Photo du jeudi 24 février 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du jeudi 24 février 2011
23/02/2011 à 23:55
Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du jeudi 24 février 2011.
24/02/2011 à 00:05
Bonjour tout le monde. Ma photo du jour est une cabane qui abrite des singes, prise dans un zoo, il y a quelques semaines.
APN : Canon EOS 550D - Vitesse : 1/125 - Ouverture : f/9.0 - ISO : 100 - Focale : 21mm - Flash : non
24/02/2011 à 00:07
Bonjour ou +tôt bonne nuit!
Drôle de délire cette photo puisqu'elle est partie d'un truc experimental hier après midi, mélange de paillettes et d'eau dans un verre placé au soleil, un prisme s'est formé en dessous, sur le radiateur, sur lequel j'ai posé un fond blanc puis je suis allée liquéfier sur photoshop,
voili, voilou mon humeur psyché de la nuit, cool j'vais faire de bô rêves :)
24/02/2011 à 00:18
Ma photo du jour : une envie pressante de liberté, d'insouciance... Alors un souvenir d'un moment de déstressage intense, au bord de la plage.
(Rhooo je sais, dommage pour les bouts de doigts coupés... J'ai souvent tendance à shooter l'instant, l'émotion que je vois, sans faire plus attention aux petits détails. Et je le regrette après. Mais bon, ça viendra... ;) )
24/02/2011 à 00:24
bonjour à tous :)
Ma photo du jour: Ma petite soeur qui savoure un couteau plein de nutella au petit matin :)
24/02/2011 à 00:36
bonjour à tous,
aujourd'hui une photo un peu particulière que j'ai prise la semaine dernière lors d'une balade où je suis tombée sur une ancienne distillerie abandonnée, envahie par la flore
24/02/2011 à 00:40
Bonjour !
Retour à Paris.
Bouquiniste sur les bords de Seine.
Bonne journée !
24/02/2011 à 01:56
Bonjour ^^
@mezcalito le cadre a l'air idyllique. Bravo pour la compo, le reflet est très bien géré
@bylle je ne vois pas l'image T_T
@choco Je crois que je vais m'envoler avec ton sujet. Bel instant.
@marylou1204 Belle prise. En revanche je suis très curieux, comment obtiens tu ce reflet bleu sur les lignes du visages ? Normalement ce reflet est sensé être dorée... Tu as joué avec la balance des blancs ? Le soleil en était ou dans sa course dans le ciel ?
@Delph On dirait une sculpture. Par contre j'aurais converti en Noir et Blanc...
@L'ours Un peu monotone mais l'atmosphère y est !
Et une photo fraiche de cette nuit. Je n'avais pas encore essayé mon trépied convenablement. C'est chose faite ^^
Bonne journée a toutes et a tous
24/02/2011 à 04:54
Bonjour à vous tous
je poste en vitesse un arbre un peu spéciale
a ce soir pour les com's
24/02/2011 à 05:54
Bonjour à toutes et tous, superbes photos déjà
Une photo prise en noir et blanc, j'ai aimé la forme de la maison, les gens qui vont vers la mer, l'ambiance quoi.
Bonne journée à vous et à ce soir pour les coms.
24/02/2011 à 05:55
hello
quoi que un peu flou je vous la met
dans ma serie pause longue ce sera la dern :/
Amic...Akimoss
;)
24/02/2011 à 06:06
Salut a vous ami(e)s Photo-Facilien(ne)s,
Je continue dans le meme delire avec ma premiere goutte!
Coté PT (comme pour celle d'hier) realisé avec soft livre par CANON en mode RAW: Reglage des blancs : Tungstene / Contraste 1 / Surbrillance -5 / Ombre -3
24/02/2011 à 06:11
[quote=nijathys]Bonjour à tous,
après avoir délaissé les gouttes pendant quelques mois, voilà que l'envie m'a reprise hier soir.
[/quote]
Ben dis donc, t'as bien fait de t'y remettre, c'est super joli !
24/02/2011 à 06:16
Bonjour tout le monde,
Me voila de retour après 2 semaines d'absences, semaines pendant lesquelles vous et vos photos m'avez manqué!!!
J'ai été overbooké ces derniers temps, submergé de travail, donc pas de temps pour ce forum.
Je reviens avec une photo prise il y a un moment, mais un ami est tombé dessus pas hasard dans mon ordi et m'a dit qu'il l'a trouvait super, alors que moi je l'avais mise de coté car pas sure du résultat, donc je voudrait savoir ce que vous en pensez.
A ce soir pour les coms, bonne journée à tous
24/02/2011 à 07:14
Bonjour à tous,
@delph : extra ! belle photo et sujet extraordinairement rare ! bravo
Christ et Mescalito pour mes préférées.
Christ : belle technique, belles couleurs. Je trouve que tu es capable du pire comme du meilleur ;) là c'est plutôt le meilleur !
Mescalito : beau cadrage, reflet du cours d'eau impeccable
a+
24/02/2011 à 07:15
Bonjour ! premiers essais avec mon compact G12 de canon que je peux emmener partout ! Une porte qui s'ouvre sur une nouvelle journée...Alors, Bienvenue à vous pour ce nouveau jour... :D
24/02/2011 à 07:28
bonjour a tous
Des photos qui me plaisent en énormément comme :matayo, nijathis, delph et speedy67
voici pour moi mon premier essai lightpainting :
Bonne journée a tous............
24/02/2011 à 07:36
Coucou tout le monde,
Moi aussi j'ai eu un petit moment d'absence sur ce forum. Pas trop le temps de venir voir vos clichés et en plus pas grand chose à poster.
Pour aujourd'hui une photo prise il y a 2 jours, j'ai profité d'une journée ensoleillée pour faire quelques photos.
Merci à Iraty de m'avoir fait découvrir ces fleurs que je trouve très jolies.
Bonne journée à tous, je repasse plus tard pour les coms
24/02/2011 à 07:40
Salut tout le monde ,déjà de très beaux clichés ce matin ;) Je passes plus tard pour les commenter ,voici pour moi encore des gouttes pour ceux qui en on marre :lol:
24/02/2011 à 07:57
Hello la compagnie !
Mes petits coeur du matin vont pour :
Mezcalito : Sympa le reflet !
delph : Splendide !
akimoss : J'aime bien le ciel.
speedy67 : Belles couleurs.
Matayo, nijathys et delphine_73 : le combat des fleurs, vous êtes des pros !
Pour ma part je vous propose une photo prise sur le pont en face de l'Hotel de ville de Paris :
24/02/2011 à 08:22
bonjour a tous
Du tres beau aujourd'hui .
coups de coeur en ce moment pour.
akimoss: j'adore ce que tu fait avec ton ou tes filtres.
delphine73:vraiment tres beau
delph: original quand la nature reprend ses droits.non!!!.
pour moi souvenir du W E dernier a center parc .
a plus tard.
24/02/2011 à 08:24
Bonjour à tous :)
Delphine , aujourd'hui : double goutte ! Superbe :)
Moi ça sera toujours à l'heure pour P.F. :D
24/02/2011 à 08:35
Photo prise hier, je voulais prendre des épices en photo pour les couleurs, et ça c'est transformé en graines et mon fils qui jouait avec, et j'aime bien l'idée de la semence par un jeune enfant.
Ensuite, je me suis "amusée" sur gimp à faire un cadre.
24/02/2011 à 09:22
Mezcalito : le reflet, les couleurs... la compo est vraiment réussie
Delph : a racine donne une impression d'eau qui coule. C'est génial
Akimoss : pose longue et perspective donnent de la dynamique à ta photo je trouve
Speedy : l'art du cadrage qui donne vie à une photo, les tons... j'adore
Arno38 : trés sympa ce bleu et ce jaune.
Je voulais vous donner un peu gaieté dans votre journée vu le temps dehors, j'ai donc repris mes crayons de couleur pour une nouvelle compo ;)
24/02/2011 à 09:52
Bonjour a tous
Ma photo du jour, l'arrivée du printemps.
Photo prise hier en fin de journée, va falloir investir dans un objectif pour pouvoir faire des photos plus precise, mais bon en attendant je me contente de mon simple APN.
Bonne jounée a tous et a + pour les com's
24/02/2011 à 10:14
Bonjour à vous tous, un temp maussade aujourd'hui,
je sort donc une photo faite il y à trois jours...
..."ben oui gamin, elle est encore en train de ce faire doré la pillule au soleil là-bas au pied de l'arbre...."
24/02/2011 à 10:23
@ delphine73: tous simplement yhaouuuuuuuuuuuuuuuu !!!!! superbe
24/02/2011 à 10:23
Bonjour les faciliens, je suis désolé de mon absence sur le forum pour le début de la semaine.
Boulot, boulot!
ma contribution du jour, une photo en N&B du canal du midi.
24/02/2011 à 10:53
Bonjour à tous les photofaciliens
Après une petite interruption de l'image me revoilà malgré la pluie et le froid...
Un gentil petit canard...
photo au 135mm avec 1/200, f/5.6 et iso 160
je reviens plus tard pour les commentaires, les votres et les miens...
@ bientôt!
24/02/2011 à 11:53
bonjour, voici ma contribution journalière :
24/02/2011 à 11:55
Bonjour à tous!
Pour moi aujourd'hui, une photo prise hier soir et qui me plaît assez bien (excepté le pouce que l'on ne voit pas entièrement)
A plus tard.
24/02/2011 à 12:33
Bonjour à tous vous avez de superbes photos. :)
@ Delph bravo pour cette découverte d'une belle originalité
@ Speedy 67 Bravo également pour cette photo accompagnée d'une note d'humour
@ @ arno 38 Très original,de belles couleurs et bravo aussi pour cet intitulé adapté : Une porte qui s'ouvre sur une nouvelle journée.
24/02/2011 à 12:54
Bonjour tout le monde,
@Mezcalito : Dommage de ne pas avoir de singes sur la photo.
@bylle : Etrange, je n'accroche pas.
@Choco : en effet dommage pour la coupe, l'effet aurait été plus fort à mon avis.
@marylou1204 : TYrès beau contre jour, on distingue le plaisir ressentit par ta petite soeur à cet instant.
@delph : J'aime beaucoup.
@Christ : Beau détail, special en effet.
@steph35 : Beau traîtement.
@akimoss : Malgré le flou cette photo est belle.
@Matayo : J'adore, la goutte est superbe et la fleur aussi.
@nijathys : Sublime aussi, juste avant que la goutte ne tombe?
@Babe : Très beau filé et le mouvement des ailes est très beau.
@arno38 : Belle prise, on a envie de franchir la porte.
@aldarion : Très jolie photo.
@Sand59 : C'est vrai que ces fleurs sont fort jolies.
@delphine_73 : Magnifique, je n'en aurai jamais marre.
@m.dupuy : Belle photo nocturne, la couleur du ciel est interessante.
@ON-OFF : Sublime filé. C'étai à quel center parc?
@Karine Ph. : Très colorées. Ca egaye la journée. Merci.
@burma : Belle gestion de la PDC.
@omfada : Comme quoi le barbelé est vraiment quelque chose de terriblement dangereux.
24/02/2011 à 13:05
@beef
center parc les bois francs Normandie
24/02/2011 à 13:07
Merci ON-OFF, je vais a celui de sologne en avril.
24/02/2011 à 13:25
@mezcalito : très belles couleurs, beau reflet
@choco : dommage pour les doigts et l'horizon
@marylou1204 : beau contre jour
@riri : je trouve les blancs trop lumineux sur la gauche. En ce qui concerne ma photo, j'aime bien les couleurs mais je vais essaayer de la passer en N&B pour voir ce que ca donne
@christ : la texture de l'ecorce est très bien rendu
@akimoss : couleurs trop flashy pour moi
@speedy67 : j'aime bien les couleurs, la gestion de la lumière mais trop d'élèments qui font "fouillis"
@matayo : jolie goutte, un peu trop grosse peut être
@nijathys : bravo j'adore, les couleurs sont très belles, la goutte est très nette, ca me fait penser à un flamand rose
@arno38 : on a envie d'entrer
@flambidou : on dirait qu'il y a une cigarette à côté
@aldarion : pas mal pour un 1er assai
@delphine73 : je comprends pas comment tu fais pour avoir des gouttes de si jolies formes, en plus ici on en a 2 quasi identiques
@mdupuy : je trouve les couleurs un peu fades
@on off : je trouve la plante à droite en trop
@karine ph : bonne idée
@lesmaux18 : manque de netteté
@omfada : j'aime bien les teintes
merci pour vos coms, à plus tard
24/02/2011 à 14:02
Bonjour a tout le monde,
Mes coups de cœur vont a
delphine_73 pour les magnifiques couleurs et a
Tebourbi pour cette magnifique photo en noir et blanc que je trouve bien cadrée et agréable a regarder il y a quelque chose qui se dégage mais que je n'arrive pas a expliquer.
En ce qui me concerne c'est une photo prise il y a un mois environ en fin de journée
24/02/2011 à 15:20
Bonjour à tous ! :D
Tout d'abord laissez moi vous dire que je suis impressionné par le niveau de vos clichés ! :D
Je me sens "tout petit..." (mais je e peux plus m'enlever d'étoile ! (Underground zéro n'existe pas...)
Pour ma part, je me suis exercé (pour la première fois) a essayer de la photo studio... hum... le dit studio fait un mètre de large pour deux mètre de profondeur... Mais ce n'est pas grave ! J'ai un fond en tissus blanc (que j'ai posé sur une armoire noire... :rolleyes: ... La bricole quoi ! Et comme cela ne suffisait pas, j'ai une petite lampe de bureau (jaune) et un plafonnier qui éclaire mal (tungstène) à quoi je rajoute un coup de flash pour déboucher les ombres... Ok, vraiment le bricolo de base ! (Il y a de l'idée...)
Je vous soumet donc un de mes clichés où ma modèle se remaquille... :rolleyes:
Une nouvelle pensée pour Vincent à qui je souhaite un prompt rétablissement ! :D
24/02/2011 à 15:59
Vincnet : la MAP a été faite sur la fleur en forme de boule blanche sur la gauche. Et oui en re-regardant la photo je me suis dis que j'aurais pu recadrer pour enlever la partie droite qui est flou et qui n'apporte vraiment pas grand chose mais c'était trop tard. Du coup je la laisse sans retouche. Merci pour ton com et pour ta photo et bien je la trouve en effet plein de douceur on se plongerai bien dans ce gros nuage.
24/02/2011 à 16:39
Pour moi aujourd'hui, ce seras une journée assez désastreuse (niveau temps) sur les plages de Normandie.
24/02/2011 à 16:44
@ Shino : pour une journée désastreuse je trouve la lumière très jolie, de superbes couleurs, j'aime beaucoup
24/02/2011 à 16:48
@ Sand59 J'ai de la chance ce n'étais que le début. Après c'est partis pour des tempêtes de neiges, de la grêles et autres trucs invraisemblable !
24/02/2011 à 18:02
Aujourd'hui je me suis mise aux fourneaux :
24/02/2011 à 18:26
[quote=dusus67410]Bonjour a tout le monde,
Mes coups de cœur vont a
delphine_73 pour les magnifiques couleurs et a
Tebourbi pour cette magnifique photo en noir et blanc que je trouve bien cadrée et agréable a regarder il y a quelque chose qui se dégage mais que je n'arrive pas a expliquer.
En ce qui me concerne c'est une photo prise il y a un mois environ en fin de journée
[/quote]
@dusus67410: mon coup de coeur du jour
Je trouve ce paysage magnifique et les couleurs superbes
24/02/2011 à 18:43
De retour pour quelques coups de coeur car il y en a ce soir avec de superbes couleurs
@Niathys: Ah, j'adore :) Les premiers mots qui me viennent à l'esprit sont : couleur soyeuse, pureté, pastel à souhait et ces paillettes... (un truc en commun aujourd'hui ;) ), on en mangerait
@Delphine : Superbe, l'impact des couleurs et la netteté donne un résultat percutant, bravo
@Adarion : Eh bien pour un premier essai en light painting, c'est très réussi, les courbes sont gracieuses et le tout est joliment equilibre
@Karine : on dirait que c'est toi avec ton choix de crayons de couleurs qui a tout orchestré :cool:
@Lilou :Tu fais hyper bien ressentir le côté tactile et ludique de part ses petites mains de Bébé
--------
Dans un autre registre :
@Beniat : Coup de coeur certain pour les peintures murales de Lisboa, un de ces quatre, je vous balancerai une petite série du mur de Berlin lors des festivités de l'an dernier, le rafraichissement etait necessaire et les résultats à la hauteur
@Vincnet : Happy you're back :cool: les nuages apparaissent en 3D, on dirait qu'ils se détachent du ciel...
@Kiwi : Merci pour le dessert justement pas eu le temps d'en preparer aujourd'hui, tu me faxes quelques cookies? :P
24/02/2011 à 19:01
Allez, petit tour des photos qui m’ont parlées :
Mezcalito, j’aime bien les couleurs et le reflet
Marylou : j’aime bien cette ombre chinoise un peu évocatrice…
Delph : j’adore !! photo qui montre bien le moment ou la nature reprend le dessus ! j’aime bcp
Riri : tu as vraiment un style bien a toi, rien qu’en voyant la photo je devine que c’est toi, bravo !
Akomos : très belles couleurs, juste le cadrage que j’aurais fait differement
Speedy : ambiance destroy sympa
Dephine, bon bah com d’hab c’est super !! comment fait tu des goutes aussi nettes ?
On-off : jolie ! mais quel dommage que le flamant rose soit flou !
Karine : ca pétille, c’est très vivant, j’aime beaucoup la compo
Bert-lyne : j’avais pas vu la chevre au fond, ca m’a bien fait rire ! sympa
Lesmaux : bah ! c’est super flou !
Omfada : contente de retrouver tes photos après 2 semaines d’absence, toujours aussi sympa
Dusus : Mon coup de cœur du jour, les couleurs sont très belle, et la brume donne une belle ambiance. C’est tout a fait le genre de photo que je cherche à faire moi-même. Bravo !
Vincnet : Tient, ca change de tes photos habituelles je trouve. Elle est très reposante, bravo
Pastec : et bien didon, sacré bricolage ! mais ca marche bien ! bravo
Kiwi29 : huuuummmm !!! ca a l’air bon ! et la photo met bien en valeur!
24/02/2011 à 19:06
@Mezcalito : J'aime beaucoup les bambous et l'atmosphère de ta photo, très belle
@Bylle : oui, c'est un délire, j'adhère pas vraiment, mais tu as du t'éclater à le faire !
@Choco : je ressens bien l'esprit de liberté
@Marylou : j'adore les photos en ombres chinoise (je pense que c'est pas une ombre, mais dans le style quoi ), bref, très belle photo pour mes yeux !
@Delph : originale, marrant cet arbre !
@l'ours : belle photo !
@Riri : j'aime bien la couleur de la photo
@Christ : il me semble que le truc qui dépasse n'est pas très net, non ?
@Steph : belle photo
Akimoss : j'adore la couleur de ce phare ! Moi j'aime bien ta photo, bien que les nuages font un peu bizarre.
Speedy : J'adore !
@Matayo : il y a trop de flou pour moi
@Nijathys : ah ben pareil que pour Matayo, je trouve qu'il y a trop de flou (après c'est peut être exprès...)
@Babe : Je n'aime pas trop non plus, le cadrage est bien, mais l'oiseau, sujet principal est loin d'être net.
@Arno : J'aime bien les couleur et l'idée, une porte s'ouvre oui, mais sur quoi ... !
@Flambidou : J'aime bien le gobelet mis en couleur, presque heureusement, sinon ce serait très triste je trouve !
@Aldarion : c'est quoi la technique lightpainting ? (je suis toute jeune en photo !)
@Sand : ah oui, c'est le retour du printemps !
@Delphine : hé, du 1er coup d'oeil, j'ai cru voir un monstre de dessin annimé : les 2 gouttes les yeux et une espèce de grande bouche au milieu de la fleur !!
@M.dupuy : oh que c'est beau, ça donne envie de s'y balader !
@on off : je suis pas fan des photo de cascades en général, désolée
@Henry : chouette ! ou as tu pris cette photo ? dans un magasin ? (pour avoir un tel fond)
@Karine ph : c'est frais, j'aime beaucoup !
@burma : jolie photo, j'aime les bourgeons, le printemps s'annonce !
@beniat : presque dommage je trouve car on ne les voit pas trop du coup, mais j'adore les 2 montages !
@Bert Lyne : avec les commentaires, c'est plus drole !
@Tebourbi : belle photo
@Lesmaux : j'aurai préféré le voir avec un peu plus de recul je crois
@Omfada : il est des photos qui sont belles sans savoir pourquoi, la tienne en fait partie !
@nicolas : ah oui, dommage pour le pouce effectivement !
@Dusus : très belle photo, j'aime beaucoup
@vincnet : oui, il y a beaucoup de douceur, les couleurs sont très belles (merci pour ton commentaire, ça me fait super plaisir !)
@pastec : chouette photo !
@shino : je sais pas, il y a un truc qui me chifonne, peut être un peu fade (au niveau des couleurs)
@kiwi : très simple mais très joli !
C'est la 1ère fois que je mets des commentaires pour tout le monde, pfff ! c'est long !
Allez, bonne soirée à tous !
24/02/2011 à 19:25
Re-bonjour à tous!
Voici mes impressions du jour....
@Mezcalito: j aime bien, surtout les reflets sur l eau.
@bylle: ton idée n est pas mauvaise mais personellement je n accroche pas. désolé. :|
@Choco: j aurais peut etre cadré autrement et mis d avantage les vagues en évidence.
@marylou1204: gourmandise, quand tu nous tiens. Belle pdv.
@delph: un de mes coups de coeur, j aime beaucoup! Bravo. (mais tu aurais pu toutefois choisir un autre angle de prise de vue afin de ne pas avoir ces qques feuilles à droite) :D
@L'ours: j aime bcp, très belle photo N&B. :)
@Christ: coup de coeur, bravo, superbe.
@steph35: très chouette, c est vrai que cette maison a une forme pour le moins spéciale.
@akimoss: personellement ta pdv ne me parle pas. je trouve l effet que tu as donné assez bizare. :/
@speedy67: wawwww.... simplement super. Bravo à toi.
@Matayo: très beau et très belles couleurs mais la taille de ta goutte est je trouve trop grande.
@nijathys: j aime bcp mais dommage pour le flou.
@arno:j aime bien; ta photo dégage je trouve une atmosphère froide et hostile.... Que va t on trouver derrière cette porte? une vieille dame et son caddie ou peut etre un tueur en série psychopathe?
@Flambidou: une de mes préférences de ce jeudi. Bravo. :D
@delphine 73: que dire de plus que: splendide! surtout continues à nous proposer de telle photo. :D
@m.dupuy: très sympa; j aurai cadré un poil au dessus.
@ON-OFF: très belle cascade mais je trouve que le flamand rose et de trop....
@Karine Ph.: tu as bien réussi ton coup, tu m as mis pleins de belles couleurs dans la tête. Bravo. :)
@bert-lyne: juste capté au bon moment et commentaire bien choisi. sympa.
@omfada: je trouve que ça manque de netteté.
@dusus67410: j aime bcp, surtout le léger brouillard et les couleurs dans le ciel.
@vincnet37: très beau paysage.
@Kiwi29: miam miam.... Et super net, j aime bien.
Bref, encore bcp de plaisir à découvrir vos photos ce jeudi.
Bonne soirée.
24/02/2011 à 19:33
Salut a tous,
Bravo pour vos photos du jour ;)
Je me lance dans un essai hdr prise ce midi, je ne travaillerai pas ce style sur toutes mes photos mais je trouve que l'effet est quand meme bluffant, sympa a essayer :)
Bonne soirée
24/02/2011 à 19:45
Bonsoir à toute et tous voici les coms
@ Mezcalito : Belle netteté, j'aime beaucoup
@ Bylle : Désolé là j'accroche pas
@ Choco : Beau " destressage "
@ Marylou1204 : Belle idée, j'aime beaucoup
@ Delph : Belle compo inattendue, superbe
@ L'ours : Superbe et quelle netteté, bravo
@ Riri : Voilà le trepied étrenné, bravo
@ Christ : Superbe rendu, j'aime beaucoup
@ Akimoss : Superbe également
@ Speedy67 : Belle PDV de supermarché
@ Matayo : Désolé je préfère celle d'hier, pour sa netteté
@ Nijahys : Superbe ta goutte, belles couleurs
@ Babe : Moi j'aime beaucoup l'effet vitesse, bravo
@ Arno38 : Belle PDV
@ Flambidou : Belle idée, belle compo, j'aime bien
@ Aldarion : Superbe essai, bravo
@ Sand59 : Très sympa, mais un peu terne à mon goût
@ Delphine73 : Sublime doublé, je suis sans voix !
@ M.dupuis : Belles couleurs, belle netteté, superbe
@ On-off : Superbe cascade et compo, juste dommage pour le cadrage en bas
@ Henry : Très belle PDV, c'est un mouvement derrière ?
@ Lilou07 : Belle PDV
@ Karine Ph : Belle PDV colorée, bravo
@ Burna : Superbe cette fleur, bravo
@ Beniat : Vraiment superbe sur ce fond noir
@ Bert-lyne : Sympa les biquettes
@ Tebourbi : Très beau noir et blanc
@ Lesmaux18 : Sympa, mais un peu flou à mon goût
@ Omfada : Belle PDV
@ Nicolas : Beau travail de vitesse, mais je ne comprends pas ta photo
@ Dusus67410 : Très beau, la brume donne une belle ambiance
@ Vincnet : Belle PDV avec des couleurs inhabituelles pour toi. Ca fait plaisir de te retrouver en tout cas.
@ Pastec : Beau portrait je trouve
@ Shino : Belles couleurs, j'aime beaucoup
@ Kiwi29 : On en mangerait !
@ Ditchfla : Belle PDV avec une belle ambiance
Merci speedy!! bein crois moi ca manque quand meme quand on peu pas venir sur le forum!!! c'était long!!! :D Merci pour ton com!
[quote=vincnet37]
@nicolas euh... qu'as tu voulu exprimé avec ce cliché?
[/quote]
@vincent: je n ai rien voulu exprimer en particulier avec cette photo, je la trouvais sympa; je l ai postée pour que chacun puisse ou peut être pas ressentir quelque chose de différent. Malheureusement, je ne suis pas parvenu à t' évoquer qque chose.... j essaierai de faire mieux et de faire mouche la prochaine fois. ;)
Personnellement, cette photo m' évoque un geste simple et extrêmement banal pour nous, mais aussi représente un rêve totalement inaccessible pour beaucoup de personnes sur cette terre qui doivent parfois parcourrir quotidiennement plusieurs dizaines de kilomètres afin de trouver un peu d'eau indispenssable à leur survie.
Bonne soirée à toi et à bientôt.
24/02/2011 à 19:46
Merci à, @ Beef, @ Vincnet37, @ Lilou07, @ Nicolas
24/02/2011 à 19:48
Merci à beef, Delph, Vincnet (très touchée), Bylle (rien n'a été fait au hasard ;) ), Babe, Lilou et Nicolas, Steph
Speedy67 : j'aimais moins au niveau du visuel tout simplement, je lui trouvais moins de dynamique ;)
24/02/2011 à 19:50
@Speedy67 : Pour information, les singes sont tous dans l'arbre sur la gauche de la photo. Je les ai pris sur une autre photo mais, je trouve qu'avec un 18/55mm le rendu n'est pas terrible. Il faut vraiment que j'achète le 70/200 de chez canon que j'ai remarqué sur un site.
Je remercie toutes les personnes qui ont aimé ma photo. Je commenterai vos photos plus tard dans la soirée. :D
24/02/2011 à 20:39
mes derniers commentaires pour aujourd'hui
@dusus67410 : j'adore, belles couleurs, la brume est magnifique
@vincnet : paysage très reposant, j'espère qu'il va t'aider à vite récupérer, j'aime le reflet des nuages et l'horizon placé au milieu qui fait axe de symétrie. En ce qui concerne ma photo, je pensais que c'était suffisamment explicite mais apparemment non, il s'agit d'une énorme racine
bonne soirée
24/02/2011 à 20:43
@vincnet37 : Et bien tu as reussis à transcrire ton état d'esprit. Bon retablissement.
@Kiwi29 : simple mais très efficace.
@ditchfla : Très belle ambiance.
@Gweno : C'est vrai que l'effet est bluffant.
24/02/2011 à 21:17
Un grand merci à vous tous pour vos commentaires, je vous souhaite une bonne soirée.
24/02/2011 à 21:18
Merci beaucoup pour vos commentaires ;)
@Mezcalito très joli ce petit endroit ,sympa le reflet ;)
@bylle marrant ton délire :)
@choco bel instant ;)
@delph rien de plus beau que la force de la nature bravo :)
@christ superbe ;)
@steph originale la forme de cette maison ,très beau traitement :)
@akimoss j'aime beaucoup ces couleurs ;)
@speedy mais où trouves tu ces endroits?j'adhère complètement ;)
@Matayo et Nijathys très jolies gouttes bravo :)
@Babe en plein vol ,étrange cet effet mais j'aime bien ;)
@aldarion 1er essai bien concluant bravo a toi :)
@m.dupuy très beau cliché de nuit ;)
@ON-OFF bel effet de filé dommage que le flamand rose ne soit pas en entier ;)
@Henry belle tocante ,très sympa cette composition ;)
@Karine très jolies couleurs ;)
@dusus magnifique prise de vue 1er coup de coeur ;)
@vincnet très belle photo très reposante ;)
@PasTec sympa l'idée joli portrait ;)
@kiwi il m'ont l'air bien bons ces cookies ;) bravo pour la netteté
@Gweno bien vu ce hdr ;)
Bravo a tout le monde pour vos photos :)
24/02/2011 à 22:35
Bonsoir !
Merci pour vos commentaires. Suis trop crevé pour faire les miens mais il y beaucoup de belle photos !
24/02/2011 à 22:35
Merci a tous pour vos commentaires ça fait plaisir et ça m'encourage a continuer.
A bientôt
24/02/2011 à 22:38
Mes coups de cœur :
Delph: jolie pdv. J'adore le tronc d'arbre qui passe par l'ouverture, c'est super. :D
Speedy67: J'ai beaucoup. L'endroit est bordelique mais, j'ai comme une impression de propreté, que tout est clean en fait. C'est sans doute grâce à la qualité du photographe. ;)
Karine ph: Colorée, symétrique, c'est pas très compliqué, j'aime bien.
24/02/2011 à 22:43
Merci pour vos coms, positive ou un peu moins, c'est toujours intéressant de voir comment les autres recoivent ta photo.
@speedy, je l'ai prise sous cet angle pour essayer de mettre un peu de relief et de profondeur afin d'être moins froid que si je l'avais prise de face à ma hauteur : La photo ne fait l'objet d'aucun PT, c'était vraiment les éclairages du parking ; pour info, je faisais nettoyer ma voiture qui n'était pas prête, et comme je venais d'acheter le G12...
Ce soir je suis crevé, mais mes coups de coeurs sont : l'ours, karine ph (tres belles couleurs !! compo sympa !, tebourbi, le sujet me parle, et le N&B rend bien,
M dupuy, c'est beau, bien pris (net), et le sujet est imposant et majestueux, tu l'as bien exploité ...
@Delph, c'est ma préférée du jour : cet espece de gros chewing gum qui sort de ce tube, c délire ! l 'endroit est pour le moins atypique, c'est net, c'est propre ! (ta photo, car l'usine...brrrrr ! :D
@speedy, la compo est sympa, mais un peu froide pour moi, peut etre trop habitué à tes belles couleurs de d'habitude, ça change en tout cas...mais je pense que de ce site, tu dois pouvoir en tirer bien mieux :)
@ Pour les gouttes, j'ai bien le temps de la choper en vieillissant la goutte !!! mais bon, celle de delph est très belle
@ "les macros de fleurs, c'est bien pris en règle général,mais ce n'est trop mon truc...
@Akimoss j'aime bien, ca me parle de belles couleurs
@Henry, pas fan de celle là, désolé ! ;)
Voili, voilou, passez une bonne nuit, et faites beaux rêves... :D
Arno
24/02/2011 à 22:47
merci pour vos commentaires, il en restera toujours quelque chose de positif.
la série présenté n'apporte rien au niveau de l'art ni photographique ni au niveau PT, (je pense avoir conservé les originaux et je vais tenir compte de vos remarques) je ne pensais pas au moment de la pdv posséder un réflex!
donc j'essaye de vous faire partager à travers des photos encore techniquement banales des ressentis à des moments particuliers, (ce qui implique parfois des maladresses) mais l'essentiel n'est il pas de partager ?
il est sur que maintenant je serai plus attentionné dans mes pdv et pt.
encore un peu d'exercice et je vous ferai aussi mes comms, mais vos qualités de travail tant dans les pv que les pt m'impressionnent.
bravo à tous
24/02/2011 à 22:57
Merci à tous... ça motive ;) :P
24/02/2011 à 23:27
Merci pour vos commentaires ! :D
Je vais certainement créer un sujet pour avoir des critiques plus poussées ! :D
Merci à vous tous pour vos participations ! Bravo ! :D
25/02/2011 à 08:01
Lilou07 , steph35 , Delphine >> Merci :)
Le mécanisme derrière la montre est un fond d'écran représentant l'intérieur d'une montre automatique , j'ai placé la Swatch devant et "Clic-clac" :) :D
25/02/2011 à 09:38
Bonjour et merci à tous pour vos commentaires: j'ai du travail devant moi!!!
:P :P :P
@+