20/12/2018 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du jeudi 20 décembre 2018.
20/12/2018 à 06:51
Bonjour à tous,
Un reflet raté, que je n'arriverai jamais à prendre car je suis pas bon…voilà mon dépit…je suis vieux et bête voilà mon infortune.
20/12/2018 à 06:53
Avé,
Retour à Bordeaux, au soir d'automne avec Montesquieu qui fut membre du Parlement un siècle après Montaigne. Juppé s'inscrit-il dans cette lignée ?
-
Bonne journée
-
André
-
Noute : un beau N&B pour cette scène touchante par les regards, scène que l'on sent posée, mais pas assez. On aurait pu imaginer les manches des violons convergeant vers un même point central. C'était trop demander à ces gamins. Bon retour parmi nous en tout cas, avec cette belle image
eternel06 : le même procédé que la veille consistant à nous conduire au bastion par la passerelle fonctionne toujours bien. L'absence de redressement (ou un redressement plus léger) me paraît bien meilleur que les déformations exagérées précédentes
labat : pourquoi n'es-tu pas satisfait ? Certes, il y a des zones surexposées mais l'ensemble est plutôt réussi, je trouve, grâce aux lignes verticales et obliques
katseye : presque pleine pastille, comme on dit, c'est peut-être un choix. qui ne me satisfait qu'à moitié, mais ce n'est que mon avis.
Krisprolls : originale, comme d'habitude, avec cette cohabitation quasi permanente des tons froids et chauds. Belle atmosphère ainsi générée. Pour la
Noute ?
booHguy : très bien vu, avec la netteté adéquate
20/12/2018 à 06:55
Bonjour tout le monde,
Outre la mise à feu de la Préfecture, outre St Jacques, outre Wauquiez … le Puy en Velay est MA ville, j'y suis née.
20/12/2018 à 06:57
Katseye : Oui mais pas une raison pour faire brûler la préfecture quand même…on fait pas ça à Bayonne. Mais respectes Saint Jacques ce prénom est le plus beau !
20/12/2018 à 10:21
Bonjour toutes et tous,
Aujourd'hui, je vous propose 2 œuvres d'art pour le prix d'une
20/12/2018 à 13:31
Une belle et bonne journée pour tous…voilà ce que je souhaite…vous vous en foutez ?
Nous allons donc de ce fait examiner avec grande attention les créations du jour.
Le premier est une grande première ! une de formes ovales et blondes. Fille émancipée libre qui joue du piano debout…c’est la Noute ! la Noute sur le retour.
Noute : Bonjour Princesse blonde, vous nous flattez de votre visite, vous nous comblez de votre sourire. Pourquoi donc ce noir et blanc frappé ainsi… ? Ils sont beaux il sont touchants et vous les affligez d’une sombritude, pourquoi ? je vous le demande, pourquoi ? néanmoins une photo touchante. Mais tout ce qui tombe de vos mains est pour le manant que je suis une bénédiction sublime.
Eternel : Tu confirmes le tirage d’hier, tu excelles tu nous réjouis d’une tof énorme d’énorme…vrai de vrai, sur de sur, excellent.
André : Les Quinconces et bien mieux Bordeaux mérite les signatures les plus capées. En cela tu as veillé à ce qu’il en soit ainsi, on le dirait en poste à sa palombière le brave Montesquieu. Jupé n’est pas encore inscrit, dans quelque lignée qui soit…du retard dans le traitement de son dossier !
Katseye : Ces photos là on les lit…elles mangent la tête on pense voir un halo autour du ballon, on continue à bosser on revient lire….bé pareil on voit le halot qui n’existe pas ou pas sur la photo en tout cas. Bine prise Princesse du Puy.
Krispolis : Pourtant pas à y faire la bonne soupe qu’elle s’y fatigue la petite…(je suis dans le jardin)…mais bien prise un coup d’œil excellent…C’est le début du film, tu t’assieds dans le wagon, elle sommeille fatigue de la journée fatigue de la journée, toi tu t’assieds fatigue du monde…Legrand commence à chanter chabala bala…Lelouch filme… le film commence.
Boo Heguy : J’aime bien mais je suis un grand amoureux de l’art, c’est l’art qui m’aime pas. Oui bien prise la photo deux pour le prix d’une.
Bonne après midi à tous. Avec une question à André (utilises tu souvent le mode Raw ? merci de ta réponse).
20/12/2018 à 16:48
Bonjour à tous, mes préférées aujourd'hui :
Noute : il sont beau tes gosses :D. une belle photo :-y
Eternel : encore une belle photo, même si j'ai une préférence pour celle d'hier.
Lanat : tu te flagelles inutilement…
Krisprolls : une petite scène de vie très bien captée. :-y
Boohguy : bien vu le cadrage.
20/12/2018 à 17:00
Bonsoir pas possible de poster une photo ce jour à cause du site pp
20/12/2018 à 18:12
Merci Labat
Y a plus grand monde, là dessus. Ils font les courses de Noël ou ils sont sur les ronds-points gilets jaunes ?
@Nicky : depuis ce matin, le forum semble fonctionner correctement
-
André
20/12/2018 à 18:15
Merci @andre :)
Merci @labat : et oui c'est le prénom de mon tonton ;)
20/12/2018 à 19:40
Merci @Labat pour les commentaires