Bonjour à tous.
Morne journée que ce jour, pluie, neige fondue, vent et froid.
Mais cette journée à l'immense don d'exister…
Alors très bonne journée à tous.
Pour mon image de ce jour, je fais dans l'animalier…
Bonjour à tous…
Comme je dispose de quelques minutes, je me disais que je pouvais exposer mes ressentis sur les images que je vois. Je suis APPRENTI débutant, donc ne cherchez pas dans mes propos une critique technique (enfin pas trop…), mais juste l’émotion que je ressens, ou que je ne ressens pas. Sachant, bien évidement que nous avons tous, face aux choses, des émotions différentes.
MGI - À 00h02 : je n'ose imaginer le nombre de chewing-gum collés dessous…Un banc rouge original…
tofke - À 00h02 : Une image sympathique…On lui donnerai deux têtes à cet insecte…J'en vois une seconde qui me regarde, méchante…
Jamba31 - À 00h07 : Un fouillis sympathique mais quel dommage que le personnage tourne le dos…
nino-33 - À 00h34 : De la à dire : sans vandalisme, pas de belles images…
Contrabajo - À 01h00 : sympathique…
Andre_33 - À 01h02 : superbe, que dire de plus…On aimerai être comme ce chien, et passer le long de ces cotes…
Niala - À 02h26 : Un humour de bon aloi…
Chris57 - À 06h46 : une très belle image haute…en couleurs…J'aurai juste supprimé légèrement du bord cadre bas…Mais je pinaille…
Lejé - À 06h48 : Je ne savais pas que l'on pouvait monter sur le Mont Blanc en train…Une image fort sympathique…
Krisprolls - À 07h22 : Une belle réussite…En vous souhaitant de même pour votre amour…
Niandra0027 - À 07h27 : Paradoxalement, c'est un genre d'image que j'aime bien.
metal.1948 - À 07h49 : de la poésie pure…
alain83 - À 07h50 : j'aime la naïveté de cette bande dessinée…
JMG71 - À 08h00 : une belle enseigne relevée par une image particulièrement bien prise…
benes - À 08h14 : Un beau tripode…Tricycle…On remarque que, niveau alcool, ils se chargent bien dans ce pays…
Nicky - À 08h19 : Un manque de maturité des fruits…Je lis flou, mais peut être est ce mon écran…