Photo du jeudi 22 septembre 2011

22/09/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du jeudi 22 septembre 2011.
22/09/2011 à 03:05

Riri

Bonjour ^^

Et preum's apparement :D

Un petit trip photographique ^^

Bonne journee a tous
22/09/2011 à 03:34

angevine

Bonjour,
 Pour moi aujourd'hui un feu d'artifice, c'est un des tout premiers sujet que j'ai pris en photo lors de mon achat de mon K-m, et j'avoue que je ne suis pas trop mécontente du résultat

C'est le feu d'artifice du 14 juillet 2009

bonne journée a vous

22/09/2011 à 04:25

chana

Hello !
Ben pour moi ce sera un lever de soleil sur la plage de Rondinara…

Bonne journée à tous

Chris
22/09/2011 à 04:26

chana

Angevine, j'aime beaucoup ton feu d'artifice !

Bravo !
22/09/2011 à 05:25

Mini-Renne

belles couleurs Riri !
angevine, très joli feu d'artifice ! il en pleut même !
ton lever de soleil, Chana, est superbe ! waouh pour les couleurs, la composition !

pour moi, un petit coton de tuléar qui filait si vite que je n'ai pas réussi à faire une seule MAP correcte hier… de l'énergie à revendre pour toute la journée !

22/09/2011 à 05:30

fanatique2numerique

Bonjour à tous.
Ça s'intiltule "la vita é bella"
22/09/2011 à 07:01

Babe

Bonjour les amis !

Et bien il y a déja de belles photos !

Riri tu as de la chance d'avoir quelqu'un qui aime poser pour partager ta vie, c'est pratique ! J'aime bien !

Angevine : j'aime bien, surtout les 2 petits qui viennent d'exploser !

Chana : Dit donc ! Très belle compo ! J'aurais aimé un chouillat plus de mer, mais la c'était pas possible, il fallait mieux garder l'arbre en entier. On sent que la compo est réfléchie ! Et les couleurs… Bravo !

Mini renne : Bah ta MAP est pas trop mal je trouve !

Fana : j'aurais plutot intitulé ca, feux d'artifice, ca me fait penser à la photo d'angevine !

Pour moi, bien comme speedy en voulais encore hier, j'en met une autre du meme genre. Vous préférez laquelle ?

Bonne journée !

22/09/2011 à 07:37

Henry

Bonjour à tous ;)

Déja de belles photos ce matin .

">http://[url=http://www.servimg.com/image_preview.php?i=2095&u=10016145]

La gorge en feu ! :@(
22/09/2011 à 08:08

loic38

Bonjour les pixs et pixesses, aujourd'hui tranquille, promenade le long du halage, encore de très jolies photos, j'hésite a posté maintenant :D  :

22/09/2011 à 08:23

dagda

tres jolis cliché ce matin…comme d'hab d'ailleurs !
"angevine" , j'aime bien ton image …cependant je trouve que tes points fort mangent toute l'image ! je pense que si tu vais mis un peu plus d'espace entre les sujets et les bord du cliché cela aurait eût un rendu plus flagrant …ceci n'est que mon point de vue ;)
22/09/2011 à 08:24

jerome48160

salut a toutes et tous,

superbe photos de bon matin bravo
pour ma part je reste sur anduze, belle ville des cèvennes

bonne journée a vous toutes et tous

@+
22/09/2011 à 08:38

Gus

Bonjour.

Petit coup de coeur ce matin pour Chana, superbe compo.
Je vais de mon coté jouer les monsieur météo et prédire une belle journée ensoleillée pour tous, même pour les menhirs !

Bonne journée à tous.

22/09/2011 à 09:22

Cindy01

De superbes photos déjà ce matin ! Et 1er coup de coeur pour Chana !
J'ai eu la chance de recevoir de magnifiques Lys qui ont embaumé mon appartement pendant 2 semaines, je me suis donc amusée à les photographier sous toutes leurs coutures ! Bonne journée ensoleillé à vous tous !

22/09/2011 à 09:28

Arno

Bonjour à tous,  

Aujourd'hui encore un champignon ( si quelqu'un connait le nom de celui-la ). J'ai essayé de changer le cadrage en suivant vos conseils. 

Malgrès toutes les belles photos de ce matin, j'ai une préférence pour Chana. 
A bientot
22/09/2011 à 09:33

loic38

Salut arno pour le nom de ton champignon ,on dirait un russule rouge !
22/09/2011 à 10:11

donlope01

Bonjour à tous,
Quelques commentaires tout d'abord
Riri : J'aime beaucoup ton traitement, il est juste un tout petit peu moins adapté sur le visage de ton sujet
Angevine : très sympa, surtout les 2 petits en haut de ta photo
Chana : jolie ombre chinoise et belles couleurs
Mini Renne : J'aime bien ta photo, le fait que tu te sois mise à hauteur et la sensation d'énergie qu'on ressent bien
fanatique : Un peu brouillon et dommage que la felur soit coupée, sinon j'aime bien comme ça se détache du fond noir
Babe : encore ue pose longue réussie et encore un traitement N&B réussi, bravo !
Speedy : très beau traitement encore et j'aime bien le contraste entre la dureté de la pierre d'un côté et la douceur du bokeh de l'autre…et la dynamique crée par ce tortillon, bref, très sympa !
Henry : j'aime bien, juste dommage pour la tête en bas à droite et le sujet un peu trop centré
Loic : le coin est sympa, mais je dirais qu'il manque un petit truc dans ta photo, elle ne m'interpelle pas
Jerome : je ne suis pas fan de ton traitement orange
Gus : sympa, mais il faut dire que j'aime bien les photos avec bcp de ciel. Je ne sais pas si c'était possible de faire autrement, mais je trouve ça dommage d'avoir coupé le nuage
Cindy : très belle photo, beaucoup de douceur
Arno : J'aime bien, j'aurais mis le champi un peu plus bas dans ta compo

A moi, si je devais me faire nue critique : mais pourquoi avoir coupé le second bras de la marionette ! et peut être un peu sombre, qu'en pensez vous ?

22/09/2011 à 10:14

dan99

Bonjour à tous et à toutes ! Ma participation du jour : je viens d'entendre à la radio que le mois de Septembre est le plus long de l'année. Je pense que ce n'est pas faux car on a souvent du mal à se remettre des vacances.

Pour moi ce sera une image nostalgique de mon séjour à New York ! Une vue sur Manhattan un soir de ballade et de découverte !  

Une Image brute… à main levée !  

Bonne journée à tous et à toutes !  
22/09/2011 à 10:33

Myriam61

Elle est très belle cette photo :)
22/09/2011 à 10:42

dan99

Myriam61 a écrit :

Elle est très belle cette photo :)

Si tu parles de la mienne… merci Myriam !
22/09/2011 à 12:34

Henry

Donlope O1  >> Merci , mais je n'ai pu mieux faire car un monde de fou ! :-t

Par contre ta photo : Un chef'd'oeuvre ! ! :-y  :-w
22/09/2011 à 13:20

paced

Bonjour à tous
Vite fait pendant la pose quelques coms.

@RIRI : Joli trip ( c'est quoi qui dépasse du mur ?);)

@ ANGEVINE : Bravo,moi je n'y arrive pas  :D

@ CHANA : Superbe PDV ;)

@ Mini Renne : Mignon à croquer,belle pdv  :D

@ FANATIQUE 2 : Très joli,dommage pour le haut " guillotiné"  :-s

@ BABE : Ensemble superbe  :-y

@ SPEEDY : Bon, ben …comme d'habitude,original et joli  :D

@ HENRY : Il ne manque plus que les merguez ,bien vu  :-y

@ LOÏC 38 : belle invitation à la promenade  :-y

@JEROME 84160 :Beau cliché,je crois qu'en couleurs elle aurait été encore plus jolie ( mais ce n'est que mon sentiment ) :D

@GUS : Impressionnant ce nuage par rapport au reste  :-y

@ CINDY : Jolies couleurs et belle pdv  :-y

@ ARNO : Joli mais à mon goût trop déléments autour du champignon il est un peu "noyé" :-s

@ DONLOPE 01 : Elles sont où les photos de TOULOUSE ? Bravo pour ton cliché il très bien réussi à mon goût  :-y

@ DAN 99 : Belle pdv mais u prise d'un peu loin dommage( mais ce n'est que mon avis );)

Voilà ma contribution du jour cliché pris à 5h1/2 en partant en vacances la brume couvre la vallée car on était tout en hauteur . les autres clichés sont sur le fil "paysage"

URL=http ://www.casimages.com]

22/09/2011 à 15:10

blandine16

Bonjour bonjour, De belles photos aujourd'hui !
alors pour moi je me lance dans de nouvelle expérimentation de…goutte ! Beaucoup beaucoup de photos très très peu de potable ! Je voudrais donc 2-3 petits conseils des habitués :*), mise a part l'angle de pdv… et surtout quels réglages faire pour avoir plus de netteté !
Bonne journée a tous ! :)
22/09/2011 à 15:47

broux

@ SPEEDY : merci pour le conseil d'hier soir je ne l'ai vue quand rentrent de mon excution photo donc je poste cette photo et demain je tiendre compte des lignes de force.

pour mes commentaires etant debutant je ne peut me  permetre d 'emetre des critique sur vos travaux respectif  je donnerait simplement mes preferance.

@mini rene : tres beau mouvement resentit dans votre photographie.

@babe : j adore la technique.

@speddy : superbe coup d oeil j aime la mise en scene.

22/09/2011 à 16:21

chana

Superbes photos ! Bravo à tous !
une préférence pour Angevine et Mini-Renne
J'adore ce petit loulou dans la course… et la feuille qui vole… c'est trop top !

Je vous remercie tous pour vos commentaires ! Je suis très touchée !
Merci 1000 fois !

Speedy : Ben désolée de te faire envie comme ça ! :-f
Pour me faire pardonner je te propose une rencontre avec un bon verre de muscat si tu viens à Noël , sinon en juin…
Bon, demain je mettrai une photo de ma louloute…

Chris
22/09/2011 à 17:31

Babe

Blandine, essayes la meme chose, sur trepied, en declanchant avec télécommande si tu as, une ouverture beaucoup plus petite (entre 8 et 11) et surtout le flash. Ca devrait déja etre mieux je pense. Bon courage pour tes essais !
22/09/2011 à 17:42

Tat

ma participation du jour, pour l'instant  je n'aime sais pas trop modifier donc, brut de brut
22/09/2011 à 17:56

Tat

Enfin, j'ai un peu de temps, petit commentaire même si je n'ai pas beaucoup progressé depuis :
J'aime bien le lever du soleil, surtout parce que ce jaune, je le vois rarement ;) 
Et coup de coeur pour le contre jour !

22/09/2011 à 17:59

Mariella

Epyphigère carénée. Béarn, août 2011
22/09/2011 à 18:03

blandine16

Babe a écrit :

Blandine, essayes la meme chose, sur trepied, en declanchant avec télécommande si tu as, une ouverture beaucoup plus petite (entre 8 et 11) et surtout le flash. Ca devrait déja etre mieux je pense. Bon courage pour tes essais !

Merci bien Babe, j'ai justement récuperé mon trepied, pas de télécommande, mais je me débrouillerais ! :)
22/09/2011 à 18:19

dagda

ben tu utilise le "retardateur " blandine ;)
22/09/2011 à 18:19

dagda

t'es de où "tat" ?
22/09/2011 à 18:48

Henry

Merci pour vos coms ;)
Speedy > Je n'ai pu faire mieux car il fallait jongler entre les tétes ! ! :D
22/09/2011 à 19:03

jerome48160

speedy67 a écrit :

JEROME
très belle PDV, j’aime ce petit nuage qui traîne par là juste pour faire plaisir au photographe  !
Le PT est un poussé par contre, côté sépia, c’est un peu fort, pourquoi  ?

merci ,c'est vrai le sépia est poussé ,cela a du me plaire au momment du traitement ,je n'ai plus la photo d'origine ;(mais il me semble que cela faisait fade en couleur avec le soleil en pleine face "saturation"

22/09/2011 à 19:04

jerome48160

merci a toutes et a tous pour vos commentaires  :-y

mon coup de coeur du jour et pour  donlope01:-w  super compo et tres original j'aime bien

ensuite vienne speddy et ces pierres
 pour finir Mini-Renne joile photo en mouvement bravo

et a vous toutes et tous egalement pour vos photos c'est top 

@+
22/09/2011 à 19:31

blandine16

dagda a écrit :

ben tu utilise le "retardateur " blandine ;)

c'est ce que je comptais faire t'en fais pas ;-)
Mais merci quand meme !
23/09/2011 à 08:03

Tat

'dagda' : je suis du var mais je monte aux contamines en hiver et en été. Photo prise cet été pour bidon sans frontière.
23/09/2011 à 16:28

dagda

cool l'ami ! jolie region egalement le var…au plaisir de te rencontrer un de ces quatre ;)