Photo du lundi 01 août 2016
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du lundi 01 août 2016
01/08/2016 à 00:08
Bonjour/bonsoir toutes et tous,
Hésitations sur la photo de mon humeur du jour
Finalement, ce sera un bateau coupé, pour ne pas faire plaisir à papi @labat
Déjà 10 ans que le "bateau gigantesque" a été complètement démantelé en Inde…
…et je vous engage vivement à aller regarder à quoi ressemblera
le nouveau France
et vous comprendrez mon humeur du jour
CameraCanon EOS 650DFocal Length18mmAperturef/5Exposure1/1000sISO100 CameraCanon EOS 650DFocal Length18mmAperturef/5Exposure1/1000sISO100
01/08/2016 à 00:12
Bonjour tout le monde !
Pour satisfaire @paced qui avait envie de voir ce qu'il y a au bout du chemin de l'image de hier…
Bon début de semaine et bon courage à ceux qui reprennent le boulot.
01/08/2016 à 00:14
bonjour ou bonne nuit !
on les voit partout en ce moment, le nez sur leur portable… ILS MARCHENT :-s
01/08/2016 à 00:19
bonsoir,
un coin de repos après une dure montée…
allons se reposer donc bonne nuit
01/08/2016 à 00:28
Bonjour,
je coupe la série sur les épaves, pour ne pas lasser. La suite est visible sur mon flickr. Sinon, pour aujourd'hui donc, une photo de saint-cado…
En espérant qu'elle plaise à Métal :-s
Saint-Cado by
Stéphane Sélo, sur Flickr
01/08/2016 à 05:05
Bonjour, que font les grues le Dimanche :
01/08/2016 à 07:42
continuons notre balade en barque à…
01/08/2016 à 08:01
bonjour,
pendant que la mère se repose les doigts de pied en éventail, le fiston cherche les crevettes dans la partie la plus verte de la plage :-)
bonne journée
01/08/2016 à 08:10
et si on se faisait une toile ?
01/08/2016 à 08:19
Bonjour les ami(e)s
image faîte ce matin en sortant de mon travail.
bonne journée à vous.
01/08/2016 à 08:29
Bonjour à tous,
Je m'en vais quitter les fêtes et la ville sur la carte postale à Tata Ginette. Bayonne la Cathédrale.
01/08/2016 à 09:02
Bonjour à tous
Les partages du jouir règne un belle esprit de voyage et de vacances. Je continue dans cette ambiance, une pose longue du bord de mer en fin de journée
01/08/2016 à 09:14
Salut les amis,
Bonne semaine à tous et pour ceux qui sont en vacances profitez en bien… :P
Comme l'humeur du jour est propice aux vacances, j'ai vu que même mes PIAFS sont partis à la plage… :D
01/08/2016 à 09:18
En carrosse c'est mieux
01/08/2016 à 09:51
Bonjour à tous, image pour le calendrier des postes :D
01/08/2016 à 10:26
Salut les PP. Dans quel sens ? .
01/08/2016 à 10:29
benos excellent et certainement encore mieux sans l'arbre :-y
01/08/2016 à 10:50
Bonjour ! =)
Déjà de magnifiques photos, je suis obligée de remarquer :
@sso11 (charmant !),
@bmy78 (original, peut-être la partie floue un peu importante ? je ne sais pas après tout…),
@labat (j'aime beaucoup cette prise de vue, pas commun),
@Renaud (beau tableau),
@benos (juste extra !)
Pour moi aujourd'hui encore du bleu… =)
Belle journée =)
01/08/2016 à 11:05
Coucou les amis, petite pause nature pour moi aujourd'hui, à ce soir pour les commentaires.
01/08/2016 à 11:42
Bonjour ; et si on parlait photo ?
- @booHguy : ne manque plus que Sardou appuyé au bastingage… belle image
- @thed : hé oui … je trouve ça désolant mais il faut vivre avec son temps me dira t’on … bien vu !
- @Syssy68 : une photo de montagne qui sort de l’ordinaire ! une image très plaisante
- @sso11 : je ne sais pas si elle plaira à @metal.1948 mais cette image me plait beaucoup, le ciel est magnifique
- @MGI : un site de reproduction des grues ? le ciel était avec toi ce jour là pour cette belle animalière
- @Bob : peut-être un petit manque d’espace à droite mais une image bien composée et le PT lui confère un charme indéniable
- @rikoo : une jolie lumière qui éclaire bien le titou et dessine une belle ombre … beau travail
- @cortomaltese91 : pour moi une des plus belles maisons de Bonneval et je crois que c’est une des plus anciennes … belle prise de vue et un PT impeccable
- @bmy78 : ouais, l’idée me plait bien ! un flou bien dosé pour cette image qui sent l’iode …
- @jjw : un joli sujet bien traité, très belle image
- @dagda : une image qui m’inspire de la nostalgie, la météo sans doute …
- @labat : le calme est revenu sur la cité et tant mieux que la fête se soit bien passée
- @krisprolls : une idée sympathique …
- @renaud : un gros CDC pour la composition et les teintes … superbe pose longue
- @paced : ta cabane à oiseaux me rappelle le dessin animé de Mickey et la caravane ! j’adore !
- @Nicky : ce carrosse est magnifique ! belle prise
- @Manddye : il semble que tu te sois fait une spécialité de la proxy … belle prise de cette mouche scorpion
- @jiheme : un belle image symbolique de la haute Provence … rire pour les cigales !
- @photoc : rire ! c’est vrai que cette image ferait bien sur un calendrier des postes ! belle prise de vue
- @benos : bien vu ! moi je trouve que la présence de l’arbre contribue à déstabiliser encore plus le lecteur de cette image … bravo !
- @Mariet : belle prise de vue bien cadrée et bien redressée
- @SuShy : une image pleine de douceur grâce aux teintes pastel et à la pdc bien maîtrisée qui nous offre un joli flou artistique … un CDC !
A plus tard les amis
01/08/2016 à 12:47
Nostalgie Nino ? , tu connais cet endroit du temps de son activité ? En tout cas à cet endroit, ils vont construire des logements avec accès à la propriété ! je ne sais pas encore cela verra le jour mais un sacré chantier qu'il a fallut désamianter etc…gros boulot en perspective !
merci pour ton passage l'ami ;)
01/08/2016 à 13:33
LE CLIC DES PHOTOS…
Nous avons tout de même ce jour un peu progressé dans le travail : puisque Canonier Pourmesbelles André Métal Jesseb Pakas Cerbère Lorenzo Phildeboves Kouilou Esmalie et bien d’autres n’ont pas posté laissant enfin le champs libre à la création l’épanouissement de la jeunesse, levant le dictat lourd de leur pesance certes toujours inscrite au patrimoine immatériel de la France, mais par copinage…Ils étaient gentils un brin de talent mais ce dictat …et même s’ils tirent plus ou peu, on a l’impression tellement ils nous ont marqué de les lire, té aujourd’hui…
Canonier : Un mec assis en sandale le mégot au bord des lèvres il shoute ; un mec debout en blazer la I cigarette il s’en fout…une approche spéciale j’aime bien…mais…bon j’aime bien voilà. La photo du jour excellente on la lit la larme à l’œil je préfère de toutes les séries celle du lundi…
Pourmesbelles : Je bois bien de rosés mais bien hé…je me demande si lui pas plus que moi…là il prend des vacances pour se plonger dans le fonctionnement d’un APN qu’il a depuis un an mini…Sa photo du jour est régulière étrange…disons là ambiance.
André : Je me demande toujours si André avait fait un enfant à Jesseb…il serait né carré…les diagonales tout…non pas carré mais plus…au nombre d’or…la photo du jour ce bâtiment personne aurait shouté bé lui te fait la série…de droite de gauche du dessus du dessous…une photo qui laisse aucune chance au hasard mais toutes au talent…Chapeau mec.
Métal : Oh putain les rosés là pas que le père Labat hé…Métal il a mis son APN sur déambulateur…mais là, je sais pas le mec ce qui lui prend, il nous sort des séries…il s’éclate, ce syrphibe du jour à genoux sur une feuille faisant sa toilette intime dans la goûte de rosée… du grand du géant… ! il vieillit bien bien très bien, les nouveaux déambulateurs les stabilisateurs bien meilleurs…
Jesseb : Si André lui avait fait une enfant elle serait encore plus au cordeau…là de cette géométrie imaginative de ce Noir et blanc éclatant de couleurs de toute cette perfection…est la dénonce de toutes nos imperfections nous le bas peuple…j’aurai néanmoins…non je me tais. Photo très belle un rien de sévérité non…bon je dis rien…très imaginative voilà…
Pakas : Lui, lui, lui…nous a fait péter la pose longue que tout le monde s’est endormi…plus long encore qu’un discours d’Hollande bien plus long…et un émule le Renaud qui tourne mal aussi…Pakas nous a transformé l’eau en lait pour le bain de Cléopatre là il continue transforme le lait en ciment…mais une excellente vision un bon équilibre de la photo…
Cerbère…Lui la barre et la demoiselle libellule accrochée, parfois plusieurs… des variantes sur le théme le plus grand cabaret des vieux…proxy macro on sait pas trop…mais ça la fait bien même très bien…
Lorenzo : Est dans son approche de la photo une copulation entre Leroy Merlin et Castorama…trois trous deux vis deux écrous faut se démerder sait faire ça lui…Son problème est avec l’arrivée sur le marché de ces produits « ni clou ni vis » la colle en photo ça donne moins…voilà ou Lorenzo peut trouver à son talent une gène nouvelle avec l’apparition de « ni clou ni vis »…
Phildeboves : J’ai encore le souvenir gosse de ces champs les sillons de « patates » et trop petit je regardais mon frère aîné porter les seaux « d’engrais naturel » avec dégoût ses bras écartés pour ne pas se souiller…mais les sillons étaient longs les bras faiblissaient…mon frère se souillait râlait rageait je riais mais bon…lui vivait l’époque de ses premiers flirts pas le parfum de cet engrais….Bien Phildeboves avec son approche du monde rural comme ce jour me ramène à ces « images »…avec ses teintes rend plus harmonieux de qui parfois manquait…bon enfin…merci Phil.
Kouilou : Oui nos Sonys oui…ce sont…bon enfin mais quand elle est passé au 400 là elle a joué dans la cour des grands. Belle rieuse joueuse, j’étais de trop sa photo du jour…une main de Boudha nous ramène à ces temps…belle cette photo mon cœur pleure un peu mais belle…la vie té.
Esmalie : Ma douce créature Esmalienne aujourd’hui nous sort…la photo de la déco de son bureau vu sur les champs…jamais une photo d’un enfant un proche non le bonheur on le cache on le garde secret…ainsi ma douce créature Esmalienne…j’adore lire ses retours, lui ressemblent…se livre un peu se retient beaucoup…
Loridel : Reviendra quand elle aura achevé sa transformation corporelle sera devenue femme quoi…plus ado…mais la photo de son copain ce jour nous plait sous cet angle nouveau.
Voilà ce journal…du jour…et il y en a d’autres on pourrait ouvrir une galerie au Louvres…celle des génies des pixels…
Bon je vous laisse dans une heure commence la projection de « La pose la plus longue » je vous dis pas de qui, doit terminer tard ce soir…
Bonne journée à tous.
01/08/2016 à 17:06
Merci Labat pour ce bon moment de lecture distrayante
01/08/2016 à 17:24
Nicky : Je reviens là…bon j'ai tapé tous les absents simplement par jeu…j'étais vanné d'avoir tondu au soleil. Bien ta photo d'hier j'y reviens non ce sentiment de "tristesse" tient d'avantage je pense à la rue sans trop de monde et à la fille…son visage…sérieux voilà mais surtout la rue sans monde. Aujourd'hui tu bats Yves Rocher je connais bien d'attendre Guenièvre à la sortie…Bisous bonne soirée.
01/08/2016 à 17:26
dagda a écrit :
Bonjour les ami(e)s
image faîte ce matin en sortant de mon travail.
bonne journée à vous.
Salut DAGDA,
je verrai bien cette maison prise la nuit sous un autre angle elle ferait un beau sujet pour un film d'épouvante.
PS : Le fait d'avoir choisi DAGDA est il le diminutif de Prénoms ou de nom ?
car si c'est un hasard ( mais peut être le sais tu… DADGA était le dieu des druides et druide des dieux Irlandais…;))
01/08/2016 à 17:31
bonjour et merci PACED
effectivement ! un Dieu chez les celtes :-y ! d'où ce choix ! ensuite il s'agit des premières lettres de mon nom de famille !
pour en revenir à l'image ! je bosse de nuit et si j'ai l'occasion ton idée pourrait être pas mal ! cependant en ce moment j'ai un problème de boîtier et cette image a été réalisé avec mon smartphone ! ;)
01/08/2016 à 18:11
boogHguy : un nez admirable :D
nino : un paysage avec beaucoup de plans qui se suivent, excellent comme vue :-y
thed : c'est fou ce jeu…à Anvers aussi comme ailleurs :-y
Syssy : de belles couleurs ces transats :-y
sso : un cdc pour la petite maison, la barque etc… :-y
MGI : bien trouvé avec le titre
Bob : bien représenté, bravo
rikoo : mon regard va vers le petit bonhomme :-y
Cortomaltese : sympa
bmy : bien vu
ijw : une toile de maître, un cdc aussi :-y
dagda : le ciel nuageux et photo sombre, normal
labat : oh là là, superbe :-y
Krisprolls : original comme souvent chez toi
renaud : une pose longue qui est "superbe" cdc :-y
paced : normal qui soient à la plage aussi, les vacances :D
Manddye : je ne connais pas ce genre de bestiole, bien pris :-y
ijheme : un beau ciel bleu pur, un Rocher vraiment pittoresque :-y
photoc : charmant sans le loup :-y
benos : vertigineux
Mariet : un perchoir hors du commun
SuShy : tu fais dans la douceur ?:-y
01/08/2016 à 18:14
labat a écrit :
Nicky : Je reviens là…bon j'ai tapé tous les absents simplement par jeu…j'étais vanné d'avoir tondu au soleil. Bien ta photo d'hier j'y reviens non ce sentiment de "tristesse" tient d'avantage je pense à la rue sans trop de monde et à la fille…son visage…sérieux voilà mais surtout la rue sans monde. Aujourd'hui tu bats Yves Rocher je connais bien d'attendre Guenièvre à la sortie…Bisous bonne soirée.
:-* je comprends…ce n'est pas la rue principale où il y a des magasins l'un à côté de l'autre à en avoir le vertige et je n'aime pas cela et la fille non plus je pense…pourtant elle aurait eu beaucoup de drinkgeld (pourboire en français) :D
01/08/2016 à 18:35
Un coucou tardif car j'ai souri en voyant la photo de @sso
Voilà pourquoi ;)
Bon les traitements ne sont pas aussi poussén et je voulais que ça soit le plus fidèle possible
01/08/2016 à 19:10
oui Nicky ! un léger HDR et image faite ce matin au sortir de mon travail ! soit vers 07 h 00 avec un ciel couvert, voir orageux !
merci pour ton passage ;-)
01/08/2016 à 19:11
@ catman : mouais, on dit ça et vous étiez côte à côte mais restons discrets, ceci ne nous regardant pas ;)
En tout cas, ce sont 2 belles photos comme 99, 98 % de celles d'aujourd'hui, la mienne ne comptant pas car je suis sponsorisé par l'éleveur des grues et je leur apporte du grain tous les matins au lever du jour : c'est un petit boulot difficile et pas reconnu par l'école vétérinaire en plus !
01/08/2016 à 19:19
@MGI : damned…on est repérés :*)
Il en faut bien des éleveurs de grues même si c'est pas un boulot facile. Y en a bien qui sont inspecteurs de l'environnement…En tout cas je compte sur toi pour nous faire de la belle grue label rouge et tout et tout, pas de la merde en batterie hein ? Sinon après on a les assoc de protection des grues qui diffusent des vidéos choc et c'est la panique dans les ministères !
01/08/2016 à 20:09
catman a écrit :
Un coucou tardif car j'ai souri en voyant la photo de @sso
Voilà pourquoi ;)
Excellent ! J'y suis passé le 11 juillet, et comme toi je pense en plein milieu de l'après-midi ?
01/08/2016 à 20:57
bonsoir,
Voici mon petit tour pour aujourd'hui. Il y a vraiment de belles photos :-)
@booHguy : j'aime bcp la composition. Je trouve la photo un tout petit peu sombre entre le noir du nez du bateau et du nuage juste au dessus.
@nino-33 : vraiment chouette ! sur cette photo, les maisons font tout à fait partie de l'ensemble. Plus que sur la photo plus lointaine ;-)
@thed : mouais, le nouvel (mauvais) argument trouvé par fiston pour que l'on cède à sa demande de portable :-)
@Syssy68 : j'adore ! tout à fait mon style de photo : des couleurs, un plan assez resserré. j'adore, même si ça penche un peu vers la droite :-)
@sso11 : la jolie maison de st fado très bien mis en valeur et tu as réussi à ne pas avoir les grues et la maison à droite. Très chouette
@MGI : des belles couleurs, un beau ciel, un sujet qui change
@Bob : belle prise du fort. J'aime le contraste de la photo mais je la trouve un peu sombre / terne. Peut être avec un peu plus d'exposition ?
@rikoo : j'aime la cascade et la pause relativement lente. Je trouve dommage l'enfant devant car on ne voit pas ce qu'il fait. j'aurai préféré soit une photo de la cascade, soit une de l'enfant.
@jjw : belle toile qui ressort très bien.
@labat : une belle photo carte postale, bien réussie
@renaud : top ! je suis moins fan du ponton sur la droite, mais cela étant, j'aime beaucoup l'atmosphère de ta photo et ses couleurs
@paced : :D
@benos : coup de coeur pour cette photo surprenante ! :-y
@mariet : très sympa
@SuShY** : super jolie, j'aime beaucoup la douceur de ta photo
@catman : joli St Cado, 2 le même jour ? va falloir voir si je peux rivaliser avec vous 2 ;-) mais moi, c'était début mai !
merci d'avoir commenté ma photo : @mariet, @nino-33, @nicky
Bonne soirée
01/08/2016 à 21:09
@sso11 : moi c'était le 14. Demain si je peux je montrerai le verso
01/08/2016 à 22:23
@booHguy : une prise de vue intéressante je trouve ;
@nino-33 : joli paysage ; merci je suis touché ;
@thed : bien vu, très tendance en ce moment en effet ;
@Syssy68 : très reposant cet endroit calme haut en couleur ;
@sso11 : très belle série que tu as réalisé je trouve ;
@MGI : très joli ces croisements de grues ;
@Bob : un point de vue très intéressant ;
@rikoo : très joli cascade avec un personnage qui rentre bien dans la composition ;
@cortomaltese91 : très beau spot, j'y vais dans les prochain jours ;
@bmy78 : très belle photo avec un flou bien géré ; merci beaucoup pour tes retours ;
@jjw : très belle mise en évidence de la toile ;
@dagda : un lieu chargé d'histoire je pense ;
@labat : très bien ces deux pointes ; tu m'a oublié dans tes commentaires, snif snif…
@Krisprolls : pourquoi pas ;
@renaud : j'aime bien le lieu et la prise de vue en pose longue ;
@paced : très cool cette caravane à piaf ;
@Nicky : trop de sujets ce mélange pour moi dans ta photo ; oui je voulais faire ressortir un peu de douceur à travers cette fleur ;
@Manddye : un bel insecte, petit flou de bougé on dirait ;
@jiheme : un paysage typique du coin ;
@photoc : j'aime ce muret qui nous guide vers le sujet ;
@benos : le sens n'est pas évident car c'est l'opposé entre le personnage et la bouteille ;
@Mariet ; j'avais pas vu au départ tout en haut ;
@catman : très beau point de rencontre je trouve ;
02/08/2016 à 00:09
Bonsoir,
comme d'habitude un grand merci pour vos commentaires et CDC.
Merci
SuShY** pour le compliment ;)
A demain pour la suite !
02/08/2016 à 00:23
Merci @Nino-33, @Labat pour ne pas avoir commenté mdr, @Nicky c'est sur que dès que c'est coloré la peintre que tu es aime ;) merci, à @Bmy78 normalement c'est droit mais comme c'était dans une grande pente les transats sont pas à la même hauteur ce qui donne l'impression que ça penchouille, et à @Sushy**
de superbe photos aujourd'hui (pas que d'hab c'est nul hein lol :P) donc ça me donne envie de commenter un peu :
@Nino-33 : j'aime mais j'aurais poussé un peu les curseurs de la clarté sur LR et de vibrance. ce n'est que ma vision ;)
toujours l'abonnement chez @Sso11
@Bob : mon CdC ça a l'air impressionnant comme endroit
@Rikoo : j'aime et le petit "rouquin" a l'air trop mimi :D
@Bmy78 : et bien je te retourne ton appréciation : ta photo d'aujourd'hui est le style de photo que j'aime et que je peux prendre ;)
@Jjw : j'aime pas les araignées mais leurs toiles oui ! celle là est superbe avec les gouttes de rosée. dommage pas de version HD pour ce régaler !
@Renaud : j'adore cette série ! CdC
@Photoc : hihi a combien tu le vends ton calendrier que je l'achète ? :P
@Benos : mon 3ème CdC du jour ! je ne sais pas comment tu as réalisé ce chef d'oeuvre mais je veux pas le savoir, garder le mystère…;)
@Sushy** : trop belle ta fleur et jolie bookeh comme j'aime en faire
@Catman : pas mal aussi sous cet angle !
Bonne soirée
02/08/2016 à 00:32
Pour vos arrêts sur mon image merci @Nicky, @labat (mdr), @bmy78, @SuShy**, @Syssy68.
Bonne nuit à tous
02/08/2016 à 06:23
je pense aussi Sushy ! des bons moments comme des mauvais ! ce lieux en est certainement imprégné !
merci pour ton passage et au plaisir d'admirer tes images l'ami ;-)
02/08/2016 à 07:29
Merci à :
Nino
Labat pour son non commentaire, bien vu Papy !
Nicky
Sushy**
Syssy le prix du kilo de mouton :D
Pour vos coms !
02/08/2016 à 07:43
Merci et je vous épargnerai quand même le nombre de grues du 13 ème mais celles ci m'ont attiré plus que les autres car je suis toujours attiré par la perspective, surtout avec un ciel pareil ;)
02/08/2016 à 09:32
labat a écrit :
LE CLIC DES PHOTOS…
Nous avons tout de même ce jour un peu progressé dans le travail : puisque Canonier Pourmesbelles André Métal Jesseb Pakas Cerbère Lorenzo Phildeboves Kouilou Esmalie et bien d’autres n’ont pas posté laissant enfin le champs libre à la création l’épanouissement de la jeunesse, levant le dictat lourd de leur pesance certes toujours inscrite au patrimoine immatériel de la France, mais par copinage…Ils étaient gentils un brin de talent mais ce dictat …et même s’ils tirent plus ou peu, on a l’impression tellement ils nous ont marqué de les lire, té aujourd’hui…
Bel éloge funèbre de ce qu'était la PDJ avant le renouvellement de membres du forum et la nouvelle génération.;)
02/08/2016 à 10:37
Bonjour à tous
Vite avant le boulot
booHguy _ Belle proue du France avec un joli ciel nuageux a l’arrière plan . Belle prise
nino-33 - j'aime beaucoup ce paysage avec de belle couleurs. Il set toujours difficile de faire un beau cadrage sur un paysage comme cela. Ta compo est super avec les lignes de fuites et les maisons qui donne la dimension de ce beau paysage . merci pour ton retour
thed - Bien vue, je comprends pas bien l’intérêt, une question de génération certainement ;)
Syssy68 - Super.J'arrive de suite surtout pour contempler le beau paysage de derrière sur une siège longue .voila la belle vie ;) j'aime beaucoup. Merci pour ton retour
sso11 - j'aime beaucoup ta compo avec les lignes horizontale et ce ciel nuageux et la maison seul super
MGI - Bravo, bien vue . Il y a une belle observation et une belle réalisation que j'aime beaucoup
Bob - Une très jolie photo. Le cadrage la couleur qui exprime l'ambiance du fort. Bravo
rikoo - j'aime beaucoup. La présence du petit bonhomme donne toute la beauté a ta compo
cortomaltese91 - Une belle composition avec un ciel bien présent qui donne toute la beauté à la photo .Bravo
bmy78 - super une compo remarquable qui donne bien l'ambiance Merci pour ton commentaire
jjw - Une belle prise qui met en valeur esthétisme de la toile d'araignée
dagda - Ambiance remarquable par le cadrage et la couleur
labat - j'ai beaucoup aimé ta série sur Bayonne, celle-ci une belle vision sur les différentes toitures, vue de la rue, avec une ligne de fuite par les toitures de la cathédrale.Super
Merci pour tes commentaire qui mon fait bien rire :-y
Krisprolis - Bien vue, belle idée
paced _ super :-y les piafs aussi partent en vacances ;)
Nicky - Belle ambiance de vacances et de prendre le temps d'observer et de contempler. très belle photo. merci pour ton retour
Manddye - j'aime beaucoup une belle map beau cadrage de belle couleurs Super
jiheme - De belle couleurs que j'aime. De par ta photo j'entends même les cigales ;) super
photoc - très belle image cadrage couleur Bravo
benos - bien vue remarquable cadrage couleur super
Mariet - Belle observation j'aime beaucoup aussi le cadrage. merci pour ton retour
SuShy** - Une belle mise au point avec un joli cadrage j'aime beaucoup merci pour ton retour
catman - une photo différente de celle de sso11. C’est toujours intéressant d'avoir plusieurs vision du même sujet . Super
02/08/2016 à 11:39
@renaud : je te remercie beaucoup pour ton commentaire qui me fait très plaisir
02/08/2016 à 12:59
merci beaucoup Renaud
au plaisir de voir tes images ;-)
02/08/2016 à 19:27
Merci Renaud !
02/08/2016 à 20:25
renaud a écrit :
Nicky - Belle ambiance de vacances et de prendre le temps d'observer et de contempler. très belle photo. merci pour ton retour
merci renaud :)
03/08/2016 à 09:55
Bonjour,
merci à tous pour vos retours.
Bonne journée.