Photo du jeudi 21 décembre 2017

21/12/2017 à 00:04

Nicky

Bonjour, avec mon nouveau joujou je vous présente une photo prise dans la voiture à travers la vitre…une sorte de filé :)
21/12/2017 à 00:04

Andre_33

Bonjour,
Mardi soir, nous avons fait une "nocturne" avec Nino. Je n'ai pas ramené grand chose de transcendant.
Avec celle-ci, j'ai tenté de récupérer le coup, me disant que des manèges à l'arrêt, vous en avez déjà vus, des manèges à pleine vitesse aussi, mais une image qui montre le démarrage, l'accélération et la pleine vitesse du manège peut-être pas.
En tout cas, moi, je n'en avais jamais vu jusqu'à ce que je compose la mienne que voici. Une première !
-

Bonne journée
André

-
Nicky : une sorte d'espèce de genre de filé-tremblé où même l'élément suivi ne serait pas net, c'est original, c'est osé, c'est révolutionnaire !   :D
nino-33 : je ne suis jamais monté sur ce promontoire, et je vois qu'il permet une belle vue, en l'occurrence très réussie grâce à ses couleurs et aux traînées lumineuses des phares. La prochaine fois que l'on fait une virée, on y va !
flux : comme toujours, une scène éloquente, avec quelque chose qui évoque la solitude, ou la marginalité, du fait de l'excentration du sujet et des couleurs sans pétulance. Comme tu le dis, elle parle de choses peut-être en voie de disparition, que l'époque vers la sortie du cadre normal. Évidemment, je marche
CT : amusante, et caractéristique de l'animal, qui n'est pas trahi par ce cliché
Steedter : le montage est bien fait, pour un sujet qui prête le flanc à la polémique, sans vouloir être pudibond
JMG71 : je suis ta série avec intérêt, car je trouve que tu t'en sors très bien, en tout cas mieux que moi pour les sujets de neige que je ne suis pas arrivé à exposer correctement jusqu'ici. Il est vrai que j'en ai très peu fait, l'occasion m'ayant manqué
Giemme : le reflet dans le vitrine, en ce qu'il se mélange avec ce qu'on voit derrière est souvent une bonne idée, génératrice de visons fantasmatiques. Je suppose que les loupiotes clignotaient, ce qui les rend un peu baveuses
labat : comme la veille, aussi claire, aussi nette, aussi agréable
Lorenzo : le titre convient bien à ce que cette image transmet, avec un vert très "verte Erin" et un ciel genre "perfide Albion" (pour rester dans les poncifs journalistiques). Composition soignée, et format 16 :9 qui convient aux grands espaces. Du bon boulot
benes : dans le style reportage qui semble te convenir, celle-ci ne déroge pas 
Faftcho : je préfère la V2, car l'ombre sans le personnage ajoute du mystère, voire un relent du passé, quand la Lituanie gravitait malgré elle en orbite autour de la Russie, et que ça s'espionnait à qui mieux mieux entre citoyens. Pour le reste, couleurs et piqué sont nickel-chrome
eternel06 : un peu petite, mais bonne
sso11 : très jolie, redressée donc effet scalpel
trodada : rien à redire, c'est réussi et donc plaisant
Krisprolls : du Krisprolls, reconnaissable entre tous, le genre de photo que personne d'autre ne fait. Toujours avec ce super bokeh,. Ce pourrait être une pub pour le style marinère, sans Montebourg
elyoshi : un peu sombre, pas trop contrastée (à mon avis) mais plaisante tout de même
booHguy : excellente, géométrique, avec un piqué (sans jeu de mot) de très bonne facture, avec un zeste d'humour, ce qui ne peut pas faire de mal
Noute : expressive, dans un superbe N&B
GUIRIDEN : douce, calme, harmonieuse. Tu es de Fouesnant ?

21/12/2017 à 00:18

nino-33

Génial @Andre 33 ! il fallait y penser !

21/12/2017 à 00:25

nino-33

Bonjour tout le monde !
Cela fait déjà quelque temps je suis monté tout en haut du parking aérien de la gare (6 étages) pour faire un coucher de soleil sur Bordeaux. Dommage que le ciel n'ait pas été aussi beau que sur la photo précédente…
Belle journée à toutes et à tous.

21/12/2017 à 00:33

flux

Bonsoir  :)

Le repos dominical en famille, l'une des dernière chose qui risque de disparaître…

Superbe @nino-33

Bonne fin de semaine à tous.

21/12/2017 à 00:52

CT

Bonjour et bonne journée !

La même bébête prise différemment et plus contrastée.

21/12/2017 à 04:02

Steedter

histoire d'en rire un peu !

Grand format  https://img15.hostingpics.net/pics/137369Sanstitre1.jpg
21/12/2017 à 07:01

JMG71

bonjour,  
21/12/2017 à 07:03

JMG71

nicky a du oublier le trepied 
nino, andre, superbe, superbe, tout ce que j aime
21/12/2017 à 07:23

Giemme

Bonjour les pp !

Une photo de saison :

21/12/2017 à 07:23

Nicky

[quote=JMG71]nicky a du oublier le trepied 
nino, andre, superbe, superbe, tout ce que j aime[/quote]

Le trépied à côté du chauffeur pas cool…mais un flou qui ne me déplaît pas…merci
21/12/2017 à 07:34

Nicky

Merci @andre-33 : je pense que cet objectif pourrait bien me servir a faire ce genre révolutionnaire…lol
Pourquoi pas être créatif avec ce style ?
Je ne cherche pas d excuse pour le totalement net cela me plait bien et j y travaille afin qu en photo cela dépend des situations et de ses émotions…j adore les paysages bien nets…mais le flou est parfois faire travailler son imagination…
L un n empêche pas l autre c est mon avis bien sûr
Merci andre-33 ton avis est toujours bon à prendre…

Pour ta photo j adore ce style et un CDC
21/12/2017 à 08:32

labat

Bonjour à tous,  
Jadis le nom des "DAMES DE FRANCE" de ce grand magasin qui nous faisait rêver. 
21/12/2017 à 08:33

Lorenzo

Bonjour à tous !

"Abandon"

Abandonment by LP PiX, sur Flickr
21/12/2017 à 08:36

benes

Hello et merci pour hier, personne ne m'a parlé du carter qui manque ou du masque anti poussière 
21/12/2017 à 08:46

eternel06

Bonjour toutes et tous
Click dessus pour HD

pour faire un peu eco à @Labat

21/12/2017 à 08:47

sso11

Bonjour,
ma participation du jour et Joyeux Noël à toutes et tous…
[url=https://flic.kr/p/22Gwafx]Grande-Roue by Stéphane Sélo, sur Flickr[/url]
21/12/2017 à 08:49

Nicky

[quote=Lorenzo]Bonjour à tous !

"Abandon"

Abandonment by LP PiX, sur Flickr[/quote]

Hello Lorenzo, je me permets de remettre cette magnifique photo en scène, car elle m interpellé et me donne des fortes émotions…
Un grand CDC
21/12/2017 à 08:58

trodada

bonjour les PP
petite participation du jour
les sorties se font un peu plus rare

21/12/2017 à 09:11

Krisprolls

hello les ppp
_MG_0342_DxOaut by Jean-Christophe Jacques, sur Flickr
21/12/2017 à 09:28

Faftcho

Bonjour à tous
Toujours la Lituanie à Trakai mais cette fois ci la (petite) ville avec ses maisons en bois colorées.
En fait j'hésite entre ces 2 versions : vous avez une préférence ?
Bonne journée à tous
V1

et V2 : 

21/12/2017 à 09:34

elyoshi

Bon, premier message du matin et woaw la qualité est folle ce matin, dur de choisir une photo après toutes vos excellentes photos !
Vraiment chapeau à tous car la c'est de très bonnes photos que je vois !

Edit : Je continue sur ma série, il reste 3/4 photos que j'ai envie de vous partagez et qui pour moi ressorte de cette série, en sachant qu'il me reste une autre moitié à trier et traiter.

Aujourd'hui une version en NB :

Madame Rêve !

21/12/2017 à 11:42

JMG71

andré , nino ,
merci à vous deux, pour en revenir à mes photos de neige, jétais avec un ami, lui ne fait que du RAW en M
je n avais jamais fait de photos en Manuel, j ai essayé, bidouiller un peu tout les réglages et j ai sélectionner les plus jolies photos, je vois qu elles vous plaisnet donc pour moi c est un essai réussi, depuis quelques jours vous tapez dans la cour des grands tous les 3 avec sso11 ( stephane ), merci encore, de temps en temps j appelle au portable nino, quand j'ai besoin de conseils.

sso11  comme d habitude, splendide 
21/12/2017 à 11:45

JMG71

Nicky    excuse je n avais pas lu ton commentaire, le trepied en voiture ce n'est effectivement pas le pied 

21/12/2017 à 11:59

booHguy

Bonjour toutes et tous,
Pour montrer à @nino-33 que je n'en ai pas fini avec la (les) grande(s) roue(s) !
(et j'ai encore du stock, et je vais en refaire…)

21/12/2017 à 12:05

Noute

_MG_4672DelphineFerchat by delphine ferchat, sur Flickr
21/12/2017 à 12:43

GUIRIDEN

Bonjour, un peu de temps pour m'occuper de quelques photos dont celle ci que je soumets à votre sagacité !

21/12/2017 à 13:18

Steedter

Bonjour a tous j'ai regarde le problème du site Erreur 500 (Internal Server Error) le problème et récurant sur les sites OVH.
posepartage et un site sur un serveur OVH. Il a une page de OVH pour résoudre le problème.
https://docs.ovh.com/fr/hosting/erreur-500-internal-server-error/
21/12/2017 à 13:26

labat

LE CLIC DES PHOTOS.

Guenièvre et moi on sait pas si on fait pas des gastros là…  ! Bon enfin on verra, ou réactions au vaccin de la grippe…fragiles les petits vieux hé  !

Hier était à la télé et pour la N° fois LA FEMME DU BOULANGER…et j’ai pris mon pied….et j’ai jamais pu regarder un Star Treack mais là j’ai pris mon pied…la Pomponette elle était la vraie…oh que c’était beau  !

On envoie les guenilles, les canards sont rangés  !

Nicky  : J’aime bien ces expériences et les premières fois sont toujours surprenantes…  ! Et donc les faire en période de fête rajoute un côté festif et joueur…pour la photo je sais pas bon, perso comme ils disent, envie de jouer donc on marche allez…

André  : Bon les illuminations de Bordeaux je peux m’y asseoir dessus…t’as pas envie de faire tu vas pas faire…Là tu sors une version revisitée du « Circuit des Neiges » tu transformes un paisible manège en prix de formule 1  ! Je ris car en plus très bien fait mais les manèges et toi…bon enfin tu l’as joué ainsi…Bon je ris, je la trouve excellente me demande comment tu fais pour cet esprit joueur…  ! Oh putain le gosse il prend trois jets entre deux tournants et ça tourne toujours, maman crie de peur, et tu ris…et je ris aussi énorme mais je me cache…La queue de Mickey s’il se lève pour la prendre…décalqué le minet de maman…oh que je ris…

Nino  :…non tu triches. En fait 6 étages le sac plein d’objectifs le trépied sur l’épaule tu as pris l’ascenseur…tu arrives tu installes ton business de photos…tu sais faire et tu fais. Vitesse 8 filé contre filé faux filé…la Nicky jalouse tu la fais très bien car tu sais faire et trop bien pour Bordeaux qui ne mérite pas les Gascons…Celui qui transformes les manèges en centrifugeuses et l’autre le seul en période d’illumination à monter dans un parking paumé du 6° étage. Esprit rebelle pour les deux…mais bonne très bonne photo c’est sur.

Flux  : Et salut mon ami…oui l’esprit là se perd car les familles éclatent foutent le camp de partout, illusion de liberté qui en fait les a asservi à l’esprit dominant « diviser pour mieux régner »…Plus personne à la maison pour plumer le gibier plus personne pour préparer le foie gras plus personne pour…rien…Il n’y a même plus de pendule au salon…Ils pensent être libres mais sont plus esclaves que jamais car isolés…affaiblis…Bon enfin. Ta photo sur un sujet excellent est bercé de toute cette douce mélancolie…de cette douce nostalgie…ah je t’en veux pour cette photo et les Noëls en famille, la table et les repas des communion solennelles dans le garage tapissé de draps blancs égayé de bambous ou tout était de l’odeur du velouté d’asperges…Plus personne à la maison pour préparer le velouté d’asperges…Cette photo est bonne trop trop trop nostalgie…Fais nous y péter une femme à poil avec des guirlandes sous les aisselles pour la prochaine…et les cadeaux à ses pieds qu’on enverra pas les gosses les chercher on ira nous même…Allons y voir les nouveaux dimanches les nouvelles fêtes…

CT  : Je t’observe et je te trouve très très sage…avec des proxys animalières…domaine délicat difficile car la moindre faute ne pardonne pas…mais tu aimes y travailler et je n’ose rien dire…je sais pas, je te perds un peu dans les plumes et poils…

Stteeder  : Elle est extraordinaire que celle là…j’ai suspendu ma fourchette entre l’assiette et ma bouche quand je suis tombé dessus de mon mulot…Elle est jouissive voilà tout mon ami. Hier je marchais dans ta première proposition…Tu dois beaucoup fumer toi aussi non  ? Superbe changes pas envoies.

JMG  : Tu me sors une série excellente et la neige pour moi demeure une grande inconnue…je la lis sympathique sur tes photos mais te la laisse. Cela est décor « ciné » de rêve la ballade avec Sissi qui tient ton bras, ses boucles brunes tombent en lourdes volutes du bonnet son souffle même son souffle est de cette douce sensualité, car tout baigne dans la sensualité même la neige…te dire…et ta photo je ne sais si sensuelle mais très très bonne comme la série. Voilà ce que j’en pense mon ami…Quand j’ai découvert la neige c’était dans « Belle et Sébastien » à la télé, j’étais tout minaud…

Giemme  : je lui lis une floutitude tu étais avec Nicky  ? je dois mal la lire elle me fait pas trop celle-ci.

Benes  : Oui j’avais vu les masques oui…je n’ose penser à la grande lame de scie mais enfin…j’aime cette série d’un monde de travail ce jour tu envoies une belle photo, ils expédient ce qui est fait…et le bois  pour en faire d’autres, eux ils ont arrêté mais ils renvoient le bois…j’adore cela.

Eternel  : …oui évidemment mais tu envoies sur Monaco…on joue pas dans la même cour là…Elle est curieuse bien prise et sympa, une bonne prise. Vignette encore petite…

SSO  : Du beau du très très beau. Chapeau.

Trodada  : Tu sors les belles séries quand tu bosses pas…tu devrais pas repartir au travail  ! (pardon), elle est jolie certes, je suis un peu paumé dans le changement de direction mais j’aime bien.

Krispolis  : J’ai de suite reconnu le bassin de la Noute (pardon pardon pardon)…l’ovalie….(pardon pardon pardon)…Tu as shouté le matos  ? et je sais pas trop là…certes certes ce bocage flouté certes ce net sur les fesses (quoique les fesses il en a pas trop hé)…Je sais pas té…

Fatcho  : Là pas réglo faire disparaite comme ça…seul le bon dieu peur rappeler…T’as pas honte de me tamponner l’humai ainsi…  ? je dis non aux deux comme châtiment…et  par méchant là. J’avoue sourire de ton esprit joueur mais ne devrai pas.

Elyoshi  : J’aime cette série, tes noirs et blancs sont bien vus très ambiance je trouve un très bon boulot…

Boo  : Une excellente animation sur le supplice du pal qui comme tout le monde le sais commence bien mais finit mal…voilà tu le voulais tu l’as, et je trouve la compos de bon boulot oui.

Noute  : J’ai vu l’autre aussi, et l’esprit des fêtes pour moi est difficile même avec tout le talent, le tact, tout, difficile à accommoder pour moi au N et B…Je le sens rebelle je sens chez toi…cela oui un grand cri de rébellion probablement le dernier avant la soumission (pardon pardon pardon) un grand cri,  à poil dans la nuit style « femme libre » puis t’avais froid et faim et comme la pomponette t’es revenu chez  le boulanger, au chaud sous les couverture pour prendre le petit déje au lit, té…Le N et B sur le sujet je sais pas…comme le cri dans la nuit…faut te soumettre à la couleur à la chaleur…faut plus prendre froid dans les N et B à y crier dans la nuit. (j’arrête).

Bon les Bordelais ont une approche des fêtes d’un festif ENORME mais des lumières des enfants qui rient partout…dans les manèges qui décollent sur les toits vides des parkins du 6°…Ils font fort dans cette sortie photo me tarde d’être à demain…

Bonne journée  à tous.

21/12/2017 à 13:36

eternel06

Merci Labat, debut de la série, je ne comprend pas pourquoi le site me bloque mes images en petite désolé encore
pour voir en grand pas le choix que de clicker dessus pour le HD en prime
21/12/2017 à 13:45

booHguy

eternel06 a écrit :

(…)je ne comprend pas pourquoi le site me bloque mes images en petite désolé encore(…)

Tu sais qu'il n'y a pas que la taille qui est prise en compte, mais aussi le poids ?
(limite = 300Ko)
21/12/2017 à 13:48

Nicky

[quote=JMG71]Nicky    excuse je n avais pas lu ton commentaire, le trepied en voiture ce n'est effectivement pas le pied 
 [/quote]
Pas de soucis je voyais bien elle la prenant le flou de bougé, et je n avais pas envie de demander au chauffeur de s arrêter mais j aimais la… surprise en étant un peu à côté de la plaque pour les fêtes…
Merci à toi
21/12/2017 à 14:08

JMG71

labat    sans rire, la neige tu ne connais pas, ce n est pas ton fort, tu n es pas loin des Pyrénées pourtant,  
la neige, 1 h de route depuis chez moi et je suis aux bords des pistes de Ski, etant au milieu de la France, je suis super bien placer, mi chemin avec le nord, idem pour la mediterranee, ocean pareil, ton coin cela me fait plus loin mais j adore, la seule betise, y etre aller au mois d aout, vu suis en retraiite ; maintenant les vacances c est en septembre.merci à toi, apres la neige, j ai trouve un torrent ( donc photos ) et apres resto du coin avec mon ami eric.
21/12/2017 à 14:43

Faftcho

@labat : y a pas tamponnage c'est 2 cadrages différents. Dans la V2 j'aime bien le côté mystérieux de cette ombre sans son origine, en plus elle fait face à l'autre passant
21/12/2017 à 14:49

Andre_33

Hep !
Commentaires complétés sous ma propre image du jour
-
André

21/12/2017 à 14:54

nino-33

Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @Nicky : on avait le filé, l’explozoom, et toi tu viens de nous inventer le tremblé en utilisant les vibrations d’une voiture qui roule ! et bien figure toi que je trouve ça très bien, j’aime cette vibration qu’on ressent en regardant cette image … moi je dis que c’est une technique à explorer
- @Andre 33 : une excellente idée d’avoir tenté cette approche du sujet, bravo mon ami !
- @flux : excellent travail de prise de vue au départ car tout est à sa place dans l’image, à commencer par les arbres dont l’arrangement donne du rythme à l’image comme la sinusoïde d’une bande son, les traces lumineuses au sol qui mènent l’œil sur la famille. Et bien sûr un excellent PT dont tu as le secret … moi je dis "respect"
- @CT : un chouette cliché qui fait sourire, l’attitude est sympa et même le vert fluo passe très bien
- @Steedter : bravo pour l’idée et aussi pour le soin de la réalisation !
- @JMG71 : tu nous fais une série sur la neige tout à fait convaincante, de l’excellent travail de pdv pour un rendu impeccable de la neige, bravo mon ami !
- @Giemme : bien cadré et un bon rendu pour cette nocturne faite à main levée
- @labat : une contreplongée bien cadrée, la netteté est bien là et la lumière parfaitement gérée … du très bon mon ami !
- @Lorenzo : une image qui m’inspire le mot « pureté » pureté des lignes, pureté de la lumière et des couleurs, l’homme a sans doute compris que sa place n’était pas ici …
- @benes : si si ! j’avais remarqué qu’un des deux ouvriers avait un masque et c’est ce qui m’a étonné ! j’ai beaucoup aimé cette série
- @eternel : pour toi une plongée pour répondre à notre ami Labat, pas dans la même classe d’endroit mais c’est du tout bon aussi
- @sso11 : cadrage parfait, belles couleurs, je suppose que tu as du faire pas mal d’essais de temps de pose pour obtenir ce rayonnage de la roue. Les aigrettes des lampadaires sont superbes. Pour chipoter et trouver quelque chose à dire autre que parfait, le centre de la roue est surexposé … pfff … rire !
- @trodada : wahou ! moi qui adore les images de gouttes d’eau je trouve cette image superbe !
- @Krisprolls : ce flou caractéristique du 85 mm est un régal ! un vraiment excellent N&B !
- @Faftcho : pas question de choisir entre les deux, ce sont des images de série … j’adore les deux pour le cadrage et la très belle lumière
- @elyoshi : encore une très belle prise de vue servie par un excellent N&B
- @booHguy : vous vous tirez la bourre avec @sso11 ? pour celle-ci je dirai que tout concorde, le cadrage et le piqué
- @Noute : voilà une image qui fait penser à la joie de Noël ! belle prise de vue et un superbe N&B, bravo !
- @GUIRIDEN : oui, une très belle lumière que tu as bien exploitée, j’aime beaucoup les teintes

Bon après-midi à tous
21/12/2017 à 15:21

Faftcho

Andre_33 a écrit :

Faftcho : je préfère la V2, car l'ombre sans le personnage ajoute du mystère, voire un relent du passé, quand la Lituanie gravitait malgré elle en orbite autour de la Russie, et que ça s'espionnait à qui mieux mieux entre citoyens. Pour le reste, couleurs et piqué sont nickel-chrome

Petite anecdote à ce sujet : un jour que je prenais des photos près d'une église, une vieille dame qui allait à la messe, me voyant avec mon APN m'a abordé et traité (gentiment) d'espion. Elle nous a expliqué par la suite qu'avant c'était les espions qui prenaient des photos
21/12/2017 à 16:09

Nicky

@nino-33 : merci pour ton avis…
Parfois on fait des choses sans trop savoir pourquoi, sur une intuition et si on ose être soi-même, on a parfois des résultats surprenants…tu as raison il ne faut pas toujours rester dans sa zone de confort, même si on fait des erreurs !
Je suis comme cela dans mon caractère
Après on aime ou pas…
21/12/2017 à 16:16

Nicky

@nino-33 : ta photo est belle et les couchers du soleil c est beau…tu montres à quels points tu maîtrises la technique ajouter à ta créativité c est un CDC
21/12/2017 à 18:03

metal.1948

Bonsoir vous tous !
Celles du jour ! @nicky :-w :-w  @andre33 :-w :-w :-w :-y  @nino33 :-w :-w :-w :-y  @flux :-w :-w :-w :-y  @CT :-w :-w :-w  @steedter :-w :-w :-w  @jmg71 :-w :-w :-w  @giemme :-w :-w  @labat :-w :-w :-w  @lorenzo :-w :-w :-w :-y  @benes :-w :-w  @eternel06 :-w :-w  @sso11 :-w :-w :-w :-y  @trodada :-w :-w  @krisprolls :-w :-w :-w :-y  @faftcho :-w :-w :-w  @elyoshi :-w :-w  @boohguy :-w :-w :-w  @noute :-w :-w :-w  @guiriden :-w :-w :-w  @niala :-w :-w :-w
Bonne soirée à tous !

21/12/2017 à 18:34

CT

Pour vos retours

André, Nino merci ! :)
Labat merci ! Pas de soucis Je n'oublie pas la rue, les tags et le reste pour autant… Et d'ailleurs demain, je vire de bord ! :)

De bien belles réalisations encore aujourd'hui…
Celles auxquelles je suis plus sensible.

André
Nino
Flux
Steedter
JMG
Labat
Lorenzo
Eternel
Sso
Trodada
Faftcho
2ème version.
Krisprolls
Boohguy
Guiriden

Bonne soirée !

21/12/2017 à 19:46

Niala

Krisprolls a écrit :

hello les ppp

Tient un M7  :)
21/12/2017 à 19:49

Niala

Une photo serrée de ma chapelle abandonnée.

21/12/2017 à 22:07

eternel06

Merci à tous pour vos critiques

demain je vais essayer de faire pour de meilleur lecture

21/12/2017 à 22:08

Giemme

Aujourd'hui j'ai préféré : @labat /@eternel06 /@sso11 /@trodada /@ Krisprolls /@booHguy
Quant à moi j'ai voulu faire à main levée une photo en petite ouverture d’où la basse vitesse et les ISO élevés. Le débruitage et la réduction ont eu raison de la netteté. Merci à ceux qui l'ont commentée. :)
21/12/2017 à 23:30

JMG71

CT, metal, nino, andre, merci pour vos commentaires 

21/12/2017 à 23:57

nino-33

Pour vos avis sur mon image merci
 @Andre 33
 @flux
 @JMG71
@labat
@Nicky pour le CDC
@metal.1948
@CT

Bonne nuit à tous
22/12/2017 à 00:18

flux

Merci pour vos retours @Andre_33 @nino-33 @labat (Je vais voir ce que je peux faire pour la demoiselle de noël)  :D  @metal.1948 @CT 

Bonne nuit à tous.

++
22/12/2017 à 00:53

CT

Merci Métal.
22/12/2017 à 01:53

Steedter

Merci pour vos commentaires
@Andre_33
@labat   oui je fume beaucoup une photo pour rire un peu promis de temps en temps.
tu as clique sur le grand format ?
@nino-33
@metal.1948
@CT
22/12/2017 à 08:53

Andre_33

Merci pour avis, commentaires et remerciements
André

22/12/2017 à 08:55

sso11

Bonjour,
merci à tous pour vos retours ;)
22/12/2017 à 09:19

elyoshi

Bonjour à tous,
Le forum bug aujourd'hui ?
Je ne parviens pas à poster ma PDJ.
En tout cas merci pour la photo d'hier, et je suis vraiment content que ma série plaise, et tout les conseils sont d'une précieuse aide.

22/12/2017 à 11:51

alain83

surprenant sur les autres jours cela marche mais pas sur vendredi
22/12/2017 à 11:57

nino-33

Oui, surprenant ! :-t
22/12/2017 à 12:52

Steedter

Bonjour, je jure que suis pas responsable de l'erreur 500 du vendredi (Plaisanterie : faut bien rire un peu).
Sur la rubrique (vos questions et suggestions)  j'ai publié un fil Erreur 500 (Internal Server Error).
Et j'ai donne une piste pour les aider du problème 500 dû à OVH.
Un administrateur m'a répondu sur quelle page rencontrez-vous l'erreur ? Je ne peux pas rependre erreur 500.
Alors un 2e fil et donne des exemples.
Ca pourrait être bien que vous aussi donniez des exemples de page pour leur faire comprendre l'étendue du problème ?
22/12/2017 à 13:10

alain83

quand on met une photo  et que du texte sur la photo du jour on a le message d'erreur, voila
22/12/2017 à 13:12

kouilou

Bonjour à toutes et tous, un petit n&b pour aujourd'hui. Bonne journée
22/12/2017 à 13:32

nanne76

Toujours autant de merveilles par ici !
​Je passe régulièrement mais mes messages et photos ne se postent pas. Tout se passe bien jusqu'à "envoyer" et rien sur l'écran !  
Bref… Je vois tout de même vos photos c'est déjà ça…
22/12/2017 à 13:57

labat

J'attendais ton retour Pomponette… !
22/12/2017 à 15:09

Nicky

Rien ne va plus je ne sais plus poster mes commentaires pour ce jour vendredi
22/12/2017 à 17:33

kouilou

Bon voilà que je me trompe de jour pour poster ! rien ne va plus !

22/12/2017 à 17:38

kouilou

labat : bonsoir, je repars plus pour un bon moment maintenant ! le vendredi ne fonctionne pas pour les coms je viens d'y faire un tour… Bonne soirée