Photo du jeudi 5 août 2010

04/08/2010 à 22:55

kepix

Bonjour les photofaciliens ! Postez ici vos photos du jeudi 5 août 2010.
04/08/2010 à 23:01

NoWay42

bonjour @ toutes & @ tous

arrf j'vais ouvrir le bal ..

pour moi ca sera :

le nom de la rose :P

et merci pour vos retour d'hier :)
04/08/2010 à 23:26

Fabioa

Hello ! Bon je te suis noway ^^ Belle bâtisse par contre moins fan du traitement... =s

Pour moi ce sera un autoportrait... ( et oui quand on a pas de modèle on se shoot :p )

04/08/2010 à 23:28

titpomm

Bonjour tout le monde!

@ NoWay42:

Ouah.... ce bâtiment semble ne plus en finir.... Impressionnant!!

Pour moi, ça sera un navire viking.....

04/08/2010 à 23:32

hello07

Pour continuer sur la série des chats :

'Toutes ces siestes me fatiguent, je vais me reposer'

04/08/2010 à 23:33

PYROGEAR

ça commence fort!
pour le moment je préfère celle de titpomm(bravo a toi d'ailleurs,vraiment très réussi)
04/08/2010 à 23:37

Darth

Noway ton traitement est vraiment particulier !

Fabioa Magnifique portrait !

titpomm j'adore cette symétrie !

hello ça penche, sa manque un poile de contraste, la signature est un peu imposante .... mais c'est très mignon ;)

Et ma petite contribution ... sexy ??? :P :lol:

04/08/2010 à 23:45

hello07

Meuh là c'est plus du jeu si tu mets toujours des photos au top comme ça Darth :P

Nah sérieux merci de me le dire, quand on est débutant ça aide beaucoup d'avoir une opinion extérieure comme ça :)
05/08/2010 à 00:45

eclaire

que des belles photos :D un coup de coeur pour le portrait de fabioa
05/08/2010 à 04:44

pacific

Bonjour à tous,
Hier j’ai proposé des tutos pour ceux que ça intéresse, en regardant sur le forum je me suis rendu compte qu’il y avait déjà matière.
J’ai relevé un lien proposé par Hans67 sur une demande d’Ishindra, il s’agit d’un site qui propose toute une série de tutos dans lq j’ai été moi-même pioché. Voici le lien .
Cela dit, certains ne sont pas encore familiarisés avec Photoshop et éprouveront certaines difficultés, un bon bouquin c’est bien mais un prof à domicile c’est encore mieux ;) .
En fait, il ne s’agit pas vraiment d’un prof à domicile mais plutôt d’une vidéo de formation présentée par un photographe. Cette vidéo est très bien faite et va vous permettre (bien plus vite qu’avec un livre à mon avis) d’avancer et de comprendre les rudiments. Cette formation (que j’ai moi-même trouvé sur internet) fait plus ou moins 5 G donc il me faudra du temps pour la mettre à votre disposition, dès que j’ai terminé d’uploader les fichiers (qq jours au mieux) je vous donnerai les liens.
La formation est au format RAR c.à.d compressée et découpée en 6 morceaux. Pas de panique, c’est très simple de recoller et décompresser une fois TOUS les fichiers téléchargés. Pour ceux qui auront des difficultés je suis là.
[edit alta' : mise en paragraphe pour meilleure lisibilité ;) ]
Encore de très jolies photos ce matin.
@NoWay42: en effet il y a un petit côté inquisition
@fabioa: superbe autoportrait bravo
@titpomm: dans ce cas la symétrie convient parfaitement et très chouette lumière, tu viens d'arriver et déjà tu étonnes ;)
@hello07: joli N&B
@Darth: mieux qu'une photo de pub, nickel
@eclaire: tu as tout compris :)
Bonne journée à tous
05/08/2010 à 04:48

Mini-Renne

bonjour à tous !
@ noway, quel bâtiment, tu l'avais pas déjà mis une fois, l'angle de vue change un peu, c'est imposant !!
@ titpomm, belle photo, j'aime les couleurs et la lumière
@ darth, jolie prise, des couleurs vraiment au top, moins fan du sujet
@ fabioa, joli portrait même si le fait de ne voir qu'un oeil de net me gêne
@ hello, comme c'est mignon !
@ eclair, c'est reposant

ma contribution, un cheval, d'accord, je lui ai coupé les oreilles, j'aurai dû prendre en format portrait cela aurait évité les oreilles coupées ...

f/3.5, 1/160, ISO 100, flash : non
05/08/2010 à 05:44

Fylm

Bonjour à tous,

Bon, c'est décidé, vous m'énervez tous à poster des photos sublimes comme ça. :D Je vous hais !!
Petit coup de cœur pour le navire viking, et le portrait de fabioa.

La Petite maison perdue dans la forêt :
05/08/2010 à 05:52

NoWay42

re :)

GROS coup de coeur pour Titpomm: j'adore la symétrie que tu lui as donnée, la contre plongée enfin tout quoi ,Génial !!
@mini-renne : ce n'est pas le même bâtiment ;) -- (pour les oreilles coupées de ton canasson j'ai une méthode qui rend très bien ( je ferais un tuto à l'occase) très joli shoot ceci dit :)
@darth: effectivement, je voulais un rendu très "inquisiteur" :o -- très joli photo pour toi ca fait très "pub"
@éclaire : très sympa ta photo, (pas très pratique à trimballer ton hamac :lol: ) ca fait très "hamac de la méduse" :lol:

merci pour vos retours :)
05/08/2010 à 05:53

pacific

re bonjour ;)
Je m'étais levé tôt en espérant profiter du lever du jour... Et bien non, les photos sont mauvaises à pleurer (pfff). Le temps est toujours à la pluie, bref je vais encore une fois me rabattre sur une photo plus ancienne.
De plus elle n'est vraiment pas terrible mais bon... Ca ira mieux demain :) (et la journée ne fait que commencer)
05/08/2010 à 05:55

enviro

Bonjour, un trompe l œil pour aujourd'hui hui , déjà de belles photos comme tous les jours

05/08/2010 à 06:13

jerodef

bonjour !! de jolies photos ce matin !!
pour moi la suite de mon petit tour a zoo :
05/08/2010 à 06:19

Davtech

Bonjour à tous.

Premier essai d'une photo en HDR.

Bonne journée à tous.
05/08/2010 à 06:30

omiyeux

Bonjour à tous,
Vous êtes tous très matinaux...
Titpomm, je suis fan de ta photo, ce drakkar a un cotè énigmatique...
Quant aux autres, quel niveau!!!!!

Pour moi cela sera un essai de macro sur une invité surprise sous la pluie... Je ne suis pas super content de cette photo car je ne suis pas arrivé à avoir une PDC correcte, il y avait toujours une partie de la bestiole un peu floue. Si quelqu'un peut me donner un conseil...

05/08/2010 à 07:09

Ebouriflask

Hello a todos
@ omiyeux : je suis pas un expert en macro, mais je me doute que pour avoir l'animal entièrement net, ce sera difficile. Le fait que la mise au point soit sur la tête est le meilleur compromis. Très joli rendu en tout cas, malgré tes réserves.
@ pacific : bel effet, j'aime beaucoup
@ eclaire : t'as pas le droit de poster des photos comme ça ;) (c'est un compliment!)
@ darth : l'effet est réussi...
@ hello07: effectivement c'est trop penché et ça manque de contraste pour distinguer au 1e regard les éléments de la photo

Pour moi, une photo de 2007 d'une grimace de ma fille :
05/08/2010 à 07:18

Zoom

Une journée bien maussade s'annonce, heureusement que vos belles photos apportent du soleil!

Chaque photographe a "son œil" et nos avis ne correspondent pas forcément à sa façon de voir, les sujets sont variés et traités selon les goûts de chacun!

Quelques remarques toutefois:

an_so007: davantage de lumière apporterait un plus à ta belle photo, mais il est difficile de gérer tous les paramètres lorsqu'on travaille en mode automatique
NoWay42: belle perspective, mais je ne suis pas fan de l'arrière-plan
omiyeux: pour avoir une plus grande profondeur de champ il faut fermer ton diaphragme à f/9 ou f/10
Davtech: pour moi ton HDR est réussi
jerodef: impeccable, il me semble que c'est un suricate
Mini-Renne: ton image me paraît bruitée (iso?) et un peu sombre, mais il manque les exifs
eclaire: dommage que la base du hamac soit un peu coupée

enviro, pacific, fylm, Darth, hello07, Ebouriflask, un seul commentaire: bravo!

Non, ce n'est pas un iceberg, mais un cygne-plongeur:

05/08/2010 à 07:24

omiyeux

Merci pour le conseil Zoom,
j'étais complètement à côté de la plaque, je pensais qu'il fallait ouvrir au maximum pour avoir une grande profondeur de champ.... :rolleyes:
05/08/2010 à 07:30

flotographe

La vache vous êtes rapide vous didon .... dejà tout ça de photos postées pour aujourd'hui !
bon à moi maintenant alors ... je continue avec Justine :P

@Darth : j'aime bcp ton idée, ça rend bien la lumière dans le verre
05/08/2010 à 07:56

Carlito

Bonjour à tous,

voici ma contribution,
une rose oppressée par la foret environnante et les maisons de plus en plus présentes :

05/08/2010 à 08:01

Cook

Incroyables vos photos !!!!! :o
Pour l'instant je n'ose encore pas les commenter..

Pour moi ce sera une cocci un poil trop floue :

Bonne journée à tous :)
05/08/2010 à 08:06

Rapata

@Noway42 : J’aime beaucoup le cadrage, belle photo, petit bémol sur le ciel.
@Fabioa : très beau portrait
@Titpomm : beau travail sur la symétrie, bien réalisé.
@hello07 : J’aime beaucoup cette photo, toute en douceur. La signature me gène un peu.
@Darth : excellent, beau jeu de lumières
@eclair : ça donne envie, la couleur de la mer est étonnante, j’aime.
@Mini-Renne : quelle drôle de tête il fait !
@Fylm : J’aime beaucoup, cadrage idéal.
@Pacific : j’aime bien l’ambiance oppressante, mais ne voir que la voile est un peu frustrant
@enviro : dommage pour le ciel un peu cramé
@jerodef : superbe, rien à dire.
@Davtech : splendide, coup de cœur du jour, traitement très léger, couleurs et luminosité parfaites, bravo :)
@omiyeux : étonnante photo, presque fascinante, je ne sais pas quoi dire.
@an_so007 : bonne prise de vue, mais le sujet est, comment dire, ennuyeux.
@Ebouriflask : quelle bouille
@Zoom : renversant
@flotographe : déformation du sujet grâce à la courte focale, réalisation intéressante et particulièrement tendancieuse (ai-je l’esprit tordu ?), personnellement je n’accroche pas complètement à cause du mélange des couleurs et du traitement, un peu guimauves, mais ce n’est qu’une affaire de goût, sinon bravo. Je serais curieux de voir la même photo en noir et blanc en poussant un peu le contraste.

Pour moi juste le moineau, peu embarrassé par les barbelés

05/08/2010 à 08:19

flotographe

@Rapata : guimauve ? ça me va, ça colle à l'esprit voulu ... un vrai petit bonbon :P
sinon pour le coté tendancieux ... c'est normal c'est une série en sous vêtements donc non tu n'as pas l'esprit mal placé ;)
05/08/2010 à 09:04

Tite créature

Bonjour à tous,

Petit tour sur les photos déjà postées et je me dis que ça manque un peu d'été !!!
@NoWay42 : belle prise de vue, mais je n'aime pas trop le traitement.
@Fabioa : j'aime beaucoup, portrait plein de douceur et de mystère :)
@titpomm : encore une bien belle construction d'image !!!! la lumière est très belle également, ne me dis pas que tu est allée jusqu'à Oslo pour le shooter ;)
@hello07 : il a l'air tout doux :) mais pour moi ça manque de contraste.
@Darth : hummmmmmmm belle lumière, moi aussi veut un mojito !
@eclaire : j'adore la construction de ta photo, et c'est parce que t'as mis un coup de flash que le premier plan est aussi coloré que le fond ?
@Mini-Renne : il est beau ton cheval, je ne trouve pas gênant la coupure d'oreille parce qu'on a bien l'impression qu'il nous surplombe...
@Fylm : jolie petite maison perdue dans tout ce vert...
@pacific : je suis moins fan de celle ci ;) tu m'avais habituée à mieux !!
@enviro : j'aime bien l'idée, mais je trouve que les couleurs de la photo sont un peu fades...
@jerodef : trop mignon ce petit suricate
@Davtech : j'adore... trop belle atmosphère et rendu de l'eau...
@omiyeux j'aime bien,pour une fois, une photo d'insecte, ça doit être les couleurs qui me parlent ;)
@an_so007 : jolie fleur... je ne m'y connais pas en macro pour te conseiller, mais c'est vrai qu'on a l'impression qu'il manque quelque chose.
@Ebouriflask trop choupinette elle a des étoiles dans les yeux !
@Zoom ho tiens, le cul du cygne, c'est pas sa posture la plus majestueuse mais ta photo est belle
@flotographe : je suis moins fan de celle la, peut-être que l'on en voit trop... mais le traitement est toujours au top !
@Carlito : pauvre rose abandonnée... couleurs un peu terne à mon gout...
@Cook : j'adore la petite coccinelle, la feuille a un beau rendu !!! Bravo
@Rapata : mignon petit moineau, il ressort bien sur ton fond flou.

voici pour moi mon côté gourmande !!!

05/08/2010 à 09:11

Carlito

@Tite Creature : Je suis bien d'accord avec toi, mais je ne sais pas trop ce que j'aurais du faire : jouer avec l'exposition ? ou un autre paramètre ? je vais essayer de faire une retouche, et peut etre mettre le résultat dans un autre post :

j'ai créé un post pour que vous puissiez me donner quelques conseils :
ici
05/08/2010 à 09:17

delphine_73

Salut tout le monde bravo pour vos photos ;)
Voici pour moi je repasserai commenter plus tard :)
05/08/2010 à 09:21

Tite créature

[quote=Carlito]@Tite Creature : Je suis bien d'accord avec toi, mais je ne sais pas trop ce que j'aurais du faire : jouer avec l'exposition ? ou un autre paramètre ? je vais essayer de faire une retouche, et peut etre mettre le résultat dans un autre post[/quote]

J'ai essayé de la retoucher un peu pour voir !!

05/08/2010 à 09:51

altahine

Attention Tite créature, pour le bon affichage de la photo du jour, les retouches sont à proposer en lien dans le topic "Vos retouches" :) ;)

(Re)bonjour à tous, spécialement tous les nouveaux arrivés pendant mes vacances, je suis revenue depuis qques jours et je n'ai pas encore eu le temps de rattraper toutes les pages de retard que j'ai à lire, je ne sais pas si j'y arriverai mais la photo du jour ça devient énorme!

Pas trop le temps donc (ni le courage) de commenter toutes les photos, mais comme de plus en plus de membres le font je salue ce bon état d'esprit!
Juste, viteuf:
Darth > suis pas forcément fan de la compo mais j'aime beaucoup l'éclairage dans le verre, tu as fait ça comment? :)
Titpomm > j'adore ton cadrage et la lumière. As-tu fait un post-traitement pour avoir ce rendu doux?
Omiyeux > malgré ton insatisfaction sur la map, j'aime beaucoup ta sauterelle (couleurs et effet de l'eau rendent super bien)
flotograph > J'aime bien la mise en valeur du regard, j'aime beuacoup plus que le(s?) portrait à la cigarette...

Je repasserai peut-être plus tard, bonne journée.
05/08/2010 à 09:56

Seles

Hello !

Beaucoup de belles photos déjà ce matin !
Ma préférence va à celle de titpomm, qui donne un effet imposant à ce navire.

Pour ma part, ce sera l'un de mes chats, dérangé en pleine sieste.
Je me suis aperçu après coup que je lui avais coupé une patte alors que j'avais de la marge à gauche :/

05/08/2010 à 10:01

Marko_13

Y a de plus en plus de niveau sur les photos, on va presque hésiter avant de poster maintenant !
Coup de coeur à :
@Titpomm : Super angle de vue, effet très réussi !
@Fabioa : Bel autoportrait
@Darth : j'aime bien l'ambiance et la lumiere.
@Flotographe : C'est pas du jeu car toi t'es pro lol J'aime bien l'angle de prise et le traitement (et le modèle aussi).

Bravo aussi aux autres !
Moi aujourd'hui ben j'ai rien à proposer.
05/08/2010 à 10:03

amateur =/

Hello!!!!

j'ai vu de magnifique photo ce matin ,vraiment, particulièrement celle de titpomm

Je vous présente Bordeaux et ses petits coins de paradis .
05/08/2010 à 10:08

altahine

Hum, amateur, je crois que tu as oublié ta photo en route ;)

[quote=Marko_13]Y a de plus en plus de niveau sur les photos, on va presque hésiter avant de poster maintenant !
[/quote]

Ha ben surtout pas, hein! Ni hésiter à commenter! C'est tout ce qui fait l'intérêt et la diversité du forum :)
05/08/2010 à 10:25

Tite créature

[quote=altahine]Attention Tite créature, pour le bon affichage de la photo du jour, les retouches sont à proposer en lien dans le topic "Vos retouches" :) ;)[/quote]

Oups pardon...
05/08/2010 à 10:27

Sara Joy

Bonjour à tous!
Effectivement, il devient difficile de poster derrière ces magnifiques photos :/
Petit coup de coeur pour Tite Créature: les couleurs de ta photo sont superbes!
Voilà pour moi: le violon de ma petite soeur de 15 ans
Bonne journée à tous! :)

05/08/2010 à 11:35

Mini-Renne

merci pour vos commentaires !
@ jerodef, très jolie prise !! avec un très beau flou derrière
@ pacific, jolies couleurs, du HDR encore ?
@ davtech, le HDR est en effet très léger, j'aime les couleurs
@ omiyeux, c'est fort joliment pris !
@ ebouriflask, très beau portrait en N&B
@ zoom, belle capture !! et drôle en plus
@ flotographe, j'aime l'éclairage et le flou suggéré ...
@ carlito, quelque chose me gêne, le vide, le flou de la maison ... je ne sais pas ...
@ cook, très jolie photo, reste qu'à l'agrandir un peu, peut-être ?
@ rapata, belle photo, la ligne transparente un gênante derrière surtout qu'elle passe au niveau de la tête de l'oiseau, mais sujet net
@ titecréature, j'adore les couleurs de ta photo et le côté gourmand
@ delphine, cela change de sujets précédents, la ligne du lit penche, le petit ange qui nous montre ses fesse, trop drôle, jolie photo
@ seles, beau chat
@ sara joy, jolie photo
05/08/2010 à 11:49

Christophe87270

Bonjour à tous,

D'excellentes photos ;) Merci de ce régal pour les yeux !

05/08/2010 à 11:52

Ebouriflask

[quote=altahine](Re)bonjour à tous, spécialement tous les nouveaux arrivés pendant mes vacances, je suis revenue depuis qques jours et je n'ai pas encore eu le temps de rattraper toutes les pages de retard que j'ai à lire, je ne sais pas si j'y arriverai mais la photo du jour ça devient énorme!

[/quote]

@altahine: Bon retour parmi nous (je parle comme un vieux de la vieille maintenant :P )et bon courage pour la rentrée !
05/08/2010 à 11:59

flotographe

[quote=Marko_13]
@Flotographe : C'est pas du jeu car toi t'es pro lol J'aime bien l'angle de prise et le traitement (et le modèle aussi).
[/quote]

oh tu sais être pro ne veux pas dire que je suis irréprochable ! ;)
je continue a apprendre la photo, et je pense que je continuerai encore longtemps ...
il y a toujours des nouvelles techniques à parfaire et à apprendre :D
05/08/2010 à 12:05

ShouKou

bonne journée a tous
05/08/2010 à 12:23

aztharoth

Encore de magnifiques photos...
Pour moi ca sera une photo datant de trois jours car le temps ne me permet pas de sortir en prendre. *soupir*
Donc voila ma petite famille :)

05/08/2010 à 12:26

astiko

bonjour à tous
voici ma petite contribution.
05/08/2010 à 12:28

Mary-Ann

Encore de magnifique photo aujourd'hui ! :)
Avec une petite préférence pour le violon de Sara Joy :D

Voilà pour moi :
05/08/2010 à 14:32

titpomm

[quote=Tite créature]Bonjour à tous,
@titpomm : encore une bien belle construction d'image !!!! la lumière est très belle également, ne me dis pas que tu est allée jusqu'à Oslo pour le shooter ;)
[/quote]

@ Tite Créature: Hé si!! Made in Oslo cette photo!! hé oui!!! finalement tu as raison!! :p J'y ai déja fait 3 séjours donc j'ai pleins de photos à mettre de ces voyages!!!
La tienne est très jolie, le rouge un peu trop vif à mon goût mais elle suscite vraiment l'envie!! Surtout que... héhé il est 4H30, l'heure du gouter!!!

@ Altahine: merci à toi également et bon retour de vacances alors!
Je suis très heureuse d'avoir rejoint ce forum, vraiment une très bonne ambiance ici et on peut apprendre ds la bonne humeur!
Pour te répondre, oui j'ai adouci la lumière, même si la lumière était très belle dans le musée... Il est rare que je ne tripote pas un peu mes photos!! ;)
Voilà!!

@ tous les autres Merci à ceux qui m'ont critiqué.... ça me donne vraiment envie de continuer..... au début j'ai longuement hésité mais quand je vois le bon équilibre de ce forum...... hé bien... zou!!! ça ne peut qu'avancer!! :p
05/08/2010 à 14:38

Tite créature

[quote=titpomm]
@ Tite Créature: Hé si!! Made in Oslo cette photo!! hé oui!!! finalement tu as raison!! :p J'y ai déja fait 3 séjours donc j'ai pleins de photos à mettre de ces voyages!!! [/quote]

J'avais vu juste alors, j'ai cherché des infos sur Oslo pour un futur voyage et le musée des drakkars aurait été une étape obligatoire !!!
05/08/2010 à 14:52

hakita

Bonjour,

J'ai racheter un cable d'alim alors me revoilà
Ma photo du jour c'est encore et tjs ma fille

Version rose poupée aujourd'hui pour ma princesse dans son lit

@noway 42 bel effet ancien donné sur ta tour
@fabioa waou t'as de ces yeux le traitement est super
@titpomm un coté surnaturel je trouve beau rendu très belle photo
@hello07 belle pose langoureuse :D
@Darth parfait
@eclaire grr je veux repartir en vacances moi bel effet
@MiniRenne beau portrait
@Fylm j'aime bien ta petite maison perdue moi compo sympa
@pacific cette voile est le seule rempart du bateau contre le ciel déchainé j'aime l'idée
@enviro excellent le gtrompe l'oeil est génial
@jerodef cadrée nickel superbe
@davtech encore du grand du beau paysage aujourd'hui bravo !
@omiyeux elle s'affiche pas completement chez moi mais vu le bout de patte je dirai une bebette sauteuse je reviendrai voir après
@an-so007 bel effet de goutte sur le bouton bien saisi
@Ebouriflask ca sent la chipie espiège ca ! mimi comme tout ta fille !
@zoom joli popotin bien saisi et amusant bravo
@flotographe un traitement particulier mais j'avoue ca lui va bien à justine :)
@Carlito tu as bien raison , ta petite rose, faut la préserver de toute cette ville
@cook j'aime bcp
@rapata superbe malgré les fils barbelés
@Tite créature le coté sucré avec la saturation et la surexposition j'adore ca fait gourmand
@delphine 73 bel effet suranné
@Seles beau matou comme tu le dis domage pour la patte
@sara joy j'adore! très bien fait
@Christophe87270 waou ce ciel
@choucuou pour moi c'est un peu cadré serré
@aztharoth joli photo de famille
@astiko beau paysage paisible
@mary ann une photo qui change. sympa !
05/08/2010 à 14:54

Tite créature

Waouh elle est vraiment jolie ta fille, ça donne presque envie d'avoir des enfants... :rolleyes:
Tu nous diras tes trucs hein pour améliorer nos portraits...
05/08/2010 à 15:32

titpomm

@ Tite Créature: si jamais tu as une question sur Oslo, n'hésites pas! ;)
05/08/2010 à 15:46

hagakure

Impatient d'etre demain, mon nikon arrive enfin à namur (normalement ^^). Et je pourrais enfin participer à vos rubriques...
Pfiouuu c'est incroyable la qualité des photos j'adore la voile de bateau dans les toutes premières et le cheval(poney) page 2!!!
05/08/2010 à 16:02

Sara Joy

[quote=Mary-Ann]Encore de magnifique photo aujourd'hui ! :)
Avec une petite préférence pour le violon de Sara Joy :D[/quote]

Merci beaucoup, ça me fait vraiment très plaisir! :D J'ai énormément hésité à la publier car elle est probablement pleine de défaut... Apparemment elle plaît, et je trouve ça vraiment encourageant! :)
05/08/2010 à 20:11

Christ

Bonsoir a tous
encore de bien belle photos aujourd'hui
Allez je commente :cool:
@ noway 42 superbe contre plongé,
@fabioa beau portrait bien cadrer
@titpom superbe perspective j'adore
@ hello007 un peu tordu ton chat :D
@Darth nickel j'aime la lumiere rien que derrière le verre bravo
@éclaire j'irais bien me reposer la-bas moi :cool:
@Mini renne superbe, dommage pour les oreilles :rolleyes:
@fylm sympa pas facile pour y arriver ?
@pacific belle perspective et belle couleurs
@enivro bien vu, j'aurais éclairci moi :/
@ jerodef cool le souricats :D
@davtech Mon coup de coeur superbe couleurs j'adore vraiment
@omiyeux belle macro
@an-so007 je la trouve pas si imparfaite que cela, juste l'ombre qui m'embête un peu
@ebouriflask trop mignonne bravos beau shoot
@ Zoom origina bien vu
@flotograph je suis pas trop fan sur ce coup si :(
@carlito pas mal ,mais un peu sombre
@cook les pas flou ta cocci :rolleyes:
@ rapata super bien net j'adore
@ tit créature elle pete les couleurs bravo
@Delphine 73 j'adore la compo et le sépia bravo génial
@ seles sympa aussi
@sara joy belle compo bien net
@ christophe87270 beau ciel ténébreux j'aime
@ chouchou joli dommage le fond cramé
@ azthrotk bien cadrée sympa la famille
@astiko mon 2 eme coup de coeur superbe :D
@ mary-ann belle contre plongé
@hakita toujours aussi mignonne ta poupée et superbe pdv

et voici pour moi juste un ciel de ce soir
05/08/2010 à 21:04

delphine_73

Merci pour vos commentaires Mini Renne ,Hakita et Chris :)
06/08/2010 à 05:24

Fylm

Merci pour vos commentaires à tous.
@ Christ, je ne sais pas du tout comment y aller à cette petite maison. On la voit perdue en forêt mais on ne voit pas (du moins de là où j'étais) de route où de chemin qui y mène.