Bonjour,
La semaine commence très fort, ce me semble
-
Bonne journée
André
-
Giemme : vu les ombres portées, il n'est ni de bonne heure, ni tard, et l'image reste propre. Les présences humaines sont un plus, comme toujours
MGI : l'abeille ne nous fait pas face, ce qui n'est pas une obligation, et tout le reste est excellent
nino-33 : superbe, vu sous cet angle, où l'on peut admirer les proportions de l'engin
trodada : une image étrangement dynamique du fait du décor qui semble se déplacer à grande vitesse, comme dans un filé. Bonne prise
Domikawa : sans doute suis-je le dernier des ignares, je ne vois pas de qui ce gus débraillé est le sosie.
CT : tu vas te faire mordre, si tu t'approches trop de cette bête de cauchemar, que tu nous montres avec beaucoup de détail
Chris57 : jaune et bleu lavande, constituant une belle paires de couleurs, et une netteté au top du sujet, voilà les ingrédients d'une image de grande qualité
beniat : si j'avais été dans le coin à ce moment-là, j'y serais passé, c'est sûr, car voir ce que les autres produisent (ex : l'expo qu'a tenu
Nino pendant 15 jours) est formateur et permet surtout de s'évaluer
labat : il faut savoir que c'est landais, sans alios dans les murs, comme à
Parentis par exemple…
Nicky : effectivement, le sentiment de solitude s'y trouve, et la décalage ajoute une dimension de mise à l'écart assez sensible; en tout cas, je le ressens comme cela
JMG71 : whaou, bravo !
Pixmalo : scène sympathique, très bien rendue
eternel06 : ah ! Terrifiant, cet alien. On ne se rend pas compte en temps normal des monstres qui nous environnent. Très bien prise, et d'ailleurs je me demande comment tu fais
thed : magnifaïque ! :-w
Kouilou : instant de vie expressif
metal.1948 : il est beau lui, dans son milieu naturel. Pourquoi Wolfgang ?
booHguy : le déchaînement des éléments est bien crédible
Didierlille : mignonnes, pas effarouchées pour deux sous. Un plaisir à photographier et à regarder
PhildeBoves : proxy classique, plus que propre, avec encore un beau rétro-éclairage