Bonjour,
Poursuite de la virée nocturne
Nous passons rue des
Trois Connils pour rejoindre les
Quinconces et prendre le tram. Il s'y rouve une charcuterie espagnole réputée, "
Viandas de Salamanca". L'heure était idéale pour photographier l'intérieur en se tenant éloigné grâce au 50mm (75mm équivalent).
À voir en
E, bien sûr
-
Bonne début de semaine
André
-
nino-33 : humour dans le titre, image bien mise en scène et comme d'habitude, un excellent piqué qui donne à goûter toutes les textures, et notamment l'acier vieilli des pinces. Fort bien
Skeudenner : rien à redire sur la scène qui est explicative, mais peut-être sur le fort contraste du N&B, dont le blanc dissout les détails imprimé du vêtement
Contrabajo : voilà qui devient moins mystérieux que les deux jours précédents ! Éclairage, couleurs et perspectives me paraissent bons.
j&b : frais, écolo, colorée à point… cette proxy qu'illuminent les gouttes d'eau à la présence forte est une réussite pour moi
labat : le graphisme d'avant-guerre ainsi revisité, tout en aplats et couleurs primaires dans une perspective que tu as pris soin de caler dans l'angle de l'image, est fort bien mis en valeur. Bravo
Alain83 : portail imposant que la présence humaine permet d'évaluer. C'est un plus dans la photo, bien définie par ailleurs, et qui aurait mérité quelques redressements de perspectives
paced : tu ne serais pas un peu gourmand, toi ? En tout cas, comme cette photo fait saliver, c'est qu'elle est réussie
Chris57 : très belle vue, aérée, sous un ciel travaillé juste ce qu'il faut et avec des couleurs épatantes
Krisprolls : une photo qui date, mais la méthode et le coup d'oeil pour ces choses insignifiantes et ces ambiances éphémères si bien rendues, le coup d'oeil dis-je est déjà là
kouilou : comme la veille, l'image est aussi bien cadrées mais avec des couleurs plus plaisantes (pour moi)
Faftcho : en effet, le traitement est moins agressif, mais le point de vue intéressant est toujours là
booHguy : photo témoignage propre
Nicky : plus de photo ? Difficile de commenter
-
Merci :
nino-33
Labat
Skeudenner
Nicky, et son gros plan de platane un peu trop rapproché, qui aurait eu plus de'effet si les deux branches en vé avaient émergé des angles de l'image
paced
fahrrad, qui proposes une vue paisible, avec un choix d'encadrement de l'arrière-plan entre deux supports de fanions
Contrabajo