Photo du jeudi 25 décembre 2014

25/12/2014 à 00:01

JP5962

Pas de photo mais un joyeux Noël à tous !
25/12/2014 à 01:07

cortomaltese91

Salut tout le monde
Bon noël à toutes et tous

25/12/2014 à 01:51

tofke

Joyeux Noël à tous.
25/12/2014 à 04:08

Malajube

Une autre photo prise hier, au parc André Citroen ! Joyeux Noel à tous :)
25/12/2014 à 07:31

sacolo

Joyeux Noël à tous et toutes…

25/12/2014 à 07:47

Andre_33

Bonjour,
Au pays du Père Noël, en juillet, c'est comme au printemps chez nous, avec, en prévision des neiges hivernales, le petit appenti rouge pour protéger les boîtes à lettres
En format vertical, comme une petite carte de voeux…
-

… et sans camping-car, pour Alain
Joyeux Noël à tou(te)s
André

25/12/2014 à 08:21

alain83

Bon Noel a tous
nous cela sera un Noel au balcon
superbe André
25/12/2014 à 09:01

criss

Superbe @André
@Alain  Y en a qui ont de la chance  ;)

Bon noël à tous les posepartageurs !
25/12/2014 à 09:13

labat

Bonjour à tous,
La bande de mécréants…tous couchés dans leurs crèches…on peut pas Noêl sans une quoi…
25/12/2014 à 09:21

FLODOR71

JOYEUX NOËL A TOUS :D :D :D
25/12/2014 à 09:25

valery

joyeux noël à vous tous avec une photo dans le thême

25/12/2014 à 09:53

Rougetois

Bonjour,
Désolé, hier pas de temps ni pour poster ni pour commenter… mais je me rattraperai :)
Pour aujourd'hui, un passage en coup de vent pour vous souhaiter à tous un TRÈS JOYEUX NOËL

25/12/2014 à 10:10

Nicky

25/12/2014 à 10:25

Helpy

Joyeux Noël à toutes et tous.

25/12/2014 à 10:53

Giemme

Bonjour
J'ai trouvé les décos de Noël bien tristounette cette année. Sans doutes à cause de restrictions budgétaires. Alors je suis allé chercher dans mes archives une photo d'un tandem géant illuminé. Installé sur un rond point il est toujours là. Mais sans décoration cette année.  
25/12/2014 à 10:55

Eknerolfe

Bonjour à toutes et à tous,
Pas de post aujourd'hui. Je vous souhaite simplement un joyeux Noël !
25/12/2014 à 11:33

sso11

Joyeux Noël !

25/12/2014 à 12:00

nicolas83

:)      :)       JOYEUX NOËL A TOUS        :-y
25/12/2014 à 12:47

cocagne

Joyeux Noël à tous le monde
Une photo survivante d'un voyage mouvementé et maintenant ancien au delà du cercle polaire, la d'où viennent les rennes et les traineaux.
25/12/2014 à 14:13

LordRabou

Nouveau trépied et nouvel objectif à Noël !   :-y

25/12/2014 à 18:21

ArtKhane

Bon et joyeux Noël
25/12/2014 à 18:37

alain83

mes préférées
André  belle couleur
labat  de saison
sso11 de la couleur

merci Criss

25/12/2014 à 18:54

labat

Je les trouven toutes bailes subliminimales…on commence 
Tofke : Que diable mon ami une boule seule fait orpheline…la chose me semble ingrate mais de gris sur fond jaune décentrée la boule fait son chemin…roule qui boule n'amasse pas mousse…n'importe quoi Labat…faut assumer tenir jusqu'au bout on continue…
Malajube, Tu libères la beauté qui était hier en cage tu ouvre la porte, l'oiseau va s'envoler…et le dicton "un oiseau perdu dix dix de retrouvés" méfies toi pas toujours vrai…belle très centrée je l'aurai vu un peu sur le profil…tu tiens bien Labat on continue…
André : Je la trouve très belle mais trop de neige je lis mal, ce champ de neige violette je lis mal…
Alain : Je regarde le ciel je lis ta signature photo outrageuse indécente…penses à ceux qui ont un ciel gris, la neige les tickets de remonte pente, les RTT le chalet avec le faux feu de bois au gaz et Charles François Xavier Edouard tout musclé beau brillant tendant les bras à la téméraire…ceux là ont  la vie dure, ceux là ont toujours la carte autour du cou avec le marquage ingrat du remonte pente…ta photo penche horrible, ton ciel bruité horrible, ton blanc est tellement cramé…plus que moi encore on peut pas…bon tu t'en sors toujours.
Labat : Ci git notre doux jésus…tu l'as un peu centré mais tu t'en fous…
Valery : Bé en voilà une belle photo…enfin, t'as trouvé tes réglages…toute de demi teintes, plus centrée que Lecanuet jadis…belle je trouve une très belle photo là…oui vrai de vrai…pourtant je t'aime pas du tout hé…j'ai jamais aimé les bons élèves…toi Pakas Lorenzo les autres…
Rougetois : Faut jamais prendre l'APN entre l'apéro et le repas, tu fous une merde pas possible…tu l'as fait t'as couru le risque et voilà…tu sers un père noël équilibriste sur des boules rouges posées comme par hasard sur un sapin vert…plastique en plus…laisses ton APN ce soir et bois.
Nicky :…ma Nicki la voilà la belle boule…avec le nouveau trépied, la belle boule toute dorée chaude gironde la plus ingrate floutée dans le fond, mais la première si attirante que l’œil explose dessus…belle ta photo la Nicki…
Helpy :…Sont plus très nombreux à la CGT pas une raison pour les prendre en photo dans le rassemblement national…
Giemme : J'aime ta déco originale sympa posée là…un sourire un moment doux voilà…simple beau.
SSO : Ne m'en veut pas mon ami mais même si ta photo est très belle je préfère jouer avec la boule de Niki…pourtant tes couleurs sont là et belles.
Cocagne :…Des voyages comme ça ! … qu'on doit oublier comme  André à Kamandou, s'en est jamais remis,  s'en voit aussi à oublier, toi le pays d'ou viennent les traîneaux, la photo certes authentique penchée…coupée…on la dira virile…viking…à la hache…
Lord Rabou : Pourquoi en ces fêtes de couleurs de brillance nous servir ainsi les montagnes si austères…un zeste de chaleur humaine un poil de soleil qui brille quelques cocotiers une plage de sable fin un sirène alanguie je lis mal tout cela en cette belle photo…

Ce soir les photos les plus belles sont celles de Jesseb, Kouilou, Kingaa Lorenzo Denis Jdag  et les autres…sont toujours dans la crèche couchés…
Bon bé voilà Labat t'y es arrivé, tu peux changer ton pull maculé de wiski rosé et restes de libations, puis prendre congès ce jour de Noël t'acheminer d'un pas léger d'une jambe souple alerte vers le rosé du soir…en souriant de la boule bien douce bien chaude un rien bourgeoise de notre Nicki…ce soir montée sur trépied…ma Nidki montée sur trépied…va cartonner là.
En souhaitant se retrouver por le Noel prochain…Bonne soirée à tous…

25/12/2014 à 19:30

Andre_33

labat a écrit :

André : Je la trouve très belle mais trop de neige je lis mal, ce champ de neige violette je lis mal…

Tu as bu, ne mens pas, tu as bu…  :D
André
25/12/2014 à 19:36

Odile

Je souhaite un joyeux Noël à tous les posepartageurs(ses) !
25/12/2014 à 20:13

Nicky

@ labat : j'ai beaucoup aimé ta prose de ce jour de Noël, tu parles de ma boule et oui une première avec le cadeau trépied…comme je suis contente de mon nouveau joujou qui m'apportera, je l'espère l'occasion d'améliorer mes photos de paysages etc…je n'ai pu m'empëcher de l'essayer directement de l'emballage du sac bleu que je pourrai emmener pour mes ballades prochaines…
Cette boule aura été le départ…pour ne plus trembler quand il ne faut pas :-y

J'espère que la fête de Noël s'est bien passé pour vous tous et toutes…
en route pour la nouvelle année
25/12/2014 à 21:15

foufi29

bonsoir,  
un petit passage pour vous souhaiter un bon noel
bien amicalement

25/12/2014 à 22:21

mandri

Un joyeux noël et de bonnes fêtes à tous

25/12/2014 à 22:42

momed

Bon et joyeux Noël
25/12/2014 à 23:45

Giemme

Voici quelques commentaires sur quelques photos :
_@Andre_33   : J'aurais mieux vu cette photo en format paysage mais c'est ton choix de la faire en format portrait. Belles couleurs et tu n'as pas sursaturé. Bravo

_@labat   : Hum… ça peut être explosif de s'engager dans le symbole religieux à notre époque formidable

_@valery   : Il y a du flou de mouvement vu la vitesse. Je sais bien que c'est fait exprès mais je ne suis pas trop fan

_@Helpy   : On a le dénouement de tes précédentes pdj mais Flanby s'est perdu avec cette concentration de Pères Noël

_@ sso11 : Je n'ai pas commenté les autres photos-cartes de Noël parce-que je ne voyais rien à dire (et à redire) dessus mais la tienne est éclatante et se dégage des autres :-y

_@cocagne   : pourquoi il est flou le monsieur  ? Pour préserver son droit à l'image  ?

_@Odile   : C'est quoi qu'on voit dans la boule  ? Une tranche de saucisson  ?   

Bonsoir et à demain

25/12/2014 à 23:47

sso11

Merci Giemme pour ton com !
26/12/2014 à 14:05

alain83

merci Labat  c'est un art de faire des photos avec un beau ciel bleu
26/12/2014 à 20:52

cocagne

Eh Labat elle est pas penchée ma photo c'est le photographe qui penchait…

Une légende russe raconte qu'il existe un 4 ème Roi mage, qui conduit sur la steppe un traineau tiré par des rennes et rempli de cadeaux pour les enfants.

Depuis 2000 ans il a renoncé à trouver l'enfant Jésus, alors il comble de cadeaux les enfants qu'il rencontre en cours de route.

Le Monsieur Flou ? Oh  c'était son état naturel après un bon baston en mer… alors je me devais de le reproduire ainsi et puis on avait bien combattu le froid avant de faire sécher nos cirés.

LordRabou : A mon avis ton pied va te permettre de découvrir le grand potentiel de ton actuel boitier et te laisser le temps de murir en photo et intentions.
27/12/2014 à 08:45

Odile

Giemme a écrit :

_@Odile   : C'est quoi qu'on voit dans la boule  ? Une tranche de saucisson  ?   

Ce sont des chocolats ! La boule gourmande de Noël ! :P