Bonjour à tous,
- Steacy, Tiger a bien mérité sa nouvelle vie.
- Lefourreux, Non, il ne pleut pas ! et quel ciel même,
- Dodo, quelle vue… Et j'ai même découvert que Gergovie était en auvergne. Je le regrette beaucoup mais ma culture historique est vraiment très très faible… du coup à ma grande honte, si j'associe bien Versingetorix à Gergovie et Alesia, je situais Gergovie, justement près l'alesia… voiljà voilà :*)
- NeoSkYan, Superbement bien réussi, on dirait un parchemin qui se déroule.
- Poulpixe, très réussie ta première abeille. Elle est très nette, ton cadrage est agréable.
- Alain, Bel effet, dommage pour le bruit
- Criss, Très bonne idée, et très réussi… On a tous des sujets qui reviennent souvent dans nos photos et qui mériteraient un petit montage comme celui-ci.
- Nicole, de jolies couleurs,
- Serge, quel que soit le temps, ta région est belle ! J'aime cette montagne qui s'eleve au dessus des nuages.
- Joe, c'est bien vu, un excellent cadrage et de belles couleurs.
- Lorenzo, Comme d'habitude, un sujet original, très beau et j'aime ton titre aussi.
- Jos, je trouvais le cadrage d'hier plus original. Ceci dit, je chipote parce qu'elle est quand même très belle ta plage.
- Bob, Une scène de crime ! Cruel mais très bien réalisé.
- Papou, je crois que ton coquelicot à craqué son pyjama ! C'est superbe. J'aurais juste enlevé le petit bout de branche en bas à gauche.
- Ghost Angel, Couleurs éclatantes pour cette rose,
- Valyus, le cadrage est agréable, mais du coup on ne voit pas assez l'oiseau.
- Gus, joli contre jour.
- André, on ne te dira pas ce que tu sais déjà alors :D. J'aime beaucoup les arrivées de lumière par les arches du cloitre.
- Sylkil, ton cadrage donne l'impression de découvrir le chateau par hasard en débouchant du petit canal. j'aime beaucoup.
- Ryo, les silhouettes des toits qui se détachent sur le ciel rouge sont jolies, mais j'ai l'impression que le bas des maisons manquent.
- Chamade, j'aurais peut être préféré cadré un peu plus large pour voir le haut de la tulipe.
- Kouilou, très jolie photo, j'aime ton cadrage.
Pour moi aujourd'hui ce sera un champs d'orge, j'ai choisi ce cadrage parce que je voulais qu'on voie les épis d'orge qu'on perçoive en même temps l'impression de douceur au dessus du champs… mais je ne suis pas convaincue par mon cadrage.