Photo du jeudi 27 juin 2019

27/06/2019 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du jeudi 27 juin 2019.
27/06/2019 à 01:13

Jamba31

Dziem Dobry
En Pologne, il y avait beaucoup de planeur des frères Jonker, dont je vous ais déjà parlé et dont vous avez eu un exemplaire Hier ! Les deux frangins, qui ont la passion du vol a voile et ont réalisé leurs reves de gosses de fabriquer leur propres planeurs ( et quels planeurs ! ) sont en plus loin d'êtres des manches et des imbeciles… au contraire du très sobre Tilo Holigaus et ses planeurs Shemp ( que vous avez vu récemment aussi) et qui lui frôle presque le zéro en ce qui concerne le commercial et l'après vente… les deux Bro eux multiplient les ti Kados, les videos, les photos, le reportages… et pour cela, il  se sont adjoint les services de la belle Katrinn Zenne, championne du monde Féminine de vol a voile, et qui se lance donc dans le photo/vidéo reportage… quand elle ne pilote pas son nouveau planeur Jonker JS3 :-s
27/06/2019 à 02:13

elyoshi

Bonjour à tous,
Merci pour les retours sur ma photo d'hier !

Aujourd'hui je vous partages une photo qui colle bien avec la chaleur du moment, il y a quelques temps je me suis amuser à faire une petite série sur les flammes.

Voici l'une des photos !

IMG_3181-2 by yoann goulard, sur Flickr
27/06/2019 à 05:18

patch05

Cc… Le petit pont aux pigeons
27/06/2019 à 05:21

j&b

Le bonjour !
27/06/2019 à 05:59

Chris57

Bonjour à toutes et à tous

un peu de fraîcheur

27/06/2019 à 06:49

labat

Bonjour  à tous
Graff.
27/06/2019 à 07:13

yoann L

Bonjour à tous,

une petite dernière des caisses à savon.

27/06/2019 à 07:18

Andre_33

Avé,
Suite encore,
-

Bonne journée aux abris
-
André
-
Jamba31 : pour l'instant, et sans préjuger de la suite, ce portrait sera ma photo préférée de la journée
27/06/2019 à 07:47

alain83

bonjour
27/06/2019 à 08:09

Nicky

Bonjour, dernier jour avant le départ
27/06/2019 à 08:22

Chanta.Del.

Bonjour, aujourd'hui,  je veux vous montrer à nouveau une fleur de mon jardin.
27/06/2019 à 09:04

Chanta.Del.

Bonjour,
Jamba 31 : joli sourire, joli portrait.
Yoshi : oui, il ne peut pas faire plus chaud, belle image.
Patch05 : J'aime ça, je sais aussi que prendre des photos d'oiseaux n'est pas facile.
J & b :une si belle lys dans le jardin. :-y​
Chris57 : vous êtes gentil, chaque jour de la glace et de neige, encore bien que vous êtes là.;)
Labat : bien cadré. Juste dans la fenêtre, heureusement elle supporte la fenêtre, pas mal comme astuce lol.
YoannL : des photos naturelles, j'aime ça,
Andre : rien à en dire, :-y Alain83 : très belle vue.
Nicky : Je te souhaite un bon voyage. :-y
Metal1948 : j'aime​ :-y
27/06/2019 à 09:06

metal.1948

Bonjour les PP's ! La dernière de mon stock et il fais si chaud que pour sortir c'est dur et tout est a moitie cuit par le soleil.Des coquelicots tout simplement
27/06/2019 à 09:53

metal.1948

@Nicky : de très bonnes vacances à vous deux !
27/06/2019 à 10:39

Didierlille

Bonjour les PP !
Direction l'inde ce matin… sur Jaipur 
Ah les vaches sacrées… Sacrément audacieuses… la preuve en photo 
Bonne Journée et surtout hydratez vous bien !
27/06/2019 à 11:42

H3doniste

Bonjour à toutes et tous !

Décidément, c'est toujours la course. Voilà 2 semaines l'Armada de Rouen est passée et je n'ai traité que 4 photos :/
Et le pire, c'est que demain, c'est le rallye d'Ypres ! Vivement les vacances, mais c'est dans longtemps.

'Fin bon, voici une vue du Dar Młodzieży, un navire école polonais de 180 membres d'équipages. Hélas, je n'avais pas vu les stands de foire à la saucisse derrière…
A voir en E tout de même :

Version HD

@Chris57 : Où as-tu capturé cet ilot de fraicheur ?
27/06/2019 à 11:55

labat

LE CLIC DES PHOTOS…

De ce jour.

Jamba : Le portrait ! le vrai l’instantané pas de travail studio rien…le bonheur le sourire ta photo là pour saisir l’instant…Chapeau.

Elyoshi : Oui je comprends la tentation …ces flammes qui captivent les yeux le rendu bon mon ami mais tu aurais pu je pense élargir un peu je ne sais tu as un bon rendu. L’exercice de plus n’est pas facile du tout.

Patch : Bien pris au bon moment…tu as un second plan de montagnes que le pont dissimule qui doit être beau aussi. Une bonne photo.

J B : Bien pris très bon aucun problème…mec le talent ça.

Chris 57 : Un décor bienvenu ce jour de canicule…et cette série que tu déroules magnifique…du tout bon.

Labat : C’est ta dernière des trois grâces mais quel beau dimanche matin.

Yoann : Toujours le sourire toujours le plaisir…

André : Bonne prise bien sur, mais je reste encore sur mes deux préférées…ta série est très bonne.

Alain : Superbe boulot sur cette photo,  j’adore…Pour moi tu voles la vedette à Jamba qui est la préférée du jour d’André moi sera la tienne…sujet simple bien cadré bonnes couleurs tout est excellent.

Nicky : Tu vas nous priver quelques temps de ta compagnie ? pas sympa ça tu es avec Kouilou Chantal un des légitimes du forum…vous pesez sur le forum de votre sourire votre bienveillance votre simple féminité…reviens vite c’est un ordre. Sur une photo délicieuse ce départ…comme tu sais si bien les agencer les realiser, superbe travail ma Nicky là.

Chantal : Pourquoi ce sombre…parfois tes photos se laissent dans le sombre ainsi soulevant nos craintes « mais pourquoi Chantal n’éclate pas dans la lumière ? ». Tu la gardes pour moi  un peu trop au sombre. Bon toi qui commande hé !

Metal : Superbe le vert le rouge magnifique…tu fais très bien péter ainsi la lumière chapeau.

Didier de la Ville : Oui j’aime une scéne de rue de vie de …là bas…bien prise bien faite bien vue.

Ce jour pour moi sera la photo simple et bien vue bien ordonnée sous une bonne lumière des jolies nuages…la photo d’Alain m’amène cela.

Mais toutes me portent quelque chose.
27/06/2019 à 13:07

alain83

mes préférées
elyoshi  belles couleurs
chris
labat
métal
didierlille
merci Chanta.Del.
merci labat  cela fait plaisir
27/06/2019 à 14:59

Nicky

[quote=metal.1948]@Nicky : de très bonnes vacances à vous deux ! [/quote]

Merci beaucoup
Le 26 juillet opération du genou, moins fun
Enfin c'est la vie, le moral est bon
27/06/2019 à 15:07

Nicky

@Labat
@Chanta.del
Merci beaucoup
Huit jours en pleine nature à Durbuy Ardennes Belges
Vous allez me.manquer, mais je regarderai vos réalisations…
27/06/2019 à 17:26

patch05

Les +

elyoshi  :)
alain83 :-y
metal :-y
Didierlille :-w CDC

Merci à Chanta.Del.… labat
28/06/2019 à 05:17

j&b

Merci pour vos avis @Chanta.Del.  @labat
28/06/2019 à 08:39

Chanta.Del.

Merci @Labat.
28/06/2019 à 09:20

Didierlille

Bonjour 
Merci de vos retours sympas !
@labat
@alain83
@patch05 ( merci pour ton CDC, c'est sympa )
Bonne journée !
29/06/2019 à 07:14

alain83

merci patch05
29/06/2019 à 17:44

metal.1948

Bonjour ! Beaucoup de retard pour vous remercier, mais merci à toutes et à tous pour vos retours sur mes images