MGI : si je puis me permettre, qu'est-ce que cela peut bien te faire que certains ne fréquentent que la PDJ ? Tu es chargé de contrôler l'activité des participants ? Te désolerais-tu de ce que la plupart n'ait pas ton imagination débridée ? Ni ton talent de photographe dont la photo du jour est encore un brillant exemple, prise à la va-comme-je-te-pousse, où tout est de guingois, gris et sans intérêt ? Ton hypocondrie, sans doute, qui te rend acrimonieux est pénible à supporter, à force d'être manifestée. Personne ne te demande rien, personne ne te dois rien. Ce fil est paisible la plupart du temps, et je ne doute pas que les participants entendent que cela ne change pas
Ça "marche" aussi
Pour moi elle marche très bien.
(…)
Je ne suis pas de ceux qui ne fréquentent que la PDJ. C'est plutôt le contraire et je poste en général dans les rubriques concernées. Et puis comme je l'ai déjà dit, je répugne à poster la même photo dans 2 rubriques différentes ou alors c'est exceptionnel. Donc celle-ci, prise il y a 2 jours et qui vaut ce qu'elle vaut, est destinée exclusivement à la PDJ. Chacun son choix.
(…)
… sauf que, des ponts, à Nantes, il y en a pas mal, mais pas celui-ci… qui serait plutôt à Saint-Nazaire.
Metal : Dites moi très cher cette chanson du peuple « au pont de Nantes un bal y est donné…la belle Hélène voudrait aller danser…Non non ma fille vous n’irez point danser… » une Macronade encore que cela…je vous soupçonne de ce sourire moqueur de cet aéroport……
Cadrage moins soigné
il serait dommage pour moi qu’elle devienne dépendantes.
mais pour le cadrage je pense que tu en connais les défauts
…
En revanche, il m'arrive, de temps à autre, de faire de la publicité dans la PdJ pour un autre fil, voire plusieurs, histoire de susciter ne serait-ce que quelques visites ailleurs…
Par exemple, il n'est pas trop tard pour se lancer dans la (petite) aventure d'une photo par mois, pendant toute l'année 2018…
(c'est dans "Serez-vous derrière l'appareil ? ")
À vos appareils, et bonne journée !
[quote="2fre"]Bonjour,
la photo de Nicky, hier, m'a rappeler cette photo retrouvée sur mon DD…
Mais nous en sommes encore de cette nuit d’ivresse Krispolisienne « tombés par terre le nez dans le ruisseau »…
- @Krisprolls : pfff c’est flou et ça penche, il serait temps que tu prennes des cours de photo mon ami ! à mon goût le N&B manque un peu de punch
Bonjour a tous
Foyophil : une bel avion que j'adore ! ;) c'etait ou… ?