Photo du jeudi 18 novembre 2010

17/11/2010 à 23:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du jeudi 18 novembre 2010.
18/11/2010 à 00:10

hellgirl

Je suis la premiere j'aime pas ca lol malheureusement je n'ai pas beaucoup de beaux endroit a photographié bientot une edition speciale liege en attendant je me contente de ma ville
une petite photo en passant
18/11/2010 à 00:55

yazzz01

Assez bien ta photo tout de même Hell ! vraiment !

quand à moi je poste ma première photo de mon premier concert en tant que photographe ! et laissez moi vous dire que j'en suis plutôt fier ! Enjoy les amis et bonne nuit !

Yazzz
18/11/2010 à 01:33

Blacklight

[Modération : photo beaucoup trop lourde supprimée (4,4 Mo, la limite est à 200 Ko...).]
18/11/2010 à 01:51

Yaya

Bonne journée à tous!

18/11/2010 à 02:05

citizen

super belle photo yazzz! J'aurais rendu les noirs plus intenses à ta place, pour qu'il n'y ait vraiment qu'une silhouette...
Je comprend que tu en sois fière, elle est géniale cette photo!
18/11/2010 à 04:19

Choco

Bonjour à tous!!

Hellgirl : que c'est triste la fin de l'automne... je trouve que parfois des choses qui semblent ordinaires parlent bien plus que les jolis monuments et les beaux endroits qu'on aurait envie de mitrailler... Mais vivement quand même la "Spéciale Liège"!! ;)
Yazzz01: je comprends ta fierté! bluffant! (moi j'aime assez que l'on puisse deviner le visage du personnage, qu'il ne soit pas juste une silhouette)
Blacklight : je ne savais même plus à quoi ça ressemblait une pellicule! ;) (et en plus c'était limité à 12 ou 24 poses??!!! vive le numérique!)
Yaya : dommage que le nénuphar de gauche soit légèrement coupé. j'aime bien la composition, l'un pas encore ouvert, et l'autre déjà bien épanoui...

Pour ma part, un petit trait d'humour... un petit bout de la cathédrale de Bourges : le clin d'oeil d'un architecte du XIème siècle, sont fous ces berruyers!!! ;) :lol:

Pourvu que votre journée soit pleine d'humour!!
18/11/2010 à 06:19

laetus

bonjour,

joli trait d'humour @choco, cela donne le sourire dès le matin.
@yazz001 : belle photo de concert, dommage que la guitare soit légèrement coupée
@yaya : une jolie fleur
@hellgirl : sympa
@blacklight : mais que renferment ces pellicules

[Modération : photo beaucoup trop lourde supprimée (4,4 Mo, la limite est à 200 Ko...).]
18/11/2010 à 07:03

cvrine

Bonjour à tous, aah, ça faisait longtemps...
J'adore la photo de Yazz001 et l'humour décelé par choco :P .
Pour moi ce sera le coucher de soleil de ce week-end pris au-dessus du Mont-Blanc (enfin si je ne me trompe pas de montagne :D ) dès que hiboox aura décidé de me rendre mes photos (ça déconne apparemment :( ))
18/11/2010 à 07:06

tembaglele

Bonjour à tous!

@Yazz j'aime beaucoup la photo bravo

Bonne journée à toutes et à tous
18/11/2010 à 07:27

Rapata

@hellgirl : sympa mais je trouve qu’il y a trop peu de zones nettes par rapport aux zone floues, ça me gêne un peu
@yazzz : tu peux en être fier, magnifique. Pour faire mon pénible j’aurais juste aimé que la tête de la basse ne soit pas coupée.
@Blacklight : Dommage que le support soit marqué et pas très propre.
@Yaya : Désolé, ta photo ne s’affiche pas entièrement ici, problème de taille peut-être non ?
@Choco : bien vu, c’est vraiment le genre de détail que je ne remarque pas, pourtant ici, c’est remarquable…
@laetus : intéressant, mais les zones surexposées sont un peu violentes.
@tembaglele : belle composition, dommage que le ciel ait perdu tous ses détails.

Aujourd’hui, la suite de la photo d’hier, après avoir soufflé et gratté le sol, Vigan, cheval hispano-arabe de 25 ans prend un grand plaisir à se rouler.

18/11/2010 à 07:33

beef

Bonjour à tous,

@hellgirl, @laetus & @Blacklight : Photos trop lourdes, je ne peux pas les voir.
@yazzz01 : Tu as de quoi être fier en effet, mais dommage pour le bras et le manche de guitare coupés.
@tembaglele : J'aime bien le paysage.
18/11/2010 à 07:34

l'objectif

Bonjours à tous!!

Déjà 2 coups de cœur... :D
@yazzz superbe photo, bel effet.
@blacklight j'adore le côté "décalé" 2 pelloches prise avec un numérique... :)

Pour moi aujourd'hui ce sera un explozoom artificiel car je n'étais pas satisfait par les miens.

18/11/2010 à 07:42

beef

@wolf : Belle ambiance.
18/11/2010 à 07:45

Rapata

@l'objectif: très réussi, bravo.
@Marckaos: très joli piafou
@Wolf: Je crois que je vais regarder la photo du jour assis par terre à partir de maintenant, parce que je tombe de ma chaise sur toutes tes photos...
18/11/2010 à 08:21

cvrine

Ca y est, ça marche :) alors rebonjour et petite contribution du jour :

Bonne journée à tous
18/11/2010 à 08:28

hloyc

hello… alors je voulais poster ma photo cette nuit, mais visiblement Hiboox devait bugger… grrrr… lol…

Bon, déjà de jolies choses aujourd'hui.

@hellgirl, toujours de saisons… mais sur la fin, comme comme si cette feuille prête à tomber nous rappelle que l'hiver approche…
@ yazzz01, super le bassiste… belle photo, magnifique ! Il y a de quoi être fier ;)
@ Blacklight, original, comme pour marquer une époque…
@Yaya, joli, j'aime bien…
@ Choco, ah ben on a presque la même à la cathédrale de Strasbourg…
@ laetus, étrange et imposante… belle photo.
@ tembaglele, ahhh notre belle Alsace… belle photo, j'aime les couleurs…
@ Rapata, ah oui… en effet, un gros bébé… il est chatouilleux ? lol…
@ l'objectif, ben l'effet est réussi… et puis, c'est un thème que j'aime bien… joli.
@ Marckaos, superbe… Il y a de belles choses à prendre en Bretagne.
@ golf, simple, mais pleine d'émotion… superbe…!

pour ma part, je poste un autoportrait réalisé hier soir… Volontairement bruité car je trouvais que çà rajoutait un coté mystique… maintenant ce n'est que mon modeste avis d'amateur…

bonne journée à tous, je repasserai plus tard...

18/11/2010 à 08:30

flotographe

bonjour à tous.
aujourd'hui je poste la version "méchante" :P

18/11/2010 à 08:34

Rapata

18/11/2010 à 08:35

flotographe

[quote=Rapata] [/quote]

décidément rapata ... :lol:
18/11/2010 à 08:37

charal

bonjour a tous,de bien belles images pour faire pétiller cette matinée pluvieuse.
@wolf coup de coeur pour cette photo magnifique d'un instant fragil : mais fan de nombreuses de tes publications,
bravo et bravo

18/11/2010 à 08:55

viXen

Bonjour tout le monde,

alors mes préférées ce matin, ce sont celle de rapata, merci d'avoir mis la photo (très belle), celle de wolf (c'est démoralisant de voir tes photos :D ) et celle de cyrine, beau paysage.

ma contribution du jour:

18/11/2010 à 09:04

niny

@hellgirl : jolie, dommage qu'il n'y ai pas un peu plus de contraste, je la trouve un peu claire.
@yazzz01: très joli!
@blacklight: souvenir souvenir ! pour ma part je les aurais peut-être un peu moins centré :)
@yaya: oh comme c'est dommage qu'il manque un tout petit bout de la fleur, sinon elle est belle avec ses jolies couleurs. Elle est un petit peu flou sur mon ordi, peut-être est le redimensionnement ? :)
@choco: ça fait du bien un peu d'humour de bon matin et puis là c'est vraiment très sympa d'avoir cacher dans un coin ce magnifique fessier !! :D
@laetus : dommage qu'il manque un petit peu de netteté à mon goût sinon la couleur est superbe et j'aime beaucoup le flou du milieu de la fleur, j'aurais juste aimé que les pétales soient nette, non ?
Avec quoi as-tu pris cette macro? tubes allongés ou bonnettes ? ;)
@tembaglele: l'automne !!! simple mais efficace
@rapata: j'adore voir les chevaux comme ça, c'est assez rare et le N&B ma plait bien.
@l'objectif: il y a un effet très surprenant, on dirait que la photo bouge encore, c'est surprenant :)
@Markaos: j'adore les photos des oiseaux , par contre j'aurais aimé avoir les exifs, tu peux nous les mettre ? :)
@wolf: mon coup de coeur de ce matin, j'aime l'expression, le noir et blanc est juste parfaitement adapté a cette photo, je me sens littéralement emporté dans l'esprit de paris ! merveilleux, j'adore ce genre de photos. :)
@cvrine: beau paysage de montagne, ça donne envie de skier !
@hloys: on se croirait dans un film du genre "les autres" (avec nicole kidman) ou des fantômes pourraient apparaitre derrière toi ! moi aussi j'aime bien le bruit volontaire sur la photo ! bravo.
@flotographe: joli portrait mais je ne la trouve pas assez méchante moi :)
@charal: superbe ce paysage, c'est ou ? les exifs ? :)

Bonne journée à tous.
18/11/2010 à 09:13

yazzz01

@wolf ... wolf ... wolf.... rahhhh j'adore juste ta photo gros coup de coeur comme d'hab y a pas a dire tu fais partis de mon top 5 de ce site ...

Pour ma photo désolé tout le monde pour le cadrage de la main/basse mais en premier concert, sur un groupe super connu, avec 20 autres photographes lol j'ai fait ce que j'ai pu ^^ mais c'est comme cela qu'on apprend ! Je ferai attention demain soir ! Concert de Rodrigo Y gabriela ! ( si vous aimez la guitare espagnole allez faire un tour sur n'importe quel player du net )...
18/11/2010 à 09:28

damien81

Salut a tout le monde,
Je vois qu'il y a toujours d'aussi belles photos, voici celles qui me plaisent le plus
@yazzz superbe, dommage que les exifs ne soient pas indiqués ;) j'aurai été curieux de les voir.
@Yaya calme et reposant,
@Choco original et je pensais pas que les archi de l'époque pouvait faire ce trait d'humour.
@l'objectif j'aime bien le rendu final, ça me donne un effet de trop bu ;)
@wolf coup de coeur pour moi aussi, j'adore le NB en général mais la, ça pète ;)
@cvrine, belle vue, dommage pour le 1er plan un peu trop sombre et je trouve qu'il masque un peu le plus beau, a mon avis
@flotographe, tres beau regard
@charal, superbe

pour ma part une ptite photo de mon séjour dans les vosges, photo prise un matin ou le ciel était tres couvert et un arc en ciel a montré le bout de sont nez

18/11/2010 à 09:33

beef

@hloyc : belle photo.
@flotographe : Une expression très méchante.
@charal : C'est splendide.
18/11/2010 à 09:41

charal

quelques exifs(compact sony DSC-H3;ouverture:F/4;vitesse:1/160s;corection:-1,3IL)
et pour le lieu c'est la chaine des fiz a Passy près de Chamonix voila pour@niny
18/11/2010 à 10:21

L'ours

Bonjour !

En voilà une prise il y a un mois environ que je voulais retravailler.
PP Pas le temps alors je vous la livre brute...

Bonne journée !

18/11/2010 à 10:22

PasTec

Bonjour à tous !
Ce matin, je suis tombé à la renverse en voyant la photo de Wolf !
Puis je me suis brulé les yeus avec celle de Flotagrqphe ! :p
Alez... Je redeviens sage...
18/11/2010 à 10:40

levarwest

Bon bah voilà j'allais dire sympa cette photo de parapluie, je regarde l'auteur... mabulle of course
Pastec, un clocher ? étonnant :o
J'ai cru voir une très belle photo aussi ce matin au reveil c'était un petit nouveau ici bravo yazzz01
Choco :lol:
l'objectif a la tienne nous a l'agence ce midi c'est beaujolais nouveau
wolf dans un style encore different et toujours aussi bien maitrisé pour pas dire parfait !
flotographe comme on dit la bas, plaisir des yeux !
Rapata qu'es qu'il lui arrive a jolly jumper ?
18/11/2010 à 10:46

Karine

COucou tout le monde !

Photo prise mardi, alors que j'ai aidé un ami pour l'anesthésie de son ânesse. Voilà Fuchs (renard en allemand) et Puma, la maman (à droite) et le fréro (à gauche) de mon petit Vache. Le père Ours et la grand mère Lynx dormaient dans la voiture.

18/11/2010 à 10:57

flotographe

sur la demande de la modèle ... j'ai fait une version "twillight" :lol:

18/11/2010 à 10:58

cvrine

Karine, j'aime beaucoup ta photo, sympa que toute la petite famille soit ainsi réunie :) . C'est quoi comme race ?
18/11/2010 à 11:01

Karine

Merci cvrine, ce sont des border collie :D
18/11/2010 à 11:23

Meuble

[quote=Choco]Pour ma part, un petit trait d'humour... un petit bout de la cathédrale de Bourges : le clin d'oeil d'un architecte du XIème siècle, sont fous ces berruyers!!! ;) :lol:

Pourvu que votre journée soit pleine d'humour!![/quote]
Et ce n'est pas le seul postérieur qui orne la cathédrale de Bourges, d'ailleurs ;) ! Il y en a plusieurs, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (dans la crypte notamment) !

@ flotographe : sympa tes deux photos, mais attention, une seule image autorisée par membre et par jour dans la PDJ ;) !
18/11/2010 à 11:35

yazzz01

réponse à la demande Damien81 pour la photo du concert

focale f/5, vitesse 1/50, iso 1600 sans flash évidement et toujours sur un Canon eos 500D avec un 18-55 IS

merci a tous pour les petits coms ! :)

@viXen ... étant aussi guitariste depuis 15 ans j adore ta photos :)
@mabulle extra ta photo est comme tu dis d'actualité !
18/11/2010 à 11:49

flotographe

[quote=Choco]@ flotographe : sympa tes deux photos, mais attention, une seule image autorisée par membre et par jour dans la PDJ ;) ! [/quote]

oué enfin c'est la même là quand même ... ;)
18/11/2010 à 11:50

krapull

merci pour vos com hier, merci a l'objectif pour sa reprise du coucher de soleil, aujourd'hui pas de photo super fantastique j'avais envie de vous faire partager une petite note d'humour d'un panneau pris en photo dans le midi.

18/11/2010 à 11:52

Henry

Bonjour à tous .

Aujourdhui une photo prise cet été du toit la "part-dieu " à Lyon avec vue sur la tour du Crédit Lyonais en forme de crayon .

18/11/2010 à 11:56

June

Mes préférences vont à Yazz, Wolf, Rapata et Karine. Bravo, des clichés magnifiques ! :)

Je me lance, ma première photo du jour. Noël d'il y a deux ans, cliché un peu hasardeux, mais avec le recul je l'aime bien (la qualité n'est pas top, veuillez m'excusez) :

[list=*]
[*]Noël 2008 / Ma petite cousine [Panasonic DMC FS3][/*]
[/list]
18/11/2010 à 12:06

coquelicot

yaya j'ai reconnu ton style avant d'avoir vu ta signature,superbe PDV
choco schoking merci pour le grand éclat de rire!
Wolf merveilleux portrait !!!j'ai eu comme un souvenir à la " Serge Régiani"
soleil impressionniste

Uploaded with ImageShack.us??
18/11/2010 à 12:18

kepix

@Blacklight : Certaines images de ce post sont beaucoup trop lourdes, merci de respecter les limites de taille (700 pixels de large maximum, 200 Ko maximum).
18/11/2010 à 12:19

kepix

@laetus : Certaines images de ce post sont beaucoup trop lourdes, merci de respecter les limites de taille (700 pixels de large maximum, 200 Ko maximum).
18/11/2010 à 12:21

kepix

@flotographe : Merci de ne poster qu'une seule photo du jour.
18/11/2010 à 12:22

flotographe

[quote=kepix]@flotographe : Merci de ne poster qu'une seule photo du jour.[/quote]
okok ... alors j'en retire une c'est ça ?
18/11/2010 à 12:44

yazzz01

@krapul ... merci j'ai vraiment ris ... et je vais me servir un verre tiens ! a la votre !
18/11/2010 à 13:01

lio_musik

Bonjour a toutes et tous

Je me garderai bien de faire des commentaire mais j'ai quelques préférences

@hellgirl : j'aime mais un peu fou me semble t'il
@charal et @yazzz01 : belles couleurs
@Choco : J'aime ce genre d'humour
@Rapata : C'est l'éclate !!!
@wolf : Ce genre de photo que j'aimerai faire
viXen : Oui j'aime

J'ai pas encore tout vu ....

Il y a quelques jours c'etait le coté pile aujourd'hui voici le coté face.
"Regard coquin sous haute surveillance"

Je tenterai le N&B sur vos conseils

Bonne journée à tous
18/11/2010 à 13:05

PasTec

[quote=levarwest]Pastec, un clocher ? étonnant :o [/quote]
Ben quoi ? :rolleyes: Je suis meilleur en cloche qu'en basket ! :P
Puis quand je vois un trus comme ça, j'ai une machine sourde qui tempête..."Douce France, cher pays..." Alors... clic clac dans la boîte et un de plus dans ma collection ! ;)
18/11/2010 à 13:11

Choco

[quote=flotographe][quote=Choco]@ flotographe : sympa tes deux photos, mais attention, une seule image autorisée par membre et par jour dans la PDJ ;) ! [/quote]

oué enfin c'est la même là quand même ... ;)[/quote]

Mais heu c'est pas moi qui ai dit ça.... :/ :)

Meuble a dit:
"Et ce n'est pas le seul postérieur qui orne la cathédrale de Bourges, d'ailleurs ;) ! Il y en a plusieurs, aussi bien à l'intérieur qu'à l'extérieur (dans la crypte notamment) !"

Intéressant!!! Merci!! je vais aller à la chass....

Merci à tous pour vos commentaires!

Gros coup de coeur pour la photo de wolf!! très beau N&B, j'adore le cadrage et l'émotion qui en ressort...
18/11/2010 à 13:12

Yaya

Merci à tous pour vos commentaires qui me font bien plaisir en cette fin de journée. La photo est effectivement un peu floue, je pense que le redimensionnement en est la cause (étrange Rapata, j''ai tenu compte de tes conseils et pourtant tu as encore du mal à charger l'image... :/ ). Comme me l'ont fait remarquer plusieurs parmi vous, elle est un peu coupée à gauche, un loupé que je ne suis pas parvenue à corriger, tant pis pour moi.
Un grand bravo à tous, vos clichés sont chaque jour un peu plus somptueux. Je suis bien loin d'égaler le talent de certains (Mabulle, Wolf, l'Ours, Rapata, Coquelicot, Delphine... j'en oublie, pardon pour les autres :rolleyes: ) mais quel plaisir de rentrer et de visionner la "récolte" du jour.
Félicitations à tous les photofaciliens!
18/11/2010 à 13:31

Meuble

[quote=flotographe][quote=Meuble]@ flotographe : sympa tes deux photos, mais attention, une seule image autorisée par membre et par jour dans la PDJ ;) ! [/quote]

oué enfin c'est la même là quand même ... ;)[/quote]
Ah bah, j'allais te répondre que Képix était très terre à terre pour ce genre de choses, mais il est passé avant moi :lol: !

Tu peux très bien créer un topic pour tes photos (le topic "Fragile" par exemple, ou un autre !) en y mettant tes différents clichés, et en laissant un lien dans la PDJ pour qu'on vienne admirer toute la série :) !
18/11/2010 à 13:44

delphine_73

Salut tout le monde ;)
@yazzz très belle photo bravo ;)
@Choco original l'architecte ;)
@laetus jolie macro :) dommage pour les zones surexposées
@Tembaglele beau paysage malgré le manque de couleur au niveau du ciel ;)
@Rapata superbe en N&B j'aime beaucoup :)
@Wolf magnifique comme toutes tes photos bravo ;)
@Cvrine superbe prise de vue avec ce soleil sur les sommets ;)
@hloyc très sympa cet auto portrait ;)
@charal très beau paysage :)
@Mabulle hélas de saison !mais c'est très joli en N&B ;)
@L'ours superbe ce reflet du soleil et du ciel dans la barque :)
@PasTec j'aime beaucoup bravo ;)
@Karine excellent les toutous très belle photo :)
@krapull trop fort :lol:
@Henry bien vu bravo a toi ;)
@coquelicot j'aime beaucoup ces couleurs ,très reposant :)
Voici pour moi aujourd'hui

18/11/2010 à 13:46

Mouche

Y a des choses superbes, bravo à tous !

- Bravo pour les magnifiques N&B de Wolf (à quoi pense ce vieu monsieur ?), Mabulle (très chouette !), Rapata et Karine (j'espère sublimer mon chat comme vous vos compagnons)... y a toujours un petit quelque chose de spécial dans le N&B.
- Joli coup d'oeil Choco !! :lol:
- J'aime beaucoup les couleurs et la mise en forme de L'objectif.
- Flotographe, je préfère la version "twilight" simplement parce qu'elle en montre moins que les autres et laisse donc plus de place à l'imagination.
- Spécial ++ à Vixen et Yazzz pour le thème "music" ! ;)
18/11/2010 à 13:53

fanatiquedenumerique

Photo prise à l'aide d'un petit compact Canon. Il pleuvait à seaux. La lumière du ciel et les reflets dans les vitres de l'immeuble donnaient l'impression d'un immeuble en construction. C'est ce que j'ai voulu restituer.

Mon coup de coeur et coup de chapeau, c'est pour wolf.
J'adore. cadrage parfait, profondeur de champ justifiante. C'est de la belle ouvrage.
Mes excuses pour les autres.. vais revenir.
18/11/2010 à 14:03

Lorette

Une petite photo de ma dernière balade parisienne... une fontaine au pied de l'église St Sulpice... j'ai fait des essais sur la chute d'eau, étant encore novice, j'ai tenté plusieurs programmes automatiques, et là c'est en mode "sport", j'ai trouvé que ça faisait un joli mur... presque palpable... juste mon ressenti, rien de technique.... merci de vos comms.
Maintenant, je vais pouvoir me délecter de vos contributions, après l'effort, le réconfort !

Uploaded with ImageShack.us
18/11/2010 à 14:04

vovo-kustomdesign

bonjour a tous: ;-)

je n'ai pas trop le temps je vous prie de m'excuser mais je tenais a poster sur l'image du jour ;-)

pentax K100D, ISO-200, F/5.6, 50mm, 1/180s

Ma preference pour celle de wolf ;-)
18/11/2010 à 14:07

damien81

[quote=yazzz01]réponse à la demande Damien81 pour la photo du concert

focale f/5, vitesse 1/50, iso 1600 sans flash évidement et toujours sur un Canon eos 500D avec un 18-55 IS[/quote]

merci ;)
18/11/2010 à 14:59

Guest

Dans la série "Boîtes à lettres"
Voici celles de Tasmanie.

18/11/2010 à 16:27

Henry

Delphine >>> Merci :)

Et taphoto est sublime av cette couleur flashy ! :)
18/11/2010 à 16:35

Adrien08

Que de trés belles photos encore mon coup de coeur pour celle de flotographe .

Pour moi ca sera une photo d'hier dans les ballastières protéger par la LPO.

Et celle la c pour le plaisir

J'attend vos commentaires merci d'avance.
18/11/2010 à 16:36

Mauud

Petit jeu de couleur !

Bonne soirée tout le monde :)
18/11/2010 à 16:44

Elyna

Pour ma part, une petite photo prise en hydravion durant mon voyage au Canada cette été :)
Bonne fin de journée à tous
18/11/2010 à 16:59

viXen

très belle photo Elyna, le point de vue est vraiment bien. celà, j'aurais 3 points négatif à mon sens, d'abord la dragonne sur la droite de la photo, ensuite le texte qui gâche un peu la photo, et pour finir j'aurais cadré un peu plus sur la gauche pour avoir le "serpent" en entier plutôt que les habitations.
18/11/2010 à 17:03

Elyna

Merci pour les conseils :)
Pour la dragonne je suis d'accord ça gâche un peu et pour le texte je ne la retrouvais plus sans le texte .
Et pour le serpent je suis d'accord aussi mais j'ai eu un peu de mal a prendre cette photo car le paysage passait très vite du coup je n'ai réellement pu prendre le temps de cadré la photo :)
18/11/2010 à 17:06

Thomas1964

La photo de Liomusik me touche plus particulièrement: on appelle cela un "coup de coeur", et l'on regrette de ne pas être capable, ou de ne pas avoir, ou encore de ne pas prendre le temps, de dire pourquoi.
Bravo à tous, et merci
18/11/2010 à 17:08

Karine

Adrien08, merci de ne poster qu'une photo par jour. Tu peux modifier ton post en cliquant sur le lien "éditer" en bas à droite de ton message.
18/11/2010 à 17:30

akimoss

Bonsoir a tous
Ma contribution du jour..(Du soir plutot)

L'abbaye aux dames....Caen

Amicalement....Akimoss
;)
18/11/2010 à 17:59

Regi3

Bonsoir à tous,

De très jolies images encore aujourd'hui, bravo à tous.

Voici ma contribution du jour :

18/11/2010 à 18:02

tembaglele

Merci à tous pour vos commentaires!
18/11/2010 à 18:11

Lardonette

Hey,

Super photos encore aujourd'hui =)
Bravo ^^

Voici ma petite contribution du jour ^^ Cascade du Hérisson dans le Jura
18/11/2010 à 18:14

gegedjib

pour moi, c'est une première, plante grasse à l'automne

Panasonic Lumix FZ18
18/11/2010 à 18:24

elina

Bonjour-bonsoir !

Délires du soir...

A toute pour les coms...

Elina
18/11/2010 à 18:36

louphotos

Bonsoir à tous :) photo prise la semaine dernière,désolé pas trop le temps :/ ,mais toujours de belles photos sur ce forum :)
18/11/2010 à 18:38

laetus

@niny : j'ai pris cette photo avec des tubes allonges et avec le flash, d'où cet effet de grande luminosité derrière
@delphine73 : merci, encore une jolie goutte que tu nous montres là !
@lorette : superbe cette fontaine, on remarquerait même des formes étranges

de très belles photos, bravo à tous les photofaciliens
18/11/2010 à 18:43

Karine

Elina j'adore ! Avec l'ombre en plus, c'est top !
18/11/2010 à 19:05

Marion022

Coucou tout le monde. Je suis nouvelle sur ce site, donc je me lance dans le partage de mes photos. J'ai 17ans, et débute depuis seulement 1 ans dans la passion de la photographie.
J'attends avec impatience vos avis.
(J'ai déjà vu vos superbes photos..)

Uploaded with ImageShack.us
18/11/2010 à 19:10

Karine

Marion022, n'hésite pas à venir te présenter dans la rubrique appropriée pour qu'on en sache un peu plus sur toi ! Merci :)
18/11/2010 à 19:16

elina

@Karine : Merci !
Je m'amuse un peu et j'essaye d'en apprendre davantage sur les logiciels de retouche (touffus !).

A très vite

Elina
18/11/2010 à 20:19

Marion022

Merci beaucoup Karine.
18/11/2010 à 20:30

Choco

Elina: Chouette ce saut de l'ange!! (mais comment as-tu fais ? des fils transparents qui le soutiennent ?)
Ma Bulle: ''un p'tit coin d'parapluie contre un coin d'paradis"... (G. Brassens)
Regi3: Merci pour ce joli paysage d'automne... ces couleurs me manquent déjà...
18/11/2010 à 20:52

levarwest

elina fait nous encore plein de délire comme ça, je suis fan !
18/11/2010 à 21:51

elina

Bon... Suis dégoûtée. C'est la quatrième fois que je me lance dans la série des coms... La page n'arrête pas de sauter alors que j'en étais à la troisième édition... Donc, je rends les armes... Je ferai mieux la prochaine fois, promis.

@Choco : Gros fou rire ! Extra ! (et non... Pas de fil... Juste gommé le pied de ma marionette)
@Levarwest : Merci ! J'ai bien envie d'en faire une série...
@Mabulle : Moi aussi, du coup, j'ai Brassens dans la tête...
@Delphine_73 : Sublime.
@Karine : Magnifique ces deux toutous. J'aime la composition de ta photo et l'instant saisi.
@Lorette : Impressionnant.
@Yaya : J'adore la simplicité de tes photos, de la graminée au nénuphare. C'est toujours juste.
@Rapata : Bravo d'avoir saisi monsieur cheval dans un moment de détente.
@Mauud : Beau portrait, joli cadrage et belles couleurs.
@Yazzz01 : L'atmosphère est là. On est en concert avec toi. C'est ce qui me paraît le plus important. Bravo !
@Acrofocus : Merci pour ce voyage aux antipodes.
@June : J'aime la composition, la découverte...

A très vite

Elina
18/11/2010 à 21:58

hloyc

@ Elina...

salut... suis connecté msn si tu veux
18/11/2010 à 21:59

elina

J'arrive

Elina
18/11/2010 à 22:37

Moonyboy

En vitesse parce que je n'ai pas pris non plus le temps de poster ma photo, mais que je pouvais pas ne pas venir... :-)
Coup de coeur... Bien entendu tout l'monde le sait, WOLF, et ca continue jour après jour, tu me surprends!
Puis les autres :
@Elina, c'est génial!
@Delphine 73 : Trop beau, mais qu'est ce???
@Lorette : Génial, j'adore! Mais dommage que le fond à droite soit sombre, et sans grande particularité, il aurait fallu plus de flou!
@vovo-kustomdesign : Vraiment sympas, juste dommage le flou!
@Adrien08 : Les couleurs sont vraiment sympas, j'aime beaucoup la 1 avec les épis.
@Mauud : Super portrait, mais tu n'as pas trop retoucher en saturation? car la bouche est un peu violette!
@viXen : :-) Joli contraste, bien travaillé!
@Flotographe : On va avoir notre photo de la jeune femme tous les jours??? COOOOL!! Juste, elle a l'air d'avoir des super beaux yeux, ca serait pas possible de les faire ressortir? surtout pour la photo vampire.
@June : Trop cool :) Dommage qu'il y ait pas la qualité, parce que le point de vue est top
@yazzz01 : GENIAL, sans doute mon Top 2 après wolf! Tu me donnes envie d'aller demain à un concert et de shooter :-)
@L'objectif : J'adore, mais la bouteille devait être bien entamé pour avoir cet effet la? ;-)

Bonne nuit à tous,
18/11/2010 à 22:57

DjR

Bon allez, je me lance!

Contre jour par DjR (from the Breizh Cars Spotting Team), sur Flickr
18/11/2010 à 23:02

June

Merci Moonyboy, tu es bien le seul à avoir dit quelque chose de ma photo x)
19/11/2010 à 01:47

Yaya

@Yaya : J'adore la simplicité de tes photos, de la graminée au nénuphare. C'est toujours juste.

Merci pour tes commentaires, toujours très gentils Elina. :)
19/11/2010 à 16:12

Didoue

Wolf, j'adore vraiment. MAGNIFIQUE !