Bonjour à tous, pfiou, il y a un moment que je n’étais pas venu, presque une semaine… Mais bon, on ne peut pas jouer à Mad Max et faire de la photo hein.
@Choco : J’aime beaucoup la composition mais il y a un léger manque de netteté et je n’accroche pas du tout sur le cadre.
@Mina : très rigolo, dommage effectivement pour l’arrière plan un peu brouillon.
@Pacific : superbe, belle composition même si je n’accroche pas vraiment sur le pylône.
@cath59 : j’aime beaucoup, très calme et très sauvage.
@garslouis : belle composition.
@Davtech : très beau, il y a quelque chose de curieux dans cette photo, les couleurs… Je ne sais pas.
@Joe : c’est assez réussi, dommage pour le ciel un peu cramé.
@Lorette : Les paysages de enneigés m’ont toujours donné la pêche, j’aime beaucoup.
@cvrine : le modèle est très beau, mais je ne suis pas fan des plans très serrés.
@Neilaud : désolé, je ne sais pas trop quoi dire, si ce n’est que la disposition des photos sur le support ne me paraît pas idéale.
@tembaglele : j’aime bien, simple mais efficace.
@sebren : ce n’est pas dangereux comme chenille ça ?
@ishindra : j’aime beaucoup, il a l’air filou ce petit, non ?
@henry : intéressant.
@pitch : heureusement que tu as parlé d’assiette, sinon je n’aurais probablement pas compris la photo.
@laetus : j’adore, très doux et très calme.
@lilly : excellent, ça sent l’explication là, genre : « Méeuh, t’étais où, ça fait une heure que je te cherche »
@strange-eye : j’ai un peu de peine à apprécier les photos d’architecture, probablement par manque de connaissance.
Voici pour moi, le soleil était présent hier soir