Andre_33
Pour Labat, qui en voulait une redressée.
Il va sans dire que l'image a perdu la moitié de ce qu'elle montrait de prime abord
-
Bonne journée
André
Quelques impressions…
André cet édifice est grandiose ainsi que cet arbre de Noël dont j'aime le rendu. La lumière est belle. Par contre je lis du flou en bas à droite et des ombres dont je ne comprends pas l'origine à gauche du sapin.
Re,
Je sais, ça ne se fait pas, d'en poster deux, mais dans la mienne, partiellement redressée, on voit le bijoutier inquiet
Cela dit, le rendu des fortes luminosités est moins bon
-
Avec mes excuses
André
[quote="Andre_33"]
Bonjour,
Celui ci a fini à la marmite
Mais malheureusement je trimbale son cousin et suis en traitement depuis quelques mois et pour quelques mois encore et j'espère bien m'en débarrasser…
C'est la raison de mon manque de motivation et de mes passages succincts et très épisodiques…
Je vous souhaite de bonnes fêtes de fin d'année et une bonne année 2018 ! ;)
@Alain83 : merci de rendre hommage à celui qui a donné son nom à la rue où j'habite. Malheureusement peu connu, et comme le fait Labat, je te dis pas le nombre de courriers (à l'époque du courrier papier) que j'ai reçu adressé à Jean Ricard
Krisprolls : un autoportrait à la mode Vivian Maier, très réussi par l'environnement et le cadrage central
LE CLIC DES PHOTOS.
Krispolis : Tu es dans la rue on te voit ! on pense quoi ? « tiens un répulsif là… » je souris elle est photo plaisir coup d’œil bien vu.