Lorenzo : CDC, ton horizon n'est-il pas un choua penché ? très belle photo
Lorenzo : CDC, ton horizon n'est-il pas un choua penché ? très belle photo
Krisprolls : il faut vraiment que l'oeil s'habitue au flou pour l'apprécier. D'ailleurs, il est tellement prononcé qu'il me donne, très certainement à tort, l'impression d'avoir été ajouté en PT. Curieux, ça
Krisprolls : il faut vraiment que l'oeil s'habitue au flou pour l'apprécier. D'ailleurs, il est tellement prononcé qu'il me donne, très certainement à tort, l'impression d'avoir été ajouté en PT. Curieux, ça
Krispolis : Je me permets de revenir sur le mot que tu adresses à André pour son attention particulière aux photos de tous les jours. Oui mais que l'attention mais aussi la prévenance avec la touche le saupoudrage de cette clémence…André es "Il Professor" je l'appelle ainsi…et là, j'ai arrêté ma série sur Cordal et sa vision de l'enseignement pour pas le froisser…te dire…si on le respecte au Gascon ! Il Professor !
Boo : photo qui va jusqu’à nous couper les réverbères en deux ! pourquoi je sais pas…je te prends un coup de vieux moi.
booHguy la coupe des lampadaires m'interpelle tant que du coup je j'hésite entre eux et la scène de crime :P
[quote="labat"]Boo : photo qui va jusqu’à nous couper les réverbères en deux ! pourquoi je sais pas…je te prends un coup de vieux moi.
booHguy la coupe des lampadaires m'interpelle tant que du coup je j'hésite entre eux et la scène de crime :P
[quote="booHguy"]
[quote="labat"]Boo : photo qui va jusqu’à nous couper les réverbères en deux ! pourquoi je sais pas…je te prends un coup de vieux moi.
Hello vous tous ! Le com…
@elyoshi ? :( :| :-s