Bonjour tout le monde !
Hugo34 : Je n'ai pas vu le b&w d'origine, mais j'aime bien celui-là
Dagda : Parce que toutes les faces de cette horreur pardon maison sont du même genre… ? ! :-o
Jeancry0416 : Comme le dit Lorenzo, le Pt est trop voyant, comme l'illustre le halo de l'arbre. A moins que ça n'ait été voulu, mais dans ce cas il aurait fallu un halo plus "artistique" mois circulaire…
Andre_33 : Je préfère aussi le point de vue d'hier, la photo était très belle. Et comme je le disais hier, je n'aime pas cette pièce, encore moins sur cette place…
J.michel : J'apprécie le clin d'oeil ! ;) Tu as vu l'âge de ces bouteilles ? ! Petit problème de cadrage au niveua du coin droit cependant. A mon sens il aurait été mieux de ne pas voir cette arcade, même si je sais que la corde empêchait de se rapprocher…
Alain83 : Superbe, tout simplement ! Peut-être la tête un peu trop centrale ?
Lorenzo : J'adore !
labat : ah non, jamais sur un fil électrique, t'as vu à quelle hauteur ils sont ? ! C'est le seul inconvénient évidemment… :P Sinon c'est sympa d'avoir le câble sur la diagonale du rectangle.
dodo : Magnifique paysage
manud59 : Mais, mais, mais, a-t-on idée d'espionner un moment pareil. Nan mais franchement… ! :D
kouilou : très joli, peut-être à un peu décaler sur la droite dans ton point de vue, pour avoir plus de lumière sur la fleur. beau rendu de la texture ceci dit !
Cortomaltese91 : Très beau ! J'enlèverais une petite bande de ciel en haut, juste au-dessus des premiers nuages. Enfin, ce qu'est que mon avis.
En ce qui me concerne, ce sera aujourd'hui un cliché de la Porte Cailhau et de la Place du Palais à Bordeaux