labat a écrit :
Pour le " fun" le plaisir…il me pardonnera, André, André…comment rater cette diagonale, André André tu pacageais trop facile avec Serge, et les animaux du cirque le retour est difficile…voilà car je sais qu'il ne me tiendra pas rigueur de mon commentaire du jour.
Pas du tout, pourquoi te tiendrais-je rigueur, d'autant que je signalais d'entrée mon insatisfaction à ce sujet.
Si cela peut être une incitation pour chacun à être rigoureux dans ses prises de vue, ce n'est pas inutile.
Comme quoi il ne faut pas grand chose pour passer à côté du bon cliché…
_
Bonne journée
-
André
-
Tant que j'y suis :
-
silver_dot : un petit bout de féerie
Jerome91 : nickel-chrome que cette roue illuminée, avec le frise des toits au bas de l'image pour apporter une plus-value de de festif
Mx-Marie, on t'aperçois dans la boule située à l'intersection des 1/3. Peut-être que c'est sur celle-ci que la mise au point eût été plus judicieuse
hinoto, l'éclairage arrière n'est peut-être pas le meilleur pour apprécier les traits de
Mario
Christophe68, rigolo
orionnis, une saturation qui me paraît excessive
34solo, des couleurs curieuses
tsuneo, un classique de l'endroit des exploits d'
Arsène Lupin, d'une grande netteté
Karine, vu ainsi, il faut savoir qu'il s'agit de
Navacelles, dont le cirque est toujours montré d'en haut pour sa forme caractéristique
Bob, prise au bon moment. Couleurs agréables, netteté de bon aloi
kingaa, recherche d'originalité qui cependant ne m'éclaire pas beaucoup pour un commentaire qui sorte de l'ordinaire
Labat, comme la veille une saisie sur le vif réussie
cortomaltese91, comme la veille aussi, même atmosphère, même effet de fuyantes
Eric90, comme
Pakas, mais pas tout à fait quand même. Couleurs différentes et horizon très penché vers la gauche. Recherche d'un point de vue original toutefois
Chrismini74, effet saisissant, mais si peu naturel que j'ai cru à un montage. Mais non.
alain83, une vue naturelle, bien centrée comme le sujet invitait à le faire, pas trop lumineux
burgueyre, un loup près de chez nous, blanc sur fond délavé qui de ce fait, manque d'un peu de force d'impact, à mon avis
nico971, un feu d'artifice correctement pris, avec suffisamment d'étincelles et de trajectoires pour le dessiner sur le ciel noir