Bonjour,
Parce que je ne savais pas quoi poster ce matin, je fais dans le cliché de saison
-
Bonne journée
-
André
-
JMG71 : je n'ai jamais réussi à faire un truc pareil, alors j'applaudis. Les couleurs me semblent manquer de saturation/luminosité, mais ce n'est que mon avis
Jamba31 : une contre-plongée comme celle-là, on n'en voit pas tous les jours.Vertigineuse, bravo
cajura : idem les précédentes, donc aussi bonne, peut-être meilleure parce la vue de l'angle donne une profondeur que les vues frontales n'avaient pas
nino-33 : le meilleur moyen de contraster les pissenlits sur le fond, c'est bien celui-ci, d'autant que le sujet est jaune et le fond bleu, qui sont des couleurs absolument complémentaires. Pour cadrer, il faut soit se coucher soit disposer d'un écran inclinable, ce n'est pas à la portée de tout le monde :D
Giemme : le qualificatif de perce-feuille justifie la vue en contre-plongée
j&b : printanière, pas si pétante que ça
labat : celle-ci, oui, elle pète avec ce jaune absolument éclatant, dans une lumière diffuse et une netteté irréprochable
alain83 : propre, mais peut-être que j'aurais centré la colonne en bout de la
craste (Labat doit connaître ce mot; si ce n'e'st la cas, il n'est pas un vrai gascon
)
metal.1948 : un aspect plus pictural que photographique, qui est sans doute un choix assumé
JMA : épurée, composée, avec un soupçon de lumière qui souligne à peine la translucidité du plastique. Agréable
Nicky : une bonne mise au point sur une profondeur de champ courte judicieuse pour mettre le sujet en évidence
patrick69220 : il fallait quelqu'un pour le rappeler, et tu le fais drôlement
Krisprolls : un visage taillé par le passage des ans, une stature imposante, une composition plein centre en accord avec le personnage que l'on sent droit dans ces bottes au milieu de son domaine
Chanta.Del : rigolote
beniat : très belle lumière d'église et redressement impeccable (car je suppose qu'il y a eu redressement)