31/10/2019 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du jeudi 31 octobre 2019.
31/10/2019 à 00:39
Bonjour;
Toujours avec cette sympathique artiste graffeuse qui a accepté que nous fassions des photos, et la prise de vue avec l'opposition bleu et jaune était quasi obligatoire.
Nous n'étions pas seuls à admirer son travail
Belle journée à toutes et à tous.
31/10/2019 à 01:37
Bonjour,
on n'est plus au cimetière, mais pas loin… Ici c'est l'entrée du Centre Culturel Recoleta, le cimetière se trouve derrière l'église.
31/10/2019 à 06:41
Bonjour à tous,
"…faut dormir monsieur Labat…on vous laisse la porte ouverte et la lumière du couloir allumée…faut dormir faut vous reposer…"
31/10/2019 à 06:58
Bonjour,
Une dernière sur cette fresque du M.U.R, en cadrage serré, pour apprécier la grâce de l'artiste
-
31/10/2019 à 07:06
Je crois qu'on m'a demandé du studio il y a deux jours :D
31/10/2019 à 08:48
Bonjour les PP's ! Une image que j'avais déjà poster il y a qq temps mais comme le fofo manquais de partageur, alors je vous la propose a nouveau aujourd'hui
31/10/2019 à 09:27
bonjour.
@ Nicky : C'est dans quelle région vous magnifiques photos (van de boten ?)
Bon et bien je me lance, pour une petite ambiance halloween
31/10/2019 à 11:14
Bonjour à tous
La paix soit avec toi !
Cathédrale de lille
Sony a7II / Iso 800 / 70mm / f=5.6 / 1/60s
31/10/2019 à 11:17
, @chanta.del; c est au port de plaisance de Peruwelz
31/10/2019 à 11:19
Bonjour toutes et tous,
Les femmes et les murs semblent avoir la cote aujourd'hui, c'est donc avec plaisir que je vais rejoindre le mouvement
31/10/2019 à 11:47
Bonjour à toutes et à tous
et merci pour vos commentaires sur ma photo d'hier
Autre registre aujourd'hui
Quand tu as perdu la clé
et la serrure aussi
31/10/2019 à 11:50
Nino : Cela me surprendrait de ta part, mais es tu bien droit sur cette photo… ? penche un peu à gauche ou mes vieux yeux me bernent ? Sinon tout est OK pour moi.
Contrabajo : Belle prise de la présence des personnes. De ta photo ma réflexion sur les bancs publics en la découvrant ce matin…Jeune je ne les regardais pas ils n’étaient pas de ma vie trop rapide trop peu posée réfléchie pour s’accorder le temps de m’asseoir, en prenant de l’âge, j’aime bien m’asseoir et regarder, prendre le temps…Comme cet homme sur ta photo. Photo bonne pour moi.
Labat : Elle est hallucinogène pépé ta tof…
André : Très belle prise fallait il cadrer plus sur la droite pour avoir la fleur entière ? …prendre le risque de trop décentrer l’artiste…non bonne comme ça.
Elhoan : Je te trouve bien sur ce travail studio…Tu as un bon rendu sur la texture de la peau une lumière bien gérée et tout marche sur cette prise, tout marche bien pour moi.
Alain ; Ouai de ouai à cette bonne prise, du très bon que cela.
Helpy : Comme Alain et on a même l’impression que vous avez pompé le même ciel.
Métal : Oui tu l’avais posté je me souviens de la diagonale bien prise. Bon le fofo repartira, il est disons à un régime cool de croisière…très cool, mais il permet aussi de prendre son temps de mieux voir venir. J’aime bien plus cool…aussi, d’autres signatures vont arriver envoyer sur d’autres directions et tout va continuer…
Nicky : On peut pas dire que tes pénichettes respirent le Ripolin non ! Je souris…ici une coque à l’abandon ainsi serait couverte de mouettes et de déjections…elles servent de perchoirs chez nous. Bonne prise.
Chanta : Oui à ces compos elles ne sont pas faciles mais tu la sors bien…
Coelacanthe : Pour faire plaisir à ton épouse qui t’a offert ton APN tu pourrais au moins mettre une vignette plus grande cela ferait plaisir à nos yeux aussi…Le sujet est bon, le noir et blanc me semble bon…pas trop gris…pour moi elle passe bien…sympa ta femme elle te permet de t’épanouir dans ton talent !
Boo : Je reviens ce matin de fouiller les murs des environs…pour les graffs…le tien est beau. Sur Bayonne j’ai une quinzaine de fresques ou graffs à faire, elles sont du street art de 2019…une bonne prise j’adore les graffs.
Ce jour pour faire plaisir à l’épouse de Coelacanthe je prendrai sa vignette postée comme plaisir lecture du jour…voilà.
Bonne journée à tous.
31/10/2019 à 12:53
mes +
Chanta.Del.
Coelacanthe un peu petit, dommage
merci labat
31/10/2019 à 13:07
Mais tu as raison @labat, honte à moi !
Je rectifie de suite avec un compromis meilleur.
31/10/2019 à 14:55
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @Contrabajo : bien composé avec l’alignement des deux personnes qui conduit au centre culturel très coloré, du très bon !
- @labat : une russule énorme je pense … belle prise de vue de saison
- @Andre 33 : tu as bien saisi la grâce de la posture de l’artiste, jolie, ce qui ne gâche rien … beau rendu des couleurs et de la texture du mur
- @EloahnKAE : belle lumière, la pose est sympa, du beau travail de studio bien fait
- @alain83 : bien cadré pour tirer profit des lignes de fuite, netteté et couleurs, du très bon ! juste pour chipoter dommage que le créneau de droite soit coupé
- @Helpy : cadrage aux petits oignons, belles couleurs, ça le fait bien pour moi
- @metal.1948 : une diagonale de la goutte bien réalisée
- @Nicky : j’aime beaucoup la lumière sur les vitres du bateau, cela méritait la photo
- @Chanta.Del : un montage photographique très sympa, c’est bien réalisé et j’aime beaucoup… La chauve-souris dans la lune est un gros plus
- @coelacanthe : bon cadrage et la lumière qui surligne les contours donne du cachet à l’image un N&B très doux qui fonctionne bien
- @booHguy : tu nous as encore déniché un magnifique graffiti et comme toujours bien mis en valeur
- Chris57 : rire pour le texte d’introduction bien trouvé ! comme toujours un beau rendu des textures et des teintes
Bonne journée à tous.
31/10/2019 à 18:38
Bonsoir les PP's !
Merci à :@Labat @nino33 pour vos commentaires sur mon image
Celles du jour : @nino33 :-y+ @contrabajo :-y+ @labat :-y+ @andre33 :-y+ @eloahnkae :-w @alain83 :-y+ @helpy :-y+ @nicky :-y @chantadel :-y+ @coelacante :-y @boohguy :-y+ @chris57 :-y+
Bonne soirée à vous tous !
31/10/2019 à 23:05
merci aux commentateurs pour leurs avis.
01/11/2019 à 00:32
@labat et @metal.1948 merci
bonne nuit à tous
01/11/2019 à 01:01
Merci à Nino, Labat et Métal.
01/11/2019 à 07:42
Merci pour vos commentaires.
Pour la taille de la photo je suis désolé je n’ai pas fait attention en réduisant la photo