Krisprolls a écrit :
andé33, depuis ton retour, j'admire tes angles choisis (en particulier pour les photos des jours précédents qui n'étaient pas faciles à saisir) et les teintes particulièrement vives. Bravo ! =14px
Venant de toi et des quelques autres dont j'apprécie particulièrement le travail (ils se reconnaîtront), je suis flatté.
-
Et comme je prépare de nouveau le camping-car pour demain, je ne prends pas le temps de commenter, mais je remercie vivement :
nino-33
labat
Nicky
Puickpuick
J'ajoute que j'ai vu de jolies choses aujourd'hui, pas que, mais j'en ai vu pas mal, ente autres :
JMG71, et son beau vignoble, dont il convient toutefois de travailler les ombres (lance-toi avec
Darktable, fonction
Ombre/Lumière, redoutablement efficace, c'est libre et gratuit)
Helpy, et sa photo volée (presque) d'un bonheur simple
nino-33 : et ses fleurettes virginales, avec ce piqué particulier qui le caractérise
CT : et sa pluie de soleil, pas facile à faire
Christian06, et sa proxy comme j'aimerais en réussir
Puickpuick, et son image pleine de dynamisme, dans un N&B vigoureux
labat, et sa marine, toujours aussi nette
booHguy, et sa mise en scène réussie
Krisprolls, et son objet magnifié, que personne n'aurait songé à photographier ainsi, avec une qualité dans le rendu tout de suite reconnaissable
Nicky, et son Joseph, parce qu'on sent toute l'affection qu'elle a pour lui
et bien sûr, personne n'a démérité, mais simplement les images citées m'ont plus titillé la glande à satisfaction que les non citées, voilà tout
-
Allez, hop, demain matin : sur les routes. Tant que je pourrais mettre du gazole dans le réservoir, j'en mettrai n'en déplaise aux verdâtres :D
-
André