Photo du jeudi 20 juin 2013
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du jeudi 20 juin 2013
20/06/2013 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du jeudi 20 juin 2013.
20/06/2013 à 02:10
Bonjour,
20/06/2013 à 06:46
Bonjour
Même la nature pleure devant ce temps épouvantable !
20/06/2013 à 06:54
Je mesure tous les jours la chance que j'ai de faire un métier qui me passionne. Cet accessoire est le symbole à lui tout seul toute une corporation.
20/06/2013 à 07:10
Salut les pixpotes, toujours mes fleurs…
20/06/2013 à 07:16
Bonjour,
Aujourd'hui une créature fantastique, mi-cheval, mi-insecte, mi-moto (y a des carénages métallisés :D ).
A ce soir pour admirer toutes vos images !
:)
20/06/2013 à 07:19
bonjour
atchoumfoto et paced :tout deux jolies photos :-y
20/06/2013 à 07:23
Bonjour à tous !
20/06/2013 à 08:02
bonjour
dimanche à l'Ayguade, il y avait une demonstration de cerf volant
20/06/2013 à 08:14
Bonjour à tout les pix déjà de belles photos ce matin.
pour ma part je continue avec mon ours.
je repasse ce soir pour les com.
20/06/2013 à 08:25
Bonjour,
Passage rapide, mais j'ai déjà remarqué Penn K et Dagda, pour deux ambiances différentes mais excellement rendues
André
20/06/2013 à 08:43
Bonjour a tous
Ma contribution du jours
20/06/2013 à 08:53
merci beaucoup "andré" ;)
20/06/2013 à 08:54
Bonjour à toutes et tous
Pour ce matin, un autre portrait de rue ;)
Bonne journée
20/06/2013 à 09:14
Bonjour à tous,
En premier lieu, je tenais à remercier tous ceux qui prennent le temps de commenter toutes les photos et je voulais aussi remercier ceux qui ont commenté la mienne d"hier.
Aujourd'hui, ca sera le Campanile de la place St Marco à Venise dans une diagonale pour changer un peu.
Bonne journée à tous
20/06/2013 à 09:15
Bonjour a vous,
Dèja de belle photos petite préférence pour Dagda, sp6, Penn.
Ma participation :
Bonne journée.
20/06/2013 à 09:17
merci à toi "miarno" ;)
20/06/2013 à 09:30
Bonne journée a vous ;)
20/06/2013 à 09:34
Hash : c'est HYPER BEAU !
20/06/2013 à 09:34
Hash : c'est HYPER BEAU !
20/06/2013 à 09:47
Bonjour à tous
préférence ce matin pour
Penn_K dagda Atchoumfoto Miarno
Ma participation.
Bonne journée.
APN : Canon EOS 60D Vitesse : 1/1600 s. Ouverture : ƒ/F3.2 Sensibilité : 100 Focale : 50mm
20/06/2013 à 09:49
Juste pour rigoler
20/06/2013 à 09:49
Bonjour a tous ! De jolies prises dès ce matin !
Atchoumfoto : vraiment très bien fait !
tracotains : un beau jeu sur les reflets
Penn_K : impressionnant ! Et beau piqué
pascal1965 : un joli paysage printanier
Lorenzo : de jolis reflets également
dagda : vraiment beau, je regrette juste un petit manque de contraste dans les arbres
sartarius : un point de vue intéressant !
Miarno : une belle image qui joue habilement sur les nuances de vert
Pour ma part un paysage marin comme à mon habitude, réalisé avant-hier soir :
Bonne journée !
20/06/2013 à 09:50
merci à toi "dyros" pour ton appreciation ;)
20/06/2013 à 09:52
merci également à toi " jur" ;) ! j'aurais peut être dû mettre un peu plus de PDC ! le probleme est que si j'ouvrais un peu plus je cramais la fumée et le fond aurait trop flou ! un filtre gris toutefois ?
20/06/2013 à 09:56
Bonjour a tous,
deja de bien belle photos aujourd'hui je passerai les commenter plus tard
pour moi comme promis voici une vue plus large de mon pont d'hier un peu moins graphique je le concède
20/06/2013 à 10:27
Bonjour,
20/06/2013 à 10:35
Bonjour,
Encore et toujours de belle chose, je m'en lasse pas de regarder chaque jour vos photos, bravo.
Ma photo du jour, un banc en HDR, n'hésitez pas à commenter.
Bonne journée
20/06/2013 à 10:36
dagda a écrit :
merci également à toi " jur" ;) ! j'aurais peut être dû mettre un peu plus de PDC ! le probleme est que si j'ouvrais un peu plus je cramais la fumée et le fond aurait trop flou ! un filtre gris toutefois ?
je pense qu'effectivement qu'un filtre dégradé avec une légère sous-expo et un contraste plus élevé peut faire l'affaire en faisant gaffe à ne pas trop déborder sur la brume . Je disais ça parce que je pense que donner un peu plus de profondeur aux noirs dans cette partie peut augmenter le caractère un peu "mystérieux" de ton image avec cette brume sur le lac ! Mais après c'est ma lecture de ton image et toi seul est maître de nous faire partager ta vision de ta photo qui n'est pas forcément la même que moi ;)
20/06/2013 à 11:09
Bonjour tout le monde,
de retour après un petit passage dans un espace-temps hors du monde. Merci pour vos comms d'il y a presque une semaine maintenant. Voilà ma participation du jour, un petit essai de portrait en contre-jour. Je vais voir les photos de ces derniers jours.
20/06/2013 à 11:16
mes préférences
tracotains
penK surprenant en effet
hashe
jur56
sinon
sartarius c'est que mon avis mais pas fan
Alsace trop prononcé à mon gout , au niveau des couleurs , dommage pour ce panneau au milieu
20/06/2013 à 11:17
on peut envisager ça "jur" sinon un filtre ND 4 avec éclaircissement partiel sur le fond sans pour autant toujours à la fumée ! qu'en penses tu ? :-t
20/06/2013 à 11:20
"gatze" je pense qu'un réflecteur de lumière sur la droite du guitariste aurait un plus sans pour autant oter le coté sombre au visage ! tout dépend de l'orientation de ton réflecteur ! plusieurs essais s'imposent . :-i
20/06/2013 à 11:22
bonjour,
je suis en mode macro quasi exclusif depuis quelques temps. Ma contribution
bonne journée
20/06/2013 à 11:36
merci beaucoup "sylkill" tres intéréssant tes minis reportages sur la construction navale avec en prime du HDR ce qui ne gache en rien !
20/06/2013 à 11:41
bonjour a tous, pour ma part ce sera un bout de bateau aujourd'hui.
Bonne journée
20/06/2013 à 11:58
ben pour moi tu fais bien ! continues .
20/06/2013 à 12:35
Bonjour
Atchoumfoto : jolie photo
paced : la couleur de ton iris est superbe
Penn_K : très belle photo de cet insecte très aérien
pascal1965 : ce champ est magnifique ! moi aussi je vois rouge mais avec le temps pourri !
Lorenzo : j'adore
alain83 : très sympa ces cerfs-volants colorés
dagda : j'aime beaucoup
mandri : très coopérant ce chat, j'aime beaucoup
sartarius : cadrage original pour ce campanile qui à l'air d'une fusée prête au décollage
Miarno : j'aime bien
Hashe : le traitement de ta photo est très sympa, j'aime beaucoup
cortomaltese91 : belle mise au point !
JuR56 : très beau
Northman : je préférais la photo d'hier
tsuneo : superbe
stefg1971 : j'aime beaucoup mais je trouve les couleurs un peu pâlottes
Sylkill : très sympa ce "ventre" de bateau
Pour moi une photo prise avant hier dans un parc près de chez moi.
20/06/2013 à 12:45
merci à toi "kouilou" et comment ne pas apprecier la tienne egalement . ;)
20/06/2013 à 13:21
Bonjour à tous et à toutes !
Ma participation du jour, il y a de très beaux clichés comme toujours =) !
20/06/2013 à 13:38
bonjour a tous,
de très belles photos aujourd'hui, malgré le mauvais temps !
Celle qui on particulièrement attirées mon attention sont :
-sp6, belle allée
-tracotains, super avec le reflet du vestière dans le casque !
-pascal, belle étendue de fleurs
-lorenzo, bien vu, j'aime bien les nuages !
-dagda, belle vue, j'aime bien le nuage bas !
-sartarius, j'aime bien l'idée de tourner ta photo, et puis tu as la chance d'avoir un beau ciel bleu !
-hashe, beau travail !
-dyros, j'aime beaucoup
-jur, sympa
-alsace, belle vue, en revanche je suis moins fan du traitement HDR
-sylkill, j'aime bien, on a l'impression qu'il n'y a plus d'échèle dans ta photo tellement tout est grand !
-kouilou, beau travail
-hag, j'aime bien
Pour ma part, ce sera une photo des vestières :
bonne journée à tous !
20/06/2013 à 13:49
Bonjour à tous !
Je suis nouvelle parmi vous et j'ai observé toutes les photos de cette rubrique. Elles m'ont toutes beaucoup plu. Juste une petite préférence tout de même pour :
PennK
Atchoumfoto
Dagda
Hashe
JuR56
Hag
Pour ma part, voici ma première contribution. Il s'agit d'un portrait que j'ai pris sur le vif. Autre mon NIKON D70s, je possède un NIKON P7700 et j'ai testé le noir et blanc de base de ce petit compact
. J'attends avec impatience vos critiques.
20/06/2013 à 14:05
Sp6 : C’est très bien cadré, propre, mais au final peut-être un peu trop sage ?
Atchoumfoto : Joli flou d’arrière-plan ! Les couleurs ressortent bien. Typiquement le genre de photo que j’apprécie.
tracotains : Je n’y connais pas grand-chose en cadrage, mais ça m’a l’air d’être bon !
paced : Belles couleurs, mais l’absence d’arrière-plan me gêne.
Penn_K : Arrière-plan et netteté de l’ensemble, rien à ajouter, je suis fan :D
pascal1965 : Bon cadrage, les couleurs sont superbes. Une belle photo « fond d’écran » et un paysage dans lequel j’ai envie de me promener !
Lorenzo : Sympathique, mais le flou sur le visage est peut-être un peu trop poussé…
alain83 : Fun et colorée ! Cependant tu devrais la redresser.
dagda : C’est exactement ce que je me suis dit. Bon cliché !
mumu74 : J’ai ris en voyant cette photo J Le cadrage est top (c’est un crop ?). PS : tu as de la chance d’avoir un ours !
FANFAN : Tu as déclenché au bon moment ! C’était volontaire ?
mandri : Belle photo ! Dommage pour la tache blanche en bas à droite.
sartarius : Fan d’Ezio Auditore du jeu vidéo Assassin’s Creed II, j’ai de suite reconnu ce monument. Le cadrage est nickel !
Miarno : Même commentaire que pour
Penn_K
Hashe : Il a dû avoir un gros travail de post-traitement derrière… qu’on aime, ou pas ! Pour ma part, c’est un peu trop, mais ça reste très joli.
Dyros : Cliché sympa, mais j’ai du mal à voir où tu as fais le focus.
cortomaltese91 : Tu as eu l’œil pour faire la mise au point !
JuR56 : J’aime ce paysage onirique ! Quel post-traitement sur cette photo ? HDR ?
Northman : Photo correcte. J’imagine que tu as dû choisir d’équilibrer entre le pont et les bâtiments, non ?
tsuneo : Encore une fois, j’adore ce type de cliché, malgré un léger manque de netteté sur le sujet (pas évident, la macro !)
Alsace : J’aime beaucoup, mais tu as abusé du HDR…
Gatze : Je ne suis pas grand fan des photos à contre-jour, mais le sujet est bien mis en valeur par les contours. Dommage que le bout de la guitare soit coupé !
stefg1971 : Angle de vue assez frontal qui pour le coup fait un peu de changement ! Mais pourquoi cette zone noir en haut à droite ?
Sylkill : Les couleurs sont superbes ! Belle photo.
Darksid3 : Sujet vu et revu (à mes yeux). Très bon cadrage néanmoins !
kouilou : Couleurs très plaisantes ! Pour quel post-traitement ?
HAG : cadrage, couleurs et netteté superbe !
fournival : Je ne suis pas expert en portrait, donc je vais m'abstenir, mais pour "monsieur tout le monde" c'est déjà une très belle photo !
Voici ma contribution :
La pluie a cessée. Mais sûr qu'après ces fortes chaleurs on l'attendait !
20/06/2013 à 14:08
Mes préférences vont pour
-Lorenzo : j 'adore l'idée il faut que je le tente un de ces jours.
-Dagda : Beau paysage
-Miarno : trés joli
-Hashe : mon coup de coeur ! excelent !
-jur56 : belle pose longue
20/06/2013 à 14:10
Sp6, belle photo
Atchoumfoto, belle pdv avec cette goutte.
Penn K : Sa me fais penser à Arthur et les Minimoys ton truc lol
Lorenzo, belle photo bien cherché.
dagda : Top, arrêt de fumer à côté de l'apn lol
Miarno : un classique qui ne laisse pas indifférent
Hashe : sublime
cortomaltese91 : ehhh top, moi j'aime bien.
JuR56 : toujours aussi beau, t'as de la chance d’habiter une région comme sa.
stefg1971 : c'est une fleur de quoi ?
Sylkill : toujours aussi beau, la classe, bravo.
Darksid3 : superbe PDV, image très douce.
kouilou : ahhh les fleurs de nénuphars…
20/06/2013 à 14:58
Salut les pix petit retour rapide sur cette section…
Ca manquait de musique
A bientôt !
20/06/2013 à 17:18
Superbe photo darklight et au passage ta série est une tuerie.
20/06/2013 à 17:47
Merci à kouilou, Alsace (c'est une fleur de Souci) et kaze pour vos commentaires.
La zone noire ? C'est un recadrage à l'arrache :-)
20/06/2013 à 18:16
Un ptite tour de commentaires…
Hashe :Superbe, je ne peux dire plus !
Cortomaltes : J'aime, simple et marrant.
Jur : Terrible, une photo qu'il me plairait de prendre…, bravo
Alsace : belle pv.Sylkill : cela doit être impressionnant !
Darksid : Dans la simplicité, belle photo.
Hag : beau resentit de la vitesse, bravo.
Merci pour vos appréciations : Dyros, Jur, Sylkill, Kouilou, Kaze, Tsuneo, Alsace.
Bonne soirée a vous.
20/06/2013 à 18:18
Merci pour les commentaires :)
@ Kaze : non pas de HDR, j'ai augmenté les curseurs de la clareté et de la netteté pour faire apparaître les détails de la roche. Un peu de jeu sur la luminance des tons chauds pour mettre en avant la coloration des rochers par la lumière rasante qui était déjà très jolie et une ajout de contraste ;)
20/06/2013 à 18:54
Bonsoir,
un petit tour du soir.
Tout d'abord, merci à PennK (j'adore ta rose), JuR56, Kiloui, Northman et Alsace pour vous être arrêté sur ma tour. (Northman, j'ai pas compris le coup de l'mmeuble qu'il y a plus en bas qu'en haut). C'est vrai qu'elle penche, et pourtant, j'avais callé ça sur une des armatures. J'ai dû bouger sans doute. Je tenterais d'effacer le lampadaire.
Merci aussi pour aujourd'hui à Dagda, Sylkill et Kaze.
La photo a été prise sur le vif, mais il est tout à fait possible de retenter l'expérience (même si le modèle ne le fera pas juste pour poser). C'est vrai que c'est dommage, ce manche pas en entier (mais perso, le fait qu'on ne voit pas son épaule ne me gène pas du tout, au contraire).
Et Dagda, les reflecteurs restent un mystère pour moi, mais peut-être faudrait-il que je m'y mette :p.
De mon côté, j'ai été particulièrement touchée par les photos de :
PennK et sa bête en métal sur son lit de coton
l'enfant volant de Fanfan (mais il manque peut-être un peu de contraste ou de saturation… bref, le rendu me parait un peu "plat")
l'oeil investigateur de Cortomaltese
l'effet nuageux de la mer de JuR56
La goutte d'eau enfermant un paysage de Kaze (j'ai essayé d'en choper une toute la journée, mais aucune ne m'a satisfaite)
Les lumières sur la chanteuse inspirée de DarKLight (je vais de ce pas voir le reste de la série)
Bonne soirée à tous et merci pour votre poésie, vos couleurs et tout le reste.
20/06/2013 à 19:23
Salut les amis ,
Merci pour vos commentaires je vais en tenir compte .
Rapide commentaires, juste celles qui m'ont accroché du premier coup d'oeil, ( mais c'est une question de goût personnel )néanmoins bravo pour les autres photos également jolies.
@ ATCHOUMFOTO : particulièrement la goutte bien visible
@ PENN K :
@ DAGDA superbe effet avec cette brume.
@ HASHE ( mention spéciale,gros coup des cœur )
@ JUR 56
@ ALSACE : néanmoins un chouïa de trop de HDR et si je peux me permettre le panneau à droite je l'aurai enlevé il gâche ta belle photo ( hopla ça c'est fait )
20/06/2013 à 20:30
merci Sylkill , merci kouilou, merci Kaze , j'ai voulu donner une impression d'envol c'est pour cela que j'ai "penché" un peu…
kouilou belle photo
hag belle impression de vitesse , ru te mets sur combien en vitesse ?
20/06/2013 à 20:47
Aujourd'hui je vous partage une photo de mon denrier shooting pour un client (marque de vêtements etc)
Donc artisitiquement je n'étais pas super libre ;-)
Mais voilà je vous la partage en exclu :)
20/06/2013 à 21:19
Trop tard pour poster une photo mais toujours le temps de commenter quelques images.
- Atchoumfoto : belle netteté, j'aime bien la douceur qui en sort
- Penn_K : la bestiole ne me plaît pas de trop mais j'apprécie la douceur qui en sort ainsi que les couleurs !
- dagda : ta photo m'interpelle, je ne serais dire ce que j'y apprécie mais elle me plaît bien !
- Miarno : belle photo, elle est douce
- Hashe : coup de coeur de la journée. TRES BELLE PHOTO ! beau boulot :D
- JuR56 : belle photo !
- Northman : rigolo comme pont
- stefg1971 : jolie photo pour son graphisme et sa douceur
- DarkLight : bel instant !
20/06/2013 à 21:19
@
Hashe une dinguerie ta photo !
20/06/2013 à 21:36
merci à vous les ami(e)s pour votre appreciation et commentaires sur mon image ! je suis ravi qu'elle vous ait plut . merci à vous également pour vos jolies photos ! c'est toujours un grand plaisir pour moi de découvrir vos images ! bravo à tous et toutes . :-y
20/06/2013 à 21:37
bonsoir a tous
petit passage pour commenter vos photos comme promis
Sp6, j'aime bien (c'est dommage que le jardinier ait été un peu ivre lol) c'est ou ?
atchoufoto, j'aime beaucoup cette macro
tracotains, j'aime bien le cadrage un poil serrer en bas peut etre
paced, jolie
pennK, j'aime bien ce traitement a moitié cotonneux
pascal1965, traitement un peu dur je trouve, mais j'aime beaucoup je pense aller en faire une du genre car j'aime bien le contraste des couleurs notamment dans les champs d'orge ou de blé c'est pas mal
Lorenzo, c'est le cadrage qui est génant mais l'esprit est la
alain83, sympa mais le plus sympa c'est de voir les cerf volant acrobatique ou les balets c'est magnifique
dagda, j'aime bien par contre je penche pour incendie lol
mumu74, qu'est ce qu'il a vu cet ours ?
Fanfan, j'aime beaucoup
mandri, moi je l'appelerai le pacha
sartarius, je suis pas emballé
Miarno, bah la classe du niveau de bob
Hashe, beau travail
dyros, et bah j'aime bien j'aurais cadrer plus bas pour avoir le pied mais c'est sympa c'est une bonne idée
cortomaltese91, c'est pas beau de jouer avec les animaux lol
JuR56, j'aime l'ambiance mais on c'est pas trop ou se poser dans la photo
tsuneo, elle attend l'autorisation de decollage de la tour de controle lol c'est bien fais sinon
kouilou, j'adore c'est net
Hag, dyamique j'aime
quentinb04, pas fan désoler
fournival, photo parlante je la trouve un peu grise mais bon ça n'est qu'un detail
kaze, j'aime bien ce traitement et cette goutte
darklight, j'aime bien la photo moins la chanteuse
yannu, c'est un peu plat comme rendu
Kouilou, merci je voulais juste montrer le pont dans sa totalité
Kaze, bah j'ai surtout cherché la photo souvenir au depart, et a ce qu'elle soit equilibré au mieux en eliminant un max d'element génant ce qui n'est pas le mieux reussi j'en conviens
antoinette, merci a toi
20/06/2013 à 21:38
Merci beaucoup pour vos appréciations !
Voici les exifs :
Vitesse : 1/500
ISO : 100
Focale : 300mm
Ouverture : 5
La photo a été prise avec un Tamron 70-300. L'idée était de zoomer à fond pour avoir ce plan rapproché, grande ouverture (pour cet objectif en tout cas) histoire de détacher le sujet du fond. Suivi du sujet avec l'appareil pendant la PDV. Faible ISO car le sable de la carrière conférait bien assez de lumière ! D'où l'occasion que j'ai eu de prendre la photo a une vitesse "élevée" pour figer le mouvement.
Puis PT pour lui donner plus de peps ;)
Voilà je pense que vous savez tout sur ce cliché maintenant ^^ ! Pour le reste, un petit coup de bol pour le cadrage quand même, j'ai galéré, il y a eu moultes ratés ^^ !
20/06/2013 à 21:39
c'est ce que je me suis posé comme question "northman" à moins que ce ne soit qu'un feu de brousaille mit par le proprietaire des lieux :-t
20/06/2013 à 21:44
gatze, en gros si tu coupe la photo en deux de ta tour, j'ai l'impression que cette tour penche c'est peut etre du au reflet plus sombre des immeuble peut etre aussi, regarde peut etre pour la redresser, ça n'empeche pas que c'est une jolie photo
20/06/2013 à 22:57
Merci à vous pour vos appréciations
Bravo pour vos photos et bonne fin de soirée à tous et toutes
20/06/2013 à 23:11
@Northman : rendu voulu et recherché ;-) je le redis, le choix artistique ne m'apparetient pas à 100% quand il s'agit d'une commande :)
20/06/2013 à 23:11
Merci beaucoup André, Miarno, Dyros, Jur56, Kouilou, Fournival, Kaze, Alsace, Gatze (très touchée de ton commentaire sur la rose !) , Paced, Antoinette, Northman pour vos appréciations positives sur mon image :) !
Sp6 : une jolie perspective accentuée par la judicieuse tonte de pelouse !
Atchoum : oui, il y a vraiment peu de monde à échapper à la déprime météorologique ;) !
Tracotrains : belle symétrie, beau symbole, j’aime beaucoup aussi les reflets qui accentuent une belle impression de volume, une réussite !
Paced : on ne se lasse jamais d’un petit bouquet quotidien, par contre je pense que ce sont plutôt des iris que des lys ;)
Pascal : de l’espace, de la couleur et un ciel dégagé, on respire et ça fait du bien !
Lorenzo : original !
Alain : coloré et ludique, le week-end arrive ! Belle image (pour chipoter peut-être un peu de penchitude ?)
Dagda : très réussi, j’aime beaucoup cette ambiance et cette écharpe brumeuse
Mumu : manifestement cet ours a déjà pris un bain, beau sujet !
Fanfan : il fallait saisir cette lévitation au vol si je puis dire :D , bravo
Mandri : joli portrait félin (j’adore les chats !)
Sartarius : le campanile St Marco se prend pour la tour de Pise ! belle diagonale !
Miarno : de très jolies teintes, j’aime beaucoup (pour chipoter la pdc était un peu courte, mais ce n’est pas toujours facile de l’adapter suivant la pose de la demoiselle)
Hashe : un univers onirique et fantastique toujours joliment mis en image, bravo !
Dyros : un beau sujet (ça me rappelle le bon temps), pour chipoter j’aurais peut-être changé la couleur du support pour contraster davantage avec la machine
Alsace : j’aime bien le traitement, mais il y a peut-être un peu trop d’herbes devant le banc, ça rend la photo moins lisible (très sympa la vache d’hier, je n’avais pas le temps de commenter, mais je le ferai peut-être ultérieurement)
Gatze : une bonne idée le contre-jour, mais je trouve dommage de ne pas voir davantage la guitare et le guitariste
Stefg : j’aime bien, c’est graphique et le format carré convient bien à mon avis
Sylkill : j’adore ! en plus l’angle de la prise de vue est excellent, c’est fin, précis et les couleurs sont chouettes. Ma deuxième préférée après celle du chantier que tu avais posté en premier . je crois que c’est encore ma préférée du jour.
Darksid : belle ambiance
Cortomaltese : trop drôle, j’aime beaucoup !
Jur56 : un style et une mer reconnaissable mais toujours renouvelée dont on ne se lasse pas !
Northman : chouette compo et couleurs très harmonieuses, une réussite cette image
(dommage que la barque rouge en bas à gauche ne se voit pas davantage, ça faisait un rappel couleur intéressant avec le pont)
Je la préfère à celle d'hier qui était pourtant déjà fort réussie !
Tsuneo : jolie macro, les mouches sont des modèles intéressants
Kouilou : jolies couleurs pour un joli modèle floral aquatique (ça ressemble à du lotus ?)
Hag : beau portrait équin, compo bien étudiée (décentrement avec espace devant l’animal)
Quentin : cette usine est un album à elle toute seule, tu sais dénicher les coins sympas à immortaliser(et même les petits coins comme précédemment :D !)
Fournival : je n’y connais rien en portrait, mais je trouve le modèle fort mignon !
Le portrait est peut-être moins lisible que si l’arrière-plan était flouté et uni par exemple ?
Kaze : j’aime beaucoup les gouttes d’eau, celle-ci est bien nette, on voit bien les reflets, je l’aurais peut-être décentrée un petit peu plus ?
Darklight : sympa cette photo de concert (un peu perturbant le copyright par contre ;) )
Yannu : je préfère tes portraits en gros plan, mais le reflet du photographe dans les lunettes est sympa :D
(et les teintes toujours douces et harmonieuses)
20/06/2013 à 23:29
Bonsoir à toutes et tous
Quelques commentaires sur les images qui m'ont marqué
Atchoum photo, Paced, Dagda, Jur56, Darkside, Kouilou
Merci de vos com : Sylkill, Kouilou, Kaze, Northman
Et merci aussi à tous pour ces belles images
Bonne soirée
20/06/2013 à 23:32
merci a tous ceux qui ont appreciés mon champ de coquelicots :-y
mes preferées du jour iront à
-atchoumfoto
-paced
-dagda
-hashe
-cortomaltese91
-jur56
-kouilou
-
20/06/2013 à 23:36
@Penn_K moi aussi je préfère mes portrait en studio :D mais malheureusement je suis forcé aussi de sortir du studio ^^
merci pour ton retour, et pour la peine ce week end il y aura un portrait studio :)
21/06/2013 à 00:11
Bonsoir
Merci dagda pour ton com
HAG : j'aime beaucoup
quentin04 : un petit coup de peinture ne serait pas de trop ! merci pour ton appréciation
fournival : joli portrait
Kaze : très beau ce reflet dans la goutte d'eau . Pour ma photo pas de post traitement je n'ai réglé que le niveau de lumière
Alsace : merci pour ton com
xxxDarKLiGhTxxx : très belle photo
alain83 : merci beaucoup
yannu : elle est bien réussie ta photo
Northman : un grand merci pour ton com
Penn_K : merci pour ton appréciation, c'est un nénuphar, cela dit j'aimerai bien qu'ils mettent des lotus dans cette mare ! je vais le suggérer à la Mairie !
Merci mandri et pascal1965
21/06/2013 à 01:42
Northman : c'est le Cabaret-Rouge British Cemetery à Souchez (62).
21/06/2013 à 07:36
Merci : PennK, Northman, Antoinette.
21/06/2013 à 07:40
merci à vous "penn , mandri et pascal" pour votre appreciation . ;)
21/06/2013 à 08:50
yannu, oui je sais mais je trouve ça dommage apres tu honore tes commandes et c'est normal
PennK merci pour ce joli commentaire qui fais plaisir a lire
merci Sp6
21/06/2013 à 10:23
merci pen-k et kouilou pour vos commentaires ;)
21/06/2013 à 13:34
merci à Gatze, kouilou, penn_K, Northman, Antoinette et Tsuneo (merci pour la "tuerie", je vais en balancer d'autres…).
21/06/2013 à 18:11
Merci PennK
21/06/2013 à 20:34
tracotains; beau symbole, une vocation respectable
Penn_K; j'ai pas les mots !
pascal1965; qu'est ce que je dit ! des coquelicots :)
Lorenzo; bien vu ! mdr !
FANFAN; marrante
Miarno; belle libellule
Hashe; beau montage
JuR56; j'adore ! vivement cette été que j'en fasse aussi !
Northman; quel pont !
Sylkill; quel chantier !
quentinb04; glauque, j'aurais bien vu un footballeur zombie sur la table
xxxDarKLiGhTxxx; là, on est dans l'ambiance !
Et merci pour vos compliments.
21/06/2013 à 20:35
Northman a écrit :
…cortomaltese91, c'est pas beau de jouer avec les animaux lol…
C'est ce que je dit quand je vois quelqu'un sur un cheval ! pas bien de jouer avec la nourriture ! :)
23/06/2013 à 15:28
cortomaltese91 a écrit :
[quote="Northman"]…cortomaltese91, c'est pas beau de jouer avec les animaux lol…
C'est ce que je dit quand je vois quelqu'un sur un cheval ! pas bien de jouer avec la nourriture ! :)[/quote]
:-y, je l'adore celle ci
merci pour ton commentaire
24/06/2013 à 10:32
Je suis parti en week-end sans avoir eu le temps de remercier :
alain83
Sylkill
kouilou
quentinb04
fournival
Kaze
tsuneo
Alsace
Miarno
Gatze
Paced
Antoinette
Northman
Penn_K
mandri
pascal1965
cortomaltese91
pour leurs commentaires et appréciations !