Bonjour,
Nous continuons dans la fresque murale, comme l'image de
Nino le montre
-
Bonne journée… sous le parapluie
-
André
-
cajura : minimalisme bien vu. Me connaissant, j'aurais redressé horizontales et verticales pour obtenir une trame plus géométrique.
nino-33 : je ne l'ai pas vue, celle-là. On était ensemble ? Belle fresque, en tout cas, qui mérite d'être fixé sur pellicule, fût-elle numérique.
Contrabajo : je suis toujours admiratif de ces clichés, surtout lorsqu'il sont nets et épurés comme celui-ci, car ces bestioles sont vives et disparaissent avant que j'ai pu faire la mise au point. Toi, non, tu y arrives
MGI : le flou du feuillage de premier plan ajoute à l'impression de mépris de l'oiseau, je ne sais pourquoi
labat : tout est brouillé par les mauvaises conditions météo, on a envie de traiter pour accroître la lisibilité, mais tu as eu raison de la garder ainsi pour restituer en vérité l'ambiance du moment
tofke : j'apprécie énormément. C'est l'exemple type consistant à montrer différemment des sujets connus.
alain83 : correctement cadrée, mais floue
Nicky : une très belle netteté, avec de la profondeur et du piqué
metal.1948 : même commentaire que pour
tofke
ARATIKA : une obliquité curieuse, mais pas désagréable car tout est bien défini
booHguy : ça fleure bon la
4cv Renault, sortie en 1948 ce me semble. Une vue originale
PMH : en voilà un beau panorama !
Helpy : toujours aussi plaisante, même si une zone me semble surexposée (difficile de faire autrement, avec la majorité de la surface dans l'ombre et correctement exposée)
Didierlille : simple, avec de jolies couleurs et un excellent piqué (Toujours ton
Olympus micro 4/3 ? Si oui, il fait la pige au plein format)