Bonjour à tous.
Morne journée que ce jour, pluie, neige fondue, vent et froid.
Mais cette journée à l'immense don d'exister…
Alors très bonne journée à tous.
Pour mon image de ce jour, je fais dans l'animalier…
Bonjour à tous…
Comme je dispose de quelques minutes, je me disais que je pouvais exposer mes ressentis sur les images que je vois. Je suis APPRENTI débutant, donc ne cherchez pas dans mes propos une critique technique (enfin pas trop…), mais juste l’émotion que je ressens, ou que je ne ressens pas. Sachant, bien évidement que nous avons tous, face aux choses, des émotions différentes.
MGI - À 00h02 : je n'ose imaginer le nombre de chewing-gum collés dessous…Un banc rouge original…
tofke - À 00h02 : Une image sympathique…On lui donnerai deux têtes à cet insecte…J'en vois une seconde qui me regarde, méchante…
Jamba31 - À 00h07 : Un fouillis sympathique mais quel dommage que le personnage tourne le dos…
nino-33 - À 00h34 : De la à dire : sans vandalisme, pas de belles images…
Contrabajo - À 01h00 : sympathique…
Andre_33 - À 01h02 : superbe, que dire de plus…On aimerai être comme ce chien, et passer le long de ces cotes…
Niala - À 02h26 : Un humour de bon aloi…
Chris57 - À 06h46 : une très belle image haute…en couleurs…J'aurai juste supprimé légèrement du bord cadre bas…Mais je pinaille…
Lejé - À 06h48 : Je ne savais pas que l'on pouvait monter sur le Mont Blanc en train…Une image fort sympathique…
Krisprolls - À 07h22 : Une belle réussite…En vous souhaitant de même pour votre amour…
Niandra0027 - À 07h27 : Paradoxalement, c'est un genre d'image que j'aime bien.
metal.1948 - À 07h49 : de la poésie pure…
alain83 - À 07h50 : j'aime la naïveté de cette bande dessinée…
JMG71 - À 08h00 : une belle enseigne relevée par une image particulièrement bien prise…
benes - À 08h14 : Un beau tripode…Tricycle…On remarque que, niveau alcool, ils se chargent bien dans ce pays…
Nicky - À 08h19 : Un manque de maturité des fruits…Je lis flou, mais peut être est ce mon écran…
photoc - À 08h28 : Magnifique image d'une très belle violence…
Billie - À 08h30 : il n'y manquerai que juste un bébé dedans…Une belle image…Mais pour une dame, je lui trouve une pilosité un peu développée.
labat - À 08h48 : Sympathique…
jiheme - À 09h01 : Une belle charbonnière, mais que je lis flou…Je crois…
jacktarn - À 09h01 : Moi je vois une fuite d'eau…
Cerbere - À 09h25 : Une très très belle image…
foufi29 - À 09h46 : quel est ce bâtiment ? Une thalaso en bord de mer ? Je trouve l'image un peu surexposée (mais mon écran…)
kouilou - À 10h18 : merci pour cette page d'information…Mais j’aimerai savoir, dans vos régions, ils sont plantés dans quoi vos arbres ?
Domikawa - À 11h01 : une très belle image que je vois…
Lorenzo - À 11h33 : La qualité est au rendez vous avec cette image
thed - À 12h32 : A force je ne vais plus trouver de superlatifs…Tout en douceur…
Mimoosaa - À 12h34 : Une idée sympathique. Je regrette juste que le filament ne soit pas plus mis en valeur…Mais cela est un choix du photographe…
Bonne Journée à vous tous.