Bonjour,
Suite de l'exercice, avec fuyantes calées dans les angles inférieurs
-
Bonne journée
-
André
-
foufi29 : les échafaudages sont disgracieux, certes, mais le sujet, la lumière et le point de vue sont plus que plaisants
Jamba31 : bigre, c'est foutrement biscornu
nino-33 : blanc éclairé sur un fond bleu sombre moelleux à souhait, c'est d'une lecture agréable
booHguy : une symphonie en bleu que je ne cherche pas à définir, me contentant de l'aspect esthétique qui me convient bien
labat : j'aime beaucoup cette vue iodée, fort bien cadrée
Didierlille : jolie, avec un excellent piqué, dans un camaïeu rosé doux et plaisant
cathare : beau N&B pour cette photo éloquente à plus d'un titre
Faftcho : même qualité que la veille, mais moins d'espace, évidemment puisque plus cadrage plus serré, ce qui enlève une part de rêve
Nicky : traitement sombre et appuyé, pour une scène au ciel rabaissé par le format, ce qui, finalement lui convient assez
BAL 06 : la bonne mise au point en fait une image descriptive, qui pouvait sans doute être cadrée en carré, pour enlever de l'espace inutile (à mon avis) derrière l'oiseau
chocolatine : il n'y a pas que la contre-plongée qui est intéressante, il y a le fait que le (la ?) piéton aille en sens inverse de la flèche sur la piste cyclable
Camilero : des couleurs fortes, loin des nuances dragées. Les circonstances s'y prêtent, et peut-être as-tu forcé sur les manettes ?
metal.1948 : propre, certes, mais moins travaillée que tes
proxy de plantes en rétro-éclairage
patrick69220 : 1/8s pas vraiment suffisant pour avoir une de ces cascades à l'eau soyeuse que l'on a vues des milliers de fois sur divers forum. Et peut-être est-ce pour cela que celle-ci garde sa fraîcheur, sa spontanéité dirai-je