re-bonjour
D'abord,
bon anniversaire à notre ami @PhildeBoves
Ensuite, quelques comm et critiques, dans la bonne humeur
@booHguy Le photographe photographié… Sympa, mais je préfère la vue d'escalier que tu as mise dans le Sujet Commun de la Semaine
@tofke Très sympa, cette photo. C'est l'ambiance réelle, ou c'est un PT rondement mené ?
@sso11 Ton N&B me laisse un peu sur ma faim, surtout quand on voit ce que tu arrives à nous sortir en couleur.
@Andre_33 Bien vu, l'exergue, et bien réalisé. La série ferroviaire continue à toute vapeur, et ne ralentit pas…
@CT Ces scènes de rue, ça marche à chaque fois. Belle série aussi
@Niandra0027 Étonnant ! Quand je l'ai visualisée sur mon smartphone ce matin, elle m'avait parue beaucoup plus colorée, surtout dans le ciel. Là, il y a une ambiance…
@nino-33 Toi aussi, tu es adepte de la pose de femmes nues sur la PdJ ? Je plussoie à tes propos, elle est vraiment bien faite (par le sellier), et la photo est bien faite aussi, l'éclairage est top
@flux Surprenante, cette photo ! J'aime beaucoup, même si les personnages sont placés au centre
@MGI 899€, ça fait un peu cher le véhicule de pompier pour enfant, non ?
@J&b Ton serin (ou autre espèce) me paraît souffrir des conséquences d'un crop important. Je me trompe ?
@Sherab GyamtsoTon N&B me semble manquer un peu de pêche : pas de noirs profonds, peu de blancs vraiment éclatants
@Chris57 Rien à redire. Du beau travail.
@alain83 J'espère avoir la chance de visiter prochainement cet endroit. Là, tu me donnes envie.
@Lorenzo Moi qui suis "en amour" avec les parhélies, on peut dire que tu me combles. Superbe image ! Mon CdC du jour !
@photoc Là aussi, rien à redire. C'est vraiment beau, ces paysages péruviens ! :D
@eternel06 La rouille aurait un charme fou, si elle ne s'attaquait qu'aux grilles (M. Le Forestier).
Beau rendu de la couleur. As-tu fait des photos de détails ?
@benes C'est un champignon alsacien ? Comme déjà dit par d'autres, ton champignon est un peu trop flou à mon goût
@Helpy London, c'est vraiment une forêt de grues, en ce moment. Belle exposition, et beau ciel
@jesseb78 Toi et les photos d'architecture… Là aussi, rien à redire
@Didierlille Mers-les-Bains, en Picardie, à deux mètres de ma Normandie… Pourras-tu nous la refaire avec les façades éclairées par le soleil ? Mais elle est déjà très bien comme ça. Et bravo pour le titre.
@morganletot Quel dommage qu'on ne voit pas les conducteurs ! Là, on a un peu l'impression que les voitures sont vides, et même qu'elles ne bougent pas
@Nicky J'ai l'impression d'une dominante rose… Ils en pensent quoi, les copains ?
@metal.1948 J'ai préféré ta version plus sombre. De plus, celle-ci est un peu proche du cadre, en haut
@PhildeBoves Bien vu aussi, le titre ! Des mareyeurs ?
@Percevalfr 2 minutes de pose ? Fais-tu une retouche de balance de blancs, en PT, avec une telle expo ?
@Melja Ta photo me rappelle mes vacances en Crète
@JMG71 Aurais-je préféré la photo au moment de l'impact du marteau ? Tu nous la montres demain ?
@JMA Beau paysage d'automne, avec une ambiance bien rendue
@stefg1971 Merci pour la pensée aux victimes, avec une belle photo d'un endroit où je n'irai jamais
Bonne fin de journée à vous tous !