Aïe, ça attaque fort ce matin (oui je viens de me lever. Mon excuse est que j'ai très mal dormi…)
eki : Sympa. Attention le rail de lumière, ça fait limite "légal" comme appelation ^^. Sur ce, c'était aujourd'hui ou hier ? parceque une telle lumière à 2h00 … ?
BretonG : Pas mal ! C'est du PT laborieux ? ou alors le camion était suspendue par piston ? ou Hulk essayait de se faire une placce ? :P
TIno : jolie, mais la cascade n'est pas très impressionante, j'aurai peut être essayé de l'intégrer dans une composition plus complexe.
Aldébaran : Le premier mot qui me vient à l'esprit : "Silent Hill". La série s'annonce bien ^^
acrofocus : Ahah, piège ! c'est le fuateuil et les béquilles (en second plan) les plus creuvés
André : compo classique, efficace et jolie
Oscour (Os long ? ^^) : Joli vitrail, c'est l'une des première fois (si on oublie, come tout le monde, les cours du lycée/collège) que je me met à observer les positions des mains et des personnages dans oeuvres religieuses ^^
Alain : une tentative d'allusion à Hellboy ?
soso : ça fait presque peinture à l'huile ^^.Super
Makkite : Woaw, et le plus rageant, c'est que peu d'entre nous on réussi à envoyé un texto avec con réflex.
Acturus : Dommage, je trouve que ça manque un peu de netteté et de chaleur dans la couleur.
gswing : ? C'est curieux dis donc ^^ ! On dirait presque une porte tridimensionnel (faut m'excuser je suis débout depuis peu…)
kâlin : Pas mal. par contre, on dirait rpesque qu'il se fait transpercer ton petit lézard :p ^^
minanmi_o : Trops chou. Personnellement je n'ai par regardé le fond : mon regard est allé de la main du boutchou vers ton alliance.
LilieandMick : Trop gnon et trop stylé !
En ce qui me concerne,
Voici un (très bon) perchsite que j'avais pris lors d'un meeting à la fin de son saut (sa perche est sur la droite de l'image, et non il ne se faisait pas transpercer).
J'ai perdu les exif ^^
Mais je dois surement être à 100 ISO, f5.6,