04/07/2011 à 06:50
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du lundi 04 juillet 2011.
04/07/2011 à 06:55
Bonjour.
C'est moi qui ouvre le bal aujourd'hui avec une photo annonciatrice de ce que sera ma journée…
Photo prise hier sur l'île d'Hoédic en Bretagne.
Bonne vacances à tous ceux qui ont la chance de pouvoir en profiter.
04/07/2011 à 07:14
bonjour à vous tous et toutes …
un petit peu de mauve…
04/07/2011 à 07:38
Bonjour tout le monde,
Pour moi, un portrait de mon neveu et son papa, mon beau frère. Moment de douceur dans ce monde de brut, dans lequel je retourne de ce pas, et oui c'est repartit pour une semaine… Jusq'au WE prochain !
Bon lundi à tous !
04/07/2011 à 08:11
Bonjour à tous ;)
Peu le temps ces temps ci de poster ;(
Hier super meeting aérien à la base de Luxeuil ( 70 ) .
2 hélicoptéres faisant des "cabrioles" dans le ciel .
04/07/2011 à 08:27
Bonjour à tous,
De belles photos ce matin qui inspire les vacances
Pour ma part voici encore une cigale, mais ce coup ci prise avec une ouverture plus petite donc une profondeur de champ plus importante. La cigale sera cette fois entièrement nette.
Bonne journée.
Les exifs : vitesse 1/200; ouverture 13; ISO 400; focale 194; pas de flash
04/07/2011 à 08:37
Bonjour, de belles photos ce matin moi j ai la pêche en début de semaine
( pêches de mon jardin )
04/07/2011 à 08:39
Bonjour à tous,
Un gros coup de coeur pour la photo de Ouioui, les couleurs sont superbes !
Quant à moi, la première photo de ce qui sera, je l'espère, une série !
04/07/2011 à 08:53
suite a une séance dans Bordeaux. J'ai voulu faire l'effet de l'infinie en laissant croire a une forme humaine au bout avec les lumières ^^
04/07/2011 à 09:00
Bonjour à toutes & tous
Encore et toujours de bonne choses ici, gros coup de coeur pour nijathys ce matin et super cliché de ouioui, je repaserai ce soir. et pour moi une fois n'est pas coutume une petite proxy dans la pdj
Bonne journée a vous
04/07/2011 à 09:00
Bonjour à tous, superbe photo ouioui !
Pour moi aujourd'huis, pas envie de travailler, mais plutot des envies de jouer !
Bonne journée
Anthony
04/07/2011 à 10:06
hoy hoy ! vraiment de superbes clichés deja ce matin ! :-y voici une grenouille avec un ptit noeud dans les cheveux… :P
bonne journée a plus tard
04/07/2011 à 10:52
Punaise ! Sur 14 photos… 7 coups de coeur ! :-w
Pour moi ce sera une atmosphere perdue. C'etait ma peridode creuse et sans imperatif mais aujourd'hui, retour au labo pour preparer les seminaires de cet ete T_T
Plus le temps de se poser tranquillement ;(
En plus, ca va prendre du temps, mais c'est une bonne nouvelle, je suis tout heureux d'annoncer que je travaille desormais en tant que photographe pour un magazine de tourisme coreen ^^
Bref voila la photo du jour…
Bonne journee a toutes et a tous ^^
04/07/2011 à 11:41
Salut les Pixpops…
Je rejoins Riri !
Du tres tres bon ce matin !
Avec des mentions tres tres speciales a Ouioui, Nyja, Christ et Aldebaran…
Pour ma part, je vous offre des perles de pluie :
IMG_7838FlickR par
matayo74, sur Flickr
Bonne journees a toutes et tous !
04/07/2011 à 12:12
Bonjour à tous , à ceux qui sont déja en congés et ceux qui bossent encore. :D
Je vais faire les coms un peu plus tard.
En attendant un petit cliché d'un concert 'rockabili" ayant eu lieu à St dié ce samedi ,qui fait partie de 2 petites séries que j'ai mis sur le fil "manifestations culturelles".Merci à vincent qui m'a un peu poussé à avoir le courage de faire ce genre de cliché pas faciles à réaliser.
04/07/2011 à 12:24
Bonjour,
De retour de vacances donc retour sur le forum ;-)
Que de belles photos aujourd'hui.
Voici une photo prise la semaine dernière en croatie aux lacs de plitvice ou j'en ai pris plein les yeux.
04/07/2011 à 12:46
Bonjour
Pour moi aujourd'hui ce sra une photo d'une maman singe qui a ete prise dans la foret des singes a bali
bisous
je repasserai pour mes commentaires un peu plus tard
bisous
angy
04/07/2011 à 13:04
merci pour ton com "flambi" je vais arrêter les fleurs un moment :D et voir pour d'autres sujets …le probleme c'est que soit je commence tôt la journée de taf ou soit je termine tard ! donc pas assez de temps pour faire de bonnes images…;)
04/07/2011 à 13:26
Bonjour à tous,
Gros coup de coeur aujourd'hui pour les photos de babe et ouioui !
04/07/2011 à 14:07
Ma contribution du jour :
04/07/2011 à 14:21
@ GUS : Ahhh,on sent vraiment les vacances.
@ DAGDA : Toujours l'amoureux des fleurs et belle PDV
@ FLAMBIDOU : Joli paysage,tellement poussé qu'on pourrait croire que tu glisse vers le thilshift
@ BABE : Belle PDV et belle petite bouille
@ ouiouiophoto : Absolument superbe mon coup de coeur du jour. :-w
@ HENRY : C'est quoi c'est drôles de libellules ;)
@ NIJATHYS : Joli contre jour, et belle PDV qui se prête bien au titre avec ce filtre de brouillard ;)
@ XAROMA : Belle PDV et jolie cigale
@ ENVIRO : Miam, on mange quant ? :P
@ DONLOP 01 : Grand moment de solitude ,pauvre petit Père. :*)
@ TIOTO :Ben je crois que ce n'est pas tout à fait l'effet que tu recherchait :-t courage,continue ne te laisse pas abattre ;)
@ CHRIST : superbe,dommage que c'est un éloigné :-i
@ MESSOR : Un chouia sombre mais PDV originale
@ ALDEBARAN : 2ème coup de coeur :-w
@ RIRI : Jolie pdv mais un peu surchargé,l'oeil s'y perd,mon regard est attiré direct vers le chariot du centre alors que tu parle de vie de chien :-t
@ MATAYO : On bulle ? c'est aussi ça les vacances ;)
@ YERDA : Jolie pdv mais dommage c'est de trop loin on n'arrive pas à vraiment lire le cliché :-i
@ANGEVINE : Mignon tout plein et belle pdv :-y
@ NOUNOURS 54 : Jolie pdv :D pour chipoter un peu ,ça penche un peu sur la gauche;)
@ FLAMBIDOU : Merci pour ton com,c'est vrai,je n'avais pas trop le choix j'ai du réduire un peu car à côté il y avait des objets qui gâchaient la PDV.
04/07/2011 à 15:53
merci "paced" ;)
"flambi" aucun probleme …par contre oui je bosse pratiquement 7 jours sur 8 et même la nuit ! ce qui fait que lorsque j'ai un peu de repos , ben je fais un stock de photos et essais de faire ce que je n'ai pas souvent le temps de faire ailleurs… mais bon je te file mon tel en MP et on essaient de se caler un jour ;)
04/07/2011 à 18:28
Ma photo du jour, c'est le montage de 4 photos.
bon, elles ne sont pas tip top au niveau netteté, mais c'est du vécu pris sur le vif.
ma fille qui se cache dans une poubelle ! (vide, heureusement).
04/07/2011 à 18:34
Bonjour, ma premiere photo.
04/07/2011 à 19:04
Bonsoir voici mes coups de coeur du jour
babe : beau moment de tendresse
oui oui photo : magnifique c'est ou ?
nijathys : bravo, mais comment fais tu pour obtenir de léger voile sur la photo ?
matayo : J'adore il va falloir que j'essaie de m'y mettre
bonne soirée
bisous
angy
04/07/2011 à 19:27
Bonsoir à tous !
Un petit soleil avec un peu d'écume, puis, je crée Puscule ;)
04/07/2011 à 19:38
HELLO
des tas de photos magnifiques aujourd'hui
je vais prendre un peu de temps pour les regarder plus en détails
pour moi, juste une petite fleur du jardin
04/07/2011 à 20:34
Flambidou >>> Merci , peu le temps de poster ces temps ci , mais je vais faire des efforts ! :P
04/07/2011 à 22:32
BONSOIR LES PIXS,
Merci à ceux qui ont pris le temps de commenter !
Je fait juste quelques commentaires de mes photos favorites
Dagda, belles couleurs, j'aime bien
Flambidou : On dirait vraiment une BD ! J'aime bcp le paysage en lui meme. A la première lecture je n'ai pas trop aimé, mais à la 2ème j'ai bcp plus apprécié. Cependant la halo autour des arbres à droite montre que tu as un peu trop forcé quand meme.
Ouioui : Wouaw ! Ca en jete ! Bravo !
Nijathys : Génial, j'dore, c'est mon coup de coeur. J'ai bcp pensé à ta photo toute la journée, elle m'inspire bcp. Bravo !
Donlope : J'aime bcp aussi, c'est dans le meme esprit que Nijathys. On dirait que vous vous etes concerté ! Hate de voir la suite de ta série !
Chris : Ohh c'est marrant il te regardait ! Belle netteté ! Bravo
Aldéraban : Génial ! Déja bravo pour l'avoir trouvé ! Belle netteté, j'aime le traitement aussi. Bravo
Matayo : Tu es dans une série gougoutte on dirait ! Sympa ! J'aime bien
Paced : Contrairement à vincnet ce n'ai pas le genre d'atmosphère qui m'inspire bcp… Mais bon elle est bien réalisée… Dsl, ca m'inspire pas plus que ca !
Angevine : Ohhh moment de tendresse aussi !
Artelise : Joli montage, photo bien réalisé, prise de vue rigolottes, codrages sympa, techniquement rien à redire… Cependant, moi ce que je voit sur ton montage, c'est une petite fille (très mignone dailleur) qui sort d'une poubelle ! Rien de très glamour franchement !
Vincnet : J'adore la compo, j'adore le traitement, j'aime bcp bravo
Minipixteur : Wouaw génial ! Très bonne idée, bravo !
Bonne soirée à tous !
05/07/2011 à 00:18
Bonsoir à tous,
Impossible de passer avant, Internet coupé dans tout le quartier.
Voici mes coups de coeur : Flabidou, Ouiouiphoto, Aldébarian, Nounours54, miniPixteur.
Les autres sont très bien aussi, avec beaucoup d'imagination.
Merci pour vos coms à Flambidou, Paced.
Flambidou, tu as vraiement l'oeuil, je n'avais pas remarqué que ma cigale était légèrement cramée sous le corps. Bravo et merci pour vos coms qui font progresser dans l'art difficile de la photographie.
Bonne soirée
05/07/2011 à 00:29
Aldé je crois que ce sera toi mon coup de coeur malgré toutes les belles photos de cette journée (il y en as trop pour toutes les citer) !
Riri bravo pour le contrat de photographe ! C'est super !
05/07/2011 à 02:04
HEY ! passage tardif express ! un grand merci pour les comm en particulier Altahine pour le coup de coeur… :-y
et bravo à Babe, OUioui, Nijathys, matayo,minipixteur et christ ! (mes coups de coeur) :-w
05/07/2011 à 06:30
merci pour ton com "babe" ;)
05/07/2011 à 10:51
Babe a écrit :
BONSOIR LES PIXS,
Artelise : Joli montage, photo bien réalisé, prise de vue rigolottes, codrages sympa, techniquement rien à redire… Cependant, moi ce que je voit sur ton montage, c'est une petite fille (très mignone dailleur) qui sort d'une poubelle ! Rien de très glamour franchement !
Je ne cherchais pas le glamour non plus :P, je voulais juste partager avec vous ces quelques instants innattendus et assez drolissimes (de mon point de vue). Merci néanmoins pour ton commentaire. :)