André33
Il n'y a pas de secret
et dernier point et non des moindres
il y a beaucoup de déchets pour retenir qlq clichés
Contrabajo : Bé je te lis j’ai peur de parler ! faut pas te contrarier…Ils ont le foot et je leur laisse mais je comprends bien sur…Ta photo excellente je ne vais pas dire du mal, en ce moment faut pas….tes filles vont bien ? Tu as besoin de t’occuper d’elles et non des barricades donc sois prudent…
Bonjour à tous(tes)
Merci à André ==>nino ==> labat ==> Kouilou pour les comms sur mon image
mes préférences…
MG => La cocci est vraiment très jolie avec sa robe et son effet miroir, perso j'aurai cadré plus sur elle…
Chris ==> No comment, je vais encore radoter sur son image parfaite…
André => Les reflets sont magnifiques, surtout torturés et déformés…
Labat => Que de diversité de couleurs et de plantes à ras du sol, original et joli…
Krisprolls ===> J'aime beaucoup, en plus de la beauté de la photo, ça donne envie de boire un café avec un verre d'eau fraiche juste derrière
Kouilou => Cette fleur à vraiment une jolie robe
Guiriden ===> Beaucoup de charme dans ses vielles coques, comment résister de les prendre en photo, bien joué !
Contrabajo, tu t'es trompé de topic ? ;)
[quote="patch05"]Bonjour à tous(tes)
Merci à André ==>nino ==> labat ==> Kouilou pour les comms sur mon image
mes préférences…
MG => La cocci est vraiment très jolie avec sa robe et son effet miroir, perso j'aurai cadré plus sur elle…
Chris ==> No comment, je vais encore radoter sur son image parfaite…
André => Les reflets sont magnifiques, surtout torturés et déformés…
Labat => Que de diversité de couleurs et de plantes à ras du sol, original et joli…
Krisprolls ===> J'aime beaucoup, en plus de la beauté de la photo, ça donne envie de boire un café avec un verre d'eau fraiche juste derrière
Kouilou => Cette fleur à vraiment une jolie robe
Guiriden ===> Beaucoup de charme dans ses vielles coques, comment résister de les prendre en photo, bien joué !