Avé,
Même endroit que la veille
J'aurais pu faire une désaturation partielle, en ne gardant que l'image du smartphone en couleur
-
Bonne journée
André
-
CT : hmmm ! Goûteuse celle-là. Elle a mérité son pouce levé :-y car il n'était pas facile de saisir l'envol du bestiau, si rapide, que les traces de ses pattes sont encore visibles sur l'eau mouvante aux belle couleurs
Chris57 : une proxy impeccable, recadrée aux petits oignons. Bravo
trodada : lumière, couleurs et point de vue sont au mieux. Pas la profondeur de champ trop courte, pour moi, seulement pour moi
Contrabajo : même commentaire que pour la précédente, mais peut-être est-ce un parti pris de ne vouloir net que le taureau noir
patch05 : classique
cajura : on ne comprend pas d'emblée, moi en tout cas, de quoi il s'agit car la bande blanche sépare franchement les deux élément de la scène. Mais le point de vue est excellent, et le traitement original
nino-33 : une vue frontale comme je les aime et les pratique, pleine face, sans déformation, symétrique et nette
Noute : comme une photo de Mr K, à savoir une manière de voir singulière, qui ne viendrait pas à l'idée de la plupart d'entre nous. C'est ça le style !
Labat : un horizon au 1/3, un arbre au 1/3 aussi que demander de mieux pour la sérénité du lieu ? J'ai l'impression d'une petite penchitude à gauche (normal, ça ne pouvait pas à être à droite !), mais ce n'est que mon impression
messly89 : je n'accroche pas, malgré les cordages souqués ferme sur la bitte
eternel06 : mignon et très propre, avec le cramé quasi obligatoire sur les plumes de ce palmipède, qui font exprès de nous embêter
Puickpuick : super sympathique, ce portrait, sans fioriture d'éclairage ou de pose alambiquée
Nicky : un peu sombre (à mon goût) et composée agréablement, avec un mouvement diagonal, et une tonalité générale sans heurts dans le steintes
PhildeBoves : une vue délicate, tant par le cadrage que les tons chauds sans excès
Krisprolls : une photo à déguster en gourmet, je ne peux pas mieux dire :-y
JMG71 : ah oui, comme hier, bravo pour la capture d'un mouvement aussi vif
thed : ah que c'est beau. À hauteur de
Kriprolls, pour le moins :-y
Faftcho : sombre, tourmentée, ce qui correspond à ce lieu escarpé dont l'atmosphère n'est donc pas trahie
stefg1971 : une vue de dessus de papillon épinglé, certes, mais quelle vue permettrait une description aussi précise et complète ?
kouilou : dommage qu'on ne voit pas le visage du personnage, ce qui aurait permis un vrai face à face
Didierlille : on est toujours dans la photo humaniste qui raconte la vie d'ailleurs, c'est très sympathique en plus d'être proprement cadré
booHguy : quitte à choquer, je préfère nettement la 4CV, née en 1948, au truc biscornu à côté