Bonjour à tous,
- Christ, cette goutte semble être en équilibre entre deux feuilles originales, j'aime
- André, d'aquitaine, normandes ou charollaises, les vaches sont des animaux mésestimés. Celles-ci, ont l'air paisibles.
- Ryo, jolies couleurs. on distingue des silhouettes en bas, et du coup je me dis que ça aurait pu être bien de les voir mieux. cependant, je ne saurais pas dire ce qu'il aurait fallu faire.
- Jos, La compo se prêterait bien à un coucher de soleil avec les silhouettes des immeubles devant. Tes verts sont toujours très… verts.
- Nicole, ta photo donne une vue d'ensemble, du coup on ne voit pas assez les peintures à mon goût. Cependant, on se rend compte du style particulier… je ne suis pas fan des dorures mais ça donne tout de même de voir ça en vrai !
- Cassis, j'aime le coté insolite de ta photo… il va chercher les oeufs à la source ?
- Alain, les couleurs sont douces et agréables, le titre va bien avec l'attitude de la dame, on dirait que ta photo nous raconte une histoire
- Donlope, j'aime, les rayons en diagonale, la mer calme et ce vol de pélican qui donne de la vie au milieu de tout celà (il y a des pélicans en France ?)
- AshEvil10, si j'aimais les fraises, celle-ci me ferais drolement envie !
- Blackangel, j'aime ton coucher de soleil et l'ombre du dome, jolie composition.
- Serge, c'est très impressionant, c'est une photo que tu as pris chez toi ? encore une fois, je ne pensais pas qu'on pratiquait cette discipline ici. (décidément ce forum est bon pour ma culture).
- Lorenzo, Cette photo, c'est "du grand Lorenzo", typiquement tu arrives à mettre en valeur des objets que d'autres n'auraient même pas vu avec un sens de la perspective et des couleurs que j'adore.
- weo, dommage que le bateau soit coupé.
- Acrofocus, tant pis pour le flou, elle est quand même exceptionnelle ta photo… pour moi qui aime les couleurs, je ne peux pas l'imaginer avec les couleurs qui en jettent plein les yeux !
- Altahine, leur bonne humeur fait plaisir à voir à ces petits pêcheurs. En tout cas ta photo retranscrit bien l'ambiance dynamique.
- Nijak, joli portrait.
- Josée, ça sent bon le printemps,
- Bob, j'aime beaucoup… un petit air de printemps et en même temps un petit air de liberté !
- Inmystar, très jolies couleurs, par contre dans le ciel, il semble y avoir quelque chose.
- Christopheissil, appétissante ta salade.
- Dodo, bravo pour l'idée, incroyable comme le reflet est vif en couleurs, on aurait pu croire que ce serait atténué.
- Mllxknot, Le signe de la paix pour blesser l'arbre, un paradoxe.
- Gweno, belle netteté.
- Titoune, une perpective un peu angoissante.
- Lucie, jolies couleurs, j'aime l'effet de transparence sur les ballons à droite.
- Jaquemotte, très réussie
- Babtiste, très réussi… belles vague, belles couleurs. beau panorama.
- Louping, clairement Envol !
- Innelan, tout en douceur, belle netteté.
- Clarax, j'aurais préféré le chapeau en entier
- Korigan, étonnant, la structure de ce chateau
- John Schaal, dommage pour la lampe coupée.
J'ai pris pas mal de photos pour la cavalcade de Carnaval hier. Aujourd'hui je vous offre du soleil !