Bonjour à tous,
Une journée de congé pour moi avec un temps qui m'incite à rester chez moi avec Pose partage !
- Aldébaran, Une photo qui sent bon le printemps avec de belles couleurs et un titre qui illustre parfaitement ce que je resens.
- Lefourreux, quelle lumière étonnante, j'aime.
- Tofhaz, Au moins il y a des éclaircies, celà donne de bien jolies photos
- Akmao, tu fais de la provocation ? l'endroit à l'air bien agréable pour prendre un petit cocktail
- Diabolo, une jolie composition et de belles couleurs. Sans ton commentaire, j'aurais imaginé les vestiges d'une petite chapelle perdue.
- Lorenzo, j'aime beaucoup les couleurs harmonieuses, la rondeur malgré l'accumulation d'objets (des briquettes ?).
- Poulpixe, il sera rouge celui là… tu aurais du rester pour attendre la naissance :D. Il est bien net en tout cas.
- André, tu aurais eu tort de te priver, c'était un beau ciel à photo, et c'est donc le chateau qu'on apperçoit derrière ?
- Alain, Il faut être patient pour un bain… j'aime beaucoup, c'est un bel objet.
- Paced, j'aurais préféré sur un fond clair.
- Bob, Attention Bob, maman oie veille, ne t'approche pas trop près. Jolie famille
- Phil de Boves, On ne peut pas dire que ce soit cadré trop serré mais le fait que ton nuage ait tellement d'importance, ça me donne l'impression que le bord en haut est trop près de lui et l'écrase.
- Jos, Jolis arbustes mais ça penche un peu non ?
- Ghost_Angel, Je suis retournée voir celle d'hier pour comparer mais je n'arrive pas à en choisir une qui me plait mieux, celle d' aujourd'hui donne une impression d'étendue désertique… La randonnée à du être longue !
- Yannw, jolies couleurs fondues. c'est très harmonieux
- Sylkill, j'adore ce mélange de couleur. De très belles couleurs
- Ouioui, Magnifique, une superbe compo, des couleurs fantastiques.
- Zaia, joli bleu, dommage qu'on voie le bord en haut à gauche,
- Nicole, j'aurais peut être préféré la netteté un peu plus haut, avec le début des pétales nets
- Clarax, Bel effet ton HDR
Pour moi ce sera une fraise gourmande