Bonjour à tous,
pour faire revenir le soleil :)…
Bonjour,
qui devinera la marque de ce camion ?
IMG_5293 by sylvain duprey, sur Flickr
Sherab Gyamtso a écit
Chris57 - À 06h26 : Un phare érigé sur lequel il est écris MEN…Surement une image prise au réveil…Très de plaisanterie graveleuse, cette image est belle.
Quelques commentaires ressentis
@flux Belle composition mais très sombre à cause du temps pluvieux.
Bonjour a tous
une que j'avais oublié de vous montrer suite a cette belle matinée passée dans mes montagnes a voir passer ( et entendre :-s ) de belles anciennes…
pas de super filé pour celle là… mais bon c'est quand même une Alfa :P…pilotée par deux mignonnes Gisquettes comme dirais l'ami Labat… et le cadre… :*)…
Syssy68 quel progrès tu as fait depuis ta dernière apparition sur le forum ! félicitations
Bonjour à tous,
pour faire revenir le soleil :)…
Bonjour en cette dernière participation photographique avant les congés.
Bonjour à tous…
paced - À 09h46 : Une maison de chasseur je présume, ou d'association de chasse ? …Une image que je trouve un peu pâlotte.
Très heureuse journée à vous tous…
Sherab Gyamtso.
Quelques commentaires ressentis
@paced Est-ce un trompe l'oeil ?
Sahagun : superbe ce rouge et bleu
Didierlille :-y
@ DidierLille, Agréable jardin.
J'ai eu un X100 et ai un X100S depuis un bon moment et j'ai troqué mon Nikon D700 contre un X-T1.
Quelle petite merveille ! Surtout avec un 56mm f/1.2.
La montée ISO est terrible comme sur cette photo, que de détail à 6400 ISO, pourtant le sujet est pas simple, chat noir avec très peu de lumière :
@Niala (oui c'était du 1/500, j'ai ripé en saisissant la vitesse manuellement, j'étais au max vu le soleil… je ne relève pas souvent non plus les exhifs avec cet appareil d'antan, mais sa petite celleule fonctionne encore assez bien ;))
Sahagun
@ Devadip, Tu as fait un crop ? je connais cette place quelque peu étriqué, mais il me semble l'avoir shooté au 35 et d'avoir davantage de champs.