Photo du lundi 05 décembre 2011

05/12/2011 à 02:00

kepix

Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du lundi 05 décembre 2011.
05/12/2011 à 03:19

Aldébaran

hola ! 8-) la météo ne s'améliorant pas, je me suis dit que peut etre fallait-il que j'aprenne à aimer ce temps grisatre et humide…(photographiquement parlant biensur ) session by night prise il y a quelques heures… "E"

Ouverture :f/2.8    Modèle :DMC-FZ38     Temps d'exposition :4 s.      ISO :80
05/12/2011 à 04:41

Lefourreux

Bonjour,

j'aime beaucoup ton traitement Aldé, il colle parfaitement au temps !

Pour ma part, ce sera un clin d'oeil à DMX, et ses superbes photos de fourmis : moi aussi je sais le faire ! :P

05/12/2011 à 05:16

Riri

Bon debut de semaine a tous ^^

Je met une photo de mon temple d'hier, un peu moins de detail, plus de paysage.

@Aldebaran tres sympa cette perspective
@Lefourreux J'ai bien ri avec cette fourmi ^^
05/12/2011 à 05:25

Christ

Bon lundi à toutes & tous

Déjà de bon clichés ce matin, j'ai bien ri aussi avec ta fourmi Lefourreux,   Et très bon pt  Aldébaran, pour riri je la trouve un peu fort sombre, sinon belle pdv. Et pour moi, un peu marre du train train quotidien, surement la fin de l'année qui approche. :(

Bonne journée à vous.
05/12/2011 à 06:47

Makikite

Hello la pixpop communauté :D De bien belles photos déjà ! pour moi ce sera une photo sans grand intérêt si ce n'est de transcire mon ressenti de ce jour : envie de couleurs chatoyantes ! Bonnes photos à tous ;)
05/12/2011 à 06:57

nicolequitte

Bonjour à tous et voilà une semaine qui débute ;( déjà de bien belles photo ce matin Aldé beau rendu ce tunnel
pour moi ce sera une mésange prise en flag hier matin de la fenêtre de ma chambre, en automatique je l'ai recadré impossible d'avoir plus net  meme sans recadrage
bonne journée à tous
exif : f/4.0    1/250 obj 70-300 mesure spot
05/12/2011 à 07:04

L3

J'aime pas le lundi et la paperasse en retard :@(

05/12/2011 à 07:32

Andre_33

Hello, les vaillants qui partent au boulot

Deux oies, sur le bord de notre plan d'eau :

L'une : Oh zut ! Dans quoi j'ai marché, moi ?
L'autre : t'inquiète pas : ça porte bonheur.

Bon, d'accord, ce n'est pas très fin, mais avoir de l'humour distingué un lundi matin, c'est assez difficile.

André

@Makikite : premiere belle chose vue ce matin.
05/12/2011 à 08:16

alain83

bonjour à tous
pour commencer la semaine un petit souvenir d'une photo faite il y a deux ans déja, de la belle ville de Florence
05/12/2011 à 09:22

XaRoMa

Bonjour à tous,
Le niveau est relevé ce matin.
pour ma part un champignon, je vous dirais pas le nom, je ne suis pas connaisseur, mais je trouve leur formes souvent originales.
Bonne journée.

les exifs vitesse 1/50; ouverture 11; ISO 400; focale 75 mm; correction d’expo +2/3
05/12/2011 à 09:34

gswing

Bon début de semaine à tous
Comme tout les lundi pas envie… En apparence tout et ok mais à l'interrieur tout par de travers…

(l'idée de la photo n'est pas de moi j'ai simplement recréé un cliché vu sur le net ! )

05/12/2011 à 09:48

Oscour

Bonjour le pix,

Dur dur ce matin, le temps file… beaucoup de mal à suivre des yeux mes objectifs…

Bonne journée !
05/12/2011 à 10:26

soso

Bonjour à tous,
Aujourd'hui jeu de reflets…

Déjà beaucoup de photos ce matin, je ne parlerai pas de chacune. J'aime beaucoup celle d'Aldébaran qui a bien fait de s'accommoder du mauvais temps, celle de christ qui nous force à regarder vers l'avant, celle de makikite qui nous éblouit avec toutes ces belles couleurs, Andre m'a beaucoup fait rire, et Gswing m'a perturbée.
05/12/2011 à 11:27

cigogne

Salut, aujourd'hui, je suis malade et je pense que je vais faire une petite sieste comme lui  :)
05/12/2011 à 11:36

Tite créature

Et bien moi, aujourd'hui c'est mon moiniversaire.
Dans 1 mois j'ai 30 ans, et pour féter ça, je me suis offert un nouvel amant ;)
Et comme je vais passer la journée avec lui, je vous le présente dans toute sa splendeur

Si vous voulez le voir sous d'autres angles, il est
05/12/2011 à 11:45

Henry

Tite créature >> Félicitations , et beaucoup d'années de bonheur ! ;)  :-w
05/12/2011 à 11:53

Darth

Pour le plaisir, petite image que j'ai fais ce week-end.

Sans prétention aucune, juste pour m'amuser :

05/12/2011 à 12:03

venusmemnoch

Bon début de journée, voici la mienne.

Skate underground

je repasserai plus tard pour laisser des commentaires.
05/12/2011 à 12:22

LeWebArtisant

Rebonjour

Voici une photo prise du coucher de soleil avec deux personnes en etat d'amour :) à el Jadida Maroc  

05/12/2011 à 13:01

Andre_33

Tite créature a écrit :

Dans 1 mois j'ai 30 ans, et pour féter ça, je me suis offert un nouvel amant ;)

Il ne lui manquerait pas comme un appendice, à ton amant ?

Oui, bon, je sais… :-s

En tout cas, il est bien beau. J'espère que le ramage vaut le plumage comme disait le regretté Jean de Lafontaine

André
05/12/2011 à 13:03

LilieandMick

B'jour à tous.

Vu que ja météo est un peu pourrie et que je suis frustré de ne pouvoir faire de joli clichés de la Provence, je vous offre une ancienne photo, très carte postale !

05/12/2011 à 13:35

dagda

alors bon anniversaire "tite creature" ! pour ma part j'aimerais moi aussi m'essayer au pentax … :-t
05/12/2011 à 13:58

vovo-kustomdesign

Desolé si je ne commente pas toutes les photos mais je n'ai que peu de temps.

Bonne journee a vous ;-)

mon top 3 :
Aldébaran : superbe j'adore vraiement !

Makikite avec quoi deja comme appareil ? car si j'ai bien lu sur quelques posts c'est un telephone ? ca me blase presque lol

gswing j'adore l'idee et la realisation

mention special :
Tite créature : euhh je peu te le voler ? j'en reve mais des que je peu je le prends !

pour la part ce sera je jolis yeux de la couleur dans cette journee sombre et pluvieuse

05/12/2011 à 15:02

alain83

mes préférés qui sortent de l'ordinaire et me plaisent pour l'instant,  le reste  je suis pas assez calé pour faire commentaires
aldebaran
gswing
et peut etre lewebartisant
05/12/2011 à 18:41

LeWebArtisant

alain83 a écrit :

mes préférés qui sortent de l'ordinaire et me plaisent pour l'instant,  le reste  je suis pas assez calé pour faire commentaires
aldebaran
gswing
et peut etre lewebartisant

Merci comeme sa me fait plaisire même si peut etre tu a aimé ma photo : ) 
05/12/2011 à 21:16

eki

Bonjour, beaucoup de superbes photos comme d'habitude !

Mon coup de coeur va pour Aldébaran aujourd'hui, les autres sont superbe aussi difficile de faire un choix coup de coeur :)

Ma participation : 

D'humeur taquine !
06/12/2011 à 00:53

JaP

Bonsoir à tous ! du jolie travail aujourd'hui ! bravo à tous ! et surtout à Eki ! superbe ce chat : jolie cliché !
Voilà pour moi… je poste tard :

Bonne Soirée !
06/12/2011 à 00:55

Aldébaran

merci : Lefoureau, Riri, Christ, nicoleUitte, soso, alain83 et Eki… :)

@Gswing :
vraiment bien réalisé…c'est sobre ça brille…je crois que Sebren35 avait réalisé le meme type de cliché il y a quelques temps avec 3 verres et des liquides de couleurs différentes …et il avait posté le making of…c'était tout un truc… :-o donc bravo…j'aime beaucoup !  
@Oscour : bien joué sur ce coup la…je me pose la question : pour ce genre de photo à 1/30s…il faut suivre le sujet en mouvement pour avoir ce genre de résultat… ? en tout cas ça le fait… :-y
@titecréature : Tout d'abord bon anniversaire… :-w tu sais quoi je te croyais plus jeune… :P…j'aime ta photo on dirait un pack shot… mais ou est le cailloux. ?:-t 
@darth : on dirait une image tiré d'une pub pour CANON…on s'attends a voir bouger l'orchestre dans l"écran LCD…j'aime beaucoup la PDC…
@lewebartisan : très beau cliché, mais c'est dommage que le couple ne rentre pas plus dans le cadre…il sont comme un peu oubliés…s'ils avaient été sur un point de force t'a photo en aurait été "renforcée" si je puis dire…;) en tout cas bravo car les couleurs, et ce coucher de soleil sont splendides… :-y
@Eki : j'adore… ! ou est la boite de paté pour chat "deluxe"  délicatement ouverte avec une brindille de persil dessus… ? c'est terriblement net et d'un de ces piqués !  et shooté au bon moment…juste la grosse feuille en arrière plan qui me titille un peu…car on la confond avec le dos du chat…mais ce n'est que mon simple avis…;)

a demain les gens !

06/12/2011 à 08:54

Tite créature

[quote=Aldébaran]@titecréature : Tout d'abord bon anniversaire… Wah tu sais quoi je te croyais plus jeune… Langue…j'aime ta photo on dirait un pack shot… mais ou est le cailloux. ? [/quote]
Mais je SUIS plus jeune !
Je suis pas mariée, je suis pas propriétaire, je suis pas maman, donc en fait, j'ai 26ans ! :P
Et sinon, pour l'instant j'ai pas trouvé les cailloux argenté qui vont dessus, ils sont en édition limités, donc je vais guetter les occas' et en attendant prendre les anciens !
06/12/2011 à 08:55

Oscour

Merci Aldé ! Oui il faut suivre le sujet avant - pendant - après le déclenchement. Je pense que j'aurais du shooter à 1/40s pour que le sujet soit plus net, mais du coup moins d'effet de filé…