Photo du lundi 07 avril 2014

07/04/2014 à 00:00

kepix

Bonjour les photographes ! Postez ici vos photos du lundi 07 avril 2014.
07/04/2014 à 00:16

valery

salut bonjour, je reviens à mes poses longues

07/04/2014 à 02:19

Canonier-62

Bonjour a tous,
Mes remerciements sur la journée d'hier sont postes
Pour moi ce jour un autre portrait, celui d'une femme dont le cariste semble laisse peu de place a la  négociation commerciales.

07/04/2014 à 06:24

LSH

Le weekend fût très bénéfique photographiquement, mais pas forcément au niveau prise de vues. Bien que.
Alors pour rester dans le domaine de la macro/ proxy, aujourd'hui ce sera 2 p'tites bestioles.
2 p'tites bestioles ? si si, regardez bien… :D

Bonne semaine à tous
07/04/2014 à 06:43

raipoter

bonjour, je continue dans le sépia
07/04/2014 à 07:04

Andre_33

Bonjour,
Pour commencer simplement la semaine avec des couleurs joyeuses.
- CameraNIKON D3100Focal Length250mmAperturef/8Exposure1/320sISO200
Bonne journée
André

07/04/2014 à 07:39

ken.ninja

Et voilà :

Bonne journée à tous.
07/04/2014 à 07:52

Am

Bonjour à tous,

Tout d'abord, un GRAND merci pour tous vos commentaires de ce samedi concernant ma photo ! :D Cela fait un bien fou d'avoir du positif… Je repasserais ce soir pour les commentaires.

Pour ma participation du jour, le metro de Berlin pdt mon séjours cet hiver :
07/04/2014 à 07:59

alain83

bonjour
Amsterdam toujours, qui a dit qu'il pleuvait toujours, préjugé

j"aimerai bien autoriser les retouches mais je ne sais pas comment faire
07/04/2014 à 08:16

jesseb78

Bonjour à tous,
Aujourd'hui, pont de Brooklyn !

07/04/2014 à 08:27

kiko-art

Bonjour,
Alors hier sortie compét western, j'étais la photographe officiel du Barrel Racing avant de monter pour le pôle Bending et le wati FUNRACE.
Aujourd'hui je propose cette photo :

Oui j'avais énormément envie de jouer sur les émotions donc bah voilà !
Bonne journée
Kiko-art

07/04/2014 à 08:40

blackangel

Bonjour par ici, entre deux prises avec mes legos je vous propose une vue des immeubles de la prefecture d Ile de France.

Bonne journée :)
07/04/2014 à 08:47

jldag

Bonjour à tous, ma participation du jour.

07/04/2014 à 08:58

labat

Bonjour à tous,
J'ai pas pu résister…hier soir j'ai photographié ma télé, juste avant le générique de fin linstant de la phrase mythique "on est pas bien là, heureux tranquilles décontractés du gant… ! " je sais vieux tout ça mais si bon…
07/04/2014 à 09:32

cortomaltese91

Bonjour,

Aujourd'hui, une p'tite fleur de mon jardin !

07/04/2014 à 10:32

Woopy

07/04/2014 à 10:56

Sangua

@labat

le texte original est : 

on n’est pas bien…paisible…à la fraiche…décontracté du gland et on bandera quand on aura envie de bander.

c'est Enorme !
07/04/2014 à 11:04

Lorenzo

Bonjour à tous !

07/04/2014 à 11:12

orionnis

Bonjour,
voici ma photo du jour !

07/04/2014 à 11:38

labat

SANGUA : Merci à toi, mais…j'ai pas osé, suis trop pudique…puis surtout mon épouse pas loin de l'ordi…quand j'ai posté, elle n'appréciait déjà pas !
07/04/2014 à 12:51

Lestat

bonjour,

un essai de contre jour pour moi

07/04/2014 à 13:09

tofhaz

Je reste sur la lignée de Canonier pour le portrait "made in asia" CameraNIKON D600Focal Length105mmAperturef/2.8Exposure1/100sISO400
07/04/2014 à 13:15

chou81

Bonjour à tous,

Me revoici après quelques jours d'absence…

@Valery : J'aime beaucoup cette pose longue, ça tourbillone dans tous les sens…
@Canonier : Une image avec un modèle très expressif, bien capté…
@LSH : un joli bokeh, et des bébétes bien nettes !
@raipoter : Un joli sépia.
@Andre_33 : De belles couleurs qui donnent le moral.
@ken.ninja : J'adore, très rétro en effet !
@Am : J'aime beaucoup le filé du train derrière et l'expression des personnes au premier plan, peut-être un peu sombre non ?
@Alain83 : j'aime beaucoup, encore une image qui donne envie de retourner à Amsterdam.
(Pour les retouches, si tu charges d'abord la photo dans ton album photo tu peux y intégrer un certains nombre d'info et cocher la cas "autoriser les retouches", après tu viens sur le fil et tu mets la photo directement depuis ton album photo).
@jesseb : Le classique pont de Brooklyn ! réussi pour moi, avec ce beau ciel bleu, peut-être une perte de qualité lors de la compression ?
@kiko-art : Je trouve le portrait et le n&b très réussi. Après je trouve qu'il se dégage plutôt de la douceur de ton image que la dureté, j'aime bien comme ça, mais je sais pas si c'était ton intention ?
@blackangel : Vraiment impressionnant et très réussi !
@jldag : réussi !
@cortomaltese : Très frais, coloré, j'aime beaucoup.
@woopy : Miaou ! Une expression sur le vif !
@flambidou : Très esthétique, bien vu.
@Lorenzo : C'est de la rouille c'est ça ?
@orionnis : Désertique, joli phare
@Lestat : Une belle silhouette avec ce soleil couchant…
@Christophe68 : ça a du être impressionnant les ruches, pour ton image je trouve ça très original de faire un n&b d'un verger de pruniers, c'est réussi…
@tofhaz : Un homme très sérieux, un portrait réussi.

Et pour ma part, j'ai profité d'une balade à Toulouse ce week-end pour faire quelques photos, voici une première prise au bors de la Garonne avec le pont neuf en arrière plan.
07/04/2014 à 13:26

Lorenzo

chou81 a écrit :

@Lorenzo : C'est de la rouille c'est ça ?

Exact !
07/04/2014 à 13:44

foufi29

bonjour à tous
un petit paysage
07/04/2014 à 13:55

kouilou

Bonjour
valery : c'est très bien réussi !
Canonier-62 : belle expression sur ce visage
LSH : bien vu
raiporter : beau traitement
Andre_33 : photo parfaite pour moi
ken.ninja : drôle d'appareil !
AM : bien réussie, peux-tu mettre les exifs ? merci
alain83 : un peu trop lumineuse ta photo je trouve mais le sujet est sympa. Quand tu vas dans ton album, sur la 1ère page tu rajoute ta photo, tu clique sur valider et une autre page s'ouvre où tu trouves des cases à remplir exifs entre autre et en bas à droite tu as à 3 cases : autoriser les retouches, cette photo est-elle à vendre et supprimer !
jesseb78 : pont mythique de NY très sympa
blackangel : traitement, sujet j'aime beaucoup
jldag : très jolie pdv
labat : ton appareil photo ne te quitte plus ! ce film rappelle de bons souvenirs
cortomaltese91 : magnifique tableau printanier
Woopy : pris au bon moment
Flambidou : minimaliste et sympa
Lorenzo : …des dessins préhistoriques !
orionnis : atmosphère lourde !
Lestat : bien rendu
Christopne68 : beau terrain de jeu !
tofhaz : portrait plein de sagesse
chou81 : belle balade
foufi29 : beau cadrage
Une petite marine aujourd'hui…dans la continuité
07/04/2014 à 14:36

alain83

mes préférées
Am  on voit bien l'impression de vitesse
jesseb  du NY plein jus
blackangel  mais suis pas fan du PT
Orionnis
chrsitophe  un peu sombre
doublement merci Chou j'essayerai demain
merci Kouilou je vais regarder

07/04/2014 à 15:40

momed

Bonjour
07/04/2014 à 17:54

labat

Valery : Une pose longue qui passe bien et d'abondance.
Canonier Dur mais moins que le portrait d'hier je ne sais pas si pas trop de noir là non ?
LSH : J'aime bien ta macro nette avec un fond très agréable…passe très bien.
Raipoter : En couleur ta rue déserte donne quoi pour voir ?
André : Très bien vu cette année les genêts sont magnifiques.
Ken Ninja : Bien vu pour le sujet sans doute obligé de lui couper le bras, avec tout ce vide à droite ?
AM :Une brochette au quotidien bien prise, jolie cette photo.
Alain 83 : Des couleurs magnifiques moi je trouve rien à redire sur ta photo superbe.
Jesseb 78 : Des perspectives magnifiques, un endroit de légende, un bon photographe tout colle là.
Kiko art : OK pour ton N et B qui passe très bien.
Blackangel : Cette photo très "chargée" fallait pas passer à côté, même si son côté chargé…elle était à prendre.
Jdag : Toujours imposant et splendide.
Cortomaltese : Tu fleuris les tombes ? j'aime ta photo  mais pas le cadre hé…
Woopy…ton chatounet je le préfère ainsi en couleur.
Flambidou : Géométrie bien vu bon coup d'oeil.
Lorenzo : Tu nous fais dans la rouille, en dégradé… ? sais pas sur cette photo, couleurs OK bon sujet sais pas.
Orionnis : Une marine qui me semble bruitée sur le ciel ce qui m'étonnerait de toi et serait dommage les couleurs sont très belles.
Lestat :…oui OK mais ton contre jour un peu timide hé, pas trop de risque là.
Christophe 68 : Je lis mal cette photo je l'avoue. Le N et B ne devait pas là s'imposer.
Tophaz : Pas le sourire facile ton bonhomme, photo au minima pour toi bien prise
Chou 81 Oui jolie simple mais je trouve les couleurs un peu pales manque de tonus.
Foufi 29 : Tu nous la fous pas souriante ta campagne hé…ce ciel chargé ce flou au fond, demain fais nous pêter un soleil va.
Kouilou : Tu maîtrises divinement bien les sportives marines, très nettes je trouve. Non je lache mon appareil mais voulais la photo en fond d'écran…
Momed : Quoi cette boule de feu sur la fantasia, il avait chargé le fusil avec quoi ?

Bon bé simplement et pour une fleur de genêt bien que hors concours, je les trouve cette année si beaux merci de l'avoir bien prise cette fleur André.

Merci coms merci photos bonne soirée à tous. Vous vous en foutez sans intérêt mais j'ai le lave vaisselle à vider.

07/04/2014 à 18:17

jesseb78

@Valery : superbe ta pose longue ; les couleurs sont belles.
@Canonier-62 : encore un très beau portrait.
@lsh : très belle macro ; les tons sont doux et la (ou les ?) bestiole(s) sont bien nettes.
@raipoter : beau sépia.
@Andre-33 : belles couleurs et c'est bien net.
@ken-ninja : un apprenti photographe ? !
@Am : belle "brochette" bien nette, avec un beau filé du métro derrière ! Peut-être un poil sombre ?
@alain83 : peut-être un peu trop lumineux mais sinon très beau !
@Kiko-art : j'ai du mal à faire abstraction du geste que mime ton sujet…Je ne peux apprécier ta photo, je suis désolée.
@Blackangel : juste topissime ! J'adore : les perspectives, le traitement… tout !
@jldag : sympa.
@labat : mythique mais d'un autre temps, "d'un temps que les jeunes de 20 ans ne peuvent pas connaître…" ;)  Je crois bien que ce film est sorti l'année de ma naissance ? !
Et merci pour ton com' du jour !
@Corotmaltese91 : on nous a changé notre Cortomaltese91 ? !
Tu vois que tu sais faire aussi dans le coloré, le frais, le léger… !
@woopy : sympa mais j'aime moins que celle d'hier.
@Flambidou : simple et efficace ; j'aime bien.
@Lorenzo : ou autrement dit, de la rouille ? ! ;)
@orionnis : top ! Ce phare, face à ce ciel gris et menaçant, et cette mer étale… J'adore.
@Lestat : peut-être un peu trop de ciel ?
@Christophe68 : très sympa cette photo en N&B ! Tu t'en es sorti sans piqure ? !
@tofhaz : concentré sur lui-même.
@chou81 : belle PDV mais un chouille trop exposée à mon sens ?
@foufi29 : un beau ciel menaçant mais les brouissailles au 1er plan me semblent de trop ?
@Kouilou : ce ciel… wahou ! Et la voile orange tranche à merveille !
@momed : pas trop mon genre ; bien pris sinon.
Bonne soirée et à demain !
07/04/2014 à 18:32

raipoter

bonsoir,   merci pour les retours je suis en plein dans le sépia, c'est une série de photos sur  le village de mes parents au Portugal qui se vide doucement de sa population, c'est pourquoi la plupart des maisons sont inhabitées, ils ne restent que des anciens malheureusement, les plus jeunes ont dus quitter le village par manque de travail et je trouve que  la teinte sépia va bien par rapport à se que je ressent;
voilà mes commentaires  :
valery   très jolie cette pose longue
Canonier-62   toujours aussi expressif tes portraits ; celui là je le trouve très dur dans l'attitude
LSH   bien prise c'est net tu utilise quoi comme objectif ?
Andre_33   très belle macro les couleurs sont très belles
ken.ninja   attention  le petit oiseau va sortir j'aime beaucoup
Am magnifique le filet du train est top et belle expression des voyageurs
alain83   ça donne envie de découvrir cette ville
jesseb78   j'aime y love NY
kiko-art  beau portrait même si je n'aime pas le thème
blackangel    belle photo j'aime beaucoup
jldag   toute voile dehors
labat  film cultissime  avec un trio  infernal déjanté;  pour les commentaires je compatis j'ai la même la maison hé hé !
cortomaltese91  une petite douceur pour changer des fréquentations un peu morbide
Woopy  fallait pas la rater belle expression de ce matou
Flambidou  désolé je suis pas fan
Lorenzo   l'usure du temps bien représenté avec beaucoup de style
orionnis  jolie photo malgré le mauvais temps qui semble arriver
Lestat bien ce contre jour tout en douceur
Christophe68  je suis impatient de découvrir ta série, déjà  avec une photo avec l'IPhone je trouve cela super
tofhaz  beau portrait un peu trop solennel
chou81  belle PDV
foufi29 belle photo de paysage avec un cadrage très réussi
kouilou encore réussi ta PDV
momed des souvenirs qui remontent cool

07/04/2014 à 18:35

raipoter

Labat a dit :
Raipoter : En couleur ta rue déserte donne quoi pour voir ?
malheureusement je l'ai faite en sépia directement avec le bridge,  
et juste un peu de PT. C'est pourquoi j'ai donné l'explication avant de faire mes commentaires
07/04/2014 à 18:55

cortomaltese91

et oui té ! je sais être fleur bleue aussi :D une autre de mes passions est de m'occuper de mon jardin et de mes p'tites plantes, à la maison, la main verte, c'est moi, qui aurait dit hein ! j'aime les grosses mécaniques bien grasses, les lieux un peu glauques et les belles fleurs ! tout en contrastes le corto ;)
pour le cadre, ben, moi j'aime bien :P
07/04/2014 à 19:15

ArtKhane

Bonsoir une photo de ma balade en forêt cette après midi. Bonne soirée à vous. 
07/04/2014 à 19:38

valery

bonsoir a vous tous

Canonier-62 : un joli portrait moins fort qu'hier, mais beau aussi
LSH : belle dynamique, des ailes en dentelle bien nettes, éloigné mais sympa
raipoter : le portugal et sa bacalao, je me lèche les babines;  Pastéis de nata, je maigrirai jamais j'adore la cuisine portugaise, en fait les les aime toutes :-t ;(
Andre_33 : joli car pas facile a isoler et a mettre en valeur
ken.ninja : chouette portrait, la lignée est assurée
Am : un catalogue d'attitudes et de sentiments avec ce beau second plan, belle scène de rue
alain83 : une architecture typique mise en valeur par ce bel arbre
jesseb78 : j'aime bien le décalage vieillot avec les building derrière
kiko-art : j'aime bien le portrait et superbe bokeh, beau traitement noir et blanc
blackangel : un traitement poussé qui lui va à ravir une de mes préférées du jour
jldag : ta série est superbe, respectant les règles de composition qui donne pleine force à tes photos
labat : j'avais 16 ans quand je l'ai vu au mois 15 fois, ursula ! j'adore ce film
cortomaltese91 : jolie fleur, bokeh sympa mais le cadre ? tu en as fini avec les cercueils non ?
Woopy : si c'est un bâillement qui se prépare tu l'as pris trop tôt car du coup on se demande ou y va
Flambidou : j'adore la composition comme quoi une photo bien composée, ça fait tout; l’œil accroche tout de suite même quand le sujet est simple, pas de place au hasard !
Lorenzo : j'aime tout simplement sans plus de commentaires, tu la regardes et tu plonges dans cet univers moderne et abstrait
orionnis : dramatique à souhait jouant sur les nuances vertes, une petite pose longue ?
Lestat : simple mais joli
Christophe68 : nous sommes impatient connaissant ton talent de voir la séries des abeilles, :P
tofhaz : je reste sur ma faim, de face comme ça presque centrée, le personnage perd de son ampleur
chou81 : j'aime beaucoup les couleurs et la lumière pourtant dure, par contre le coté moderne du personnage par rapport au reste; je sais pas ?
foufi29 : j'accroche pas, les ronces bof et l'encadrement par ses deux arbres étriquant un peu l'ensemble, désolé !
kouilou : toujours sympa on ne s'en lasse pas !
momed : je trouve le sujet génial, 100%marocain, moins fan du traitement et des couleurs, un beau noir et blanc ou un peu plus de peps sur les couleurs ?

merci pour tout vos commentaires liés a ma pose longue

07/04/2014 à 19:55

cortomaltese91

valery a écrit :

…cortomaltese91 : jolie fleur, bokeh sympa mais le cadre ? tu en as fini avec les cercueils non ? …

Avec les pierres tombales et les caveaux, oui, pour le moment, les cercueils, j'ai pas encore commencé ! juste le temps de prendre ma pelle, et je m'y met ! :D
07/04/2014 à 20:09

Am

Bonjour à tous,

Valery : J'aime toujours l'effet des poses longues, mais, à choisir, je préfère largement celle de samedi sans doute dûe à l'orientation de la prise de vue. Merci pour ce commentaire construit ;)
canonier-92 : Quel regard ! Prenant. Néanmoins, je ne sais pas si la photo a souffert de l'a compression ou si c'est ton traitement qui rend l'image légerement pixelisée.
LSH : Ni vu ni connu aha ! Beau trompe l'oeil
raipoter : J'aurais peut être accentué l'image avec davantage de contraste pour lui donner du caractère ? Merci pour le commentaire !
ken.ninja : Très retro et tout ce que j'aime !
alain83 : Très belle photo ! et merci pour ton commentaire ! :)
jesseb78 : Belle compo j'aime :) Ma photo est effectivement un peu sombre, je le concède. Merci ! ^^
kiko-art : Joli et on sens l'émotion que tu essaies de faire penser.
jldag : Comme d'hab, belle compo
labat : A l'ancienne ;) mrci pour ton commentaire.
woopy : C'est l'appel à l'aiiide !
Lorenzo : enigmatique !
orionnis : Ouuuh ! Le phare est très bien mis en valeur je trouve. Joli ambiance
Lestat : Essai plutot concluant. Trop de ciel si je puis me permettre…
Chou81 : Remarque pertinente. C'est vrai que ma photo est un peu sombre. Merci pour ton commentaire. Balade bien agréable ? :)
Kouilou : Merci pour ton com. Alors je pensais qu'ils y étaient automatiquement. Je ne sais pas cmt les ajouter :/ help ? Le ciel de ta photo a de belles nuances.

Encore un merci général pour vos commentaires constructifs :)

07/04/2014 à 20:35

Dark-Fox

Bonjour; ma petite contribution pour ce jour, avec ce petit lieu de culte sur les mont d'Auvergne :
07/04/2014 à 20:53

LSH

raipoter a écrit :

LSH   bien prise c'est net tu utilise quoi comme objectif ?

c'est le 100mm macro L  de canon, le basique quoi   :-s
Merci à tous pour vos commentaires du jour et bravo à tout le monde
07/04/2014 à 21:44

chgui

Bonsoir à tous
Pas mal de jolies choses aujourd'hui. Pour ma part, je n'ai pas beaucoup de nouvelles images, alors je fouille mon disque dur, et j'ai retrouvé ça :

Sans titre de par Guillaume Abgrall, sur Flickr
Pris à Amiens, en 2010, couleurs quasi d'origine, juste un redressement sur LR4
07/04/2014 à 22:03

raipoter

Valery a dit  :  raipoter : le portugal et sa bacalao, je me lèche les babines;  Pastéis de nata, je maigrirai jamais j'adore la cuisine portugaise, en fait les les aime toutes [Pense] [Pleure]

je vois que j'ai affaire à une connaisseuse :D  a propos de bacalao je viens de préparer  avec ma femme de la morue à la crème pour demain :)
07/04/2014 à 22:11

Odile

Cet après midi sur les hauteurs de Villers Bretonneux, en Picardie Terre de Cathédrale, voici la Basilique Sainte Colette !
07/04/2014 à 22:20

valery

raipoter a écrit :

Valery a dit  :  raipoter : le portugal et sa bacalao, je me lèche les babines;  Pastéis de nata, je maigrirai jamais j'adore la cuisine portugaise, en fait les les aime toutes [Pense] [Pleure]

je vois que j'ai affaire à une connaisseuse :D  a propos de bacalao je viens de préparer  avec ma femme de la morue à la crème pour demain :)

bacaloo com leche avec les frites dedans ? c'est top mais 1kg assuré et c'est un connaisseur pas grave ça te coutera un bon vino verde
07/04/2014 à 23:20

kouilou

Bonsoir
momed : de belles couleurs pour cette fête
labat : merci pour ton appréciation, tu vas avoir un beau fond d'écran !
Merci jesseb78, raiporter et valery pour vos appréciations
ArtKhane : il m'a l'air d'une bonne teille et bien planqué, tu as l'œil !
AM : avant le changement de nom ils se mettaient automatiquement, j'ai mis les explications après ma photo pour alain83
Dark-Fox : c'est vraiment "dark" !
chgui : presqu'effacé dans le ciel cet immeuble !
Odile : l'ensemble est beau mais un peu flou je trouve…où ce sont mes yeux qui voient mal
08/04/2014 à 01:08

tofhaz

Remerciements à tous pour vos commentaires.
Pour info : photo pas très évidente à prendre. Rencontre avec ce moine en train de puiser de l'eau dans la montagne dans un environnement pas "très esthétique". Seul le rocher pouvait cacher la misère environnante.
08/04/2014 à 02:26

Canonier-62

Merci a tous partageurs et partageuse pour les retours et commentaires.

08/04/2014 à 09:30

jldag

merci @Am, @Valery, @Raipoter, @jesseb78, @Labat, @Kouilou et @Chou81 pour vos commentaires.

En retour :
@Valery : joli filé d'eau, j'aurai vu un poil plus de ciel au dessus de la maison.
@Raipoter : route centrée, horizon sur la moitié de la photo, ciel uniforme (cramé ?). Il se dégage un sentiment de tristesse de ta photo.
@Am : belle opposition entre l'immobilité des personnages et le mouvement du métro.
@Jesseb78 : Joli prise. Très bien composé et cadré. Dommage que les piétons ne soit pas un peu plus proche pour meubler le premier plan un peu vide (mais je chipote là)
@Labat : jolie télé
@Chou81 : bien vu d'avoir inclu ce cycliste dans ta belle composition. J'aime bien l'abre à gauche qui ferme ta photo. Bravo.
@Kouilou : Joli ces trois spinakers

08/04/2014 à 09:57

chou81

Merci a tous pour vos commentaires.  Je suis contente que dans l'ensemble ma photo vous ait plu…
08/04/2014 à 12:08

kouilou

merci jildag
08/04/2014 à 12:15

raipoter

jldag a écrit :

@Raipoter : route centrée, horizon sur la moitié de la photo, ciel uniforme (cramé ?). Il se dégage un sentiment de tristesse de ta photo.

c'est exactement ce que je cherchais c'est le sentiment que j'avais au moment de la faire, d'ailleurs j'ai expliqué le choix du sépia avant de faire mes commentaires de la journée; pour info le ciel est pas cramé tout de bleu en fait pas un seul nuage à l'horizon
et merci à toi pour le retour

09/04/2014 à 08:05

alain83

merci Am
merci Valery
merci raipoter
merci jesseb
merci labat

10/04/2014 à 20:38

cortomaltese91

Bonsoir,

Mon retard se résorbe…

valery; ainsi j'aime bien
LSH; voyeur !
raipoter; ça me rappelle mon loir-et-cher
ken.ninja; rigolo, et ce sourire que l'on devine sous les yeux argentiques !
Am; et après, ils t'ont courus après ?
jesseb78; ça penche un peu, mais bon, c'est dépaysant, alors…
kiko-art; mauvaise idée noire
blackangel; la préf' ? où ça ? j'adore !
jldag; j'aime
labat; mdr
Woopy; elle me manque ma minette…
Flambidou; juste terrible ! terrible
Lorenzo; graphique, colorée, texturée, j'aime
orionnis; punaise ! faute à tout prix que j'arrive à en sortir des comme ça la semaine prochaine !
Lestat; pour moi, c'est top
Christophe68; j'aime beaucoup comment tu as travaillé ta photo !
foufi29; j'aurais fait un format carré, je trouve que le haut apporte pas grand chose, non ? , et pis ajouté un peu de lumière dans les verts au premier plan. Sinon, la vue est belle
momed; je préférais l'autre, celle-ci est trop chargée je trouve, mais on est plus dans l'action aussi