[quote=nos]Levarwest, c'est magnifique. Belle couleur, belle netteté et bon rendu.
Je suis allé voir la retouche, c'est une toile que tu mets derrière ?[/quote]
Non c'est des bandes que j'ai fait sous illustrator et que j'ai imprimé sur du A3.
[quote=Christophe87270] Wow sympa la retouche ! Tu peux m'envoyer en message privé les étapes de la retouche, je suis curieux de voir comment tu as fait ?[/quote]
En fait c'est très simple car c'est des couleurs franche, soit du noir soit du blanc donc juste des niveaux a rétablir, mais élement séparé car le fond ne réagit pas forcement pareil que le verre.
[quote=Maiwen77]Waouw !! Levarwest veux nous hypnotiser[/quote]
Non juste envie de vous faire mal aux yeux au sens propre ;)
[quote=Rapata]Maiwen77 a écrit :
Waouw !! Levarwest veux nous hypnotiser
Je crois que c'est fait... A quel ordre le chèque ?
Magnifique cliché :cool:[/quote]
L'ordre... a l'association Pose partage pour tout les conseils au quotidien !
[quote=jp80][quote=levarwest]Je ne maitrise pas encore totalement les lumières mais beaucoup plus la retouche[/quote]
Oui alors est-ce bien nécessaire de le préciser... Je suis toujours très impressionné de ce que tu fais en post-traitement. C'est vraiment un art à part entière (même si sur cette photo ça ne se voit pas autant que sur d'autres montages que tu as déjà proposés).
Ce serait vraiment intéressant que tu nous fasses un petit tuto un jour, car je crois qu'on a tous à apprendre de ta technique au niveau graphisme...
Au fait, tu travailles avec Photoshop je crois ? Quelle version ?[/quote]
Pour un étape par étape, j'ai gardé l'évolution de ma photo du concours, quand elle sera dévoilé je le ferai !
[quote=nos]Je mise sur CS4 voir sur CS5 maintenant que c'est sorti.[/quote]
meme pas je bosse sur la 3 car la 4 avait trop peu de changement, en revanche j'ai la 5 a la maison et dès que la version officiel je passerai sur la 5 au travail.
[quote=Taal]@levarwest : juste superbe, rien d'autre à dire.
à mon avis levarwest doit bosser dans le graphisme que cela ne m'étonnerai pas ;)[/quote]
Bien vu, graphiste ;)
[quote=PasTec]
@ levarwest : graphiquement... je m'incline !!!! Rien à redire si ce n'est : Standing Ovation ! Créativité au rendez vous ! Merci.[/quote]
là je rougie :) <-- bon ça ce voit pa trop
[quote=CHOUCUOU][hi hi hi rien a dire
c'est génial et parfait
je viens de faire un tour sur le avant et après pour les curieux
eh bien un petit tuto serait sympa quelle maitrise c'est vrai que la retouche est un art
moi j'ai compris pourqoi mes photos étaient souvent bruitées
1 je force sur la netteté
2 j'ai acheté des lunettes pour l'ordi et quel cauchemar de revoir mes photos lol[/quote]
oh merci enfin c'est comme a l'école je suis passé de passable a bien :P
pour la netteté shoot en raw tu pourra accentuer et avoir moins de bruit mais encore une fois il ne faut pas en abusé a part si c'est voulu (moi sur les noir et blanc en général j'en ajoute volontairement)
[quote=bidoo]@ Levarwest : ta retouche est parfaite, le avant/après est vraiment bluffant[/quote]
Merci mais vous auriez pu me dire qu'on voit le flash en bas sur le verre je l'ai enlevé en plein millieu mais dans le bas du verre sur le reflet on le voit :(