Photo du lundi 06 avril 2015
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du lundi 06 avril 2015
06/04/2015 à 00:00
Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 06 avril 2015.
06/04/2015 à 00:05
Prems
Bonne nuit et à demain
06/04/2015 à 00:12
Bonsoir à tous, ma contribution pour ce Lundi.
Bonne nuit.
06/04/2015 à 00:13
Ce moulin en ruine date du 18ème siècle, endommagé lors de la première guerre mondiale…ses restes surplombent une vue magnifique sur les champs, et, sous ces nuages menaçants, j'ai voulu magnifier cette ruine en immortalisant mon cliché ici présent…
image en HDR pour amplifier le caractère tragique de ce moulin…
06/04/2015 à 00:15
bonjour,
grillé, m…e !
06/04/2015 à 00:19
Bonsoir,
Je suis de retour après ma 3ème sortie photo. J'aime bien celle-ci, mais je suis déçu, je n'ai pas assez fermé… Du coup le cygne en haut n'est pas très net… (je débute, je fais encore beaucoup d'erreurs :) )
06/04/2015 à 01:11
Bonjour a tous,
Pour commencer la semaine, une photo qui fera sourire, parceque c'est un homme avec d'etre un agent de securite…lol
06/04/2015 à 07:21
Bonjour à tous
Avec ce week-end de pâques prolongé, j'ai enfin le temps de partager avec vous.
06/04/2015 à 07:30
Bonjour à tous,
Une nouvelle façon de porter les réflecteurs. En voila une qui sera bien bronzée à la fin de la journée.
06/04/2015 à 08:19
Bonjour
prise sur le trottoir en face, et toujours ces fils
06/04/2015 à 08:32
Sortie photo dans paris hier. fait des gammes diverses et variées.Oublié de recharger la batterie. Commencer à faiblir. Espère qu'elle tienne un peu. Fin de sortie. Cherche angle de vue du taureau de vaugirard. Appuie sur le bouton. Recharger la batterie.
Vieille photo, essaie volontaire de filet en sous bois et chemin. Humeur du jour.
06/04/2015 à 08:34
Cannonier tu vas avoir les femen et la police des moeurs aux trousses !
06/04/2015 à 08:57
Bonjour à tous,
Toujours dans mes perspectives alimentaires.
06/04/2015 à 09:03