Bonjour à tous,
Une nouvelle semaine d'images commence.
- Maxou, Bien vu, tu as bien saisi les oiseaux. les couleurs sont belles.
- Diabolo, Encore un superbe batiment et encore une fois, il y a de la vie à l'intérieur de ces vieux murs… quelle architecture magnifique.
- Dodo, J'aime bien la composition, je pense pas qu'on puisse dire que le ciel est cramé mais les couleurs sont palottes.
- BlackAngel, de très jolies couleurs et tu as raison avec la touche E c'est saisissant.
- Dov91Yerres, Original, le manque de netteté a un effet inattendu, je trouve qu'il y a un petit côté givré.
- Lorenzo, J'aime la composition, un chouette tobbogan pour la coccinelle,
- Alain, J'adore ta photo pour ces couleurs douces, l'aspect tranquille de l'endroit, la petite chaine d'amarrage au premier plan. C'est un lieu étonnant, un peu exigu pour un port !
- Miarno, belle réussite ta goutte,
- Serge, Bravo, Ce genre de photo est impressionant et surtout j'aime bien quand tu dis qu'elle est seulement à 356 953 km… trois fois rien :D
- Papou, très jolie, j'aurais bien vu la tour un peu plus à gauche encore. Il y a une croix au dessus ?
- Clo, derrière c'est une horloge ? il y a comme des petits bouts de papier dessus. J'ai du mal à comprendre ta photo, désolée.
- André, des couleurs comme je les aime, comme quoi quelle que soit la fracture il y a toujours moyen d'aprécier les couleurs, c'est une question d'Etat d'esprit. Merci pour ton commentaire d'hier et merci à toi aussi de prendre tout ce temps pour nous.
- Jos, joli chien, c'est dommage qu'on le voie au travers d'un grillage. Un peu trop de lumière à droite, et… je ne sais pas comment prendre ton commentaire parce que chez moi ça a été le déluge ! ;)
- Ghost Angel, c'est magnifique. J'aime les reflets dans le blé, les couleurs et par dessus tout le rendu superbe du HDR au niveau du ciel.
- L'ours, très joli, j'aime le cadrage,
- Bob, jolie trouvaille, Je ne sais pas s'il est affamé ou si l'arbre est amoureux de la barrière.
- Phil de Boves, insolite, il dort bizarrement cet âne !
- Xaroma, très jolie également.
- Ashevil, j'aime les couleurs,
- JV Nounours, Belle Pdv, j'aime le cadrage et le superbe reflet.
Pour moi aujourd'hui un montage de deux photos prises hier entre deux colères du ciel. Une fleur de pissenlit posée sur un piquet de vigne a inspiré mademoiselle coccinelle. Sur la première photo on de voit pas assez la petite bête, sur l'autre on ne voit plus assez le piquet de vigne et le vieux gourmand de l'an dernier. J'ai donc eu envie de mettre les deux. Je ne suis pas satisfaite parce que les deux photos sont de la même taille. J'aurais du faire autrement, mais tant pis, je la mets tout de même !