Avé,
On passe par
Troyes, on s'arrête, évidemment, on prend des photos
-
Bon début de semaine
-
André
-
Puickpuick : oui, elle est réussie. D'ailleurs, je n'y suis jamais arrivé moi-même, peut-être parce que je n'ai pas essayé non plus
nino-33 : la preuve par l'image, donc. Et c'est fort original, on ne les voit jamais sous cet angle
Steedter : centré, mais pas mal du tout
CT : la lumière est dure, avec des ombres fortes, certes, mais l'essentiel n'est pas là. En effet, l'incongru de la scène est bien présent, lui, pour faire sourire. Même le couple rigole sur sa pétrolette
alain83 : parfaitement raccord avec celle de
CT, et bien saisie malgré le déplacement. Incroyable ce que l'on peut transporter sur ces engins (chinois ?)
labat : invitation aux vacances, qui n'a pas duré. C'est gris, triste et moche aujourd'hui. Tu as bien fait de profiter de la lumière
metal.1948 : une belle vue, avec un excellent piqué, même en HD.
benes : détail de sculpture valorisé par la prise de vue frontale, aux grain perceptible. Il aurait supporté le respect d'une symétrie rigoureuse
Domikawa : il n'y a pas que
Nino et
Metal qui réussissent ce genre d'image, jouant sur la lumière et la transparence, la preuve
Didierlille : hé oui, je me disais que ce n'était pas une atmosphère de chez nous, sans pouvoir dire à quoi ça tient. Agréable à regarder, en ressentant le vide du lieu
MGI : humour, avec un engin honnêtement photographié
kingaa : ce n'est pas irregardable, loin de là, il y a même une atmosphère fantomatique prenante, mais, bon, on peine d'habitude à faire des photos nettes, et toi tu les floutes !:D
JMG71 : original, le chat en vue arrière, dans cette position caractéristique du guet, avec un beau flou-net dû à une judicieuse utilisation de la profondeur de champ
Catherine : figés en pleine course, ce n'est pas évident à faire. Bravo