Photo du jeudi 19 avril 2012
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du jeudi 19 avril 2012
19/04/2012 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du jeudi 19 avril 2012.
19/04/2012 à 02:02
hoy hoy ! mesdames, et messieurs, je vous présente le nouveau site en vogue…si vous etes un brin déluré et entomologue sur les bords… c'est par ici ! :D bon ok, gros gros délire, en trafiquant un site de rencontre très à la mode en ce moment…
bonne nuit a tous…
Ps : steacy where are you… ? :-s :P
19/04/2012 à 02:08
Bonjour bonjour !
Aujourd'hui j'ouvre le bal avec un petit "dragon barbu" (Bearded Dragon) -
Pogona vitticeps-. Malgre une approche discrete, j'ai l'impression qu'il m'a repere… (Qualite facebook, encore desole.)
Bonne journee a vous !
Edit : Ah ben non, je n'ouvre pas le bal en fait !
19/04/2012 à 02:34
Je suis là
Aldébaran :*) Mort de rire ta photo, elle tue :D
Moi pour la photo du jour je propose my Face … C'est une photo déjà posté dans les portaits, mais j'ai refait un autre PT.
Ps : Joyeux Anniversaire
Maxou ! ;)
#_ C'est si rare maintenant quand une femme a du caractère, que quand elle en a, on dit que c'est de l'hystérie… :-s
19/04/2012 à 05:44
Steacy_06 a écrit :
Ps : Joyeux Anniversaire Maxou ! ;)
Merci beaucoup ! :)
19/04/2012 à 05:52
Bonjour,
Et bien une semaine d'absence due à la mort de ma carte mère su mon mbp snif. Le revoici donc réparé et équipe par la même occasion d'un SSD. C'est fou comment un disque change les performances surtout sur LR4.
Bref fini avec ma vie et comme promis je vais commencer de poster des photos prises à l'occasion de mes vacances et d'un tour de l'île de Taiwan.
Premier cliché réalisé sur la pointe Sud de l'île et plus précisément de la plage de Baishawan, paradis des plongeurs avec sa barrière de corail.
Je vais éviter de m'attarder sur ce cliché car cela m'est d'autant plus difficile d'être derrière mon bureau. Bon début de journée,
19/04/2012 à 06:26
"aldé" :-y
bon anniversaire à "maxou" ;)
19/04/2012 à 06:32
bonjour les Pose partageurs et bon anniversaire Maxou.
pour ma contrib du jour un paysage de granit pétrifié en Corse dans la région de Propriano en automne dernier.
bonne journée.
19/04/2012 à 07:00
diabolo a écrit :
bonjour les Pose partageurs et bon anniversaire Maxou.
dagda a écrit :
bon anniversaire à "maxou" ;)
Merci a vous ! :)
19/04/2012 à 07:07
Bonjour bonjour et bon anniversaire Maxou !
Hop, petite contribution du jour prise il y a deux jours.
Il s'agit d'un (petit) crop, car à la base, le ciel était beaucoup trop présent.
19/04/2012 à 07:15
Bon Anniversaire Maxou !
Maxou : chouette pdv ! Pas farouche la bête !
Akmao : C'est beau… Beau rendu, et belle crète de vague dans le vent…
Diabolo : Superbes rochers, belles couleurs, beaux contrastes…
Voici la mienne pour aujourd'hui…
19/04/2012 à 07:21
bonjour
bon anniversaire Maxou
ma photo du jour un champ vers Marmande avec un ciel gris
Lorenzo : belle ligne
diabolo ! j'aime beaucoup la prise de vue
19/04/2012 à 07:28
Bonjour la foule
Gros temps encore.
Bonne journée quand même
André
Bon anniversaire
Maxou
19/04/2012 à 07:42
Bonjour à tous,
Quel plaisir de découvrir tous les matins vos photos.
Et Bon anniversaire Maxou.
Pour ma part une photo prise hier, en plein bricolage, quand j'ai vu ce ciel bleu avec les nuages blancs, j'ai pris mon appareil photo pour capter cet instant.
Bonne journée
Les exifs : vitesse 1/125; ouverture 20; ISO 200; focale 22mm
19/04/2012 à 07:43
bonne journée les ami(e)s
avec une doudoune si ça continue comme ça :|
19/04/2012 à 07:49
Bonjour les Pix…
de bien jolies photos aujourd'hui, j'ai déjà mes préférences mais attendons ce soir 8-)
pour moi ce sera lors de mon séjour à Biarritz une soirée avec des danseuses Espagnoles
c'était pour moi un exercice de vitesse, pour l'éclairage je suis un peu déçue, je le trouve jaune pourtant ce n'est pas faute d'avoir essayé un peu tous les modes proposés
19/04/2012 à 08:08
Bonjour tout le monde.
J’imagine être installé à l’intérieur de cette voiture, je fume ma pipe, et je regarde le panorama. Bien sûr, j’eusse pu enlever la voiture, mais, fins observateurs comme vous êtes, vous en auriez vu les traces. ;)
19/04/2012 à 08:31
Sylkill a écrit :
Pour faire comme Jos, mais en auto-portrait
Je ne vois pas la pipe… ! :-s
19/04/2012 à 08:45
Bonjour les Pose partageurs et bon anniversaire Maxou. De trés belles photos ce matin , ma petite contribution une photos rempli d'innocence
19/04/2012 à 08:48
Bonjour à tous,
Que de belles photos (comme d'habitude) !
Mes préférés (pour l'instant) :
- diabolo : très joli, très net
- Lorenzo : quel effet de profondeur ! Superbe !
- Sylkill : j'adore. Tu voudrais pas jouer dans le transporteur 4 ?
Bien sure, les autres photos sont aussi très belles.
Ma participation du jour :
Bonne journée à tous et bon anniversaire Maxou.
19/04/2012 à 09:01
Bonjour à tous
voilà ma petite contribution avant un week-end de 3 jours. Je commence à m'entraîner pour le mois de mai-gruyère
Bonne journée et bonnes photos
19/04/2012 à 09:07
Allez une dernière photo de singe !
19/04/2012 à 09:38
Bonjour,
Hier matin, petite virée dans un champ, "
à l'arrache ", et juste quand je me décidais à partir, une p'tite araignée ! Approche minutieuse, car ces petites araignées court très vite au sol pour se planquer ! Bref, ma 1ère "
vraie bonne photo " d'arachnide. Qu'en pensez-vous ? Je sais que les pattes sont coupées à l'avant, mais il y avait un morceau de bois tout pas beau de toute façon, alors je l'ai recadrée.
Bonne journée à toutes z'et tous !
19/04/2012 à 09:45
@Bob : l'art de l'autoprotrait est délicat !
Ps : je me suis rasé depuis :-s
19/04/2012 à 12:33
Il n'y a aucun problème bien au contraire. :-y
19/04/2012 à 12:44
Déjà de gros coups de coeur pour Diabolo et Ryo, je repasserai plus tard pour plus de commentaires.
Aujourd'hui je vous présente le chateau d'Elche en Espagne.
19/04/2012 à 13:31
Bonjour à tous.
Ma participation du jour, souvenir des vacances.
Bonne journée.
19/04/2012 à 14:05
Bonjour à tous,
Ma contribution du jour, un de mes premiers essai sur les sporanges.
19/04/2012 à 14:08
@Lefourreux : Bien joué pour la pardosa, c'est pas évident des les approcher ces p'tites bêtes car elles plutôt craintives et rapides ! :-y
@crotall : Excellent, j'adore son expression :-y
@ryo : Superbes couleurs !
19/04/2012 à 14:23
Mes images préférées ce matin et pour lesquelles je ne souffrirai pas la comparaison :
Steacy
André
Dagda
Ryo
Bonne anniversaire Maxou
19/04/2012 à 14:58
merci "jos" si toutefois tu passes dans la region cet été, viens me faire un salut ! je te montrerais des coins supers sympas…;)
19/04/2012 à 15:21
Bon Anniversaire MAXOU :D
19/04/2012 à 16:08
Merci beaucoup Jos, même si je comprends pas ce que veux dire ta phrase :P
19/04/2012 à 16:11
Merci Dagda ta proposition est enregistrée. Cette année nos avons projeté l'Ardèche que nous ne connaissons pas. J'espère seulement qu'il y a du bon vin, hi hi.
19/04/2012 à 16:15
Ma contribution du jour.
Nicolas.
19/04/2012 à 16:29
bonjour à tous,
Voilà pour ma contribution, bon anniversaire Maxou
19/04/2012 à 16:50
Bonjour, voici une photo prise lors d'une démonstration/essai le we dernier. Le soleil et le vent était au rendez-vous.
Coup de coeur pour, Diabolo, Ghost Angel, Lefourreux et Futoigokiburi
19/04/2012 à 18:50
Coups de Coeur :
- Aldébaran : Pour l'humour ! :D
- Maxou : Trop marrant comment il regarde, on dirait qu'il va nous sauter dessus … Elle me paraît un peu floue, dommage.
- Akmao : J'veux y aller ! C'est beau, ça donne envie !
- Diabolo : Elle est magnifique ! J'adore l'aspect des pierres ( enfin du Granit Pétrifié ) :-y
- Lorenzo : Waoh ( C'est le premier mot qui m'est venu à la bouche en regadant ta photo ) ! Manque peut être un peu de netteté,
mais elle reste malgré cela, vraiment très belle ! :-y
- Andre33 : C'est beeaau… C'est des maisons ce qui flottent au dessus de l'eau ?
- Sylkill : J'adore !
- Ryo : C'est le style de photo que J'A-DORE ! Les ombres des arbres du fait du contre jour ( ou plutôt du couché de soleil ), le soleil entre les deux branches, et puis les couleurs quoi ! C'est vraiment trop beau ! C'est donc ma préferée du jour :-w
- Lefourreux : Très belle photo, malgré qu'en la regardant j'ai des frissons dans le dos puisque j'ai horreur des araignées
- Dodo : Je trouve qu'il y a trop d'éléments sur ta photo; le château est caché par le palmier et les hauts potos attirent l'oeil. As tu essayé de le prendre sous un autre angle, de face, avec donc rien devant ? Le château à l'air vraiment très beau !
- Lecubain : Je trouve ta photo remarquable, tout simplement parce que j'ai le vertige, et j'admire les personnes qui font du parachutes/du parapentes … En regardant ta photo et en m'imaginant à sa place, ça me donne une légère sensation de vertige, c'est le fait de n'avoir rien autour en fait.
19/04/2012 à 19:25
mes préférées
diabolo
lorenzo
Ryo : original
bob
dodo
phildebove
Jos :au lieu d'enlever la voiture pourquoi pas avoir pris ta photo devant le voiture !
ghost : perso j'aime pas trop ce cadrage serré
19/04/2012 à 20:38
Alain : La voiture est située dans une propriété privée.
19/04/2012 à 20:41
Steacy a dit :
Merci beaucoup Jos, même si je comprends pas ce que veux dire ta phrase
Steacy : Cela veut dire que je ne comparerai pas mon image à la tienne aujourd’hui. Ça ne veut pas dire que je n’attends pas, même une petite critique concernant la mienne. ;)
19/04/2012 à 21:57
hello, mes coup de coeur vont à Steacy :*), diabolo, dagda, Sylkill :-y, Ryo :-y :-y, le fourreaux ! et bravo aux autres biensur…
merci steacy et dagda, mais j'ai fait un bide ! ;( ce site ne doit pas etre si connu que ça alors…ou bien j'ai un bel humour de mer** ! :-t
bonne soirée les gens ! a demain !
19/04/2012 à 23:04
Merci beaucoup pour vos commentaires. Ca me touche énormément.
19/04/2012 à 23:10
allez, ça fait longtemps que je n'ai pas tout commenté :
@Aldébaran : super originale cette parodie, tu devrais breveter le concept ;)
@Maxou : bon anniv d'abord ! Manque un peu de nettetéce petit dragon mais j'aime bien la prise en plongée
@Steacy : Le traitement de la photo est sympa mais je pense qu'en N&B elle rendrait encore mieux ! Merci pour ton commentaire, je n'ai pas d'autre vue du chateau car c'était la dernière photo que j'ai pu prendre, ma carte mémoire était pleine ^^ C'est vrai qu'elle est un peu chargée mais Elche étant la plus grande palmeraie d'Europe, je souhaitais conserver les palmiers devant.
@Akmao : tu devrais avoir honte de poster un si beau paysage alors que certains grelottent sous un ciel maussade !
@Diabolo : j'adore le contraste entre le granit et le ciel, les sculptures sont magnifiques et le cliché est réussi
@Orion : L'avion me semble un peu trop centré, la photo ne me parle pas plus que ça
@Lorenzo : superbe continuité entre la ligne d'eau et celle des arbres sur la droite, et beau jeu de lignes en général
@Alain83 : les couleurs sont intéressantes et je pense qu'un contraste plus accentué les mettrait davantage en valeur. Merci pour ton commentaire.
@André : un joli cliché, une bonne gestion de l'espace et les couleurs sont moins tristes que sur la précédente
@Xaroma : le ciel me semble trop présent (bon, ok, c'est le sujet principal de la photo, je sors ;))
@Dagda : ça manque un peu de contraste dans les couleurs pour moi. Tu as utilisé le filtre bleu ?
@Nicolequitte : les pieds sont coupés, c'est dommage et le côté danseuse tantôt nette tantôt floue me gêne un peu
@Jos : étonnant ce contraste entre l'autre côté de la rive tout brumeux et le 1er plan verdoyant
@Sylkill : j'aime beaucoup l'angle de PDV, je verrais bien Jean Réno sortir de la voiture !
@Celtic Photography : Innocence, le terme convient parfaitement à ta photo
@Ghost angel : Pour moi la tulipe est cadrée trop serrée
@Ryo : superbes couleurs et contraste avec les arbres, bravo !
@Crotall : bien net le singe
@Bob : d'habitude j'aime bien mais là ça ne me parle pas
@Lefourreux : pas si mal l'araignée "à l'arrache"
@Davtech : sympa
@Futoigokiburi : joli bokeh
@Gillon : j'aime beaucoup
@Phil de Boves : angle de vue sympa mais j'aurais aimé voir un peu plus le canal
@LeCubain : bien joué, joli cliché bien net !
19/04/2012 à 23:47
Merci Dodo pour ton commentaire. Sur la photo d'origine il y avait une bande de terre plus importante, mais je trouve qu'elle n'appertait rien.
J'ai enlevé la partie du bas qui contenait uniquement des herbes. Donc j'ai recadré à partir des plants de vignes.
Sur ta photo il y a aussi un très beau ciel avec en plus un beau chateau et des palmiers.
Bonne soirée
20/04/2012 à 00:32
Merci dodo ;)
Coup de coeur à maxou / diabolo / Lefourreux / dodo
20/04/2012 à 01:16
Merci Aldébaran :-*Mais non la preuve elle nous a plu à nous :D Moi par contre oui :-o
Hier je suis allée sur le site où tu as publié les photos de slovanie etc… La vidéo de cet hiver, pour Mlle, elle est trop trop belle !
J'ai quand même attendu 20 bonnes minutes ( c'est mon internet qui beugue ) mais fallais que je la regarde !
Merci Dodo, oui pourquoi pas, je vais essayer ;)
20/04/2012 à 02:37
merci steacy, en tout cas je me suis bien tripé à le faire… :D
t'es allée sur viméo…;)…content que ça t'ai plu, j'y ai passé tous mes jours de congé cet hiver…oui je sais vimeo c'est super long a charger, quand le débit est faible…en tout cas merci beaucoup d'avoir pris le temps de la regarder…
pourquoi fallais que tu la regarde ? :-t
20/04/2012 à 02:45
Tu m'étonnes !
Voilà, Viméo :)
Il fallait que je la regarde déjà pour la technicité ( Euh perso j'ai dejà du mal à sortir une photo hors du commun alors un video… :-o )
et puis parce que après avoir regarder le début, [ avant que tu partes ( si c'est bien toi l'acteur :P ) ] elle a beuguer mais comme elle avait l'air d'être très belle, je pouvais pas fermer la page sans la visionner en entière.
Félicitations en tout cas ! :-w
20/04/2012 à 03:21
Alors d'abord merci beaucoup pour vos voeux : Steacy, Dagda, Diabolo, Orion, Lorenzo, Alain, Andre, Xaroma, Celtic, Ghost angel, Jos, Paced, Phil et Dodo !
Pour les commentaires du jour :
@ Aldebaran : La photo est sympa et le concept bien marrant. J'adore ton logo !
@ Steacy : Pas tres fan du PT (trop contraste, blanc crame…) et il faut que tu te trouves un trepied ! ;)
@ Akmao : Tres belles couleurs et joli vague, ca donne envie !
@ Diabolo : TRES jolie texture et lumiere. Ca donne envie d'y grimper sur ce bloc !
@ Orion : L'image est tres propre, mais j'aurais peut etre prefere un autre cadrage, pour plus de dynamisme…
@ Lorenzo : Belle ambience, belles couleurs, belle compo : belle image quoi !
@ Alain : Tres belle compo et jolies couleurs. Manque peut etre un poil de texture dans le ciel, mais j'aime beaucoup !
@ Andre : Je suis beaucoup plus convaincu que par celle d'hier. L'ombre sur l'eau donne une vraie impression d'eclaircie, de l'instant qu'il ne fallait pas louper.
@ Xaroma : beau ciel, et beaux nuages…
@ Dagda : Superbe paysage. Tres belle lumiere et compo impec. Bravo.
@ Nicole : Je ne suis pas tres fan de ce flou de bouge…
@ Jos : Je pense que lq mqison a droite empeche de s'imaginer le "panorama" dont tu parles…
@ Sylkill : Belle compo, HDR efficace, TRES belle image !
@ Celtic : La lumiere est super propre et les expression tres sympas. Le cadre me parait un poil serre…
@ Ghost angel : Superbe celle-ci ! Compo, couleur… Bravo.
@ Ryo : Encore un couche de soleil reussi ! Bien vu.
@ Crotall : Et ben tout perail qu'hier… mais je crois que ca me rend un peu triste.
@ lefourreux : Beau profil ! Et chouette lumiere ! J'adore.
@ Dodo : Le ciel est vraiment beau et la compo structuree, mais je regrette un peu ce palmier au milieu (mais tu n'y peut surement pas grand chose !)…
@ Davtech : bel endroit et belle compo. Peut etre le bout de maison est-il en trop… ?
@ Futoigokiduri : Superbe ! Rien a rajouter…
@ Gillon : Tres joli image, belle compo, jolies couleurs… Tout y est !
Merci aussi a Lorenzo, Steacy ( Le point va du bout de sa gueule a ses yeux, le reste est flou !), Dodo (idem…) et Gillon pour vos avis et commentaires.
20/04/2012 à 03:26
Mais j'ai un trépied :-o lol
Je pense jamais a le prendre, à part pour les photos de nuits :-s
20/04/2012 à 07:20
merci Maxou et Dodo pour vos commentaires.
20/04/2012 à 07:36
merci à vous "aldé , maxou et dodo"
dodo …non pas de filtre bleu ! juste la couleur naturel du matin tres tôt …;)
20/04/2012 à 08:50
Avé,
Quelques impressions, sans ordre ni évaluation comparative, ce qui peut être blessant et n'engage que soi, tout en ne disant rien sur la qualité intrinsèque de l'image jugée, mais renseigne seulement sur ses propres goûts, qui ne sont pas forcément les meilleurs.
Aldébaran : ADOPTEINSECTES.COMl, l'image de la fourmi me paraît bonne, et je ne pense pas pouvoir réussir la même. En revanche je ne saisis pas ce que cette pseudo-affiche veut dire
Maxou : Euh… Je derange ? , difficile à réaliser, mais le pari est gagné, malgré une profondeur de champ très courte, avec une mise au point réalisé au bon endroit
Steacy_06 : Un ami c'est une route, un ennemi c'est un mur…, je suis ravi de découvrir ton minois qui, j'en suis certain, mériterait un portrait plus élaboré. Toutefois, il y a une ambiance rêveuse, presque triste, issue du traitement en acccord avec la prise de vue qui ne laisse pas indifférent . je ne me prononcerai pas sur le caractère hystérique des femmes, puisque c'est une tautologie
Akmao : Jetons nous à l'eau ! , pas la peine de nous jeter à l'eau ces temps-ci, il nous en tombe suffisamment sur la tête, et pourtant ton image estivale en donne l'envie.
diabolo : Campo Moro corse du sud, paysage de granit pétrifié, écris--tu, ce qui me paraît être un truisme, mais tellement bien photographié avec une rendu si impeccable qu'on ne peut qu'en rester baba
Orion : Fou du Manche, voilà une image qui ne me dit pas grand chose, même en l'onbservant longuement. Il doit me manquer quelque chose de sensitif
Lorenzo : Waterline, une belle perspective qui, je me le demande, aurait peut-être gagnée en format paysage, qui eût alors montré davantage le chemin de halage à gauche et l'autre canal à droite ainsi que les lignes d'arbres, tous convergents au point de fuite central
Alain83 : Champs, la nature offrait les couleurs attaryantes au moment de la prise de vue, et un zeste de contraste sur le ciel eût donné plus de force à cette iamge. Autrefois, en argentique, on utilsait des filtres, jaunes me semble-t-il, pour donner du contraste aux ciels nuageux. Un peu de post-traitement localisé aurait fait la même chose ici
XaRoMa : ciel bleu avec les nuages blancs , pourrait être le titre (qui manque). C''est ce que tu voulais montrer qui effectivement bien montré
dagda : Espoir du temps, éclairage matinal et couleurs naturelles sur un paysage qui se suffit à lui-même. Rien ne semble avoir été retouché, et c'est tant mieux
Nicole : La danseuse Espagnole, le flamenco, c'est trépidant, et donc difficile à restituer dans des conditions de lumière pauvre. Peut-être qu'un Balance des blancs améliorerait l'effet orangé de l'éclairage artificiel
jos : Le Conquet vu depuis les Blancs Sablons, l'effet intéressant provient du premier plan très net et coloré, plaqué sur un arrière-plan presque monochrome baignant dans une lumière un peu brumeuse. Bref, l'ambiance de bord de mer est présente, et c'est déjà beaucoup de parvenir à rendre une atmosphère.
Sylkill : Achtung Baby ! La netteté est impeccable et les déformations dues au grand angle rendent la voiture agressive, ce qui était certainement l'objectif. Le but est donc atteint
celtic_photography : Lylou et Ignés, c'est plein de vie et de charme; on peut juste regretter que la gamine à gauche soit tronquée par le bord de l'image
Ghost_Angel : Miam la tulipe, un seul mot : bravo
_RyO_ : Parallélisme lumineux, les couchants constituent ta spécialité, comme cette image réussie le démontre encore une fois avec éclat
Crotall : Pensif, ces yeux enfoncés expriment plus la vacuité que la réflexion intensive, à mon avis, mais ce que tu voulais montrer est bien montré, quoique manquant un peu de peps dans les couleurs, dirais-je à tort peut-être
Bob : Les volets clos, les couleurs ternes nuisent à l'intérêt que l'on pourrait avoir pour cette image. Disons que mon imagination ne se met pas en marche lorsque je la regarde
Lefourreux : Allez, je te laisse me photographier…, l'exploit, rien à redire
Dodo : Le château d'Elche, couleurs, perspective, netteté : tout ce qu'il faut s'y trouve pour que l'on entre dans l'image
Davtech : Souvenir vacances, agréable et sans défaut rédhibitoire, hormis le bâtiment de gauche, peut-être, qui attire le regard. Sans cela, il me semble que l'image aurait une autre dimension
futoigokiburi : Sporange 00, simple en apparence. En apparence seulement, car le tout est bien composé, dans des couelurs harmonieuses
Gillon : marguerites, ce n'est pas déplaisant, loin de là, peut-être un peu trop uniforme. Une fleur se serait distinguée des autres par un détail, l'image eût sans doute été meilleure, parce qu'intrigante
PhildeBoves : Ballade en bord de Somme, une image qui ressmeble à tes précédentes contributions, pleine de naturel, dans un format vertical qui n'est pas celui qui me parle le plus, toutefois
LeCubain : En apesanteur, même commentaire que pour Orion, pour une image somme toute analogue, qui bénéficie elle aussi d'une bonne netteté malgré les conditions de vitesse de la scène
Merci :
Bob, Steacy_06, Jos, Dodo, Maxou pour vos appréciations et commentaires
André
20/04/2012 à 08:53
Merci à LeCubain, Maxou et Andre_33.
20/04/2012 à 09:25
Encore une fois Merci à ceux qui ont eu le courage de poster des commentaires cette nuit ou ce matin.
20/04/2012 à 10:53
Merci à tous pour vos commentaires, et c'est vrai que la maison à gauche n'a rien à y faire…
20/04/2012 à 12:29
@steacy : oui c'est bien moi "l'acteur" si on veut… :*)… merci en tout cas… :-w
@maxou : merci, oui je trouvais ça marrant comme logo, c'était une évidence de représenter la femme comme une mante religieuse…mdr ! (surtout pour ce site)
@andré33 : c'est vrai que si tu ne connais pas le site originel, la blague est forcément moins drole…en fait le vrai site se nomme : adopteunmec.com, un site de rencontre ou ce sont les femmes qui décident en gros…les hommes représentant une quelconque marchandise… c'est bouré de pou-pouff… ! :-f
20/04/2012 à 12:59
Aldébaran a écrit :
@andré33 : c'est vrai que si tu ne connais pas le site originel, la blague est forcément moins drole…en fait le vrai site se nomme : adopteunmec.com, un site de rencontre ou ce sont les femmes qui décident en gros…les hommes représentant une quelconque marchandise… c'est bouré de pou-pouff… ! :-f
En effet, je ne connais pas ce site, et je ne pense pas que je vais chercher à m'y rendre, vu ce que tu en dis.
Merci de l'explication
André
20/04/2012 à 18:10
merci André : mais comme souvent je ne fait pas de post traitement, de plus je n'utilse pas de filtre
je vais à l'essentiel .