Hop hop hop,
Une autre
tata Ginette avant d'en finir
-
Bonne semaine
André
-
flux : voilà qui me plaît beaucoup, tu le sais, parce que non conventionnelle dans le format et les couleurs, qui génèrent une ambiance nostalgique
JMG71 : je suis en panne d'inspiration, là, excuse-moi
tofke : atmosphère terrible pour cette vue qui nous entraîne dans les ténèbres au bout des rails
Jamba31 : belle architecture, peut-être qu'il aurait fallu retoucher la balance des blancs ?
j&b : l'effet de la pose longue est fort plaisant
Catherine : bien vu. Avec
Nino, on en a fait pléthore des comme ça, à
Mériadek où les surfaces réfléchissantes ne manquent pas. C'est toujours impressionnant, psychédélique, ces déformations
Lorenzo : un contre-jour maîtrisé, pour un point de vue qui ne l'est pas moins, avec ce croisement de rails
labat : bon, là, Papy, tu n'as pas forcé, mais elle nous parle quand même de nos Landes, avec les pins en arrière-plan et les nids de chenilles processionnaires suspendus dans les aiguilles
eternel06 : le N&B est bon pour moi sur cette vue que je trouve pas assez aérée, simple avis
Krisprolls : de la désaturation partielle naturelle. Ce pourrait être banal, mais non, il y a une ambiance de recueillement avec les arbres debout, d'un blanc fantômatique veillant les arbres morts dont la chair est mise à vif. J'aime
donatello : il faut le voir, le reptile, mais comme il se situe au bon endroit convenu, c'est facile
Nicky : propre, nette, avec un beau piqué et bien frontale et symétrique comme j'aime. Dans Gimp, si tu as installé Gimp Lensfun, tu pouvais corriger les distorsions d'objectif
Domikawa : c'était à voir
benes : nous continuons la visite du pays, et toujours avec des couleurs qui demanderaient à être pimentées, à mon avis
Giemme : la barque coulée se serait trouvée dans la diagonale, l'image m'aurait plu davantage
nino-33 : où est-ce ? Je ne reconnais pas l'endroit. En tout cas, très belles trainées lumineuses pour cette nocturne classieuse
JMA : les toits sont en correspondance avec les sommets montagneux
Foyophil : whaou ! Ça vous une de ces gueules ! Mais il ne faut pas craindre certains stationnements brutaux en ville, la belle y perdrait de la prestance dans son sourire
booHguy : assez étrange, ces statues et encore plus étrange ce que tu leur fais dire !
kouilou : pas de commentaire, comme tu le souhaites
Faftcho : superbe, rien à jeter. Il faut dire que l'endroit est magnifique et que le point de vue à partir d'un avion ne peut que le sublimer