André33. Merci pour ton commentaire. Du reste je ne sais plus si ce sont tes images que j’aime ou ta façon, délicatement enrubannés de poésie, de les faire vivre et, non seulement, donner de l’élan à celles des autres. On sent en toi une âme chaleureuse, heureuse de vivre et partager, voulant entrainer le monde dans le même élan.
Mais que tout le monde se rassure, je suis amoureux de la belle Aela, le petit ange qui partage ma vie.
@Mariella : un coucher de soleil qui ne tombe pas dans la mer, ou une flaque d'eau, c'est assez rare pour être signalé. Le contre-jour n'a pas transformé les arbres en ombres chinoises et bien du détail subsiste dans les près : il fallait le faire (à moins que tu ne disposes d''une option automatique pour ce contexte sur ton super APN, auquel cas je te dégrade d'un A toi aussi, comme la France)
Merci beaucoup, André, pour ton commentaire…
En réalité, j'ai fait plusieurs clichés, j'ai choisi le meilleur et j'ai juste éclairci les zones un peu plus foncées… Sinon, pas d'option coucher de soleil sur mon numérique (ou alors, je ne l'ai pas encore trouvé…^^)
Je voulais te dire que j'aime beaucoup tes photos, et je trouve ça formidable que tu prennes le temps de commenter le travail de tout ceux qui postent ! mais moi, je suis bien trop nouvelle dans la photo pour me permettre de critiquer qui que ce soit !
A bientôt et encore merci !
Mariella
Spéciale dédicace indiquée dans le nom de l'image.
Bonne journée
André
Alors, là, avant de commenter toute autre photo, il faut quand même que je réponde à cette spéciale dédicace…
Je suis touchée, merci beaucoup André… et en plus, chose étonnante… j'adore la couleur de ta photo. Obligatoirement, elle devient ma préférée du jour :)
merci André pour comm , j'ai un peu rechauffé les couleurs et la fond est devenu blanc
pour ta photo et une fois n'est pas coutume je n'adhere pas , trop orangé à mon gout
bonjour
De bien belle photo aujourd'hui difficile de choisir
pour moi ce sera un essai photo de bougie
bonne soirée bisous