Avé,
Suite série Reflets
Même endroit que la veille, en vue plus large
-
Bonne journée
André
-
MGI : c'est frais, c'est écolo, c'est sympathique et bien pris
elyoshi : je ne suis pas certain qu'il y ait forcément de la pureté dans le jeu des enfants, mais celui-ci a l'air innocent; la lumière douce renforce le sentiment. Les bulles, notamment celles qui passent devant le tronc, sont parfaites
Noute : un portrait de
K en pleine action, j'imagine. Original et réussi, bravo
nino-33 : je n'aimerais pas le rencontrer au coin de la rue, celui-là, et je persiste à penser que nous n'avons jamais ressemblé à cet être imaginaire. Photographiquement, comme les précédentes sculptures, rien à redire
cajura : marrante. Une illustration de la complicité fraternelle
patch05 : un beau soleil, net, sur un fond un peu dur
trodada : une très grande délicatesse se dégage de cette image, qui met davantage en valeur une ambiance qu'une description botanique
j&b : là, oui, il y a description, au détriment d'un ambiance, peut-être
stefg1971 : il est vrai qu'un flou plus important des mains qui jouent auraient peut-être apporté de la vie. Pas sûr. Mais c'est plutôt un sentiment de déclivité vers la gauche que je ressens d'abord à la vue de cette image
Chris57 : impeccable. Le parallélisme de la libellule avec le cadre ajoute de la rigueur à la composition, de même que la précision des éléments, due à l'excellent piqué
Didierlille : minimaliste mais tellement éloquente ! Bravo
metal.1948 : gestion de lumière, léger biais, netteté, atmosphère finalement, tout me convient
kouilou : pour être sous la pluie, ça sort plutôt bien. En aparté : quel est le taux de pollution de cet engin comparé à celui de mon petit camping-car ? Est-il soumis à la vignette
Crit'Air, lui ?
Faftcho : très belle image, sous une lumière non uniforme et un ciel lourd travaillé avec finesse
JMG71 : lumière et couleurs sont plaisantes. La lampadaire est si présent, qu'il aurait pu être mis sur les 1/3; évidemment, les deux flèches de l'église se seraient trouvées au centre, ce que tu ne voulais peut-être pas
PhildeBoves : un monument sombre sous un ciel tumultueux et, narquoise, une corneille noire qui vient accentuer l'ambiance déjà plombée. Belle image, je trouve
thed : composition au poil, traitement N&B idem
Giemme : image câline très plaisante
messly89 : si le but était de retranscrire l'impression d'un instant éphémère, c'est réussi
labat : original et bien fait
alain83 : le point de vue choisi s'imposait; peut-être as-tu recadré pour un format 16/9 ? Mais ça me convient