Bonjour à tous.
Une journée plus fraiche et arrosée pour le bonheur de la Terre.
Bonjour à tous…
« Celui qui trouve sa satisfaction dans la connaissance et qui, imperturbable, est maître de ses sens, tient pour égaux la motte de terre, la pierre et l'or.
On dit qu'il est uni au soi.“
Bhagavad Gîtâ-Mahabharata
Nicky - À 00h17 : Une très sympathique œuvre pleine de poésie urbaine…L'image manque de contraste et peut être de temps pour la composition adéquate.
CT - À 00h4 : Je ne sais pas si la dame était très heureuse d'avoir son image volée…Une scène bien prise et pleine de mouvement…
MGI - À 04h10 : Sympathique…Est ce vous qui avez ouvert la chaise ?
Chris57 - À 06h25 : Une belle prise souriante…Oui, c'est très beau.
trophy - À 06h33 : Une photo d'amour mouillé…
Pixmalo - À 07h02 : Une prise de très très belle facture sur une image de qualité.
JP5962 - À 07h19 : Un essai agréable que j'aime bien…Toujours peut être du soin à apporter au cadrage.
flashX25 - À 07h44 : Pourquoi cette idée de cadrage hyper serré…C'est dommage non ?
alain83 - À 07h45 : Une image qui donne envie…Je le trouve un peu pâlotte toutefois.
Sahagun - À 07h56 : Un choix artistique qui rend cette image picturale…A la limite du minimaliste zen…
Didierlille - À 08h05 : Toujours de la qualité et des couleurs bien rendues.
jiheme - À 08h24 : Une très belle image bien composée…
JMA - À 08h34 : Je suis désolé, je pense qu'il fallait être sur le site pour apprécier…
benes - À 08h34 : Imagine all the people, Living for today…Belle image.
labat - À 08h37 : belle prise d'une fin de règne…
caulre - À 09h46 : J'aime bien ce genre d'image même si, peut être, la coupure du haut aurait pu être plus recherchée.
JMG71 - À 11h55 : toujours de la qualité, mais un cadrage dommageable.
IDnowski - À 12h12 : Une belle prise qui et bien mieux là que sous une tapette.
Très heureuse journée à vous tous…
Sherab Gyamtso.