Bonjour à toutes et tous
Dur, dur, de creuser une station de métro, quand il fait bien chaud…
CameraCanon EOS 650DFocal Length35mmAperturef/5.6Exposure1/400sISO100
[quote="booHguy"]Bonjour à toutes et tous
Dur, dur, de creuser une station de métro, quand il fait bien chaud…
CameraCanon EOS 650DFocal Length35mmAperturef/5.6Exposure1/400sISO100
L’effet de vitesse est très réussi, rien a dire sur ce point, ta photo est droite, mais le manège semble penche……surement du a son calage, la place étant peut-être un peu en pente……la sensation est spécial……belle prise tous de même, bien relevé par ton traitement (c’est un HDR non ?) dynamique.
On va finir a 10 pages sur la PDJ… :-f
Bonjour à tous…
Chewby8 : Je ne suis pas convaincu…Flou…Cramée…En fait, pardonne moi, qu'elle est l’intérêt d'une telle photo ?
[quote="booHguy"]Parce que, par exemple sur la PdJ d'hier, 19 messages sur 97 dont tu es l'auteur, ça fait 20%, on approche du trolling
[quote="photoc"]tu peux aussi regrouper touts tes commentaires en une seule fois comme la plupart de nous
[quote="cortomaltese91"]cosmos atrosanguineus
[quote="cortomaltese91"]si seulement ! ouvre une tablette de ton meilleur cacao, et snif en regardant la photo
Re,
@boohguy : Belle prise que du matériel de chantier, toujours impressionnant, j’aime beaucoup ces sujets, mais pour le coup ici je trouve que l’on manque d’environnement pour donner s’imagine la taille des équipements.
@jelesfak…… : Les détails sont nets, je suis un peu gêné par ta composition qui intègre le mur et donne l’impression de couper l’image en deux……si il y avait plus d’espace a droite……ce serais a mon sens bien meilleur.
@kiwaax : Une contre plonge qui offre une belle lecture des courbes qui compose l’alignement des sépultures….belle photo.
@Tofhaz : Tu nous présente ici une légende……très bon cadrage avec la main et le bras qui forme la diagonale……ton N&B ne me semble pas encore sur ces limite……il me semble lire la tête moins net que ces abdos ou sa ceinture.
@sogo : L’effet de vitesse est très réussi, rien a dire sur ce point, ta photo est droite, mais le manège semble penche……surement du a son calage, la place étant peut-être un peu en pente……la sensation est spécial……belle prise tous de même, bien relevé par ton traitement (c’est un HDR non ?) dynamique.
@jjw : Très belle prise, peu de chose a dire, c’est très bon.
@zebu : Jolie ciel……j’aime les couleurs chaudes qui s’en dégagent, premier plan un peu trop bouche….mais en contrejour ce n’est pas simple à éviter.
@thed : Belle prise un poil bord cadre a gauche juste histoire d’émettre une critique….le gars ta surement coller dans un de ces collimateurs.
@exiana : Superbe, très belle photo.
@giemme : Belle photo.
@nicky : Belle netteté.
@fabakira : Un très bon piqué pour cette vue bien cadré.
@alain83 : ton choix d’ouverture, offre une lecture toute flou……je pense que la zone de netteté ce trouve dans le champ du premier plan que tu as surement recadré.
@chewby8 : Perso je trouve qu’il manque un point d’accroche……d’autre aimeront surement.
@elaith64 : Sujet qui me semble intéressant, mais je ne suis pas fan de ta compo qui nous prive de beaucoup de détails……un plan plus large aurait été le bienvenu je pense.
……voilà pour l’heure….a plus tard très certainement.
julesfakhouriphotographe : Va falloir que tu apprennes à faire des citation sans tout copier l'ami…On va finir a 10 pages sur la PDJ… :-f
tu peux aussi regrouper touts tes commentaires en une seule fois comme la plupart de nous
[quote="photoc"]tu peux aussi regrouper touts tes commentaires en une seule fois comme la plupart de nous
Bonsoir,
Pas de participation aujourd'hui, mais quelques commentaires tout de même ;)
@kiwaax : pourquoi l'avoir tant enserré dans son cadre ? Cet arbre est en effet majestueux… mais peut-être des éléments "perturbateurs"
julesfakhouriphotographe un joli port tu aurais gagner à prendre les bateaux plus de biais pour ouvrir un peu ton image
Merci de ton commentaire
@Nicky : beaucoup de gris, cela donne un cliché un peu triste
*@Nicky – Quelle sale gueule !
Nicky : il ressemble à un monstre aux dents acérées, bien vu
Bonsoir
@jules… : et en 16x9, en coupant une partie du ciel, as-tu essayé ?
Bonsoir
julesfakhouriphotographe : je ne sais pas si j'aurais le courage d'écrire ton pseudo en entier tous jours;) ! je trouve les bateaux un peu tassés contre la jetée mais ils
J'aimerai questionner tofhaz, qui a le même boitier que moi, à propos de la statue de Bruce Lee. J'aime beaucoup comment la statue se détache du fond qui reste perceptible, on voit bien les immeubles, grattes ciel, et on distingue les étages, mais justement comment peut on obtenir un tel résultat avec un ouverture à 2.8 ? La PDC est courte et le fond qui doit être bien loin devrait être beaucoup plus flou. Non ?
@Giemme salut petite question PDC veux dire postproduction ?
…*@cortomaltese91 – Ces petites taches blanches m'intriguent. Ca se mange ? …
kouilou - Hier à 23h31 (modifié il y a 8 heures)…
cortomaltese91 : très jolie fleur toute piquetée de pollen, j'ai une clématite sur mon balcon dont les fleurs exhalent aussi une bonne odeur chocolatée
Bonjour,
cortomaltese91 la clématite s'appelle "Clématite Montana Wilsonii" la mienne est rose mais il existe des blanches. Bonne journée à toi
[quote="kouilou"]Bonjour,
cortomaltese91 la clématite s'appelle "Clématite Montana Wilsonii" la mienne est rose mais il existe des blanches. Bonne journée à toi
[quote="cortomaltese91"]
[quote="kouilou"]Bonjour,
cortomaltesese a dit : Et donc ! pour en finir avec cette histoire que les filles sentent toujours bon, a la sortie, est-ce que ça parfume vraiment ? chuis partis ! très très loin
C'hais pas j'ai pas essayé :-f
[quote="julesfakhouriphotographe"]@Giemme salut petite question PDC veux dire postproduction ?
cortomaltese91 : je te ferai part de ma réponse quand j'aurai essayé ! :D