30/06/2011 à 06:48
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du jeudi 30 juin 2011.
30/06/2011 à 07:52
Bonjour a vous,
A le temps des vacances, l'heure de l'apero.
A la votre mais avec mon café :)
Belle journée ++
30/06/2011 à 08:05
Salut,
Ouioui : superbe ! Montage de plusieurs photos ou redécoupage au post-traitement ?
Flambidou : excellent…mais c'est hélàs un faux…j'ai encore croisé un spécimen bien vivant hier soir…
Miarno : Arf…plus que 48h et à moi les vacances ! Santé l'ami !
Pour ma part, le fiston dans les coulisses de son spectacle théâtrale :
les coulisses par
OMfada, sur Flickr
30/06/2011 à 08:11
Salut à tous !
@ouioui : super composition, on dirait limite que les personnes sont en train de poser ! J'adore !
@Flambidou : si seulement c'était vrai ;)
@Miarno : c'est encore tôt pour l'apéro, je me contenterais du café !
@omfada : Excellent, j'aime autant le traitement N&B que le regard du petit garçon !
30/06/2011 à 08:35
Bonjour, voici une fleur de Pavot
On appelle
pavots toutes les papavéracées du genre
Papaver, regroupant plusieurs espèces allant du coquelicot
(Papaver rhoeas) au pavot à opium (
Papaver somniferum). Les pavots ont de grandes fleurs solitaires, souvent très colorées, à quatre pétales satinés et légèrement froissés, à sépales caducs. Les étamines sont nombreuses. Le pistil est une capsule le plus souvent courte et renflée, portant à son sommet des stigmates disposés comme les rayons d'un cercle. La plante produit un latex blanc, les feuilles sont pennées ou bipennées.
30/06/2011 à 08:50
Au fait, ma petite contribution de la journée.
30/06/2011 à 09:02
Bonjour tout le monde !
Depuis quelques jours le beau temps est revenu :D ( même un peu trop lol ) alors on profite d'avoir l'APN toujours en main !
30/06/2011 à 12:35
bonjour les ami(e)s
ma modeste participation du jour …
30/06/2011 à 13:42
Impressions très rapides :
Je trouve intrigante la photo de "Ouioui" : New - York, la Défense, Magritte ? une composition personnelle avec des moyens techniques que j'ignore ? Beau à regarder, je trouve.
Miarno : j'aime énormément et te remercie. Et ce portrait est vraiment cool, apaisé, apaisant : il est ce que nous sommes tous et toutes.
30/06/2011 à 14:00
Coucou quel merveille ta photo vincent ! tu te régale !
Je suis en plein derushage de photo faite lors d'un séjour et je me rappelais même pas avoir pris celle là, donc c'est plutôt une surprise.
30/06/2011 à 16:48
Bonjour a tous !
Que de belles choses…
@OuiOui Un superbe pano, un peu trop de monde peut-etre, mais la disposition des personnes en premier plan est juste comme il faut ^^
@Flambidou Mort de rire :D
@Miarno On a vu mieux comme cadrage, mais le naturel sur la photo est sensas'
@Omfada Attention, le stade suivant c'est les caprices de stars ^^ Une bonne photo mais trop ou pas assez de la jeune fille a droite…
@Enviro J'ai envie de sentir son parfum T_T
@Donlope Ouahou ! Belle bete, belle prise ! Rien a redire
@Marine 62 Tres lyrique, presque onirique… J'aime
@Vincnet37 Mon coup de coeur. La meilleure de tes prises a mon sens, elle suggere enormement cette photo. Si tu permet que je te la pique pour mettre en fond sur mon netbook…
@jeanbond83 simple mais efficace. Bien que ca penche un peu.
@Dagda toujours egal a toi meme, une belle fleur dans une belle composition
@levarwest Mon second coup de coeur du jour. Les teintes sont magnifiques.
Pour moi une petite maison jouxtant une ferme dans la campagne coreenne. A 15 minutes de chez moi, en train de campagne.
Bonne apres-midi.
30/06/2011 à 18:59
Bonjour a tous
voici ma contribution toujours dans la meme collection
billes de chocolat blanc et concombre givré
bonne soirée a vous
01/07/2011 à 07:38
merci pour ton com "vincent" j'ai bidouiller sur la map pour avoir un meilleur rendu …mais bon ! je ne sais pas si j'aurai dû ouvrir ou fermer un peu plus … :-t
01/07/2011 à 09:59
Vincnet : merci pour ton commentaire. comment rendre ce NB moins "neutre" ? que me conseilles-tu ?