Photo du lundi 05 septembre 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du lundi 05 septembre 2011
05/09/2011 à 02:00
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du lundi 05 septembre 2011.
05/09/2011 à 05:36
oh, Flambidou, un nouveau né ! la photo est superbe !
pour moi, un pissenlit, datant de hier… esprit léger ce matin !
bonne journée à tous !
05/09/2011 à 07:09
ohh flambidou, bravo et félicitation à vous 2, j'espère que tout c'est bien passé ! Merci de nous faire partager ca !
Bien moi, je reprend le boulot aujourd'hui, après 3 semaines de vacances, et bien que j'ai un bon boulot, ca me déprime terriblement ! Mais comme jaime pas les photos tristes, bein j'en ait aucune qui illustre mon humeur !
alors bon, je vais repenser à un délire que je me suis fait pendant les vacances, le jour ou j'ai réalisé qu'il n'y avait aucune photo de moi ! IIl faut bien trouver des astuces pour etre dans l'album !
05/09/2011 à 07:14
@flambidou Ca y est ? La bete est sortie ? ^^ Bravo et courage pour la suite, le plus dur est a venir :P
05/09/2011 à 07:15
BIENVENU FLAMBIDOU Jr. !
Et tout de bon au parents patients…
05/09/2011 à 07:16
Bon courage a toi Babe !
Et a tout ceux qui reprenne…
05/09/2011 à 07:20
Et salut aux autre Pixpops !
Je suis parti faire un tour sur la foire de fin d'été a Nürnberg ou cet annee il y a une sorte d'expo avec plein de vieillerie (manege, jeu, orgue de barbarie, cahutte et tracteurs).
Evidement j'ai refait quelques pose longues, mais aujourd'hui se sera un cliché d'une auto temponeuse des premiers temps.
Ou plutot un detail de ce manege…
IMG_0900_Flickr par
matayo74, sur Flickr
Bonne journee a toutes et tous !
05/09/2011 à 07:42
bonjour a la communauté Pose partage,et surtout au petit flambi junior tant attendu (il en aura eu un accueil celui la !) ca fera de bons souvenirs…
pour moi et tout les enfants comme flambi J. c'est un jour nouveau,c'est la rentrée,et je suis complètement indecis sur mes émotions… on se rappel de nos première rentrées,notre mère nous enmenais en nous tenant la mains,une main assuré,forte,mais aucune mère ne peut abandonner son enfant si facilement… ce dernier aussi a peur,c'est nouveau,c'est inconnu… puis sa main glisse,tout naturellement…
05/09/2011 à 07:51
BIENVENUE mini flambidou ! Félicitations à vous deux ! :)
speedy, j'adore ta photo !
voila pour moi, encore un essai avec mon 50mm
05/09/2011 à 08:08
Mes félicitations Flambidou pour cet heureux évènement… Et pour la photo de circonstance qui est superbe.
Et aussi bravo à….
@Mini-Renne : En effet très léger et douces couleurs, très chouette.
@Babe : photo originale et belle désaturation partielle, bien vu.
@speedy67 : Absolument superbe, très belle lumière, compo etc. GRAND bravo
@Matayo : Ici également la lumière et les couleurs me plaisent
@toomouse : Belle illustration de la rentrée
Suis arrivé hier dans les Cévennes avec la pluie :|
J'ai profité d'une petite accalmie pour faire une photo panoramique (avec le temps j'ai rien de mieux à vous proposer).
Cela dit, aujourd"hui le soleil est de retour;)
Bonne journée à tous… Je sais ql sera extraordinaire pour Flambidou :)
05/09/2011 à 08:09
Bonjour les pix, bienvenue a miniflambinou, félicitations au papa et surtout la maman, (c'est elle qui fait un peu tout le boulot quand meme ;)) Pour moi aujourd'hui c'est repos alors, promenade dans les bois avec mon beau chien, et je vais essayer de trouvé un bokeh intéressant pour l'exercice n°7 dans macro :
05/09/2011 à 08:09
:-y Félicitation Mr et surtout Mme Flambidou et belle photo pour nous présenter l'enfant attendu :D
TooMouse je trouve que le Noir et Blanc fait sortir quelque chose. Je sais pas j'aime bien :)
05/09/2011 à 08:35
Bonjour
Félicitation aux parents du petit Flambidou tant attendu…
Pour moi ce sera une photo prise hier lors d'une ballade
bisous a tous et bonne journée
angy
05/09/2011 à 08:39
Flambidou a écrit :
Bonjour tout le monde
Ou plutot bonne nuit à tous, je vais me coucher après une nuit mouvementé.
Voici une photo qui parle d'elle même :)
Toute mes félicitation Flambidou ;-)
05/09/2011 à 08:43
Bonjour à vous,
Félicitations Flambidou !
Courage Babe
Voici ma petite contribution, hier avec ma fille de 2 ans, c'est elle qui a déclenché la photo…
Bonnne journée !
05/09/2011 à 08:45
Tout d'abord un grand bravo et toutes mes félicitations à Mr et Mme Flambidou !
Ensuite quelques comms :
Flambidou : très belles présentation, je faisais ces mêmes photos il y'a un tout petit peu plus d'un an…
Mini-Renne : beaucoup de légereté dans cette photo, bravo
Babe : je ne suis pas fan des désaturation partielles, mais là ça marche
Speedy : comme toujours, excellent ! fan de ta lumière, de tes couleurs et de ta compo avec cette belle ligne de fuite !
Matayo : jolies couleurs, j'aurais aimé avoir le volant plus net
Toomoose, sympa, bien dans le thème du jour :)
Tizeuf, j'aime bien la texture de la rouille, après, le fond de ta photo est un peu bof
Pacific : belle photo, allant bientôt dans les Cévennes, j'espère que le temps va se lever :)
Loic 38 : jolie route, par contre, je ne vois pas le bokeh, tu étais à sa recherche quand tu as pris la photo, c'est ça ?
Angevine, la photo est un peu sous exposé je trouve, après le jeu de motifs est intéressant
Ma participation…je suis resté un grand enfant et dès que je vois des bulles…
05/09/2011 à 08:49
Flambidou >>> Félicitations 8-)
Speedy67 >>> J'adore ta photo ;)
Pacific >>> Superbe paysage :-y
Oscour >>> Original et super sympa :D
Ce jour un pélican qui à bien envie de "remplir" son gros bec !
05/09/2011 à 08:53
donlope01 a écrit :
donlope01
Loic 38 : jolie route, par contre, je ne vois pas le bokeh, tu étais à sa recherche quand tu as pris la photo, c'est ça ?
Oui c'est aujourd'hui que je vais me promené pour essyer de trouvé un beau bokeh,mais sans trop cherché ,car c'est souvent quand on rcherche quelque chose que l'on ne le trouve pas, je vais flané dans les bois et ma petite ville de caractère , c'est pas une photo du jour , elle date un peu. merci pour ton com.
05/09/2011 à 09:00
Sont beau les Pelicans :)
Voici ma contribution du jour, photo prise hier, sous la pluie…
L'objectif c'est celui de base le 18-55. Vous me conseillez quoi comme objectif pour des photos de ce genre ? J'en ai fait plusieurs mais je trouve le sujet (mon copain) trop loin…
05/09/2011 à 09:41
Félicitations Flambidou :D
Ma contribution du jour, un feu d'artifice pris samedi soir lors de la fete de la libération (un peu en avance dans notre ville !), la compression a réduit la qualité par contre :(
Bonne journée à tous ! Courage a ceux qui reprenne, je suis dans le meme cas ! Malheureusement toutes vacances ont une fin !
05/09/2011 à 09:53
Bravo et félicitations pour votre bébé ( tu vois Flambidou ,je t'avais bien dit tu met un flambi à la sortie et mini Flambi arrive car aussi gourmand que son papa);)
Voilà ma participation du jour ,
URL=http ://www.casimages.com]
05/09/2011 à 10:23
@Flambidou : on félicite tout le temps la maman (à juste titre évidemment) mais il faut aussi féliciter le papa… qui a supporté la maman pendant toute la grossesse… :P
@toomouse : Beaucoup d'émotion dans cette photo !
@anastasia : Je ne le trouve pas trop loin, juste comme il faut ! Par contre j'aurais préféré en mode paysage da facon a voir un peu la route qu'il va prendre. Surtout que le ciel n'est pas trés gai…
@paced : Belle photo, je l'aurais juste redressée un peu…
@ plus
05/09/2011 à 11:00
Bonjour tout le monde,
@flambidou : Toutes mes féicitation. e jour de la rentrée en plus, joli clin d'oeil.
@Mini-Renne : Très jolie.
@Babe : Extra.
@speedy67 : Beau reflet et belle lumière, mais j'aurais décalé ton sujet et son reflet plus vers la droite.
@Matayo : Belles couleurs.
@toomouse : Superbe texte et belle photo.
@tizef : Je suis fan.
@pacific : Belles couleurs.
@Loic38 : Beau chemin.
@angevine : Je n'accroche pas désolé.
@oscour : Géniale, et très belles couleurs.
@donlope01 : Dommage pour les gens derrière.
@henry : Beau specimen.
@carlota : Très beau feu d'artifice.
@paced : J'adore l'ambiance de ta photo.
A mon tour, une photo du jour de la rentrée avec un petit délire de vieillissement du ciché.
05/09/2011 à 11:01
Oscour merci, c'est vrai que sur celle là il n'est pas trop loin mais quand j'étais au milieu de la ligne droite je prennais et la il était vraiment petit… Oui j'en ai une ou deux en paysage mais je trouve que niveau "qualité" sur le motard elle resort bien. Merci de l'avis je vais ouvrir mon dossier et voir ce que j'ai de bien en paysage ! Merciii :D
05/09/2011 à 11:04
Bonjour à tous
et FELICITATIONS à monsieur et madame Bidou…
ma contribution du jour, des crayons, des bonbons, et un grand sourire, en ce jour de rentrée des classe.
Bonne journée à tous, je repasserai pour quelques commentaires, mais une image m'a enormément touchée ce matin, celle de toomouse : bravo pour l'émotion qui se dégage de ta prise de vue
05/09/2011 à 11:05
Bonjour bonjour ! Félicitation a Flambidou et sa famille :)
Je reviendrais plus tard pour quelques commentaires !
Le paysage du fond laisse a désirer… !
Bonne journée, et bonne rentrée pour ceux qui on repris le boulot :)
05/09/2011 à 12:11
FELICITATION à Flambidou et à la maman !
Je vous souhaite beaucoup de bonheur !
Pour moi ce sera le résultat d'une longue chasse au crabe à marée basse sur l'ile d'Oleron. Pas facile de les voir en dehors d'un rocher ces petites bêtes là ! Mais avec un peu (beaucoup !) de patience et sans bruit, j'en avais un juste en face de moi qui dégustait du poisson !
Je reviendrai plus tard pour les commentaires ! ;)
Bon courage voisine pour ta reprise et bon lundi à tous !
05/09/2011 à 12:12
Bonjour à tous,
Pour oublier le stress de la rentrée, un coin de verdure dans la nature…
05/09/2011 à 12:48
Anastasia a écrit :
Oscour merci, c'est vrai que sur celle là il n'est pas trop loin mais quand j'étais au milieu de la ligne droite je prennais et la il était vraiment petit… Oui j'en ai une ou deux en paysage mais je trouve que niveau "qualité" sur le motard elle resort bien. Merci de l'avis je vais ouvrir mon dossier et voir ce que j'ai de bien en paysage ! Merciii :D
Oui le motard est de bonne qualité.
Un effet sympa (mais pas super facile quand même) pour les photos de sport automobile c'est de baisser ta vitesse (vers 30 ou 40 ca devrait être bon) , tu suis ton sujet, tu shootes tout en accompagnant le mouvement (tu continues de suivre le sujet après avoir shooté), ca te fera un super effet de filé ! Par contre, entraine-toi dans la rue avant d'aller photographier ton homme sur circuit… ;)
Bon courage !
05/09/2011 à 12:56
bonjour tout le monde,
félicitations pour vos clichés, tous aussi supers les uns que les autres !
et bienvenue au petit flambidou, félicitations aus heureux parents et beaucoup de bonheur à vous !
05/09/2011 à 13:35
Merci Speedy !
Alors pour le titre, c'est que cet homme était assez agé, et il est resté longtemps sur cette plage dans son siège… et ça m'a fais penser a cette chanson de calogéro !
Pour les gens sur la mer…oui j'aurais pu…du coup ça devient une contemplation de sa part :-i
05/09/2011 à 13:44
speedy67 a écrit :
Tournée de commentaires,LOIC38
Belle lumière dans ce dessous de bois ! Un peu petite cette PDV, tu peux poster plus grand jusqu’à 800px en largeur et 220ko ! On pourra mieux apprécier ta PDV !
merci speedy pour ton commentaire mais j'ai essayer de mettre 220 ko mais il n'accepte pas , il me dit que ma photo dépasse 200 ko, c'est pour sa que je l'ai mis a 194 ko, mais peu etre je mis prend mal ,peu etre mettre cette photo en rectangle plutot que en carré.
05/09/2011 à 14:07
@K.roline : Idée très originale, j'aime beaucoup.
@blandine16 : Très bien comosée.
@Cindy01 : Dommage car un peu floue.
@scooby : Excellent !
@speedy : En effet, nous aussi on fait à chaque fois cette photo. Bon maintenant, il ne me reste que celle-ci :(. Merci pour ton commentaire.
05/09/2011 à 15:21
tout mes voeux de bonheur pour votre petit "flambi" que sa vie soit longue est prospere .;)
05/09/2011 à 15:36
Degemer mat (bienvenue en breton) au nouveau né !
Félicitations à vous ! Et un peu plus à la maman qui a fait tout le boulot ! (Sans vouloir t'exclure Monsieur le nouveau papa ^^) Bravo à vous !
05/09/2011 à 15:41
Kikou tous !
Félicitations FLAMBIDOU ! COOOLLL !
Je n'ai pas trop le temps de publier en ce moment, mais je guettais l'arrivée du nouveau terrien ! Félicitations une fois de plus !
Bienvenue à lui !
PS, pour mon reportage Oradour Sur Glane, qu'elle Topic vous parait le plus approprié ? les inclassables ?
05/09/2011 à 15:41
Bonjour à tous !
Voilà un moment que je n'ai pas mis les pieds sur ce forum, faute de temps ! Il est temps de reprendre de bonnes habitudes, allez, un commentaire par photo :
Flambidou : belle photo-émotion !
Mini-Renne : jolie macro ;)
Babe : j'aime bien la désaturation partielle ! C'est vrai que quand tu es derrière le viseur, tu n'es pas souvent sur les photos, bien la magouille ^^
Speedy67 : belle compo, les couleurs, les reflets et les lumières sont top, voilà mon 1er coup de coeur !
Matayo : Je suis trop jeune pour avoir connu ce type d'auto-tamponneuses :D
Toomouse : c'est… touchant ! Ma nièce a effectué sa rentrée ce matin, alors je suis en plein dedans ^^
Tizef : sympa la PdV ! On dirait un HDR…
Pacific : toujours sublimes tes photos, il y a des choses qui ne changent pas :)
Loic38 : pour le coup, j'aurais placé le chemin goudronné au centre de la photo ;)
Angevine : quel morceau de racine !
Oscour : Géniale ta photo ! La mise en scène me rappelle quand j'étais gosse, et les couleurs sont top ! Coup de coeur #2 ;)
Donlope01 : apparemment, tu n'étais pas seul à prendre des photos ^^
Henry : chouette ! C'est très propre comme photo !
Anastasia : Aaah du supermot' ! Ca devait être casse-gueule à souhait, ça a l'air bien humide ! J'aurais peut-être pris la photo en paysage, pour donner de l'ampleur à la trajectoire prise ;)
Carlota : sympa le feu d'artifice !
Paced : j'adore ce type de photo ! Ambiance glaciale en plus… Brrr !
Beef : le traitement va à merveille avec ta photo :)
K.roline : comme tu as tripé sur ta photo ! Elle est cool =)
Blandine16 : une petite rotation d'un ou deux degrés et c'est nickel ;)
Cindy01 : ça me fait penser à une araignée… =)
Scooby : j'aime le message qu'il y a à travers ton cliché !
Voilà pour moi aujourd'hui :
05/09/2011 à 16:17
Félicitation sMR et mde BIDOU ! On va avoir plein de belle photo de novueau nez, c'ets bon ça.
Encore beaucoup de belle image aujorud'hui, :-y
05/09/2011 à 16:42
Bonjour,
Voici mes petits commentaires du jour :
Flambidou : Magnifique j'adore, mais comment s'appelle t'il ce nouveau né ?
Mini renne : Très jolie
Speedy64 : Très jolie j'adore l'ambiance de cette photo, - merci pour tes conseils sur ma photo je prends notes
Oscour : j'adore cela me rappelle le film que j'ai été voir y'a pas longtemps
Anastacia : je l'aurais surement pris en paysage…
Beef : j'ai pris note que ma photo ne t'a pas inspiré et j'en suis désolé mais on ne peut pas toujours tout aimé, lol :P - ta photo est bien mais un peu trop vieilli à mon gout
Voila pour aujourdh'ui
bisous a tout le monde
a demain
angy
05/09/2011 à 17:08
@Angevine : ne sois pas désolée, je ne voulais pas te froisser.
05/09/2011 à 17:17
Merci pour vos commentaire ;) j'en ai pris en paysage mais comme dit le sujet n'est pas centré.
Et ouai c'était pas mal casse gueule mais c'est un pilote :-i lol
J'en ai en paysage mais comme dit il n'est pas trop centré. Je vais voir ce que je peux en faire ! encore merci !
05/09/2011 à 17:38
Plus de batterie pour le Canon j'ai emporté le panasonnic TZ3.
Je ne me lasse pas de cet endroit dans un petit village lieu dit " la marre ".
Je suis en admiration devant vos clichés. Flambidou ; Mini renne ; Babe; Speedy ; Matayo ; Toomouse ;Loic, Henry.
05/09/2011 à 17:49
Hello tout le monde ! toute nouvelle sur le site, j'aime vraiment le concept de la photo du jour !
Cette photo represente assez bien mes week end ici, je travaille en Malaisie et hop le week end c'est plage !
Bravo pour vos clichés, j'aime beaucoup ! :)
05/09/2011 à 17:51
Rassure toi beef tu ne m'as pas froisser, ya pas de soucis
:P
05/09/2011 à 19:30
Salut à vous, toute la tribu Pose partageure !
Un rapide coup de vent pour féliciter le nouveau papa Flambidou ! Bienvenue à ce nouveau pied… ! :D
Je me régale toujours autant avec vos clichés ! Bravo à vous tous :-w
A tchÔ !
05/09/2011 à 20:02
Bonsoir à tous,
Encore un peu à la bourre, je vais néanmoins rapidemment vous commenter mes petits coups de coeur.
Bravo pour les autres clichés qui sont également jolis.
@FLAMBIDOU : Super mimi :D
@ MINI RENNE malgré le centrage,très joli cliché avec cette couleur très douce :D
@BABE : Bien vu bravo;)
@ SPEEDY : Superbe la PDV et les couleurs + l'originalité :-y
@ TOOMOUSE : également très mimi ,peut être en couleurs ce serait plus doux :-t
@ TAZER : J'aime beaucoup ce N/B avec cette désat partielle ;)
Merci à tous pour commentaires sur mon cliché et encore bravo aux amis que je n'ai pas nommé mais ont également de jolis clichés.
05/09/2011 à 20:16
BEEF , TAZER , DEBAM >>> Merci pour vos coms ;)
05/09/2011 à 20:18
Merci pour vos commentaires :-y
05/09/2011 à 20:32
Comme promis voici quelques commentaires :
Flambidou : Superbe ! Merci de nous faire partager ce moment de bonheur et d'intimité avec nous ! :)
Mini-Renne : J'aime beaucoup ! Surtout les couleurs !
Babe : Super sympa ! Dommage que ce soit la seule photo de toi que tu es après ces superbes vacances ! :|
Speedy : Trop chouette cette compo ! J'adore la lumière ! Bravo le gourmand ! :DMerci beaucoup pour ton commentaire !
Matayo : Ahh sympa cette auto vintage !
Toomose : Coup de coeur ! Ta photo dégage vraiment quelque chose de fort ! Pour moi la rentrée c'était toujours l'horreur et d'ailleurs je fête ma première année sans rentrée !:P
Tizef : J'aime bien cet aspect brut mais l'objet en arrière plan à droite me gêne un peut.
Pacifik : Jolies couleurs après la pluie.
Loic38 : Une promenade qui devait être ensoleillée ! Rien de tel pour commencer la journée ! ;)
Angevine : Ton sujet est un peu trop centré et les couleurs sont fades, une photo du mur seul aurait peut-être été plus sympa.
Oscour : Ahaha excellent ! J'adore le côté pop des couleurs derrière ! Elle promet cette petite ! :)
Donlope01 : J'aime beaucoup le petit garçon avec sa bulle mais les personnes derrière me gêne.
Henry : Magnifique !
Anastasia : Je n'accroche pas désolée…
Carlota : Très belle prise ! Bravo
Paced : J'adore l'atmosphère un peu pesant transmise par ta photo ! Coup de coeur ! :-y
Beef : Ils ont l'air super content de retourner à l'école tes bambins ! Un peu trop vieilli à mon gout par contre mais j'aime beaucoup l'idée !
K.roline : Trop sympa cette compo ! J'accroche complètement ! Tu as du t'amuser à faire des bonhomes sur les smarties ^^
Blandine16 : Je ne trouve pas que le paysage de fond soit gênant mais j'aurai mieux aimé sans les planche à voile et le bateau.
Scooby : Excellent ! Un beau petit clin d'oeil pour tout les écoliers !
Tazer : Très sympa ! Beau noir et blanc !
Bonne soirée à vous tous !
05/09/2011 à 20:53
bonsoir !
Merci à tous pour votre soutient pour cette difficile journée ! Toujours un peu déprimée, mais la journée fut bonne quand même ! Et ca fait plaisir quand meme de revoir les collègues, et surtout mon amis photographe, voisin de mon hôtel !
Quelques coms pour aller avec l'apéro :
Flambidou, j'ai hate d'en voir d'autres !
Mini renne : J'adore, la couleurs douce, la netteté et la douceur… TOP !
Speedy : Bon tu m'énerves ! Je suis jalouse tous les jour en voyant tes compo ! Celle ci est géniale !
Matayo : Pas trop fan sur ce coup la. La compo, les couleurs, l'ombre énorme du volant… Non, pas fan !
Toomouse : J'aime beaucoup le sens que tu donnes à cette photo. Par contre je trouve le cadrage un poil trop serré. Mais il y a vraiment quelque chose qui se dégage de cette photo. Bravo
Tizef : Sympa, mais le traitement est un peu trop piussé je trouve.
Pacific : beau pano, dommage que la lumière ne soit pas au RDV. En parlant de Rdv, as tu penser à en donner un à Karine ? Elle pourrait te faire visiter !
Loic : Bon la, pour la macro… Pas trop réussit !
Angevine : Je n'accroche pas. Le compo de me parle pas du tout. Dsl
Oscour : Ahh bien vu, j'aime bien !
Donlope : j'en ai pris une du meme genre en Espagne ! Pour moi il y a bcp trop d'élément perturbateur. Tu as essayé de recadrer juste au dessus du garcon, et tamponner la fille qui est derrière lui ? Je suis pas sure de moi, mais tel quel, j'aime pas trop.
Henry : l'expo est top, on voit bien le detail des plumes, par contre moins fan du cadrage
Anastasia : j'allais te demander pourquoi tu avais mis autant de ciel dans ta compo, qui ne sert à rien… Mais la réponse est dans ton texte ! Moi je vient d'investir dans le Sigma 70-200 F2,8 la qualité de l'image est génial ! Mais pas sur que ce ca celui qui te faille, il est très lourd.
Carlota : Bravo, très bien saisit, superbe !
Paced : Hummm pas trop fan
Beef : Ahh j'aime bien ce traitement ! C'est sympa
K.roline : Super cette compo ! Je ne serait pas capable de faire mieux que toi pour l'éclairage, mais il y a une petite ombre sous tous les objets. Manque peut etre un autre flash à gauche… Faudrait demander à Levarwest !
Blandine : C'est apaisant ca ! Mais trop de ciel pour moi.
Cindy : Ohh merci voisine pour ton soutient ! Pas mal ton crabe ! Joli bokeh ! En vrai j'ai 2 ou 3 autres photos de moi quand meme !
Scooby : Ahh c'est le genre de chose que j'accrocherai bien sur ma porte ! Et idéale en cette journée de reprise/rentrée
Tazer : J'adore ! La photo est déjà top, mais le PT est encore mieux ! Le tatouage est vrai, ou tu l'as ajouté ?
Debam : Pas mal; il a l'air tout doux ton cygne ! Mais il faut toujours se mettre à la hauteur du sujet, c'est mieux. Sauf s'il y a vraiment un autre effet recherché, mais la c'est pas le cas je pense. Bon je sais, il avait pas vraiment l'air commode, vaut mieux l'approcher en douceur, ou rester plus loin dans ce cas !
Suelynne : Hey pas mal la compo, ca fait rêver ! Un peu petite pour pouvoir vraiment commenter par contre
Voila, j'espère n'avoir oublié personne !
Bonne soiée les amis !
05/09/2011 à 21:27
pour répondre a babe , je repondrais la meme chose qu'a beef , mes photos ne peuvent pas obligatoirement plaire a tout le monde mais je ne suis pas fachée , il faut de tout pour faire un monde
bisous
angy
05/09/2011 à 21:31
bein oui t'as bien raison angeline ! Ca serait triste si on avais tous les meme gouts !
05/09/2011 à 22:40
Salut a tous
Voici mon 1er HDR
@Flambidou Félicitations aux parents et bienvenue au petit bouchon
tan de belles photos à voir et pas assez de temps pour les commentées
06/09/2011 à 07:42
Cindy et Babe >> Merci .;)
06/09/2011 à 17:46
Merci des commentaires :)