Bonjour,
quelques coms pour moi aujourd'hui…
booHguy : un peu trop sombre, grisouille. Les ombres sont bouchées. Le premier lampadaire à gauche mérite d'être supprimé. J'aurais préféré la voir en couleur. Ou alors de nuit, en pose longue.
tofke : très beau PT. Manque un peu de redressement pour le bâtiment.
LordRabou : problème de cadrage, les mains sont coupées en haut et en bas et une partie reste bien vide sur la droite du jeune homme. Le format portrait aurais peut-être été plus adapté avec un peu de recul.
HAG : joli portrait. Heureux de faire ta connaissance.
benos : idem lordrabou, problème de cadrage. la tête de madame est coupé et le jet d'eau en bas au premier plan aussi. Un peu de recul et c'était bon.
Nicky : belle proxy au 300. je vois un peu de bruit dans ton image. Manque un peu de piqué sur les pistils.
pakas : j'aurais laissé un peu plus de ciel quand même. J'ai une impression de penchouille à gauche, non ? Sinon superbes couleurs comme à ton habitude.
Romsphoto : photo un peu petite, tu peux aller jusqu'à 1000 sur le plus grand côté.
tofhaz : manque de contraste pour moi, ça claque pas assez. Un peu terne. On verra ce soir sur mon écran à la maison. Au boulot, je fais pas trop confiance, écrans non calibrés et de mauvaise qualité.
Serge05 : belle prise, reposante. Manque quelques nuages et ce serait parfait. mais ça, tu n'y pouvais rien !
Lorenzo : jolie prise, mais trop grisouille. manque de noir.
photoc : trop d'eau devant. Tu aurais du te servir des deux rochers comme premier plan. Et supprimer la partie gauche. La cascade aurait parue plus imposante. et surtout le regard ne buterai pas sur les rochers.
alain83 : petit souci au niveau des verticales et du cadrage. Symétrie a revoir.
Exiana : N&B ok, par contre revoir le gestion de la lumière dans l'eau au premier plan, tu est limite. L'espace à droite des arbres n'apporte rien, à supprimer. Essaye avec un format portrait, avec un peu de chance tu auras l'arbre en entier, ce qui devrait donner une autre dimension a ta photo. Surtout par rapport à la taille des personnages.
pourmesbelles : je pensais que le sujet serait le cadenas au vu du cadrage, loupé !
Sylkill : ta série est superbe, continu ! ;)
jjw : lumière un peu dure ce jour là. Onctueuse ta photo. Si c'était une glace, je sauterai dessus ! :D
nino-33 : la première chose qui me saute aux yeux, c'est le piqué, superbe ! Belle scène de travail, avec un peu trop d'eau devant.
Helpy : je l'a lis flou, très flou helpy ;)
Billie : belle prise, beau piqué aussi ! Vous jouiez à cache-cache tous les deux ? !
labat : enlève-moi ces épis de blé qui trouble ma lecture ! ;)
samho452 : ou que ça penche ! lumière très dure aussi, mais ça tu n'y peux rien à ce moment de la journée.
Cerbere : que de douceur ! ça colle très bien a tes photos.
hugo34 : bien pris. Enlève la tête du flamand qui dépasse à droite. Une tête sans corps sa fait un peu bizarre, surtout en ce moment.
cortomaltese91 : sympa le dino, tu l'as trouvé ou celui-là ? pas vu à confluence.
Jean-do : super piqué, mais manque de peps.
kouilou : pas évident de sortir un contre jour sans bruit. tu t'en sors pas mal.
paced : et c'est toi qui dit ça ! un homme de loi qui nous demande de casser, c'est pas mal ça ! allons-y ! ;)
jesseb78 : oh, un peu grisouille non ? ! cadrage limite, bords cadre, en manque d'inspiration notre Jesse ? !
thed : pdc juste juste !
Melentine : c'est particulier ! cadrage a revoir pour les parapluies coupés. ou à faire disparaître. Et puis, il me manque la rue…
Jean-do : (la 2) manque toujours de peps !
Djol : un HDR surréaliste sympathique. cadrage à revoir pour les lignes de fuites.
Scrat24 : il m'en manque un bout je crois. je reste sur ma faim. et puis toutes ces personnes découpées au niveau du buste, je souffre pour elle. :D
Et voili voilou pour moi !
Bonne soirée tout le monde.