Photo du lundi 06 juin 2011
-
Pose partage
-
Forum
-
La photo du jour
-
Photo du lundi 06 juin 2011
06/06/2011 à 06:43
Bonjour les Pose partageurs ! Postez ici vos photos du lundi 06 juin 2011.
06/06/2011 à 06:54
Bonjour a tous ^^
Je suis tout guilleret aujourd'hui, j'ai fini mon album maritime, que j'envoie chez l'imprimeur (album perso hein, pas pour vendre) ! Mais ca m'a pris pas mal de temps quand même !
Du coup je met la dernière photo ici, celle de couverture (au dos), qui symbolise le travail achevé ! :)
Excellente journee a tous ! :y
06/06/2011 à 07:18
Salut les Pixpops,
Voici pour ma participation du jour :
IMG_7435_Zugsptize2011_B&W par
matayo74, sur Flickr
Le "Zugspitze", sommet le plus haut de Bavierre (et par voie de concequence d'Allemagne) a la frontiere Autrichienne.
Bonne journee a toute et tous…
06/06/2011 à 07:45
Bonjour à tous
06/06/2011 à 08:58
Bonjour à tous,
pour moi un saut en ombre chinoise extrait de cette
série
06/06/2011 à 09:07
Bonjour à tous,
Dur la reprise, ce n'est pas le lundi au soleil.
Pour ma part c'est une rose sur un piano. J'aime bien la composition et le cadrage, par contre, il faisait sombre et la vitesse est faible (1/4), d'ou un léger flou bougé, que j'ai essayé de corriger en PT. Je pense refaire cette photo avec un meilleur éclairage naturel et un trépied.
Bonne journée.
Les exifs : vitesse 1/4; ouverture 4,5; ISO 200; focale 35mm; flash intégré.
06/06/2011 à 09:19
bonjour à tous,
voici pour moi, un essai HDR de la Burj Kalifa, la plus grande tour du monde à Dudaï
bonne journée
06/06/2011 à 09:24
Ma photo du jour, la première que j'ai fait (Réussi)
ISO 80 ; 120mm ; f/7,1 ; 1/400 Avec un PENTAX X90
06/06/2011 à 09:32
Ma contribution d'aujourd'hui, je continue dans la désaturation partielle :
L'image date de deux, trois jours vu que depuis hier il pleut :(
06/06/2011 à 09:49
Hello les Pix'pop,
Moi j'aime la pluie et l'orage, ça donne l'occasion de faire des clichés sympas… ! :)
Riri : J'aime beaucoup ce que dégage ta photo, et le sépia rend très bien cette notion d'achevé… ! Un beau projet que de réaliser un tel album.
Matayo : Très jolie prise de vue, ça fait rêver et donne des envies d'escapades… J'aurais juste un poil contrasté plus, pour donner encore plus de puissance à la photo.
Pandora : J'aime le cadrage et le sujet, un peu moins le léger flou.
Tite Créature : Je suis une inconditionnelle des ombres chinoises et autres contrastes très fort entre un ciel joliment coloré et un sujet quelconque. Donc pour moi, c'est une photo réussie.
Xaroma : J'adore l'idée, et la prise de vue. Mais effectivement, dommage pour le manque de netteté. En fait, t'a photo m'a l'air postérisé, cela doit être dû au manque d'éclairage comme tu le précises, ou au post-traitement ( ? )
Camarien : Sympa la prise de vue et le cadrage… Je ne sais quoi dire d'autre, en règle générale les photos d'architecture urbaine ne m'inspire pas des masses.
OM40613 : J'aime la prise de vue, ainsi que ton cadrage centré qui amène du coup une symétrie. Cependant, je trouve l'ensemble un peu trop saturé.
Marine62 : J'ai une nette préférence pour ta désat' partielle d'hier, mais celle-ci est sympa quand même. Tu vas finir par me donner goût à cette technique !
Aujourd'hui, je poste une photo de mon pioupiou, rien d'exceptionnel si ce n'est de réussir à le photographier, toujours à faire le mariole… !
06/06/2011 à 09:51
Bonjour à tous !
Petite envie de Post aujourd'hui, photo de ce Week-end dans ma Bretagne douce sur la plage du Fogeo !
Bonne Journée ! :y
06/06/2011 à 10:00
bonjour la communauté :)
suite aux différentes remarques très constructives d'hier :y je poste un autre cliché de la même petite bébête avec un cadrage différent…J'aimerais avoir vos avis svp merci :w
06/06/2011 à 10:09
Salut,
remballé le chapiteau, au repos les jongleurs,… ambiance bucolique ces prochains jours !
vous allez en bouffer du…coquelicot ! Attention opiacé !
_DSC3532.jpg par
OMfada, sur Flickr
Clin d'oeil à Babe : chose promise, chose due !
06/06/2011 à 10:10
Bonjour à tous,
Toujours dans le contexte, la Bretagne me manque, voici une photo de la Pointe St Mathieu, près du conquet, qui montre une corde, s'édifiant devant le mémorial des marins disparues en mer.
06/06/2011 à 10:25
Salut
y'a de superbe photo je reviens ce soir pour commenter
en attendant je vous balance une photo noir et blanc d'un sportif des temps moderne dite moi si vous aimez le noir et blanc si il est pas trop dépourvu de détails enfin comme d'hab quoi :)
06/06/2011 à 10:28
Petite séance commentaire :
@riri : J'aime bien la compo, par contre je trouve la photo un peu sombre.
Matayo : Le noir et blanc rend vraiment époustouflante ta photo. j'adore.
pandora : Ça doit pas être évident de prendre ce genre d'animal en photo. la profondeur de champs est bien, par contre le premier plan, j'ai l'impression qu'il est pas très net, ou bien c'est du à la compression.
Tite créature : Je kiff ta photo, :D, et je trouve ta série très bien aussi, je te le dis là comme j'ai pas laissé de commentaire sur ton sujet :P :f
XaRoMa : La compo est super, et je te dirais que l'on ne remarque pas trop le flou de bouger. Photo extra.
camarien : On se croirait dans un film fantastique, lol. Impressionnant la tour.
om40613 : Photo bien nette, pas contre, au niveau du cadrage, dommage que les roues soient coupées, ainsi que l'ailerons dorsale (je sais pas comment ça s'appelle).
Marine62 : Belle photo, j'adore le flou au second plan.
Alcione : Pour une photo pas exceptionnel, moi je la trouve bien.;)
JaP : C'est pas du côté de Carnac que tu as pris cette photo ?
Makikite : Super belle ta photo, faudrait que tu m'expliques comment tu fais pour réussir à prendre ces bêbête là en photo, j'ai voulu prendre un criquet la semaine dernière, mais impossible, il bouge sans arrêt et j'ai perdu sa trace à un moment donné !:r lol
omfada : Belle compo, par contre ça pense pas ?
06/06/2011 à 11:14
Bonjour à tous,
Voici ma toute première participation à ce fil de discussion avec une photo de ma fille :
Bon lundi.
06/06/2011 à 11:37
riri : vraiment sympas cette ambiance maritime feutrer, j'aime
matayo : wow terriblement angoissant mais tellement beau, bravo
pandora : beau moment que tu a pris là, dommage pour la netteté, mais beau cadrage
tite créature : belle pdv pleine de vie, et belle couleurs, bravo
xaroma : belle esprit de romantisme
camarien : beau hdr, mais bon je connais pas trop la technique en tout cas bravo, un poil center je trouve
om40613 : dommage pour le cadrage les ailes et les roue manque
marine : bien jouer belle desat par contre je sais pas mais sur mon écran je vois une trace sur le contour des feuilles
alcione : beau pioupiou, dommage pour les pattes coupé
jap : paysage de vacance bravo manque un poil de vivacité dans les couleurs peut être
makikite : WWOOAUU WOW terrible plus que bravo nickel chrome
omfada : on dirait un tableau bien jouer beau paysage
vixen : j'adore cette pdv, un sentiment de zénitude total, bravo !
zaia : belle prise, j’accroche pas avec ne traitement N&B le mec se perd en peu dans la tour, t'aurai du tenter une desat partiel en mettant en couleur le mec sa dois déchiré
skylantern : belles couleurs feutrer et douce, belle bouille bien jouer
pour moi se sera un peu plus tard car je n'est pas pris mon ordi portable et mes pdv son dessus, a se soir tout le monde et bonne journée !
06/06/2011 à 11:39
Ah bien vu grincheux merci bonne idée :y
06/06/2011 à 11:41
un bonjour aprés un long silence :P
charal
06/06/2011 à 12:10
Grincheux98 : oui, il y a des traces autour des feuilles… et pour être honnête je n'arrive pas à les enlever :(
06/06/2011 à 12:14
allez les ami(e)s j'en remet une couche…
06/06/2011 à 12:46
Bonjour à tous,
très jolies pdv encore ce matin !
moi ce sera une que j'ai prise samedi à La Panne (w-end à la mer)
comme à l'habitude un vent idéal pour ce genre de sport…
06/06/2011 à 12:59
Un petit coucou vite fait entre midi et deux je repasserai plus tard car j'ai vu de vrai pepite.
Cette photo a été prise pour le sujet commun de la semaine :
violence en salle de bain… et elle met en scène la maitresse des lieux :P
06/06/2011 à 13:15
@levarwest : ta photo est génial ^^ j'adore :p
@tite créature : tu peux m'apprendre le traitement hdr ^^ sinon superbe photo :)
@marine62 : superbe effet, j'adore :)
voila ma participation :)
06/06/2011 à 13:32
Merci Tioto ! :D
06/06/2011 à 13:44
De superbes photos aujourd'hui !
Pour moi une petite photo hommage a une chienne qu'on a predu cette nuit… R.I.P ma belle Moon…
06/06/2011 à 14:32
Bonjour pixpop, pour moi un cliché honteux, oui j'étais dans un bus à touriste ce que je déteste, mais j'y suis allé contre ma volonté… :p bon c'est un édifice de la TRÈS belle ville de Séville (le parlement ou qq chose du genre ! ? ! :@ :f),
En voyant les exifs je sais pas ce que j'ai foutu mais bon… ;);)
06/06/2011 à 15:38
Grincheux : merci pour ton com :w
Vixen : j'ai eu beaucoup de chance ce jour là ! j'étais en trai de nettoyer mon jardin quant cette bestiole est venue se poser près de moi, après je me suis fait tout discret pendant 30min avant de pouvoir la shooter, elle s'est laissée faire
quelques com's sur vos supers clichés
riri : belle ambiance, le côté sombre ajoute une touche de "clap de fin" bien vu
matayo : le traitement n&b va bien à ta photo, on se croirait dans un film des années 50 genre King Kong
pandora : drôle de bestiole, dommage pour la netteté, ça vit où ces petites bêtes ?
tite créature : très réussie ta tof, j'aimerais prendre ce genre de photo : quelle technique employer ?
xaroma : étant un peu musicien à mes heures perdues, j'adhère à ta photo : la sensualité de la rose va avec sensualité du piano
camarien : très belle tof : on dirait une scène tout droit sortie de Star Wars
om40613 : super, j'aime beaucoup ta photo, j'ai toujours voulu prendre ce genre de cliché, jamais réussi :(
marine62 : belle désat partielle, dommage pour les traces autour des feuilles, quel logiciel utilises tu ?
alcione : quel bel oiseau ! il n'est pas en cage ?
jap : très bel endroit, ça respire les vacances, ça penche un peu non ?
omfada : wouhaou ! c'est trop beau, quelle composition ! les couleurs, les fleurs tout y est !
vixen : j'aime beaucoup ta tof, tu as bien réussi à retranscrire cette ambiance marine ! quelle netteté en plus !
zaia :super ta pdv dis donc ! mais comme Grincheux, je verrais bien une désat partielle, ça décoifferait xD !
skylantern :bienvenue Skylantern ! très belle ta pdv, ça respire énormément de tendresse
Charal : j'aime le mariage des couleurs des épis avec le marron de…je ne sais pas…c'est quoi ? un vase ?
Dagada : du rouge que du rouge…c'est la couleur de l'amour, c'est beau toutes ces fleurs rouges !
Bert-lyne : super ! ça me rappelle des souvenirs d'enfance lorsque pour la 1ere fois j'ai fait du char à voile sur une plage normande. Merci pour ce partage, et en plus ta tof est magnifique !
levarwest : pour être violent c'est violent, je ne suis pas fan des montages photos, mais n'empêche que c'est vraiment bien réalisé ! avec quel genre de logiciel tu fais ça ?
tioto : vraiment belle photo ! on dirait un vrai poster !
behappy : don't worry, be happy…ça doit être difficile de perdre un animal de compagnie…Bel hommage rendu au travers de ta pdv…
arcade37 : il n'y a pas de honte à être dans un bus à touriste,l'essentiel c'est de prendre les bons clichés aux bons endroits. Moi je l'aime bien ta pdv, elle me fait découvrir par ce monument un peu de Séville…
06/06/2011 à 15:46
Bonjour à tous comme d'habitude de superbes clichés.
Je vais essayer de faire les coms ce soir.
Voilà ma petite contribution du jour.Petit vol en hélico piloté par mon fils.La série complète dans le fil "sports"
06/06/2011 à 15:56
Bonjour à toutes et à tous !
j'adore parcourir vos clichés. Chaque jour, j'ai mes petites préferences mais chute…
Pour ma part, les idées ne me manquent pas vraiment, mais plutôt la technique. :t
Parfois, les idées me viennent que trop tard :p
Quoi qu'il en soit, je ne m'en fais pas de trop, cela ne fait que presque deux mois que je m'éclate avec mon APN :y
Cela fais deux jours que j'essaye de participer à la photo du jour, mais à part remplir mon album photo du même cliché, rien ne s'affiche :p
Vous rencontrez le même problème que moi ?
A bientôt les Pose partageurS :w Je vais essayer de comprendre pourquoi ça ne marche pas…
06/06/2011 à 16:01
[quote=tioto]@levarwest : ta photo est génial ^^ j'adore :p[/quote]
Merci tioto :D
[quote=vincnet37]Excellent Levar !
mais c'est pas bien de prendre des photos à ton taf :D[/quote]
C'est pas a mon taf c'est au Taf de PasTec et puis sur la photo c'est une de nos modo ByC (enfin ce qu'il en reste)
[quote=Makikite]levarwest : pour être violent c'est violent, je ne suis pas fan des montages photos, mais n'empêche que c'est vraiment bien réalisé ! avec quel genre de logiciel tu fais ça ? [/quote]
Je fais ça sur photoshop, mais c'est pas violent, c'est amical :P
06/06/2011 à 16:04
C'est pas a mon taf c'est au Taf de PasTec et puis sur la photo c'est une de nos modo ByC (enfin ce qu'il en reste)
L o L :y
Robr il faut que tu fasses envoyé une image, enfin moi je fais ça sur hosting pics !
06/06/2011 à 16:19
Bonne soirée !
06/06/2011 à 16:20
@ TIOTO
Même en sélectionnant une photo dans mon album Pose partage, il s'inscrit un message d'erreur :
"Oops !
The page you are looking for could not be found.
Try searching for it in the address bar above."
06/06/2011 à 16:23
Makikite : j'utilise Photofiltre… j'ai déjà essayer pas mal de logiciel mais je comprends rien aux autres :+
06/06/2011 à 16:27
[quote=Makikite]levarwest : pour être violent c'est violent, je ne suis pas fan des montages photos, mais n'empêche que c'est vraiment bien réalisé ! avec quel genre de logiciel tu fais ça ? [/quote]
Je fais ça sur photoshop, mais c'est pas violent, c'est amical :P[/quote]
en fait j'ai voulu dire que par rapport au thème, ta tof collait parfaitement :D
Ok, tu as réalisé ça avec toshop :y, peut on arriver à faire du montage avec Gimp ?
petite question bête : où peut-on voir les clichés postés sur ce thème violence en salle de bain ?
06/06/2011 à 16:30
Bon j'essaye en passant par "HostingPics"
C'est un bouton de fleur, pris dimanche matin, après la pluie…
06/06/2011 à 16:32
[quote=levarwest][quote=tioto]@levarwest : ta photo est génial ^^ j'adore :p[/quote]
Merci tioto :D
[quote=vincnet37]Excellent Levar !
mais c'est pas bien de prendre des photos à ton taf :D[/quote]
Je fais ça sur photoshop, mais c'est pas violent, c'est amical :P[/quote]
en fait j'ai voulu dire que par rapport au thème, ta tof collait parfaitement :D
Ok, tu as réalisé ça avec toshop :y, peut on arriver à faire du montage avec Gimp ?
petite question bête : où peut-on voir les clichés postés sur ce thème violence en salle de bain ?
06/06/2011 à 16:38
les clichés du thème violence en salle de bain sont dans "le sujet de la semaine" dans 'petits défis, concours et sujet commun membre…"
06/06/2011 à 16:38
[quote=paced]Bonjour à tous comme d'habitude de superbes clichés.
Je vais essayer de faire les coms ce soir.
Voilà ma petite contribution du jour.Petit vol en hélico piloté par mon fils.La série complète dans le fil "sports"
super ! on s'y croirait presque, on dirait un vrai !
si ton fiston peut me donner des cours je suis preneur, j'ai un hélico que je n'ai jamais réussi à faire décoller :f
06/06/2011 à 16:39
[quote=RobR]les clichés du thème violence en salle de bain sont dans "le sujet de la semaine" dans 'petits défis, concours et sujet commun membre…"[/quote]
merci mon RobR :y
06/06/2011 à 16:43
Paced :super ! on s'y croirait presque, on dirait un vrai !
si ton fiston peut me donner des cours je suis preneur, j'ai un hélico que je n'ai jamais réussi à faire décoller :f
Thomas1964 : oté koman y lé la Réunion :l belle pdv ! heureusement que le parasol est là ! quel soleil de plomb, où c'était ? Trois Bassins ? Saint-Paul Savannah ?
06/06/2011 à 17:07
Un essai marco avec mon nouvel appareil le fujifilm finepix HS20EXR
Cohabitation d'insectes sur une fleur de trèfle.
06/06/2011 à 17:32
Makikite : Eh non il n'est pas en cage, ou en tout cas pas la plupart du temps. Il a sa petite air de jeu dans ma chambre :) En tout cas, merci, je lui retourne le compliment ! :P
06/06/2011 à 17:46
Dernier essais pour aujourd'hui.
Voici un bouton de fleur, pris dimanche, après la pluie.
Visiblement ça marche ! :y
06/06/2011 à 18:50
Re-bonjour,
quelques coms, toujours très subjectives :
Riri : Je suis content pour toi !
Matayo : superbe ambinace sublimée par le NB, et le cadrage proche du carré. J'adhère à fond !
Pandora : Cette photo est top ! La profondeur de champ très bien gérée ainsi que le cadrage ! Le sujet est excellent et bien mis en valeur. Juste une 'tite question technique : pourquoi 720 iso, choix ou hasard ?
Tite Créature : ho bonne mère ! Une tuerie encore de Tite Créature, dans son pur style ! J'adore !
Xaroma : tu as tout dit, belle idée, à améliorer techniquement. Vivement la suite !
Camarien : HDR, sérieux ? Et bien tout en délicatesse, sans forcer le trait, c'est superbe.
om40613 : OM comme…l'OM ? LOL ! Question photo, l'idée est excellente mais j'aurai recadré pour avoir une symétrie plus grande.
Marine62 : sympa la désaturation. Juste un p'tit manque de netteté…
Alcione : cadrage bien pensé mais la lumière parasite au niveau de la crête attire trop l'oeil…
JAP : cadrage sympa mais je trouve l'ensemble un peu fade , comme voilé, manquant de peps dans les couleurs et de contraste.
Makikite : Ta photo est surprenante car elle est super nette et bien contrastée ! Réussie, très réussie ! Mais les exifs me surprennnent notamment la focale (10.09mm). Tu étais super près ? Elle n'a pas bougé ? ton appareil, c'est un compact ?
Vixen : Ca faisait un bail dans cette rubrique, non ? Quel plaisir ! Comme toujous, ton cadrage est bien pensé, réfléchi et la PDF est bien pensée.
Zaia : Belle prise, beau décor ! Je préfère la version coloée partiellement…
Skylantern : Bienvenue. Pour ton portrait, le cadrage est original et bien pensé. Mais pense à faire la mise au point sur l'oeil afin que la netteté se fasse là. Ca donne plus de force à ton sujet.
Charal : Belle composition, beau piqué, belle lumière. J'adhère complètement.
Dagda : C'était toi à l'autre bout du champ ?
Bert-lyne : belle photo mais le cadre fait trop je trouve… très subjectif comme avis, hein ? Par ailleurs, tu aurais pu essayer d'avoir l'ombre de la voile dans son ensemble : Je suis dur mais j'aime cette photo, proche de la perfection.
Levarwest : t'es un grand malade ! Sublime ! Moi je suis toujours scotché par ta gestion de la lumière…
tioto : Belle ambiance mais la compression est un peu trop petite pour juger…
BeHappy : RIP ! Belle photo en NB.
Arcade37 : Belle netteté.
Paced : Cadrage sympa
Thomas1964 : Ca ne me dit pas grand chose, désolé…
Radija : C'est sympa ! Y a du monde ! Bon, photographiquement ça manque un peu de netteté mais avec un compact je pense que tu pouvais pas plus, peut-être en fermant un peu plus… à f5.6 par exemple mais pas sûr…
Robr : Plein de douceur, c'est très joli. Ca manque juste de piqué mais là faut investir dans du matos…
Voilà, en espérant avoir été constructif…
06/06/2011 à 18:56
Une photo prise ce week-end lors d'une course hippique à l'hippodrome de Chantilly.
Scooby
06/06/2011 à 19:17
Merci à tous pour vos com's
@Makikite elle vit au bord de l eau et prise en photo dans un parc à Lyon
@Omfada merci pour ton commentaire, pourquoi 720 iso une fois de plus j ai réglé sans mes lunettes, que j avais oublié à la maison pour moi c est la galère
06/06/2011 à 19:27
Coucou,
flemme de tout commenter, mais voici celles qui m'ont le plus tapé dans l’œil :
Tite > Super, ça me donne envie d'essayer !
camarien > Bien joué pour avoir cadré la totalité de cette iiimmmeeennnssseee tour !
JaP > doux paysage en efet mais attention ça penche…
Makikite > j'adore ta compo. Les ailes sont superbes.
skylantern > Joli portrait tout doux.
dagda et omfada > Je crois qu'on est sur la même longueur de coquelicots ! :D
Levar > t'es un grand malade lol
tioto > Super ambiance.
Bonne soirée.
06/06/2011 à 19:48
merci pour vos coms les ami(e)s ! il est vrai qu'avec tout ces coquelicots il serait dommage de ne pas en faire des clichés ! ceci dis ils sont tres beaux comme d'habitude ! :y
06/06/2011 à 20:06
re
merci à tous pour vos comm
06/06/2011 à 20:22
merci pour vos commentaires.
Je porterai attention à la mise au point sur l'oeil la prochaine fois ;).
06/06/2011 à 20:27
Riri J'aime beaucoup ton traitement sépia, ça leur va bien aux bateaux !
Matayo y devait pas faire chaud ! ambiance sombre et oppressante
Pandora Quelle bouille, peut être un peu floue (mais j'ai pas mis mes lunettes)
Xaroma Belle mise en scène, quand tu la referas avec une meilleure lumière, pense a essayer la poussière à l'avant ;)
Camarien Très beau HDR naturel qui va très bien à ce bâtiment de fous furieux
om40613 excellente, c'est toi qui a les panneaux rond rouge ;)
Marine62 jolie petite pouce
Alcione beau pioupiou, je sais que ça bouge beaucoup ces bêtes là mais juste dommage pour les papates coupées
JaP Douce plage qui penche un peu à droite
Makikite j'aime beaucoup le "haut" de la photo dans des teintes très froides qu'on voit rarement sur des macro, BRAVO
omfada j'ai la tête qui tourne avec tout ce pavot :D joli contraste avant plan arrière plan !
ViXen ho très sympa ce bokeh
zaia excellente cette photo, juste dommage, avec un grand angle t'aurais peut être eu le haut de la tour Eiffel !
skylantern quels beaux yeux noirs cette petite, photo hk très douce
charal je n'arrive pas très bien à voir ce que c'est
dagda et hop encore un peu d'opiacés ;) sont beaux ces coquelicots
bert-lyne très jolie dominante de violet !
levarwest hi hi hi extra, comme d'hab t'assures
tioto WOUAH j'adore cette ambiance brumeuse (au passaga, je ne sais pas faire du hdr, désolée)
BeHappy A Moon qui doit être au paradis des chiens
arcade37 c'est sympa avec personne devant, belle luminosité sur ce bâtiment
paced excellent cet hélico, doit bien délirer ton fils
Thomas1964 le para-soleil prend un peu trop de place à mon gout
Radija pas mal comme première, mais un peu floue je pense
Robr heu… hum… j'ai honte mais là j'ai les idées mal placées je pense ( :/ sorry :) )
Et au passage, merci pour vos avis :D
06/06/2011 à 22:02
Matayo : ta photo est vraiment très réussite, une ambiance, une atmosphère le noir et blanc et lourd et imposant ça fonctionne très bien en revanche quand je fais défilé j'obtiens en toute logique un format rectangulaire du a la taille de mon petit écran et je trouve le cadrage horizontal plus approprié.
Tite créature : ton ombre chinoise est génial, car il y a du style, du style dans la posture, dans le cadrage et des couleurs qui agrémente bien tout cela j'aime vraiment.
Camarien : belle réussite, on dirai presque de la 3D tellement que le rendu est propre, juste un petit truc a signaler tu aurai pu redresser les immeubles du bas pour avoir une photo moins déformé. ça fait bizarre de la voir en vrai j'avais bossé sur le dossier de présentation pour les futurs investisseurs et constructeur (pour Landor Dubaï)
Marine62 : le noir de la terre et la pousse, la vie qui sort du sol noir inquiétant avec un beau vert gaie, ta désaturation fonctionne très bien.
Makikite : (quel pseudo compliqué a écrire) C'est impressionnant ce detail ce rapprochement, je suis pas très sensible a la macro mais c'est beau de voir autant de detail et du coup de connaitre un animal bien plus en detail.
Omfada : j'aime bien le contraste de couleur, le dégradé dans le ciel, tu as utilisé un filtre polarisant ? par contre ton horizon n'est pas droit ça ne gène pas au 1ere plan mais perturbe un peu avec les montagnes au fond.
ViXen : c'est propre, le 1er plan est ultra net tranche radicalement avec ton fond c'est bien fait et bien vu.
Zaia : de quoi tu te plein elle est très bien cette photo dis moi tu va etre spécialiste des skateurs a la tour eiffel.
skylantern : trop mimi cette petite bouille le cadrage est tres beau et le fond tranche bien, un poil moins seré aurait été p'tre mieux.
Charal : J'adore, j'adore la composition est super efficace, la tonalité très belle c'est une de mes préférés de la journée.
BeHappy : pas globe tout ça, elle a mis au monde un beau petit bébé en tout cas.
paced : c'est super bien capturé, t'as fait une retouche aux arbres au nez de l'hélicoptère ?
merci a tout le monde pour vos messages et non oh je suis pas fou gr :)
06/06/2011 à 22:03
Tite créature heu… hum… j'ai honte mais là j'ai les idées mal placées je pense ( :/ sorry :) )
J'y ai pensé aussi… Ah… marshmallow… Hey ! What did you expect ?
06/06/2011 à 22:46
[quote=Tite créature]
om40613 excellente, c'est toi qui a les panneaux rond rouge ;)
[/quote]
A 14 ans, un peu difficile :p
07/06/2011 à 00:19
Bonsoir à tous,
Merci pour vos coms très encourageantes @ alcione, vixen, grincheux98, makikite, omfada, tite creature.
@Tite creature : bien vu; promis la prochaine fois j'enlève la poussière.
Bonne nuit.
07/06/2011 à 08:48
merci pour les commentaires, décidemment c'est vraiment mon point faible le manque de netteté, faut que je travaille ça…
07/06/2011 à 15:19
merci pour vos coms les ami(e)s ;)