Photo du jeudi 27 octobre 2011

27/10/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du jeudi 27 octobre 2011.
27/10/2011 à 03:16

Aldébaran

Hoy ! et voici la livraison du jeudi 27, et un HDR… un ! toujours dans ma ferme hantée préférée ou il fait bon appuyer sur le déclencheur…8-)
HDR réalisé avec photomatix, sans pousser les manettes à fond pour garder un rendu réaliste.

bonne journée les gens…   :)

27/10/2011 à 07:30

dagda

27/10/2011 à 07:53

xerces

Bonjour tout le monde,

Voici ma contribution du jour

27/10/2011 à 07:57

Arno

Bien le bonjour,  

Aldébaran : j'aime beaucoup !  

ma contribution 
27/10/2011 à 08:51

Alexshots

@ Aldébaran et Flambidou : vous attaquez fort quand même dès potron-minet !
Ambiances très différentes pour chacun d'entre vous, mais très belles lumières pour l'un comme pour l'autre… pourtant je ne suis pas fan du HDR, mais le tien Aldébaran est plutôt bien géré (marrant, t'as le même pseudo que quelqu'un qui sévissait sur un forum de cinéma… parenthèse fermée).

Bonne jounrée à tout le monde
27/10/2011 à 08:51

gswing

bonjour coup de coeur pour xerces aujourd'hui

La voiture était sur une remorque, je l'ai remis en état grace à la magie du PT…
27/10/2011 à 09:20

tembaglele

Bonjour à toutes et à tous !

Quelle beau début de journée !
@Aldébaran j'aime beaucoup ta compo et ton traitement
@Flambidou très belle photo, la lumière est superbe

Bonne journée
27/10/2011 à 09:55

beniat

27/10/2011 à 10:31

PieruSan

Bonjour !

27/10/2011 à 10:55

altahine

Salut les pixpotes !
Dites donc, c'est pas pour faire ma ch*** (ou peut-être que si) mais je trouve qu'on devient bien paresseux par ici, je tiens à vous rappeler un truc important ;)   :
PixPop a écrit :

chaque jour, chaque membre peut poster une (et une seule) photo, représentative de son humeur, sa journée, ses colères… Privilégier le partage d'un moment, plutôt que la technicité pure, telle est la vocation de la photo du jour ! Un petit texte pour expliquer pourquoi cette prise, quel sentiment vouloir faire passer, etc. sera bien évidemment le bienvenu. Bonne journée !

Voilà, juste pour dire que moi j'aimerais bien lire pourquoi vous nous proposez de partager telle image aujourd'hui plutôt que telle autre. Merci à vous.
27/10/2011 à 11:07

iFab

Magnifiques vos prises de vues !

Je poste la mienne, Au caroussel du trocadéro a Paris ! ;)

27/10/2011 à 11:19

Freidhairick

ma participation d'aujourd'hui, en provenance du salon du chocolat une nouvelle fois

Je l'ai recadrée car il y avait trop de vide à droite
27/10/2011 à 11:23

Oscour

Salut à vous,

De super jolies photos !

Bon , alors moi je vous propose une de mes premières photos en manuel dont je suis assez content.
Je ne l'ai pas retravaillée, je sais qu'elle l'aurait méritée (aile coupée, tête de pigeon à gauche, couleurs, etc.) mais je n'ai pas ce qu'il faut sous la main pour le faire…

J'aime bien l'aile dans le sable, l'enchevêtrement des 2 pigeons et le bout de pain en vol :

J'ai suivi pendant un petit moment ces combats de pigeons qui voulaient attraper des morceaux de pain lancés par une dame.

Bonne journée à tous
27/10/2011 à 11:43

altahine

Oscour, terrible cette photo, surtout en manuel, je te dis bravo ! Et merci pour les explications.
27/10/2011 à 12:04

PieruSan

Oscour : très belle photo prise en pleine action ! pour voir que tu n'a pas traité ta photo, je trouve que les couleurs des pigeons sont très jolies et ressortent très bien :) Bravo a toi ! j'adore cette photo :)
27/10/2011 à 12:17

coquelicot

Bonjour à tous !

Aldebaran original et quel rendu d'atmosphère ! j'attendrai l'avancement des travaux pour y dormir
Flambidou que c'est beau ces lumières ,et là aussi je ne m'y aventurerai pas seule la nuit br !
Xerces Comme pour moi cimetières des voitures
Béniat Superbes tes nuages j'adore cette photo j'ai la tête dedans et j'aperçois même Don Quichotte !
Pierusan j'voudrais ben ,mais j'vois rien !
En cette veille de Toussaint visite au cimetière des Déesses
27/10/2011 à 12:22

altahine

Salut coquelicot, ça fait plaisir de te recroiser par ici ! :) ou bien c'est moi qui ai loupé tes visites ?
27/10/2011 à 12:31

coquelicot

J'ai fait une petite semaine de présence il y a une quinzaine et puis je suis repartie accompagner une classe verte des petits de 5 ans à peine ! une merveille ! c'est cela la retraite, aller là où il y a des besoins mais c'est cadeau !
27/10/2011 à 13:13

XaRoMa

Bonjour à tous,
En regardant la photo d'Oscour, je me suis rappelé que j'avais pris une photo de pigeons "voraces", que je vous fait partager.
J'aime bien l'angle de prise de vue de ta photo Oscour, qui se met au niveau des pigeons.
Bonne journée

Les exifs : vitesse 1/80; ouverture 8; ISO 400

27/10/2011 à 14:07

Didoue

Bonjour à tous !

Voici une photo que je me suis amusée à faire dans le cadre du défis du mois (septembre/octobre) dont le thème était "demain". Je sais, c'est nul mais je n'ai pas pu résister au jeu de mot. Désolée…
Bien que ce n'est pas la photo que j'ai proposé, j'aime bien celle-ci également. (pas si facile de prendre ses propres mains en photos !).

Ensemble ! par didoue32, sur Flickr

Bonne journée à tous !

27/10/2011 à 16:03

LilieandMick

Bonjour à tous :)

Une idée que j'ai piqué à je sais plus qui sur ce forum, lors d'une petite ballade à Luohu, un quartier de Shenzhen frontalier avec Hong-Kong.

Mode Av  1/70s  F1/4, 6  ISO 400

@Aldébaran : les textures sont magnifiques, ma preférée.
@Flambidou : j'aime beaucoup mais je trouve les lumières un peu baveuses.
@Xerces : j'aime beaucoup le sujet et les couleurs. Le cadrage est très bon aussi.
@Beniat : très joli paysage, le ciel est magnifique.
@fredhairick : sujet interessant et très belles couleurs.

27/10/2011 à 18:43

fracture

petite dédicas au fumeur, moi je fum bio ! :)

27/10/2011 à 19:32

Christ

Bonsoir tout le monde,

Encore une journée de très bonne qualité, et mon tiercé gagnant pour ce jour

1 beniat
2 dagda
3 Flambidou,

et bravo aux autres bien sur.

Et pour moi ,gouttes d'automne

Bonne soirée à tous

28/10/2011 à 07:28

dagda

merci beaucoup "christ"
pour toi et comme d'habitude tes images sont magnifiques ! un beau cliché d'actualité … :-y