Photo du jeudi 18 novembre 2010

17/11/2010 à 23:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du jeudi 18 novembre 2010.
18/11/2010 à 00:10

hellgirl

Je suis la premiere j'aime pas ca lol malheureusement je n'ai pas beaucoup de beaux endroit a photographié bientot une edition speciale liege en attendant je me contente de ma ville
une petite photo en passant
18/11/2010 à 00:55

yazzz01

Assez bien ta photo tout de même Hell ! vraiment !

quand à moi je poste ma première photo de mon premier concert en tant que photographe ! et laissez moi vous dire que j'en suis plutôt fier ! Enjoy les amis et bonne nuit !

Yazzz
18/11/2010 à 01:33

Blacklight

[Modération : photo beaucoup trop lourde supprimée (4,4 Mo, la limite est à 200 Ko...).]
18/11/2010 à 01:51

Yaya

Bonne journée à tous!

18/11/2010 à 02:05

citizen

super belle photo yazzz! J'aurais rendu les noirs plus intenses à ta place, pour qu'il n'y ait vraiment qu'une silhouette...
Je comprend que tu en sois fière, elle est géniale cette photo!
18/11/2010 à 04:19

Choco

Bonjour à tous!!

Hellgirl : que c'est triste la fin de l'automne... je trouve que parfois des choses qui semblent ordinaires parlent bien plus que les jolis monuments et les beaux endroits qu'on aurait envie de mitrailler... Mais vivement quand même la "Spéciale Liège"!! ;)
Yazzz01: je comprends ta fierté! bluffant! (moi j'aime assez que l'on puisse deviner le visage du personnage, qu'il ne soit pas juste une silhouette)
Blacklight : je ne savais même plus à quoi ça ressemblait une pellicule! ;) (et en plus c'était limité à 12 ou 24 poses??!!! vive le numérique!)
Yaya : dommage que le nénuphar de gauche soit légèrement coupé. j'aime bien la composition, l'un pas encore ouvert, et l'autre déjà bien épanoui...

Pour ma part, un petit trait d'humour... un petit bout de la cathédrale de Bourges : le clin d'oeil d'un architecte du XIème siècle, sont fous ces berruyers!!! ;) :lol:

Pourvu que votre journée soit pleine d'humour!!